Bonjour a tous et a toute bienvenue a ECW pour se show plus extrème que les autre et encore plein de rebondissement acceuillons directement Jacquard et Gavage a la table des commentateur qui parle de Monday night Raw des résultat et aussi de la DX , il nous annonce que le premier macth de la soiré sera lui aussi pour le royal rumble
Alors que tout le monde attend le premier match une musique se met en route CM Punk se soir le grand patron et la se soir , il vient sur le ring et commence a nous parler des dernière rumeur sur le fait que la ECW va disparaitre ainsi que c’est titre , il dit que sa sera pas le seul show qui sera plus présent au seins de la WWED et que pas mal de titre vont sauté ainsi que des poste et c’est pour ça que se soir il aura quelque retour a la retraite ou a la TNA pour d’autre , Punk continue en nous disant qu’il aime se show plus que tout et que il et fière d’avoir toujours était pour la ECW il nous dit qu’il et pas le seul , parce que il a un homme fous et dingue , plus extrème que toute les personne qu’il a rencontré et qu’il et la se soir pour vous parlé , profité en c’est super rare … lady and gentleman please welcome au ECW champion Abyss .. Abyss arrive sur le ring portant sa ceinture et un micro il nous dit que il et content d’être le plus long régne de la ECW et d’avoir battut Alex Riley il dit qu’il et content d’avoir fait coulé le sang dans se ring en plus de la transpiration , Abyss nous dit que il et plus que fière de toute c’est chose qu’il voie tout les mardi soir et qu’il fait subir , il dit que la seul chose qu’il lui manque c’est d’avoir fait équipe avec sotn grand amis CM Punk , il continue a dire les bienfait de la ECW mais Punk le reprend en disant que c’est une question de buissness et que il aurait aimé pas faire ça , Abyss lui demande si c’est sont dernier mardi , Punk lui répond que seul lui le c’est et qu’il dévoilera rien pour le moment , Abyss s’embarque et prend Punk a la gorge , Punk lui demande de le laché , Abyss s’excuse et dit que c’est des crises et que c’est pas de sa faute alors il demande a Punk si sont titre il devra le rendre , Punk lui répond que seul lui le sais et qu’il se pause encore pas mal de question sur le sujet . Punk s’en va , laissant Abyss seul sous le ring presque que la larme a l’œil
Punk crie au micro qu’il aime la ECW
Qualification Royal Rumble match / Cage Match Jeff Hardy vs Mr Kennedy
Mr Kennedy bat Jeff Hardy en lui portant le Mick Shek et se qualifie pour le royal rumble
A la fin du match Kennedy crache au visage de Jeff Hardy pour ensuite lui porter un autre Mick Shek sur la chaise qu’il a ramener , a la fin du matck Kurt Angle intervient et court vers le ring , mais Mr Kennedy se sauve et lui dit par des geste pure et simple qu’il et trop intélligent pour ça.
Dolph sortit de la loge de Vickie en peignoir, celle-ci lui passa la main sur le corps et lui fit un bisous sur la joue. Au cœur de cette scène à l'eau de rose le venin Jeff arriva et se confronta aux deux en dénonçant le manque de professionnalisme de Vickie qui ne lui a même pas laisser la moindre chance pour regagner son titre. Dolph rétorque que ce titre est en sa possession et que Jeff n'a pas à l'approcher car il l'a perdu et n'a pas été capable de le récupérer. La gardienne de vache appuya les propos de son concubin en disant que Jeff à eut assez de chance pour ce titre et que Cena est plus méritant que lui d'affronter un catcheur de la qualité de Dolph. Jeff s'arracha des poignées de cheveux en repartant alors que le reflet de la perfection dit à Vickie qu'il a une surprise pour elle. Celle-ci lui demande ce que c'est et l'homme referma la porte sous le nez de la caméra. Nous ne saurons sans doute jamais quelle était la surprise.
Qualification Royal Rumble Match / Extrème match Batista vs CM Punk
Le maître des BITW est dans la place, après sa performance très remarqué à raw la veille, Cm Punk est prêt à tout ce soir pour réitéré un autre match aussi spectaculaire et surtout, ce soir il combat dans un EXTREME RULES MATCH ! GRRR ! Voilà que l'animal Batista rugit à son tour dans l'arène pour faire passer le message qu'il dévorera Punk tel de la patté pour chat !
Le match commence et déjà Punk commence à briser quelques Kendo Stick sur les parties du corps de l'animal qui lui répond avec des coups de chaise. A peine la douleur s'était fait ressentir que Punk se faisait prendre en Batista Bomb pour un compte de 2. S'en suivit une belle réaction de celui-ci avec des kicks à multiples hauteurs tel que du haut d'une échelle ou sur la 3° corde. Des deux hommes se détruisent littéralement ! Voilà le moment que tout le monde attend ! Qui saignera en premier ? Car la Ecw n'est rien sans coupures, blessures et autres traumatismes... C'est donc Batista qui s'ouvrit l'arrière du crâne suite à un Bulldog inversé de Punk sur un coin de table. Batista entra en mode bestiale et tel un Drew en furie cassa le nez de Punk avec la cloche, celui-ci se mettant à saigner dans le coin du ring. On peut noter aussi une belle action dans ce match, le moment où Cm Punk à plongé en Lionsault du haut d'une échelle sur Batista qui lui aussi était sur une échelle en contre-bas.
La fin du match approche et voilà que Batista s'enfuie en backstage et ramena un sac en tissu duquel il sortit des morceaux de verres et les éparpilla sur le centre du ring. Punk, assis dans le coin suite à un big foot se releva et monta sur le coin. Batista le rejoint et essaya de lui porter sa Batista Bomb mais fut contré et prit en Gts. La SES lui porta son finisher et projeta son adversaire sur le verre. En proie à la douleur, Batista ne vit pas Punk faire le tomber et gagner ce match.
CM punk bat Batista avec sont GTS pour se qualifié dans le Rumble
Après sa victoire, Punk courut en backstage afin de se faire soigner le nez remplit de sang qui coulait par terre. Batista lui, fut raccompagné par les soigneurs et l'on pu voir des morceaux de verres planté dans ses muscles dorsaux ainsi que de multiples marques.
Le great White et la tonight il arrive avec un micro et fait sont entré , sans suis Cody Rhode qui arrive , Sheamus avec un large sourire sur le visage demande a avoir la paroles , il nous dit que le Great White a l’intention de retourner dans l’aquarium des champion et que il en a marre de pas décrocher de titre , il nous rappelle qu’il a été Mister Money in the bank et que c’est pour ça que rien ne l’arrêttera il nous dit que après en avoir finie avec Cody il va allez au Rumble et sortir les 39 autres catcheur un par un et par le calbut si il le faut , Cody demande un micro et veut que le match commence , l’arbitre sonne la cloche
Qualification Royal Rumble Match Cody Rhodes vs Sheamus
Sheamus porte un brock Kick directement dans la face de Cody Rhodes , fait le tomber et remporte le match , il reprend sont micro et il nous dit que il avait pas finie de parlé … Il nous annonce que dans les semaine a venir Sheamus fera parler de lui , avant de sans allez tranquillement et de sérré la main de tout c’est enfant .
John parlait des affaires de vickie et dolph avec randy en mal près de la machine à café comme habituellement. Orton lui demanda donc pourquoi il se contentait d'un titre si faible alors qu'il est the champ et qu'il a déjà battu Abyss au moins une fois la semaine passé. Abyss passa au même moment fixa Cena et lui dit qu'il l'a battu par chance et que jamais il ne refera cet exploit car lui l'a déjà battu plus de 4 fois sans craintes et qu'il en fera autant à leur prochain combat. Abyss rafraîchit la mémoire de Cena en lui disant qu'il avait promis de lui faire manger de la punaise et qu'il a réussit. Le Monster repartit en coulisse et se prépara pour son combat. Orton resta muet, rigolant dans sa barbe tandis que Cena réfléchissait. Orton ne put se retenir et explosa de rire au nez de Cena qui ne manqua pas de lui rappeler qu'il à été détruit il y a plus de deux semaines par ce même monster. Orton regarda Cena et lui demanda si il voulait à nouveau du café.
Nous retrouvons Carlito qui mange une pomme au vestiaire celui-ci prend une pomme et croque dedans , il se fait rejoindre par Shelton Benjamin qui lui aussi arrive avec une pomme , Carlito lui demande si il trouve ça cool , Shelton lui dit que oui mais que il serait cool ses qu’il fasse équipe se soir et pourquoi pas plus tard non plus .. Carlito lui dit Really , oui Really lui répond Shelton , Carlito lui dit que c’est pas cool parce que il aura que un seul gagnant et que sa sera lui , Shelton lui dit demande de réfléchir et de faire un bon match se soir .
Qualification Royal Rumble match / Ladder match Carlito vs Shelton Benjamin vs Kurt Angle
Kurt Angle remporte le match en ayant fait une Angle Slam de la troième corde sur Carlito a travers une table a l’’extèrieur du ring .. il décroche ensuite sa place ayu Royal Rumble mais Kennedy le voie pas de cette œil et arrive avec une chaise pour fracassé Kurt Angle a diverse reprise , Carlito et Shelton sans vont déçus pendant que Kennedy continue sont travail de barbarie mais les officielle arrive et vienne le retenir en urgence .. Kurt par sur une civière
Qualification Royal Rumble match / Table Abyss vs The Miz
Abyss se qualifie au Royal Rumble en portant un Black hole slam sur The Miz a travers une table
AJ Style arrive et demande a Abyss si il veut l’affronté pour le Royal Rumble pour le titre , Abyss lui fait signe de venir , AJ arrive avec un sourire narquois et demande au monstre de se retourner , Abyss se retourne et Mick Foley et encore la et porte sont mandle claw sur le champion , il le lache plus , mais on voie un homme courrir sans musique c’est , c’est CM Punk qui arrive avec un bandage sur le nez et il rentre dans Aj Style puis sur le vieux Mick Foley , a coup de pied et coup de poing il fait poussé c’est adversaire .. AJ Style prend la fuite mais Mick Foley lui reste sur le ring et se fait porter un GTS de CM Punk , Punk prend le micro dans ses mains et il nous dit qu’il deteste vraiment AJ Style et que Mick n’a pas sa place permis les jeune et c’est pour ça que le match suivant va être organisé , moi CM Punk et Abyss contre vous deux c'est-à-dire AJ Style et Mick Foley .. et si vous perdez vous quitté la fédération .
AJ Style et Mick Foley vs CM Punk et Abyss CM Punk et Abyss battent Mick Foley et Aj Style avec un black hole slam de Abyss sur Mick Foley et CM Punk prend AJ Style sur ses épaule et lui porte le GTS qu’il conclue qu’il sont viré
Toute les lumière s’éteigne et se rallume on voie Kofi Kingston mais qu’est ce qu’il fait la il et avec sont titre par équipe et avec un micro a la mains , il nous dit que il et contend’être dans les best in the world et ses pour ça que ….. Tout se coupe Chris Jéricho et la et il monte sur le ring et il nous annonce que Kofi et un prétentieux toujours au dépend des autre il dit que les fans veullent Chris Jéricho dans les best in the world , Kofi dit que non , Chris lui demande combien de fois il a était champion du monde .. Kofi baisse la tête Chris dit qu’il et meilleurs dans se qu’il fait et ses pour ça que il et le best in the World que CM Punk devrais choisir , bizarrement la foules crie Y2J et siffle Kofi qui sans va laissant sont titre sur le ring , Chris lui dit de par partir et lui demande de reprendre sont titre , Kofi sans va le laissant tout seul sur le ring .. Kofi rentre en Backstage mais on Sheamus qui arrive vers sonbt ancien coéquipier et il lui demande se qu’il va pas , Kofi dit qu’il en a marr e et commence a frappé Sheamus au visage a multiple reprise , Sheamus lui demande de se calmer mais Kofi n’entend rien et laisse pas le choix a Sheamus que de lui mêttre un brocke Kick dans la face .
Chris Jéricho et sur le ring et il prend le micro et il nous dit que si sa c’est champion du monde par équipe il sera le futur champion du monde a la WWE Destiny , Y2J joue avec c’est fan et rentre au vestiaire laissant place au main event
Européan Championchips / Qualification Royal Rumble Match / TLC John Cena vs Dolph Ziggler
The Champ is here ! Cena s'avance comme à son habitude, et je ne décrirais pas tout, c'est trop long. Dolph arrive ensuite, le regard froid, bien décidé à corriger son adversaire.
Le match s'entame avec Dolph qui frappa Cena aux jambes et qui lui porta directement la prise du sommeil. Le Marine fit passé Dolph par son épaule et enchaîna avec un Powerslam ! Le match avança au rythme d'un TGV reliant Paris à Marseille ! Il fallut attendre que Dolph claqua Cena pour que celui-ci se décida à sortir le grand jeu. Coup de bélier, bras à la volée et le U C'ANT SEE ME qui ne suffit pas pour finir le match. Frustré, Cena commença à perdre patience et devint de plus en plus maladroit ce qui permit à Dolph de lui porter son et tsig et tsag et tsig et tsag ZIG ZAG ! Le tombé n'alla que jusqu'à 2 mais Cena attrapa Dolph et STF avant que celui-ci n'attrape la corde.
La lumière disparut tout d'un coup et au moment où elle se ralluma, Abyss était dans le ring derrière Cena qui fut surpris de le voir. Celui-ci lui porta des coups d'avant bras puis un Black Hole Slam. Dolph alla chercher une table tandis qu'Abyss surveillait sa proie. Dolph monta la table et Abyss prépara Cena à se faire Zig Zager une autre fois. Il le poussa et Dolph porta pour la seconde fois du match son Zig Zag mais pas sur la table, il voulait sans doute faire durer le plaisir. Abyss s'en alla et laissa Cena aux mains de son amis. Celui-ci porta le Champ sur ces épaules et voulut lui porte le A.A mais le mort était vivant et c'est lui qui lui porta le A.A sur la table qui se brisa tant qu'a bon compte. Victoire de Cena, Dolph dégoutté se lamenta sur son sort alors que Cena fêta sa victoire.
John Cena remporte le match se qualifie au Royal Rumble et devient champion Européan en portant un AA sur Dolph Ziggler a travers une table