Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Extreme Rules 2011, Layla vs Michelle McCool Sam 30 Avr 2011 - 4:14 | |
| No DQ, No Countout, Loser Must Leave WWE Layla vs Michelle McCool
Dernière édition par Vince McMahon le Dim 1 Mai 2011 - 15:28, édité 2 fois | |
|
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Layla vs Michelle McCool Sam 30 Avr 2011 - 4:17 | |
| Au depart la perdante devait quitter Smackdown puis c'est devenue la perdante quitte Smackdown, les rumeur annoncer la defaite au départ de McCool pour ensuite drafté Undertaker a Raw, puis Michelle a évoqué qu'elle désiré quitter la WWE, donc mon vote se porte sur Layla | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Layla vs Michelle McCool Sam 30 Avr 2011 - 5:41 | |
| Je vous suis boss , car j'ai vue pareille que vous et sa me désole moi qui adore cette équipe et pour moi ces eux qui ont remonter la division féminines .. même si il reste du boulot ! Match que je louperais pas et j'espere voir un bon match de catch qui se termine en beautés et non en 3 min sur un small packtages ! Je voie layla gagner pour les même raison que vous boss , Michelle veut partir..... Même si moi je veut voir aucune des deux partir ! | |
|
♥Maryse♥ Niveau 13
Messages : 401 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 38 Localisation : où tu veux ;)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Layla vs Michelle McCool Sam 30 Avr 2011 - 23:34 | |
| ah bon Michelle quitterais la WWE pour arrété le catch ou allez dans une autre fédération ?
ben si c'est sa je dirais aussi victoire de Layla | |
|
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Layla vs Michelle McCool Sam 30 Avr 2011 - 23:50 | |
| - ♥Maryse♥ a écrit:
- ah bon Michelle quitterais la WWE pour arrété le catch ou allez dans une autre fédération ?
ben si c'est sa je dirais aussi victoire de Layla Je ne sait rien de plus, juste qu'elle veut partir, a mon avis je ne pense pas qu'elle va ailleur juste se reposer et s'occuper de son mari | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extreme Rules 2011, Layla vs Michelle McCool | |
| |
|