WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

RAW du 12 Mars

+21
Great White
Eve Torres
Abyss, The Monster
Daniel Bryan23
X
Phenomenal One
baxsterjim
RVD
essence of excelence
Eve Torres ♥
djema972
Rhaka Khan
Samoa Joe
hhh-the-game
Vince McMahon
Devil's Heart
MichelleMcCool
poisalex60
Mɪcнєllє McCǿol ღ
Ric Flair|Carl.
CM Punk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

RAW du 12 Mars  - Page 13 Empty
MessageSujet: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonjours a tous et a toute pour vcette nouvelle édition de monday night raw ce soir nous seront qui affrontera le monstre Abyss pour le titre intercontinental a Wrestlemania et nous auront le troisième intronisé au Hall of member aprés Angélo l'écrivain et Peter Gavage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dark Match

Chris Jéricho vs R-Truth

Chris Jéricho bat R-Truth avec le code breaker

le show commence avec notre fabuleuse Vickie Guerrero qui dit que elle en a marre de se faire tapé toute les semaine et que cette semaine et différent car comme promis elle et général manageuse de RAW elle nous dit que Beth Phoenix va souffrir en premier lieux ce soir et que elle va se vengé et elle aussi tapé , elle nous dit que ce soir elle affrontera Eve Torres et que Kharma sera a ses coté

Beth Phoenix arrive et dit que elle a pas peur de personne et que elle a surtout pas peur de de la général mangeuse .. le publique rigole . Elle dit que elle et la meilleurs diva qui existe , celle ce retourne mais elle se fait directement frappé dans le dos par Kaitlyn , Hooo my god kaitlyn et de retour a Raw , l'ex partenaire de kharma frappe Beth Phoenix a plusieurs reprise et s'en va en fessant sont rire diabolique .. Beth et a terre Vickie se déplace tant bien que mal et se met au dessus de Beth et elle nous dit que se soir Beth Phonenix affrontera Kaitlyn

Tyson Kid vs Big Show

Tyson Kid bat Big Show avec le sharpshooter

Il prend un micro et il nous dit que lors de Wrestlemania il montra a cette échelle et que bien sur il décrochera la mallette . Curt Hawkins arrive par le publique passe par dessus Tyson Kid et attaque se dernier pour ensuite lui porter sont Heat-Seeking Elbow

Beth Phoenix et remis de ses émotion et va sur la porte ou il écrit GM de RAW , Vickie veut entré mais la porte et fermer elle décide de prendre l’extincteur et de de explosé la porte avec , elle passe sa mains dans le trous que elle et a fait et la porte s'ouvre laissant Vickie seul et terrifié devant la Glamazon, Beth s'approche et souris comem si elle été la Kane des diva mais ses sans compter sur Kaitlyn qui arrive dans le dos de Beth pour l’assommé avec l'extincteur

Nous retrouvons Maryse avec sont in colites Eve Torres dans les vestiaire qui regarde encore la télé mais cette semaine il regarde un match de CM Punk John Cena ou Punk avais emporter la victoire Maryse regarde la télé et dit que c'est complètement normal parce que c'est John Cenaz , Eve lui tape sur l'épaule et dit que il et pas naze comparé a CM Suck, Maryse s'en va en boudant et elle croise le Big Show celui ci transporte un Maxi pot de nutella de 20 kg

Beth Phoenix vs Kaitlyn

Kaitlyn bat Beth Phoenix

On peut voir Vickie arrivé et giflé Beth inconsciente

une vidéo se fait dans l’arène

Nous retrouvons John Cena dans les vestiaire celui ci s'apprette a faire sont entré mais se fait directement agressé par Jack Swagger qui le frappe avec les poing fermer et des coup d'avant bras , Jack lui porte le angle Lock et monte John Cena sur le ring ,il ramasse la ceinture par équipe la regarde et frappe John dans la faces avec .. il demande un arbitre et que le match commence

Jack Swagger vs John Cena

Jack Swagger bat John Cena avec le Angle Lock

Nous retrouvons Curt Hawnkins sur le ring celui prend la parole et dit que la semaine dernière et ses fait tellement frappé par CM Punk que il a compris que il été plus fous que lui , il dit que il va faire a deux fois a se mec maintenant et que il va se concentré sur ton titre par équipe et a sont match de money in the bank , mais celui ci se fait coupé par Vickie qui et partout se soir elle nous dit que Curt Hawkins et un lâche et que il devais battre Punk et prend sont titre et vue que il a pas réussi la semaine prochaine Curt défendra sont titre par équipe avec John Cena contre les deux perdant du match de challenger au titre Intercontinental , Curt dit que il accepte le challenge avec plaisir

Nous voyons Chris Jéricho discuter avec Big Show , ce dernier lui dit qu'il aimerais un match a Wrestlemania et qu'il va devoir se trouver un autre coéquipier pour le moment vue que Big Show et occupé , il dit avoir attendue se que Vickie a dit et qu'il aimerais en faire partis

Dolph Ziggler vs Curt Hawkins

Curt Hawkins bat Dolph Ziggler avec Heat-Seeking Elbow puis il imite Dolph avant de partir

Nous somme avec CM Punk dans le ring celui prend la paroles et nous dit qu'il aimerais nous dire un petit mots a nous tous membres de la Destiny Universe , il nous dit que il et fière de vous signalez que elle a été plusieurs fois championne du monde de la WWED a vrais elle l'a été deux fois que elle aussi la première femme a être venue ici que elle et la première championne , je vous présente a tous et a toute un petit bout de femme que je connais depuis longtemps et la prochaine intronisé au temple des membre , Marion Benoit puis Punk se fait coupé

Punk reste perplexe et s'en va

Nous retrouvons Abyss qui et avec Josh celui ci lui demande si il a peur de l'un des troius challenger a sont titre , Abyss lui répond que personne lui fait peur et que personne connais mieux les victoire , la souffrance et les monstre telle que lui même pas Kane, Josh lui parle de la vidéo de Samoa Joe et demande se qu'il en pense Abyss lui répond qu'il a déjà torturé se mec et que il ferait pareil avec lui ci se dernier lui pose encore une question

Eve arrive avec un micro et nous dit que se soir elle va devoir affronté l'équivalent du Big Show et de Mark Henry , Vickie la coupe et dit excuse me , excuse me , excuse me , elle dit que si Eve Torres gagne ce match elle ira a Wrestlemania affronté Kaitlyn pour devenir aspirante au titre Divas

Eve Torres vs Kharma et Vickie Guerrero

Eve Torres bat Kharma et Vickie Guerrero grâce a l'intervention de Beth Phoenix qui a porter une glam slam sur Kharma pendant que Vickie prenais la fuite

Eve Torres ira a Wrestlemania affronté Kaitlyn

nous retrouvons Michelle McCool dans les vestiaire celle ci et avec Punk elle lui parle du match de se soir et du fait des danger qui peuvent y avoir parce que la semaine dernière elle était pas loin de la morts , elle dit que elle trouve gentil se que Drew a fait , Punk lui dit que la seul chose que Drew veut ses partir d'ici et que pour ça il le battra a Wrestlemania .. On peut voir Drew qui regarde ceci de sa loge il et avec Maryse et s'en va furax vers le ring , il prend un micro a un pauvre mec qui passe par la .. il se dirige vers le ring sans musique Maryse lui cours après il dit que il en marre ce CM Punk et que se soir il va le battre et nous prouvé a tous et a toute qu'il et le futur champion du monde et l'ancien champion du monde poids lourd il demande a Punk de venir et de lui expliqué se qu'il ressent vraiment , la musique de Punk se fait entendre il arrive également avec Michelle McCool il nous dit que si il doivent parler pourquoi pas faire un face a face la semaine prochaine lors du main event a Raw , Drew accepte et promet a Punk de le battre , Punk rigole et dit que peut importe qu'il gagne lors de Wrestlemania il partira toujours WWE Champion

Intercontinental challenger match at Wrestlemania

Kane vs Justin Gabriel Kofi Kingston

pendant le match on peut voir Abyss venir au abord du ring regarde le match

Kane bat Justin Gabriel et Kofi Kingston avec un Chokslam sur Kofi

Abyss monte sur le ring et regarde le géant , Kane le regarde également mais c'est pas de l'avis de Abyss qui a pas catché et qui'il lui rentre dans le tas , il le défonce a coup de la corde a linges pour ensuite lui porter un Black hôles slam , Abyss va chercher un micro et nous dit les mots suivant «  Monster Ball match «  puis il pointe le logo de Wrestlemania

CM Punk et Michelle vs Drew McIntyre et Maryse

Au début du match Drew et Punk se serre la mains Michelle tend la sienne mais Maryse la gifle de toute ses force se qui énerva l'ex championne
La tension et palpable tout le long du match , les catcheur et les diva se teste pour Wrestlemania le publique ses plus qui soutenir et le match a beaucoup de mal a se lancé

CM Punk et Michelle McCool battent Drew McIntyre et Maryse avec un GTS de CM Punk sur Drew pendant que Maryse étripé Michelle

A la semaine prochaine avec un nouveaux numéro j'espère que celui ci vous a plus , n'oublier pas le match pour le titre par équipe ou Kofi et Justin Gabriel feront équipe et le face a face Punk Drew

Dernière édition par Cm punk le Lun 12 Mar 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:11

Oh doux jésus j'ai faillis oublier !! Je m'en donnerais des giffle !!
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:48

C'est bien gai a Raw dit donc...
Spoiler:
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:52

c'est sur que a raw on se fait moins la guerre et on et tout gay .. hein titi vaut mieux l'amour que la guerre
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:54

Oh sa oui Smile Gay Power Very Happy
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:55

Je soutient aussi Gay Power
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:00

on et tous gay ... Abyss et kane couple of the year
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:01

La communauté homoxuel à encore de beau jou devan elle alors Wink
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:02

Tout les etre humain son bisexuel, ca je le dit depuis des lustres
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:03

Je partage ton idée
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:03

nan pas moi j'aime trop les fan et la ..... bref' je suis pure hétéro
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:05

Oué sa sent la testostérone à plein nez dans ce mess punky ^^
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:05

Tu peux tres bien tomber du jour au lendemain amoureux d'un garcon, et pourtant les sentiment sont les même
Devil's Heart
Niveau 41

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:07

Je ne déteste pas les homosexuels mais je ne le suis pas, alors merci JL mais non merci
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:08

Sa je confirme JP
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:09

Les homosexuels vous sortez on est a raw ici lol!
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:10

Je croit que moi et Tyty partageons le même avis, même si ça je le savait deja depuis un bail.
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:13

Oui je ne le cache pas tellement non plus
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:15

Moi non plus, la derniere fois je l'ai dit et on ma screené, je suis un lesbienne (bon la c'est de l'humour)
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:17

Ui t'en fais pas ^^ Moi je sais pas trop ce que je suis ^^
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:20

Est les gars stop le flood
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:21

Faut pas cherche a savoir Tyty, les sentiments ne se controle pas, moi je suis tombé amoureux d'une fille mais ca aurait tres bien pus etre un mec, ou je ne sais quoi d'autre
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:22

Lol c'est le "je ne sais quoi d'autre" qui me fais rire ^^
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:46

JP tu me fait peur surtout quand tu dit quelque chose d'autre

bref' moi j'aime déliré avec l’homosexualité par exemple , mais sans plus
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:47

Heu ouais sa dois être un truc de grand donc RAW du 12 Mars  - Page 13 1159045516
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:48

Oui voila tout à fait faut trouver le juste milieux

HS : Je me tate pour mon partenaire de tag team pour un match pour les ceinture par équipe : Abyss ou Punky ?? Dileme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW du 12 Mars    RAW du 12 Mars  - Page 13 Empty

RAW du 12 Mars
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant