WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RAW du 26 mars

Aller en bas 
+21
MichelleMcCool
Mr. Kennedy
baxsterjim
RVD
essence of excelence
Ric Flair|Carl.
hhh-the-game
Phenomenal One
Rhaka Khan
djema972
poisalex60
R-truth
Vince McMahon
Devil's Heart
Samoa Joe
Abyss, The Monster
X
Mɪcнєllє McCǿol ღ
Eve Torres
Eve Torres ♥
CM Punk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:26

Rappel du premier message :


Bienvenue a tous et a toute pour se dernier monday night raw avant le grand show de wrestlemania se soir on aura CM Punk et Drew McIntyre contre Raw et du nouveaux parce que un communiqué de presse indique que a Wrestlemania les titre World tag team seront défendu mais trêve de parole et place au show

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voie Abyss qui arrive un micro a la mains celui ci nous annonce que lors de Wrestlemania axxess il sera pas la car il sera enfermer samedi a 20 h dans le noir et sans rien mangé , mais qu'il compte bien mangé Kane le dimanche même , Kane arrive et fixe Abyss il fait tout pété au tour de lui mais la musique de Chris Jéricho retentis dans l'arêne mélangé a celle de Kofi Kingston les deux arrive un plus souriant que l'autre mais le match va pouvoir commencer

Abyss et Kane vs Chris Jéricho et Kofi Kingston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris Jéricho et Kofi battent Abyss et Kane avec un codebreaker sur Kane puis un deuxième tellement que il a fait figuration dans le match

Alors que les Champion partent en backstage Vickie les coupe et dit que leur adversaire seront choisis a la roulette russes se soir et que comme c'est des perdant seul la chance les sauvera , Vickie s'en va et laisse place a John Cena qui arrive sur le ring en passant a coté des champion il monte sur le ring et nous dit que il mérite un match revanche pour sont titre par équipe et comme il a toujours pas de match lors de ce wrestlemania il réclame sa clause de contrat mais jack Swagger arrive avec sont grand sourire a sont tour , il monte sur le ring et il dit que il aime pas Cena et que cela c'est pas nouveaux mais il dit aussi que il a également pas aimé la façon dont Curt Hawkins la trahit et ses pour ça que il et la ce soir , il demande a Cena si il veut bien remplacé Curt , parce que si John y va tout seul il se fera bouffé , Cena lui demande si il peut lui faire confiance lors de se match , Jack lui souris et dit écoute mecton tes pas bidon moi non plus faut que tu sache que je veut allez a Mania et décroché un titre , c'est dimanche et j'ai toujours rien , rend moi se service , John sert la main de Jack et dit qu'il accepte mais Curt arrive il passe entre les champion qui allez prendre la parole leurs tape sur l'épaule et avance vers le ring les trois hommes avance face a Cena et a Jack , tout le monde et sur le ring la tensio et palpable et la bagarre éclate tout le monde se rentre dedans sur des image de Ko ou que Vickie revient et demande la pub



La pause publicitaire et finie et on retrouve Jerry qui nous dit que les image seront pas diffusé car ceci a coulé en bain de sang et que rien été prévue , tout le monde sera apte pour se dimanche et ses se qu'il faut savoir et il nous dit que le match a été annocé et sa sera Chris Jéricho et Kofi Kingston qui défendrons leur titre contre John Cena et Jack Swagger

On retrouve Tyson Kid dans sa loge il regarde une image de Rhaka Kan et se tient les crane

Maryse vs Beth Phoenix 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maryse bat Bethe Phoenix avec sont french Kick

a la fin du match Michelle arrive et vient sauté sur Maryse , elle lui cripe le chinion et lui arrache même une mèche de cheveux pour ensuite lui porter un coup de genoux et voir sa tête s'écrasé contre l'escalier , mais Eve arrive et vient s'en prendre a Michelle mais Beth et pas de cette avis elle chope Eve par le col baque et lui arrache ses fringue au grand plaisir des fan qui sont déçus quelle et des sous vétement , Michelle fuis mais beth prend un micro et dit que vendredi elle va faire connaître la douleurs a ses trois fille mais Trish arrive dans le dos se cette dernier et lui parte le Chick Kick


Tyson Kidd vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tyson Kidd bat Curt Hankins avec le codeblue

Le Big Show vient se joindre a la fête de la victoire de Tyson Kidd et voie Curt se relever , il lui porte le Knockout punch et lui dit que il a intérêt de pas faire le con lors du axxess , aussi non il lui en métra un comme sa tout les semaine , semaine après semaine , Show prend Tyty sur ses épaule et décroche la mallette au dessus du ring en guise de message lancé

Trish arrive avec Vickie Guerrero celle ci prend un micro et nous dit quelle et très contente d'allez a Wrestlemania et elle contente que Vickie la général manageuse de Raw pense a elle , elle nous dit que ce soir elle a un match contre une personne qu'elle apprécie beaucoup au nom de Eve Torres

Eve Torres vs Trish Stratus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eve Torres bat Trish Stratus avec le Evesault

A la fin du match Eve vient aidez Trish a se relever et la prend dans ses bras en disant quelle et fan de elle depuis toujours et qu'elle la considère comme un modèle , elle dit que elle aime tout de elle mais ses pas l'avis de Beth Phonenix qui arrivent en courant Eve lui saute dessus mais elle la contre avec un spinebuster et Trish encaisse la même chose , Vickie arrive et attrape les pied de la blondes celle ci et venère contre Vickie et lui cours après elle fuis sous le titantron et on voie beth qui recul et oui parce que les Bella Twins , Kaitlyn Kharma sont la , les quatre femme se jette sur Beth et la frappe il la remonte sur le ring et la mettre KO , Kaitlyn ira jusqu'à donnez un coup de chaise dans la face , Vickie revient et lui crashe au visage , Trish qui se remet doucement prend une paire de sciseau et coupe une grande mèche de cheveux a Beth , Vickie dit que si Beth perd sont match lors de Wrestlemania elle devra se faire rasé la tête

Nous somme avec Kane dans les couloirs celui ci se fait attrapé par Abyss qui vient dans sont dos et le décollé et l'encastré dans le mur , Kane passe a travers complètement KO Abyss le traîne sur de long mètre jusqu'à la sortis ou Kane tente quelque réplique mais Abyss le jette dans la boutique souvenir avant de l'étranglé avec un T-Shirt celui encaisse un Black Hole Slam , Abyss prend Kane dans ses bras avec tant bien que mal et casse la vitre de l'extérieur avec le dos de Kane en premier plein de coupure , la police de miami et appeler par les officielle qui on plus droit de rien faire mais ça laisse le temps a Abyss de jouer encore avec Kane complètement a sa merci il le traîne sur la plage et le jette a l'eau , se qui réveille Kane mais Abyss décide de continuer , il ramasse un cailloux et lui fracasse la tête avec , Kane et en sang le crane grand ouvert Abyss le pousse et s'en va en courant , un cameraman arrive et voie Kane inconscient dans l'eau qui se fait emporter , tout le monde sort dehors en panique



Un ans plus tard , souvenez vous Wrestlemania 1 , souvenez vous du chicago kid , souvenez vous .. Dans six jours vivais le .. Wrestlemania II

Nous somme avec CM Punk sur le ring il prend un micro et il et assis en tailleurs il nous dit que d'aprés se qu'il a compris il a un choix a faire , ses option de laissez Drew Mcintyre gagner , ou option b de lui botté les fesse et de conserver son titre , Punk nous dit que il a déjà choisis se qu'il allez faire et que ces simple il va allez a Wrestlemania en tant que champion et repartir en tant que champion et bourreau de Drew McIntyre , mais une musique se lance , I play the game hahhaha , Triple H arrive en costard cravate sur le ring et prend Punk dans ses bras il dit que depuis le temps qu'il travail ici et depuis le temps qu'il connais CM Punk il aimerais allez a Wrestlemania a ses coté et le soutenir , CM Punk accepte que sont amis le soutienne et il dit que pour ce match il sera également la , dans un trois contre 20 mais Drew McIntyre arrive il dit que il devrais laissé les 20 autre rentré et pendant se temps se mettre en tenue d combat parce que ici c'est des pro et non des vieux sur le ring, Triple H lui dit que lors de Mania il sera au compté de Punk et que c'est pas parce que Drew va se faire viré que il doit être désagréable comme ça , Trip^le H va se changé le match va pouvoir commencer

Handicap Match 3 vs 20 Team Drew McIntyre, Triple H et CM Punk vs RAW 

Drew McIntyre, Triple H et CM Punk vs The Miz , Jack Swagger , Dolph Ziggler , Jeff Hardy , Sin Cara ,Rey Mystério , Justin Gabriel, R-Truth , Alex Riley , Primo , Unico , Yoshi Tatsu , Brodus Clay , Epico , JTG , Johnny Curtys , Randy Orton , John Cena et Big Show

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CM Punk , Drew McIntyre et Triple H battent la team raw avec un mini paquet de CM Punk sur Jack Swagger ( a 7 point prêt )

Alors que le match se finie Drew monte au poteau CM Punk attend qui descend et lui tend la main pour porter le GTS mais non ces contré , Drew tente le futur shock qui et lui aussi tenté et suivie du anaconda vice mais pas assez maintenanus se qui permet a Drew de passé sous le tablier du ring , il tombe sur Triple H en face a face et s'en va en disant que il se voie se dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:59

il est déjà champions, donc sa paye déjà
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:01

ouais mais meme (jack est un flooder proXD)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:02

oui puis avec le recul je pense qu il à ce jours plus poster que jack après peut étre que je me gourre
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:02

non je pense que tu ne te gourre pas
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:03

il monte de catégoris mi-lourd a poid lourd
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:04

je l'espere ca et oui je serais un jour au sommet
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:05

un jour... dans longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:06

oué donc sa joue en ta faveur chris faut juste essayer de garder ce rythme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:07

voir augmenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:08

oui histoire "décoeurer" un peu plus tes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:09

un peu comme moi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:11

Oui d autant plus que tu es un p tit vicieux vus les heures ou tu post ^^ mais bon Wade on a vu d autre je pense
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:12

je ne poste pas à des heures impossible non plus ( quoique cette nuit, 3h du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:14

moi j evite j essaye toujours de faire un nombre "rond" au moins je reste regulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:17

XD, je poste 100 message par jour, c'est écrit dans mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:21

oué moi aussi je dois étre dans ses eaux là .

Mine de je suis content j ai eu ma vengence sur Curt ^^
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:23

bravo kiddy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:25

merci Suicidou !! J espere que cette feud va durée parcequ elle me plais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:26

Moi, j'ai pas vraiment de feud pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:29

bah avec Wade ta un p tit début de feud je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:37

Pourtant tu en a une, a Smackdown tout le monde en a une, tant que tu a un segment il y a feud derriere
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:49

alors j'en suis a ma deuxième feud, cool
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 4:54

vous allez pas commencer a flooder a fond , aussi non je part au taf le lock et je parle tout seul dessus, déjà 10 pages . Jack avais plus de point que moi et avec Drew on en avait plus que lui et le reste comme dolph ect on mis 25 pt ses vrais que 10 fois 8 pt 4 pt 12 pt , 24 pt par la sa sa se sens , mais c'était un chouilla trop cours , bref'
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:44

En tout cas Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
Rhaka Khan


Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:50

je ne conteste pas cela punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW du 26 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 26 mars    RAW du 26 mars  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 26 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW du 12 Mars
» RAW du 19 mars
» Raw du 5 mars
» RAW du 19 mars
» RAW du 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: