Sujet: Z true long island story épisode #3 Ven 17 Fév 2012 - 23:56
Welcome everyone to the episode 3 ! of Z true long island stroy , i am your host ....the internet champion , long island iced Z , Zack Ryder This week bro , it's Zacktastique ! En effet ce dimanche c'est elimination chamber ....et comment un pay per view pourrait se passer du long island iced Z zack ryder ? et oui à tout les broski ! je serai dans l'elimination chamber de smackdown face à 5 autres superstars de smackdown . Mais là n'est pas la question , la question c'est à quel moment je gagnerai et contre qui ? alros est ce que je fouterai mon rough ryder à sheamus ? ou bien mon broski boots à RVD , nous verrons cela ! mais passons tout de suite au broski of the week !
Broski stone codl ....hum ça vaut bien un petite hommage de ma part aussi ..... (en image bien sur)
The Ryder revolution ne peut pas être arrêté et la preuve avec les photos des plus belles pancartes qui ont été prises à mon effigie à raw ..... :
à superstars ....:
ou encore à smackown ! :
Comme je vous l'ai signalé il y a un instant je serai dans l'elimination chamber de smackdown ce dimanche , à l'occasion je me suis préparé comme il se doit dans ma ville natal , long island ! et je vous laisse admirer .
Bon voilà j'espère que le show vous a ..... ah j'allais oublié ! voici mon invité de la semaine , the guest of the week ! Drew Mcintyre ! hey zack ! ça va bro ? super et toi , mon royal rumble winner ! bien bien , content que tu sois heureux de ma victoire woo woo woo you know it bro ! et sinon , j'ai vu que t'allais affronter el senor broski alberto del rio à elimination chamber , un avis ? j'ai un comtpe à réglé avec lui , il m'a traité de rosbif , alors moi ce dimanche , je le transformerai en chipolata et ça you know it ! oh yeah we know it ! et bien merci d'etre passé merci de m'avoir invité ! je te laisse finir mon show si tu le souhaite alors j'espère que le show de mon amis zack ryder vous a plus , n'oubliez pas d'acheter toutes ses marchandises sur destiny.co et suivez le sur twitter , aimez le sur facebook et take care , spike your hair ! you you you .... non drew ! c'est WOO WOO WOO ah sorry man , woo woo woo , you know it !
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 0:11
Oh Yeah! J'ai fini the show! Bravo! Le meilleur de tous pour moi!
Triple H Niveau 20
Messages : 1181 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Minneapolis, Minnesota, États-Unis
Info lutteurs Superstars/Divas: The King Of Kings The Game Triple H Hunter Feud: Alliés: Vincent Kennedy McMahon
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 1:05
TROP FORT TON MAG j'ai hate de la suite :3
Ric Flair|Carl. Niveau 29
Messages : 3771 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada
Info lutteurs Superstars/Divas: Thor Feud: /// Alliés: Avengers.
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 1:08
J'aime bien , hate d'etre le Broski of the week !
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 1:14
j'aime bien, surtout a video
Invité Invité
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 1:32
Trop Chick l'idée de faire le True Long Island Story
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 4:49
génialisime , élue meilleurs mag de tous , je kiffe , je te suis mec
WOO WOO WOO j'adore , ce que tu fait et remarquable , bien jouer
Invité Invité
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 10:24
merci , ça m'enchante tout vos commentaires !
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 12:48
Awesome, j'adore ton mag, Zack
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 13:03
il et très bien , c'est normal , continue
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 15:51
Je dirais parmi c'est commentaires la mem chose que c'est excellent et faut ocntinue comme ca car j'aime bien lire ton mag et aussi celle de morrison.
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 16:08
J'adooore ! x') Vite Vendredi pour le quatrième épisode
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 18:33
je rêve ou zack ryder refait un buzz ?
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Sam 18 Fév 2012 - 20:38
j'aodre moi aussi o.O ce gars est un phénomène !
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Dim 19 Fév 2012 - 0:20
franchement j'avoue , je croie que il faut le remercier et en faire parler , sérieux zack se que tu a fait , ba c'était vraiment de la qualité , crois moi bro , j'ai suraimé se que ta fait et sa mérite même une page facebook
Triple H Niveau 20
Messages : 1181 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Minneapolis, Minnesota, États-Unis
Info lutteurs Superstars/Divas: The King Of Kings The Game Triple H Hunter Feud: Alliés: Vincent Kennedy McMahon
Sujet: Re: Z true long island story épisode #3 Dim 19 Fév 2012 - 0:25