WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAW du 12 Mars

Aller en bas 
+21
Great White
Eve Torres
Abyss, The Monster
Daniel Bryan23
X
Phenomenal One
baxsterjim
RVD
essence of excelence
Eve Torres ♥
djema972
Rhaka Khan
Samoa Joe
hhh-the-game
Vince McMahon
Devil's Heart
MichelleMcCool
poisalex60
Mɪcнєllє McCǿol ღ
Ric Flair|Carl.
CM Punk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:17




Bonjours a tous et a toute pour vcette nouvelle édition de monday night raw ce soir nous seront qui affrontera le monstre Abyss pour le titre intercontinental a Wrestlemania et nous auront le troisième intronisé au Hall of member aprés Angélo l'écrivain et Peter Gavage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dark Match

Chris Jéricho vs R-Truth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris Jéricho bat R-Truth avec le code breaker

le show commence avec notre fabuleuse Vickie Guerrero qui dit que elle en a marre de se faire tapé toute les semaine et que cette semaine et différent car comme promis elle et général manageuse de RAW elle nous dit que Beth Phoenix va souffrir en premier lieux ce soir et que elle va se vengé et elle aussi tapé , elle nous dit que ce soir elle affrontera Eve Torres et que Kharma sera a ses coté

Beth Phoenix arrive et dit que elle a pas peur de personne et que elle a surtout pas peur de de la général mangeuse .. le publique rigole . Elle dit que elle et la meilleurs diva qui existe , celle ce retourne mais elle se fait directement frappé dans le dos par Kaitlyn , Hooo my god kaitlyn et de retour a Raw , l'ex partenaire de kharma frappe Beth Phoenix a plusieurs reprise et s'en va en fessant sont rire diabolique .. Beth et a terre Vickie se déplace tant bien que mal et se met au dessus de Beth et elle nous dit que se soir Beth Phonenix affrontera Kaitlyn

Tyson Kid vs Big Show

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tyson Kid bat Big Show avec le sharpshooter

Il prend un micro et il nous dit que lors de Wrestlemania il montra a cette échelle et que bien sur il décrochera la mallette . Curt Hawkins arrive par le publique passe par dessus Tyson Kid et attaque se dernier pour ensuite lui porter sont Heat-Seeking Elbow

Beth Phoenix et remis de ses émotion et va sur la porte ou il écrit GM de RAW , Vickie veut entré mais la porte et fermer elle décide de prendre l’extincteur et de de explosé la porte avec , elle passe sa mains dans le trous que elle et a fait et la porte s'ouvre laissant Vickie seul et terrifié devant la Glamazon, Beth s'approche et souris comem si elle été la Kane des diva mais ses sans compter sur Kaitlyn qui arrive dans le dos de Beth pour l’assommé avec l'extincteur

Nous retrouvons Maryse avec sont in colites Eve Torres dans les vestiaire qui regarde encore la télé mais cette semaine il regarde un match de CM Punk John Cena ou Punk avais emporter la victoire Maryse regarde la télé et dit que c'est complètement normal parce que c'est John Cenaz , Eve lui tape sur l'épaule et dit que il et pas naze comparé a CM Suck, Maryse s'en va en boudant et elle croise le Big Show celui ci transporte un Maxi pot de nutella de 20 kg

Beth Phoenix vs Kaitlyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaitlyn bat Beth Phoenix

On peut voir Vickie arrivé et giflé Beth inconsciente

une vidéo se fait dans l’arène




Nous retrouvons John Cena dans les vestiaire celui ci s'apprette a faire sont entré mais se fait directement agressé par Jack Swagger qui le frappe avec les poing fermer et des coup d'avant bras , Jack lui porte le angle Lock et monte John Cena sur le ring ,il ramasse la ceinture par équipe la regarde et frappe John dans la faces avec .. il demande un arbitre et que le match commence

Jack Swagger vs John Cena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jack Swagger bat John Cena avec le Angle Lock

Nous retrouvons Curt Hawnkins sur le ring celui prend la parole et dit que la semaine dernière et ses fait tellement frappé par CM Punk que il a compris que il été plus fous que lui , il dit que il va faire a deux fois a se mec maintenant et que il va se concentré sur ton titre par équipe et a sont match de money in the bank , mais celui ci se fait coupé par Vickie qui et partout se soir elle nous dit que Curt Hawkins et un lâche et que il devais battre Punk et prend sont titre et vue que il a pas réussi la semaine prochaine Curt défendra sont titre par équipe avec John Cena contre les deux perdant du match de challenger au titre Intercontinental , Curt dit que il accepte le challenge avec plaisir

Nous voyons Chris Jéricho discuter avec Big Show , ce dernier lui dit qu'il aimerais un match a Wrestlemania et qu'il va devoir se trouver un autre coéquipier pour le moment vue que Big Show et occupé , il dit avoir attendue se que Vickie a dit et qu'il aimerais en faire partis

Dolph Ziggler vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Curt Hawkins bat Dolph Ziggler avec Heat-Seeking Elbow puis il imite Dolph avant de partir

Nous somme avec CM Punk dans le ring celui prend la paroles et nous dit qu'il aimerais nous dire un petit mots a nous tous membres de la Destiny Universe , il nous dit que il et fière de vous signalez que elle a été plusieurs fois championne du monde de la WWED a vrais elle l'a été deux fois que elle aussi la première femme a être venue ici que elle et la première championne , je vous présente a tous et a toute un petit bout de femme que je connais depuis longtemps et la prochaine intronisé au temple des membre , Marion Benoit puis Punk se fait coupé



Punk reste perplexe et s'en va

Nous retrouvons Abyss qui et avec Josh celui ci lui demande si il a peur de l'un des troius challenger a sont titre , Abyss lui répond que personne lui fait peur et que personne connais mieux les victoire , la souffrance et les monstre telle que lui même pas Kane, Josh lui parle de la vidéo de Samoa Joe et demande se qu'il en pense Abyss lui répond qu'il a déjà torturé se mec et que il ferait pareil avec lui ci se dernier lui pose encore une question

Eve arrive avec un micro et nous dit que se soir elle va devoir affronté l'équivalent du Big Show et de Mark Henry , Vickie la coupe et dit excuse me , excuse me , excuse me , elle dit que si Eve Torres gagne ce match elle ira a Wrestlemania affronté Kaitlyn pour devenir aspirante au titre Divas

Eve Torres vs Kharma et Vickie Guerrero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eve Torres bat Kharma et Vickie Guerrero grâce a l'intervention de Beth Phoenix qui a porter une glam slam sur Kharma pendant que Vickie prenais la fuite

Eve Torres ira a Wrestlemania affronté Kaitlyn

nous retrouvons Michelle McCool dans les vestiaire celle ci et avec Punk elle lui parle du match de se soir et du fait des danger qui peuvent y avoir parce que la semaine dernière elle était pas loin de la morts , elle dit que elle trouve gentil se que Drew a fait , Punk lui dit que la seul chose que Drew veut ses partir d'ici et que pour ça il le battra a Wrestlemania .. On peut voir Drew qui regarde ceci de sa loge il et avec Maryse et s'en va furax vers le ring , il prend un micro a un pauvre mec qui passe par la .. il se dirige vers le ring sans musique Maryse lui cours après il dit que il en marre ce CM Punk et que se soir il va le battre et nous prouvé a tous et a toute qu'il et le futur champion du monde et l'ancien champion du monde poids lourd il demande a Punk de venir et de lui expliqué se qu'il ressent vraiment , la musique de Punk se fait entendre il arrive également avec Michelle McCool il nous dit que si il doivent parler pourquoi pas faire un face a face la semaine prochaine lors du main event a Raw , Drew accepte et promet a Punk de le battre , Punk rigole et dit que peut importe qu'il gagne lors de Wrestlemania il partira toujours WWE Champion

Intercontinental challenger match at Wrestlemania

Kane vs Justin Gabriel Kofi Kingston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pendant le match on peut voir Abyss venir au abord du ring regarde le match

Kane bat Justin Gabriel et Kofi Kingston avec un Chokslam sur Kofi

Abyss monte sur le ring et regarde le géant , Kane le regarde également mais c'est pas de l'avis de Abyss qui a pas catché et qui'il lui rentre dans le tas , il le défonce a coup de la corde a linges pour ensuite lui porter un Black hôles slam , Abyss va chercher un micro et nous dit les mots suivant «  Monster Ball match «  puis il pointe le logo de Wrestlemania

CM Punk et Michelle vs Drew McIntyre et Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au début du match Drew et Punk se serre la mains Michelle tend la sienne mais Maryse la gifle de toute ses force se qui énerva l'ex championne
La tension et palpable tout le long du match , les catcheur et les diva se teste pour Wrestlemania le publique ses plus qui soutenir et le match a beaucoup de mal a se lancé

CM Punk et Michelle McCool battent Drew McIntyre et Maryse avec un GTS de CM Punk sur Drew pendant que Maryse étripé Michelle

A la semaine prochaine avec un nouveaux numéro j'espère que celui ci vous a plus , n'oublier pas le match pour le titre par équipe ou Kofi et Justin Gabriel feront équipe et le face a face Punk Drew


Dernière édition par Cm punk le Lun 12 Mar 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:19

Bon Show mais perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Mɪcнєllє McCǿol ღ
Niveau 41
Mɪcнєllє McCǿol ღ


Messages : 8695
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Floride

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: /
Alliés: /

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:23

Han J'ai perdu mais pas grave c'était un bon show ; De plus j'ai étriper Michelle (a)
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:24

Bon show, jolie coup chris
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:29

Oh la vilaine Lucette, qui m'étripe :O
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:53

OUAH ! Magnifique show !

Samoa Joe va rejoindre RAW bientôt ? Affaire à suivre

Marion au Hall Of Remember, félicitation à toi ma grande !

Eve, TU VA A WRESTLEMANIA ! Je te l'avais dit ! Very Happy

Je vais aussi à Wrestlemania ! Abyss, tiens toi prêt, je t'affronte dans tes règles, mais je te battrais !

Félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:54

Bravo Kane. bravo eve
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:58

Joyeux anniversaire ceci etait le numéro 50
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:59

Ton numéro 50 était juste SUBLIME ! Merci JL ! Merci Suicide Smile
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:01

Happy birthday to raw
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:09

Super show
Que de surprise avec 2 nouveau match annoncé et l'intronisation de notre petite Marion, bravo a toi ma grande
MONSTER BALL MATCH ?
Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:14

mais raw sont de mieux en mieux ou je rêve ? merci vous tous
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:16

tu rêve!!
Mais certain rêve devienne réalité
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:17

Très bon show mais je suis déçu qu'on se fasse face avant le match de WM qui seait mieux étant inédit m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:17

Bon show certes j'ai perdu encore perdu bon tanpis bavo a kaityln mais c’était des bons segments la tension entra maryse et michele et cm punk drew .
Les tags remis en jeux , l'intercontinental entre abyss et kane et
la vidéo surprenant de Samoa Joe comme a dit kane peut etre pour raw ou smackdown affaire a suivre.
Excellent en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:18

R Truth arrive avec son rap habituel et est bien décidé à en découdre ! Chris fais à son tour son entée sous les vivas et les hourras de la foule ! L'arbitre sonne le début de cette rencontre. Truth ne perd pas de temps avec une serie de clothline et de Dropkick ! Mais trop gourmand il monte sur la 3eme corde et tente une dessente du coude que Chris evite au tous derniers moment ! Le canadien en profite pour contrer avec Lionsault ! Chris est remonté et veux à ton prix mettre un terme à cette rencontre Truth se reléve groguie et Code Breaker !!! 1 2 3 Victoire du natif de Wilypeg

Me voici me voilou !! Big Show arrive avec le soutiens de la foule ! Que m'importe j'aime être haï quelque fois ! Ding ding ! C'est partis ! Show m'impose son rythme et me fais visiter les quatres coins du ring ! Mais l'athlète le plus large au monde perd du temps et tente une dessente de la cuisse qui malheursement échoue ! Voici mon ouverture ! J'enchaine avec une série de Low Kick et de Midle Kick et pour cloturer cette serie un neckbreaker ! Le tombé 1 2 et dégagement violent du big show ! On va prendre de gros risque en montant sur la troisième corde !! Je m'élance mais Show m'attrape au vol et m'applique un michiku Driver devastateur !! le tombé 1 2 et dégagement reflexe du canadien ! Show releve le "poids plume" mais le petit homme contre en surpassant le big show et en lui appliquant un Leg blow ! Tous est en ^place ! Je prépare le sharpshooter familiale, retourne la montagne dans un ultime effot ! Quelques seconde Passe le Big Show abdique finallement !

On enchaine avec un match opposant le fraichement débarqué all american american et le marin"s !! Et c'est partis le match débute au rhythme des CENA CENA du publique ! Jack Swagger n'en à que faire et garde Cena au sol "son jardin" de lutte amateur. Mais il en faut plus que sa pour impressioné le rapper ! Ce dernier se releve, se projette dans les cordes et enchaine avec une série de coup de béliers ! Swagger se relève cena applique son shock powerbomb ! Il se prépare pour le you can't see me et enchaine avec le 5 knickle shuffle ! Swagger se releve groguie Cena le place sur ses épaule pour le double A mais Swagger s'échappe de la prise avec une série de coup de coudes et contre avec un gutwreach powerbomb ! Mais Swagger veux tenter l'impossible faire abandonner Cena ! Il lui saisit la cheville gauche et exécute son Ankle Lock adopté de Kurt Ankle ! Cena tente d'attraper les cordes ! Mais la douleur et trop grand et le chouchou de la foule se voit contrint d'abandonner !

Nous continuons cette soirée avec l'arrivé de dolph zieggler et curt Hawkins ! Le match commence par une série de gifle de Dolph ! Hawkins vexé se projette dans les corde et exécute un big foot sur le joli minois du floridien ! Zieggler en colére se releve et enchaine avec un ravishing neckbreaker porté à la Mr Perfect ! Hawkins tente de se relever mais dolph ne laisse aucun répit à son adversaire du soir en lui assénant running leg drop bulldog . Curt rampe dans les cordes pour trouver son second souffle ce qui l'arrive finalement à faire ! Remonté à bloc il enchaine avec une série de clothline et de coup d'avant bras ! Une fois à terre il matraque Dolph de dessente du coude et du genoux ! Curt pousse un cri et se prépare pour son finish ! Dolph se releve et dans la foulé Curt porte son Heat Sicking Elbow ! Le tombé 1 2 3 ! Victoire du prétandant pour le MITB !!

Nous enchainons avec un peu de fraicheur et un match de Divas, la gracile et rafiné Eve affronte le monstre Kharma !!! Accompagné de Vickie cette dernière se sent poussé des ailes ! Eve se projette dans les corde et tente un coup de belier ! Mais Kharma ne bouge pas d'un centimètre ! Elle retente sa chance mais est accueillit par un coup de la corde à linge de Kharma qui fait le bonheur de Vickie à l'exterieur du ring ! Cele ci monte d'ailleur sur les abord de celui là pour distraire la native de Denver ! Mais l'arbitre ne l'entend pas de cette oreille et renvois la veuve guerrero dans les coulisse !! Kharma n'en crois pas ses oreilles et se fais surprendre par un petit paquet venant d'éve ! 1 2 et dégagement de Kharma ! Eve se projette dans les corde et asséne un dropkick à Kharma qui était à genoux ! Eve enchaine avec un standing moonsault et tente le tomber 1 2 et 3 ! (j'ai pas suivis le fil du ùatch mais bon ^^)

Et un autre match de Divas se profile entre deux jolie blonde que sont Beth et Kaitlyn ! Et c'est partis ! Beth démare fort ! Un notherlight suplex, une double arm suplex et une fisherman Suplex !! le tombé mais simplement 2 ! Kaitlyn à des ressources ! Elle les trouvent en motivant le publique ! Beth la projette dans le coin ! Cele ci cours vers la gagnante de NXT mais est accueillit par un big boot ! La jeune femme en profite pour enchainer avec un headbutt et une série de coup de poings ! Beth énervé exquive un coups de Kaitlyn et passe derrière cette dernière ! Elle lui s'aisit les bras l'enlève dans les airs ! Le glam Slam est prêt ! Mais non Kaitlyn contre au dernier moment avec un roll up sortit de nul part !! 1 2 3 Kaitlyn va à WretleMania !!!

Et nous continuons avec un autre match de qualif' pour WM entre Kane, Justin Gabriel et Koffi Kingston ! C'est partis ! Les deux voltigeur s'emble bien s'entendre et décide de coopérer pour venir à bout de Kane ! Ils enchainent les prise par équipe sur le big red monster : Double big boot, double Backbreaker, double flapjack, poetry in motion, Double dropkick, double Enzugai ... Kane semble totalement dépassé par la vivacité des deux jeunes hommes ! Mais au moment ou ses deux derniers tentent de porter un double DDT le frère de l'undertaker contre avec un magnifique double suplex qui laisse les voltigeur inconscient au milieux du ring ! Kane entre dans un état de folie !! Il envoie Justin par dessus la troisième corde ! Et porte finalement un Chokeslam sur Kofi ! Le tombé 1 2 et 3 ! Kane est challenger pour le IC à WM !!!

Et nous voici au Main Event !!! Drew et Maryse affronte Cm Punk et Michelle Mccool ! Les deux femmes ouvres les hostilités ! Maryse débute bien cette rencontre avec une série de high kicks et un side slam ! elle tente le tombé 1 2 et non michelle se dégage ! Enervé la canadienne exécute son effet come back avec les cheveux et portre un prise du dromanaire sur Michelle ! La native de Palakta attrape les cordes et parviens à se défaire de la prise ! Du haut de son mètre 78 Michelle enchaine avec une série d'uppercut et de dropkick ! Et pour finir une magnifique Belly to Belly suplex ! Epuisé la GM de Superstar efféctue le changement avec le WWE champion ce qui oblige Drew à rentrer en scéne ! Punk et chaud comme la braise ! 3 clothline sur drew, une série de low kick et un malenko kick plus tard il tente le tomber mais l'écossais se relève ! Drew enchaine avec une notherline suplex et n'hésite pas à utiliser les cordes à son avantage ! Il ne semble pas vouloir s'eternisé ! Il porte un coup de pied dans l'abdomen de Punk prépare son futur shock DDT mais coup de théatre ! Punk sors un contre de nul part et porte son GTS !! Maryse tente d'intervenir mais Michelle la contiens et l'envoi par dessus la 3eme corde ! Punk fais le tombé 1 2 3 !! Victoire de la team Punk Mccool !!!


Un Raw juste génial je me suis régale !!

PS : Une petite évaluation positive pour un com's qui en vaut au mois 30 ? lool non je déconne je ne fais pas de racollage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:20

Pas mal t'es résumer tyson Very Happy
Et oui j'allais oublier happy birthday Raw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:21

O.O WHAT'S THAT !

Le R-Truth qui faisait de vieux messages tout bizarres est devenu un analyseur pro ! Super résumé, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:23

il lui arrive quoi ? il a une semaine il savais pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:24

comme quoi y à pas qu'à lourdes qu on fais des miracles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:25

euh réveiller vous c'est tyson qui a écrit le résumé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:26

Oui qui voulait vous que se soit d'autres *se jette des fleurs* ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:27

ils ont cru a un kiff de r Truth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:28

Nan mais trop pas en plus ils le savent que je fais toujours mon petit roman p^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW du 12 Mars  Empty
MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 12 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW du 19 mars
» RAW du 26 mars
» Raw du 5 mars
» RAW du 12 Mars
» RAW du 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: