WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Joyeux Anniversaire MELINA

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23


Messages : 6502
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : sain-pierre les nemour

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

Joyeux Anniversaire MELINA Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire MELINA   Joyeux Anniversaire MELINA EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:11

Le 9 mars 1979, la jolie Melina Nava Perez montre le bout de son petit nez à Los Angeles, Californie. C’est parallèlement à ses études qu’elle commence la lutte à la Jesse Hernandez’s School of Hard Knocks de San Bernardino. Douée, elle fait ses débuts professionnels en avril 2002, soutenue par de nombreux officiels de la EWF qui lui trouvent toutes les qualités requises pour ce métier.

Fin 2002, et forte de ces encouragements, elle auditionne avec succès pour Tough Enough III. Eliminée à la fin de la première période, elle est toutefois prise à part par Al Snow qui l’incite à poursuivre son rêve. Et c’est ce qu’elle fait, et si bien qu’en 2004, c’est à la Ohio Valley Wrestling qu’elle fait ses débuts en étant tout de suite impliquée dans une storyline avec John Hennigan (tiens, le voilà) où elle doit jouer le rôle de son ex petite amie qui a des relatons avec Matt Cappotelli….mais la belle tourne le dos à Cappotelli et se range du côté de Hennigan (qui va ensuite changer de nom pour devenir Johnny Nitro). Peu de temps plus tard, le duo fait équipe avec Joey Matthews (qui va lui aussi changer son nom en Joey Mercury). Le trio prend tout simplement ses initiales pour former MNM, dont Melina devient le manager. Et le 10 novembre première victoire pour MNM qui remporte le OVW Southern Championship.

La première apparition de Melina à Raw à lieu le 29 novembre, Randy Orton, alors Guest General Manager, ayant demandé qu’une diva lui fasse un défilé de lingerie, c’est elle qui s’y colle. Puis c’est une autre apparition, toujours à Raw, mais cette fois Chris Jericho est le GM de la soirée et demande une démonstration de limbo …

Pour sa part, MNM fait ses débuts à Smackdown le 14 avril 2005. Ils forment une bande de « vilains méchants et fiers de l’être » qui commence par interrompre le premier segment de Carlito’s Cabana où Rey Mysterio (alors champion en tag team) est l’invité vedette. Melina l’insulte et pousse Nitro et Mercury à l’attaquer, offrant ainsi à MNM ses débuts in-ring la semaine suivante dans un match de titre. Et contre toute attente, MNM bat Rey Mysterio et Eddie Guerrero et remporte son premier titre de Tag Team Champion.

En même temps que la gestion du tag team, le personnage de Melina se développe en plus égoïste, et comme elle le dit elle-même « devient la diva la plus dominante de la WWE ». Ses vrais débuts WWE dans le ring ont lieu le 30 juin contre Michelle McCool et son premier PPV contre Torrie Wilson lors du Great American Bash. Elle gagne les deux fois. Le même soir, MNM perd son titre contre Legion of Doom. Réaction immédiate, l’embauche de Jillian Hall… et MNM récupère son titre le 28 octobre… et commence la guerre avec Trish Stratus, alors championne féminine. Premier match pour Melina, le second pour Trish, et toute le monde s’en mêle, même Mickie James.

Pendant ce temps, MNM défend son titre contre Rey Mysterio et le World Heavyweight Champion Batista. Le rôle dévolu à Melina est ambigu : elle doit arriver à amener Batista à ne pas participer au match en le rejoignant dans le vestiaire pour le séduire. Le scénario voulait qu’ils aient des relations sentimentales, mais, après l’avoir « remerciée pour ce moment excitant », Batista la laisse là pour rejoindre Mysterio et gagner le match et le titre….

La semaine suivante, juste avant que MNM réclame son rematch, Melina tient une conférence de presse au cours de laquelle elle accuse Batista de harcèlement. Aucours du match qui s’ensuit, c’est Mark Henry qui vient au secours de MNM, lui permettant ainsi de reconquérir son titre. Comme le précisera Melina en 2006, Mark Henry est son protecteur contre Batista et un soutien conséquent dans la feud entre MNM et l’équipe Mysterio Batista.

Puis arrive Judgment Day, le 21 mai 2006. MNM perd son titre et Melina et Nitro accusent Mercury de la perte du match. Le même soir, comme quoi il y a des jours comme ça, Melina perd contre Jillian Hall, gifle Théodore Long, ce qui amène les deux rebelles à être virés de la marque bleue. En fait, l’équipe a été dissoute pour cause de mauvaise entente entre Nitro et Mercury (et non ne cherchez pas la femme!). Direction Raw pour le tandem qui y fait très vite son chemin. Le 29 mai, Nitro perd son match contre le champion de la WWE, John Cena, mais Melina continue de le manager pour l’amener à remporter le titre de champion intercontinental, et est impliquée dans une autre storyline avec Trish Stratus…on réunit les deux et l’histoire se transforme très vite en une guerre Raw vs Smackdown où Melina et Nitro affrontent (sans succès) Carlito et Trish.

On parle de plus en plus de Melina un peu partout, et particulièrement dans les segments de Mick Foley (qui est un ami dans la vraie vie) qui lui fait une vraie promo (ce qui lui vaudra les foudres de Vince McMahon qui le fera entrer à son corps défendant dans le Kiss My Ass Club). C’est à cette époque que Melina se met à utiliser son « Primal Scream ».

Si le manager Melina en fait beaucoup pour son poulain, la lutteuse pense aussi à sa carrière, et le 29 janvier 2007 elle décide de s’attaquer au titre de championne féminine, quelle obtiendra le 19 février. Nous passerons sur son histoire de jalousie avec Ashley Massaro, pour arriver à sa rencontre avec Beth Phoenix. D’abord alliées, les deux phénomènes en arrivent très vite à se battre jusqu’au fameux I Quit Match de One Night Stand.

Sa blessure du 23 juin l’oblige à être absente des rings pendant plusieurs semaines qu’elle met à profit pour forger ses plans et lorsqu’elle revient, le 24 novembre, elle clame haut et fort son intention de prendre le titre détenu par Beth… ce qui est chose faite le 25 janvier 2009. Mais vous le savez, chez les divas, la concurrence est rude et pour Melina, nombreuses sont celles qui l’attendent au tournant, d’abord Michelle McCool, puis Alicia Fox, Mickie James, Jillian Hall, mais aussi Maryse… cependant nécessité fait loi et une équipe se forme réunissant pour la victoire Melina, Tamina et Jillian contre Gail Kim, Eve Torres et Natalya. Dans la foulée, Melina bat Alicia Fox et emporte son deuxième titre de championne des divas. Les ennemies d’hier deviennent les alliées d’aujourd’hui, c’est bien connu. C’est le cas justement de Maryse qui se joint à Melina pour le gain d’un match contre Gail Kim et Eve Torres…. mais la roue tourne et curieusement, Melina se met à perdre…

Jusqu’au 5 août 2011 où elle est « libérée » de sont contrat avec la WWE. En fait, on lui reproche ce qui avant faisait son charme : son franc parler et ses coups de gueule sur les réseaux sociaux, sans oublier la sombre histoire de WM avec Trish Stratus et ses (pseudos) frasques sentimentales. On le sait, à l’ère du PG il faut être parfaite, et Melina est l’une des premières à en faire les frais.

Mais Melina est talentueuse, bonne comédienne, incroyable lutteuse et sans nul doute l’une des meilleures (quand on oublie son tempérament latino) il ne faut donc pas attendre longtemps pour la retrouver sur un ring,lors du Women Superstars Uncensored’PPV, puis à la WSU et enfin à World Wrestling Fan Xperience le 4 février dernier aux Philippines où elle combat sous son vrai nom de Melina Perez (parce qu’elle ne renie pas ses ascendants mexicains dont elle parle du reste parfaitement la langue).

Côté vie privée, on le sait, l’homme de sa vie c’est lui, et ce depuis qu’ils se connaissent ou presque, et tant pis pour les mauvaises langues et vilains jaloux qui auront tout essayé pour les séparer. Et quoiqu’elle ait fait ou dit, il est toujours aussi présent et amoureux, à tel point qu’il lui passe tous ses caprices, y compris le dernier en date, l’adoption de Charly Bear, une adorable peluche qui fait ouah-ouah et pour qui elle a créé une adresse sur Twitter (vous pouvez y suivre l’évolution de l’enfant de la famille : premier coucher de soleil, premiers vêtements,… et bien sûr l’essai des indispensables lunettes de soleil!)…

Melina fête aujourd’hui ses 33 ans, à New York, avec John et Charly (et peut être Zack et Zack’s Dad ? qui sait !). Nous lui souhaitons un bon anniversaire, beaucoup de bonheur et encore de très beaux matchs à venir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire MELINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina = ......
» Melina à la TNA?
» Morrison et Melina a la TNA ?
» Melina veut changer
» Morrison et Melina, c'est terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: