Sujet: Z true long island story épisode #2 Sam 11 Fév 2012 - 0:06
Welcome everyone to the episode 2 ! of Z true long sialnd stroy , i am your host ....the internet champion , long island iced Z , Zack Ryder Cette semaine c'était le royal rumble , on a pu me voir arriver , monter sur le ring et me faire dégager et ensuite éliminer ..... are you serious bro ? Mais là n'est pas l'important ....l'important c'est belle et bien de savoir qui est le vainqueur et par conséquent le broski of the week ..... et bien je vous laisse le découvrir .
(image de drew remportant le rumble)
Bravo encoe à Drew et bonne chance pour son road to wrestlemania . WOO WOO WOO , you know it bro !
On a pu aussi constater qu'à smackdown j'avaisun match de chamoionnat des états-unis face à un des larbins de ministry , david otunga . ok j'ai perdu .... mais j'avais un match ! (image de la vicoire d'otunga sur zack à smackdown) d'ailleurs en parlant de david otunga , j'aimerai vous montrer ce qu'il s'amuse à faire lrosqu'il n'est pas surveillé par son "grand patron" :
Et maintenant j'aimerai ....Quoi ? christian mais qu'est ce que tu fous là ? c'est mon show ! (christian arrive devant la caméra avec son world heavyweight championship) Oui oui peut-etre zack mais en tant que WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION , je crois que j'ai le droit de m'inviter où je le désire et quand je le désire ! Mais euh ... Il n'y a pas de mais ! bien maintenant j'aimerai rappeler à toutes les personnes à travers le monde qui verront ce show que je suis votre world heavyweight champion ! et que par conséquent je suis le meilleur catcheur en activité dans le monde à l'heure actuelle , et que minsitry détient tout les titres à smackdown et donc que c'est le groupe le plus puissant de l'histoire de la destiny ! et maintenant zack tu vas mettre un terme à cet épisode sinon je porte plainte ! euh et ben oui ..... donc aimez ma chaine youtube pour voir toutes mes vidéos . Achetez mon t-shirt sur destiny.com et aimez moi sur facebook ! suivez moi sur twitter ! et take care ....spike your hair ! woo woo woo you know it !
Dernière édition par Broski1 le Ven 17 Fév 2012 - 23:29, édité 1 fois
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Z true long island story épisode #2 Sam 11 Fév 2012 - 1:34
j'ai adora, il est surperbe celui ci, surtout le passage Christian
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
Sujet: Re: Z true long island story épisode #2 Sam 11 Fév 2012 - 2:36
Christian qui gache tout MDRR .. Sinon j'ai adorer vivement le prochain courage Zack
Ric Flair|Carl. Niveau 29
Messages : 3771 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada
Info lutteurs Superstars/Divas: Thor Feud: /// Alliés: Avengers.
Sujet: Re: Z true long island story épisode #2 Sam 11 Fév 2012 - 5:54
lol Christian qui arrive !
Invité Invité
Sujet: Re: Z true long island story épisode #2 Sam 11 Fév 2012 - 10:59
comment oses tu te servir d'une photo de moi et mon fils ?! rrrrr lol c'est trop bien continue
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: Z true long island story épisode #2 Sam 11 Fév 2012 - 11:20
pas mal Zack ! bravo continue comme ça !
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
Sujet: Re: Z true long island story épisode #2 Sam 11 Fév 2012 - 11:28
Oui il est sympa et vraiment bien joué d'avoir introduit Christian dedans!
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Z true long island story épisode #2 Sam 11 Fév 2012 - 15:12
haa c'est génial , assez marrant
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne