WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Raw du 5 mars

Aller en bas 
+21
Cody Rhodes
Mr. Kennedy
X
Phenomenal One
essence of excelence
Eve Torres ♥
RVD
hhh-the-game
Great White
djema972
Samoa Joe
Vince McMahon
Mɪcнєllє McCǿol ღ
Devil's Heart
Eve Torres
Ric Flair|Carl.
The Undertaker
Devil Hawkins
MichelleMcCool
Triple H
CM Punk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:41



Bonjours a tous et a toute nous somme la de nouveaux pour un épisode de monday night raw a noté que la semaine prochaine nous fêterons le 50 épisode et Raw depuis sa création et qui c'est des match de championnat au tout cas hier Raw a fait carton plein parce que CM Punk et devenur king of the ring se qui fait une victoire pour la brand rouge , le prochain RDV interbrand sera Wrestlemania avec le money in the bank .. félicitation a Maryse qui et la Queen of the ring

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On commence le show directement avec Vickie Guerrero qui et sur le ring celle ci nous dit nous dit rien , si ce n'est des excuse me a perte de duré .. Excusssséééééééé moi , j'ai dit excuséééé moiiiiiiiiiii , exucsé moiiiiiii . Votre attention s'il vous plais je tient a informé que je suis toujours en fauteuil roulant et que mes récente agression non pas arrangé les chose et ses dut que a une seule chose …. Une musique se fait entendre et c'est la Reine Maryse qui arrive avec un micro sur le ring celle ci rigole et demande a Vickie de se prosterner , Vickie refuse et celle si se prend une baffe de la championne Maryse qui reste arrogante .. Vickie dit que tout sa ses a causse de CM Punk qu'il a payer toute la fédération et abusé de sont pouvoir et que … Hooo my good une musique se fait de nouveaux entendre «  are you ready «  Triple H arrive et rigole en face de Vickie et il nous dit que c'est vrais que Vickie a beaucoup subies ses dernier temps et que elle et incapable de faire quoi que se soit et que ses pour ça que elle va avoir les pouvoir et dirigé Raw a partir de la semaine prochaine , mais comme on et pas encore a la semaine prochaine dit Triple H , il prend le fauteuil de Vickie va en haut de la rampe et la pousse jusqu'à sont éclatement dans le tablier du ring a facilement 25 Km il fait le signe de DX et veut s'en allez quand CM Punk arrive et tombe nez a nez avec Triple h, Punk se recul et mes le micro a sa bouche « «  Hunter quand je tombe nez a nez avec toi , je perd , ses dans la seule chose que tu me bat , parce que comme me la dit Stéphanie elle va pas jusque au chaussette car ton nez lui en et pas loin «  Punk rigole et le publique scande sont nom maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu m'enlève mon rôle de Général manager , Triple et vexé des paroles de Punk et il regarde sont titre puis il dit que c'est a causse de ça qu'il et et plus le GM . Punk lui reprend le micro et nous dit clairement que Triple H a jamais eut de titre et qu'il comprend sont choix .

Randy Orton vs Dolph Ziggler vs The Miz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolph Ziggler bat Randy Orton et The Miz avec un zizag sur Randy


Nous retrouvons Kofi dans les couloirs celui marche tout en s'échauffant quand il croise Santino Marrella qui s'entraine version Rocky , il le regarde et il lui demande si sa marche vraiment ? Santino lui dit que oui sa marche très bien et invite Kofi a le faire , Kofi s’entraîne avec Santino quand Abyss passe de vant eux il les regarde d'un aire bizarre

Nous somme sur le ring avec le seul et l'unique Kane celui invite Abyss sur le ring pour un match revanche et il le réclame maintenant , mais personne ne vient celui s'énerve et s'en va

Mélina vs Kharma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kharma bat Mélina avec un powerbomb

Nous retrouvons CM Punk sur le ring celui arrive avec un micro et une mallette il nous dit que aujourd’hui il va changé les règle il va chercher une chaise et la met sur le ring , il s'installe et il nous dit que il comprend pas grand chose a Triple H ou encore a Drew McIntyre , il nous dit que hier il a gagner le King of The ring et que celui et une ligne de plus dans sont CVC il ouvre alors la mallette et il et va nous faire une petite lumière sur lui même premièrement il sort une tondeuse , le WWE Championships , le world tag team , le hardcore , l'intercontinental , sa couronne de roi , ses slammy award tous , meilleurs catcheur , meilleurs équipe , il regarde tout ça et ensuite il reprend le micro et il nous dit que pensé vous que un mec comme Drew McIntyre ou même Curt hawkins et ses chance contre moi , Punk dit que ses pas parce que Drew la éliminé en final du rumble qui pourra le battre un contre , punk nous dit que la chance fera rien cette fois si , seule le talent sera mis en avant et il commencera par battre John cenaz et Curt hawkins , mais CM Punk se fait coupé par la musique du choosen one qui arrive mais reste sous l'écran géant , il dit vue que Punk et quelqu'un de meilleurs et que il et le meilleurs au monde et que il veut pas d'affrontement pour sa bonne conscience et qui se proclame toujours meilleurs , il dit qu'il a décidé de faire une chose cette chose et tout simplement de jouer avec lui il dit que les règles sont simple , il demande d'allumé l'écran géant celui ci s'allume et on y voie Michelle McCool assise sur une chaise , Punk crie qu'est ce que tu fait ? Drew lui dit que si il veut voir Michelle en meilleur état et non dans une maison vide il va devoir accepter de sortir le démon en lui , parce que oui Punk ne pas être parfait la preuve on la eut aujourd'hui , Punk cours vers Drew Mcintyre mais celui ce sauve , Punk arrive au niveau de l'écran géant mais se se fait accueillie pas un coup de baltes de basse ball porter par Curt Hawkins , celui ci fait signe de ceinture et s'en va

tag Team match
Chris Jéricho et Big Show ( Jérishow ) vs Tyson Kidd et Kofi Kingston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jérishow remporte le match avec un code breaker sur Tyson Kidd

l'équipe gagnante prend le micro et nous promet que dans les jours a venir ou même les mois il remporterons les titre par équipe mais avant Show va remporter le money in the bank , il s'en vont laissant Kofi se relevé celui si va voir Tyson et demande se qu'il a fait , Tyson se tient la tête et dit que il y et pour rien , Kofi le pousse en disant que lui n'ira pas a Wrestlemania par sa faute , Tyson dit qu'il et désolé de avoir été meilleurs la semaine dernière , Kofi le pousse encore et lui de remettre sont match en jeu mais la musique de Vickie elle nous dit que on aura pas de Tyson Kidd vs Kofi mais que la semaine prochaine nous auront un match pour être challenger au titre Intercontinental a Wrestlemania et sa sera Kofi Kingston vs Justin Gabriel vs Kane

Nous retrouvons la championne du monde des diva Maryse dans les loges avec Eve Torres les deux femme regarde une vidéo de Laylcool et disent que il sont pas Flawless et qu'il devrais s’appeler Laymoche ou Layconne , Eve éteint la télé et les deux femme parte pour leur match

Eve Torres et Maryse vs AJ et Tamina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eve Torres et Maryse battent AJ et Tamina avec un Evesault sur Tamina

Nous retrouvons le Big Show au marchant de Hot Dog celui ci demande un quadruple hot dog aprés quelque minute d'attente et une fois en mains Chris Jéricho arrive et le regarde , il lui demande si il va mangé toute cette graise , Show lui répond que oui car sa lui fait pas peur , il fait que grignoté .. Chris lui demande si il compte pouvoir monté les échelle lors de Wrestlemania Show lui répond que Obélix mange 12 sanglier par jours et que sa l’empêche pas de battre les romains

Curt Hawnkins et en interview par Josh
Josh : pensé vous arrivé a battre CM Punk et repartir avec le titre ce soir
Curt regarde Josh et lui demande si il veut sont poing dans sa gueule il dit que oui de une il a Cena et de deux il a Drew a ses coté parce que Dew a peur de CM Punk , il chope Josh par la cravate et le relache en lui disant qu'il a de la chance il mes sa capuche et se casse

Kane vs Justin Gabriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

alors que le match allez commencer Kofi fait sont entré et arrive au commentateur il nous dit que la semanie prochaine il sera avec ces deux homme dans un ring et qu'il compte bien allez a Wrestlemania , il nous dit avoir la rage de toujours pas se voir sur la carte

Kane bat Justin Gabriel avec le Chokslam

A la fin du match Kofi monte sur le ring et tente un trouble in paradise sur Kane mais celui si esquive et porte un Chockslam mais ses sans compté sur Abyss qui arrive avec sont sac , il monte sur le ring a sont tour Kane le regarde Abyss oche la tête vers Justin Gabriel et vide le sac de punaise pour lui porté le Black Hôles slam , une fois relevé il fixe Kane qui recul et s'en va

Il et l'heure du Main event et CM Punk et le premier a rentré avec sa ceinture et sa courrone il crie Best in the World et attend ses adversaire en tailleurs sur le ring mais Vickie arrive et nous dit que se match et que pour le titre de la WWE et que le titre World Tag team sera remis en jeux plus tard et que si Curt et Cena l'emporte la semaine prochaine sa sera un triple threat match pour le WWE titles , CM Punk dit s'en foutre des titre il veut une seule chose et ses la peaux de Drew , les champion par équipe arrive le match va pouvoir commencer

petite pause publicitaire avant le match : Ou nous retrouvons Vckie qui roules vers la loge de Beth Phoenix celle ci tape , Beth ouvre et Vickie nous dit que la semaine prochaine Beth payera pour ce quelle a fait mais Beth s'en va prend un verre d'eau et le jette dans sa face avant de prendre le fauteuil et de le jeté des escalier




WWE Championship

CM Punk vs Curt Hawkins et John Cena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CM Punk bat Curt Hawkins et John Cena avec un GTS sur chacun pour conserver le WWE championship il fête sa victoire mais Curt revient comme une fusé et encaisse le Punk kick dans la tête quand a Cena lui reste toujours au sol mais la musique de Drew se fait entendre celui et avec Michelle qui a des menotte et un bandage au niveau de la bouche et des yeux , il demande a Maryse de venir et celle ci vient avec une masse , Drew avance avec tout le monde , et on voie Maryse mettre la tête de Michelle sur l'escalier et de armer le coup , si Punk vient a faire le malins , Drew monte sur le ring et Punk lui demande se qu'il fait Drew dit que il veut pas faire le méchant mais qu'il veut le vrais Punk en face , pas celui qui et gentil , il va chercher une chaise et puis un pepsi , il donne le pepsi a Punk et il demande a Layla de partir et de enlevé les bandage de la tête de Michelle , Drew dit pas en être capable .. mais il demande un Punk de lui faire plaisir , il dit qu'il recommencera pas a une seul condition ,si Punk aime assez Michelle qu'il détruise Curt et Cena . Punk réfléchis pendant que le publique crie lets go Punk lets go Drew , lest go Punk , lets go Drew . Drew voie Cena se relever et lui porte le futur shock DDT et dit a Punk de finir , Drew s'en va et prend Michelle par le bras , Punk prend alors la chaise et explose Curt Hawkins avec a plusieurs reprise , il va même jusqu'à vengé Edge en lui croissant le bras et en cassant la chaise dessus , il regarde Drew , celui ci pointe du doigt John Cena , CM Punk enlèves la ceinture de John et porte le anaconda vice avec . Drew lâche Michelle et applaudie Punk pendant que celle ci cour vers le ring et prendre Punk dans ses bras

A La semaine prochaine pour une nouvelle superstar a Raw et un retour un membre sera également ajouté au Hall of members , n'oublier pas le 50 eme épisode
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Niveau 20
Triple H


Messages : 1181
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Minneapolis, Minnesota, États-Unis

Info lutteurs
Superstars/Divas: The King Of Kings The Game Triple H Hunter
Feud:
Alliés: Vincent Kennedy McMahon

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:45

Yes Yes Yes j'ai gagner
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:50

Souffle coupé, il est vraiment super ce show
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Niveau 20
Triple H


Messages : 1181
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Minneapolis, Minnesota, États-Unis

Info lutteurs
Superstars/Divas: The King Of Kings The Game Triple H Hunter
Feud:
Alliés: Vincent Kennedy McMahon

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:51

bravos a tout les vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23113
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:53

On ses fait exploser comme d'habitude Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:53

c'était un shw digne des plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:54

J'ai perdu et de plus Drew me donne un future shock !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
Niveau 33
Eve Torres


Messages : 5577
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles, Californie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés:

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:54

J'aiiiime ! Tu as fait des bons segments ! Par contre je suis choqué par Maryse x'D Mais j'aime pour le laymoche je suis contente que tu ai mis les surnoms qu'on donne Smile Bravo Jilou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:54

Ah, avant que j'oublies, je voulais féliciter Eve et Maryse pour leur victoire, bien joué les filles Wink Et vivement qu'on sache qui est le troisième intronisé
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
Niveau 33
Eve Torres


Messages : 5577
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles, Californie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés:

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:56

Merci Tom Very Happy Bravo pour ta victoire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:57

Merci Wink

HS : J'ai le droit de rouvrir ma bouche sur le groupe ou je vais encore me prendre une réflexion ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Mɪcнєllє McCǿol ღ
Niveau 41
Mɪcнєllє McCǿol ღ


Messages : 8695
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Floride

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: /
Alliés: /

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:02

MDRRR. Bref,Je suis contente des match et des segment ; Punky tu fais du magnifique travail j'adore ce Raw ; Sans toi Raw serrait plus pareil ♥ Bravo à tous en tout cas :$ J'adore le segment du début avec Vickie x)
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:04

Oh shit, je viens de voir la seule vanne que j'avais zappé ... xD Sacré Show va !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:05

Tres bon show, a part que la storyline Drew/Punk est bizarre.. Sinon j'adore la feud de Vickie et Beth, pauvre vickie elle s'en mange semaine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:05

merci a tous et a toute j'ai surpris mon monde je suis content , merci des commentaire souffle coupé et j'en passe , merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:14

Je suis content que Cena & Hawkins gardent leurs titres
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:03

se show plais tant mieux , j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:24

C'etait un bon show moi j'y etait pas tellement a part que j'ai encore mie vickie en rogne donc ca vaut un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:31

merci beth , tu avais pas de match aussi
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:34

je suis content je gagne mon first match je suis content j'ai gagner sa vs en bouche un coin tyssonn et kofi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:47

bien joué mon petit , continue je t'encourage
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:37

Des début difficile pour Jericho mais il semble lancé, continue
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:07

Aller le prochain je le gagne je veut aller à Mania plus que tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:08

Bon courage Kofi, tu a pas de chance en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:11

Oui et Kane est très fort , ce sera dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 5 mars  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 mars    Raw du 5 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW du 19 mars
» RAW du 26 mars
» RAW du 12 Mars
» Raw du 18 mars 2013
» Raw du 17 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: