Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
Sujet: All-Stars Wrestling Action by Nyx Lun 30 Avr 2012 - 20:15
SHOW 1 - SUPERSTARS
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Monsieur McMahon a decider de reouvrir la federation. Jerry: D ailleurs le voila qui arrive
Mr.McMahon: Bonsoir a tous chere fans, ce soir sera la soiree Draft pour equllibrer nos deux show
1er Match: Abyss vs Alberto Del Rio Gagnant: Abyss
Drafted to RAW: John Morrison
2eme Match: Jack Swagger vs Dolph Ziggler Gagnant: Jack Swagger
Drafted to SD: Jeff Hardy
3eme Match: Matt Hardy vs Mark Henry Gagnant: Mark Henry
Drafted to RAW: Wade Barrett
4eme Match: Undertaker vs Kofi Kingston Gagnant: Undertaker
Drafted to SD: Rey Mysterio
5eme Match: Chris Sabin vs Cody Rhodes Gagnant: Chris Sabin
Drafted to RAW: Alberto Del Rio
6eme Match: Lord Tensai vs Drew McIntyre Gagnant: Drew McIntyre
Drafted to SD: Randy Orton
7eme Match: Suicide vs Alex Shelley Gagnant: Suicide
Drafted to RAW: Lord Tensai
8eme Match: CM Punk vs Kane Gagnant: CM Punk
Drafted to SD: Jack Swagger
9eme Match: Alex Riley vs Ted DiBiase Gagnant: Ted DiBiase
Drafted to RAW: Edge
Jerry: Edge est la, YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Michael: woh woh woh, Relaxe Jerry Jerry: Je ne peux pas, je suis tellement content de le revoir Michael: Assez parler on est la pour les drafts pas pour le retour d Edge Jerry: Serais-tu jalou de sa reputation ? Bref passons au prochain match
10eme Match: John Cena vs Sheamus Gagnant: John Cena
Drafted to SD: Cody Rhodes 11eme Match: R-Truth vs David Otunga Gagnant: David Otunga
Drafted to RAW: Alex Shelley
12eme Match: Chris Jericho vs Wade Barrett Gagnant: Chris Jericho
Drafted to SD: Kofi Kingston
13eme Match: Mr Kennedy vs Justin Gabriel Gagnant: Mr.Kennedy
Drafted to RAW: Curt Hawkins
14eme Match: Daniel Bryan vs Randy Orton Gagnant: Randy Orton
Drafted to SD: Abyss
15eme Match: Curt Hawkins vs John Morrison Gagnant: John Morrison
Drafted to RAW: Daniel Bryan
16eme Match: Tyson Kidd vs Jeff Hardy Gagnant: Jeff Hardy
Drafted to SD: Kane 17eme Match: Rob Van Dam vs The Miz Gagnant: Rob Van Dam
Drafted to RAW: Christian
18eme Match: Rey Mysterio vs Christian
Jerry: Il vient juste d etre drafter et il a deja un match ? Michael: Oui bon on va pas en faire un fromage
Gagnant: Christian
Drafed to SD: Chris Jericho
Jerry: QUOI ? A SD ? Impossible on peut pas faire ca Michael: Oui bon je sens que je vais l adorer ce Christian
19eme Match: Ryback vs Edge Gagnant: Edge
Last Drafted to RAW: R-Truth
Last Match: Heath Slater vs Triple H Gagnant: Triple H
Last Drafted to SD: The Miz
Michael: Et hop une equipe qui se reformera pas, on se retrouve a la prochaine Jerry: Oui et d ici la change toi Michael
Dernière édition par John Morrison le Jeu 1 Aoû 2013 - 21:26, édité 5 fois
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Lun 30 Avr 2012 - 23:29
SHOW 2 - SUPERSTARS
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: Mr.McMahon a quelque chose a nous dire
Mr.McMahon: Il y a deja eu 20 Draft, les 20 derniers seront sans match car ce seront les deux GM, Austin et The Rock qui feront leur choix chacun leur tour. A toi Rock
Les 20 derniers lutteurs arrivent dans le ring
Rock: Mark Henry Austin: Sheamus Rock: Alex Riley Austin: Rob Van Dam Rock: Dolph Ziggler Austin: John Cena Rock: Ryback Austin: CM Punk Rock: Matt Hardy Austin: Heath Slater Rock: Suicide Austin: Undertaker Rock: Chris Sabin Austin: Tyson Kidd Rock: Ted DiBiase Austin: Triple H Rock: Drew McIntyre Austin: David Otunga Rock: Mr.Kennedy Austin: Justin Gabriel
Mr.McMahon: Bon les choix son fait, Rendez-vous demain pour SD !!!
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Mar 1 Mai 2012 - 18:08
SHOW 3 - SMACKDOWN
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: Enfin le 1er show apres le draft est la. Retrouvons Steve Austin il a quelque chose a nous dire.
Steve: Bonsoir a tous, ce soir tous le roster s affrontent dans un 20-Man Royal Rumble Match pour le World Heavyweight Championship et L Intercontinental Championship
1er Match et Main-Event: 20-Man Royal Rumble Match (Le gagnant est World Heavyweight Champion et le Finaliste est Intercontinental Champion)
DING DING DING !!!
Entree 1: Kane Entree 2: Randy Orton Entree 3: John Cena Entree 4: Sheamus Entree 5: Tyson Kidd Entree 6: Jack Swagger Eliminer 1: Tyson Kidd Eliminer 2: Jack Swagger Entree 7: Heath Slater Entree 8: Justin Gabriel Eliminer 3: Heath Slater Entree 9: Undertaker Eliminer 4: Justin Gabriel Eliminer 5: Sheamus Entree 10: David Otunga Eliminer 6: Undertaker Eliminer 7: John Cena Entree 11: Rey Mysterio Eliminer 8: David Otunga Entree 12: Chris Jericho Eliminer 9: Rey Mysterio Eliminer 10: Randy Orton Entree 13: CM Punk Eliminer 11: Chris Jericho Entree 14: Cody Rhodes Entree 15: Triple H Eliminer 12: Cody Rhodes Entree 16: The Miz Entree 17: Jeff Hardy Eliminer 13: The Miz Entree 18: Rob Van Dam Eliminer 14: Jeff Hardy Entree 19: Kofi Kingston Eliminer 15: Triple H Entree 20: Abyss Eliminer 16: Kofi Kingston Eliminer 17: Abyss Eliminer 18: Kane Eliminer 19: Rob Van Dam Gagnant et NEW World Heavyweight Champion: CM Punk Finaliste et Intercontinental Champion: Rob Van Dam
Austin: Ah oui j ai oublier, il y a un tournoi pour savoir qui affrontera Punk au Battle Rumble le 19 Mai Tournoi 1: Tyson Kidd vs The Miz Gagnant: Tyson Kidd
Tournoi 2: Heath Slater vs Abyss Gagnant: Abyss
Tournoi 3: Rey Mysterio vs Randy Orton Gagnant: Rey Mysterio
Tournoi 4: John Cena vs Jeff Hardy Gagnant: John Cena
Tournoi 6: Justin Gabriel vs Chris Jericho Gagnant: Chris Jericho
Tournoi 7:Jack Swaggervs Kane Gagnant: Kane
Tournoi 8: Cody Rhodesvs Triple H Gagnant: Triple H
Tournoi 9: David Otungavs Kofi Kingston Gagnant: Kofi Kingston
Jerry: On retrouvele GM en backstage avec Kane
Austin: Kane tu m as beaucoup fait plaisir ce soir c est pour ca que tu affronteras Rob Van Dam au Battle Rumble. J annonce aussi qu il y aura 2 Fatal-4-WAYce soir pour connaitre nos 2 Finalistes.
1er Fatal-4-WAY: Tyson Kidd vs Abyss vs Rey Mysterio vs John Cena Gagnant: John Cena 2emeFatal-4-WAY: Undertaker vs Chris Jericho vs Triple H vs Kofi Kingston Gagnant: Chris Jericho
Finale: John Cena vs Chris Jericho Gagnant et affrontera CM Punk au Battle Rumble: Chris Jericho
Jerry: On sait qui affrontera Punk et Van Dam sur ce je vous laisse on se voit demain pour RAW
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Mar 1 Mai 2012 - 19:36
SHOW 3 - RAW
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: On sait le programme du soir car The Rock fera a la meme maniere qu Austin
1er Match et Main-Event: 20-Man Royal Rumble Match (Le gagnant est WWE Champion et le Finaliste est United States Champion)
DING DING DING !!!
Entree 1: Edge Entree 2: Mr.Kennedy Entree 3: Dolph Ziggler Entree 4: Matt Hardy Eliminer 1: Dolph Ziggler Eliminer 2: Matt Hardy Eliminer 3: Mr.Kennedy Entree 5: Mark Henry Entree 6: Wade Barrett Entree 7: Ted DiBiase Entree 8: Suicide Eliminer 4: Wade Barrett Eliminer 5: Ted DiBiase Entree 9: Alex Shelley Eliminer 6: Mark Henry Entree 10: Lord Tensai Eliminer 7: Alex Shelley Entree 11: Daniel Bryan Eliminer 8: Lord Tensai Entree 12: Christian Eliminer 9: Suicide Entree 13: Curt Hawkins Entree 14: Alberto Del Rio Eliminer 10: Curt Hawkins Entree 15: Drew McIntyre Eliminer 11: Alberto Del Rio Entree 16: Alex Riley Entree 17: Ryback Eliminer 12: Alex Riley Eliminer 13: Daniel Bryan Entree 18: John Morrison Eliminer 14: Ryback Entree 19: R-Truth Entree 20: Chris Sabin Eliminer 15: R-Truth Eliminer 16: Chris Sabin Eliminer 17: John Morrison Eliminer 18: Drew McIntyre Eliminer 19: Christian Gagnant et NEW WWE Champion: Edge Finaliste et United States Champion: Christian
Jerry: Et hop le tournoi
Tournoi 1: Ryback vs Alberto Del Rio Gagnant: Alberto Del Rio
Tournoi 2: Lord Tensai vs Curt Hawkins Gagnant: Lord Tensai
Tournoi 3: Daniel Bryan vs Chris Sabin Gagnant: Daniel Bryan
Tournoi 4: Alex Riley vs Ted DiBiase Gagnant: Ted DiBiase
Tournoi 5: R-Truth vs Alex Shelley Gagnant: R-Truth
Tournoi 6: Drew McIntyre vs John Morrison Gagnant: Drew McIntyre
Tournoi 7: Suicide vs Dolph Ziggler Gagnant: Suicide
Tournoi 8: Mr.Kennedy vs Wade Barrett Gagnant: Mr.Kennedy
Tournoi 9: Matt Hardy vs Mark Henry Gagnant: Mark Henry
1er Fatal-4-WAY: Alberto Del Rio vs Lord Tensai vs Daniel Bryan vs Ted DiBiase Gagnant: Daniel Bryan
2eme Fatal-4-WAY:R-Truthvs Suicide vs Mr.Kennedy vs Mark Henry Gagnant: Suicide
Finale: Daniel Bryan vs Suicide Gagnant: Daniel Bryan
Jerry: Surprise ! Et oui c est Supershow le titre par equipes est en jeu
WWE Tag Team Championship Match
Mexican Dragon vs Motor City Machine Guns vsMinistry vs Best in The World RAW vs Rysai vs Revolution vs The Chosen Brothers vsx-treme Price vs Best In The World SD vs Legacy vs The Corre vs Brother Of Destruction vs Awesome Warrior vs American Cenation
Eliminer 1: Awesome Warrior Eliminer 2: The Corre Eliminer 3: Rysai Eliminer 4: The Chosen Brothers Eliminer 5: Motor City Machine Guns Eliminer 6: Legacy Eliminer 7: Brother Of Destruction Eliminer 8: x-treme Price Eliminer 9: American Cenation Eliminer 10: Mexican Dragon Eliminer 11: Ministry Eliminer 12: Revolution Eliminer 13: Best In The World SD Gagnant et NEW WWE Tag Team Champions: Best In The World RAW
Jerry: on a nos champions Edge et Morrison rendez vous vendredi pour SD !!!
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Ven 4 Mai 2012 - 20:00
SHOW 3 - SMACKDOWN
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: Nous regardons le Main-Event
Spoiler:
CM Punk et Rob Van Dam vs Chris Jericho et Kane
Jerry: YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Quelle match de malade j attends ca avec impatience
Tyson Kidd vs Jack Swagger Tyson Kidd bat Jack Swagger avec un Code Blue
Heath Slater vs Justin Gabriel Justin Gabriel bat Heath Slater avec un 450 Splash
On est en backstage avec Cody Rhodes et Steve Austin
Cody: Dis moi que tu n est pas un droguer comme Jeff Hardy, Je refuse d affronter The Miz Austin: Soit tu la fermes soit j ajoute Jeff dans la Team de Miz
Ils se regardent de travers avant que Rhodes penetre le ring pour faire son entree
Cody Rhodes vs The Miz The Miz bat Cody Rhodes avec un Skull-Crushing Finale
Cody est au sol mais Jeff Hardy arrive et place Cody sur une table et effectue son Swanton Bomb puis prit un micro
Jeff: Tu sais ce qu il te dit le droguer ? Qu il a envie de te casser la gueule lors du Battle Rumble
Austin intervient
Austin: Vous l aurez votre match mais s il te plait Jeff barre toi de ce petit con !!!
Jeff se barre et les officiels arrive pour voir comment va Cody
Kofi Kingston vs Abyss Abyss bat Kofi Kingston avec un Chokeslam
John Cena vs David Otunga John Cena bat David Otunga avec un Attitude Adjustement Chris Jericho fait sa promo par rapport a son match du Battle Rumble, il dit qu il battra CM Punk et qu il mettra un terme a sa carriere apres sa victoire Sheamus vs Undertaker Undertaker bat Sheamus avec un Tombstone Piledriver
Triple H est sur le ring
Triple H: Sa t amuse de blesser les gens Jeff ? On voit d ou vient cette mauvaise education, d une mere qui ne fait que baizer avec le premier venu et un pere alcoolique. Ou est Matt ? le seul de cette famille a ne pas etre devenu dingue ? Bref Jeff tu as blesser Rhodes on va voir si tu pourras passer un niveau plus au dessus.
Jeff fait son entree et la cloche sonne
Triple H vs Jeff Hardy Triple H bat Jeff Hardy avec un Pedigree
Austin: Jeff alors t en a eu assez ou sa te suffit pas ?
Jeff se barre humillier par The Game
Jerry: Et voici: Le MAIN-EVENT !!!
CM Punk et Rob Van Dam vs Chris Jericho et Kane CM Punk et Rob Van Dam battent Chris Jericho et Kane avec un GTS de CM Punk sur Kane
Jerry: On se quitte avec CM Punk et Rob Van Dam qui celebre leur victoire
Dernière édition par John Morrison le Sam 12 Mai 2012 - 0:30, édité 1 fois
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Jeu 10 Mai 2012 - 20:02
SHOW 5 - RAW
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: Regardons le Main-Event
Spoiler:
Edge,John Morrison,Christian et ??? vs Daniel Bryan,Drew McIntyre,Mr.Kennedy et Mark Henry
Jerry: On se demande qui est le catcheur mystere ? Michael: Oui moi aussi d ailleurs
Wade Barrettvs Ted DiBiase Ted DiBiase bat Wade Barrett avec un Dream Street
Alex Shelleyvs Lord Tensai Alex Shelley bat Lord Tensai avec un Shellshock
Suicide vs Curt HawkinsSuicide bat Curt Hawkins avec un DOA
Alberto Del Rio vs Alex Riley Alberto Del Rio bat Alex Riley avec un Cross Armbreaker
Daniel Bryan fait sa promo, il dit que ce titre ne doit pas etre donner au vieux du genre de Edge, et qu il doit passer le relais aux jeunes
Ryback vsChris Sabin Ryback bat Chris Sabin avec un Single Leg Samoan Drop
Dolph Ziggler vs Matt Hardy Dolph Ziggler bat Matt Hardy avec un ZigZag
Edge,John Morrison,Christian et ??? vs Daniel Bryan,Drew McIntyre,Mr.Kennedy et Mark Henry
On entend le titantron du dernier catcheur, il s agit de: R-TRUTH !!!
Edge,John Morrison,Christian et R-Truth vs Daniel Bryan,Drew McIntyre,Mr.Kennedy et Mark Henry Edge,John Morrison,Christian et R-Truth battent Daniel Bryan,Drew McIntyre,Mr.Kennedy et Mark Henry avec un Spear d Edge sur Mr.Kennedy
Jerry: On se quitte avec Edge qui fait un Tchek a R-Truth avant de serrer dans ses bras son meilleur pote et son partenaire Tag Team
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Sam 12 Mai 2012 - 0:29
SHOW 6 - SMACKDOWN
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: On connait le Main-Event, CM Punk affrontera Kane et on retrouve notre GM qui a une chose a nous dire
Austin: Les audiences montent ici car 90% regarde Smackdown et 30% RAW, en meme temps je donne plus d ambiances que ce Trou du derriere de Rock, je me demande pourquoi le WWE Championship est dans sa brand ? Rock n a rien d autre a foutre que copier mes shows. Si tu souhaite un Go To Sleep Rocky, hesite pas a demander ? J ai pas peur des spear.
Jack Swagger vs Heath Slater Jack Swagger bat Heath Slater avec un Ankle Lock
Cody Rhodesvs Kofi Kingston Kofi Kingston bat Cody Rhodes avec un Trouble In Paradise
Jeff Hardy arrive sur le ring
Jeff: Meme en affrontant un HighFlyer tu perds, tu m ennuies Rhodes, tu m ennuies, bref je viens pas taper la causette avec un SDF, je vais former un gang, The Miz est mon premier membre, Kofi accepterais-tu d etre dans le gang ?
Kofi: (il eclate de rire) Jeffrey Nero Hardy, toujours aussi droguer, Triple H a raison sur toi t es vraiment un malade !!! Je rejoins pas les gangs de Jobbers et je m incruste pas dans des histoires de gamins.
Jeff: Ferme la !!! Austin la semaine prochaine j affronte Kofi et si il perd il integre mon gang compris ?
Austin: De 1 tu me parles autrement je suis pas ton pote et de 2 tu l auras ton match mais tu le regretteras bouffon et la tu as un match contre Sheamus.
Sheamus vs Jeff Hardy Jeff Hardy bat Sheamus avec un Swanton Bomb
Justin Gabriel vs Tyson Kidd Justin Gabriel bat Tyson Kidd avec un 450 Splash
The Miz vs Abyss Abyss bat The Miz avec un Chokeslam
Jeff: Miz tu n es pas serieu si notre gang debute comme ca tu peu dire adieu a ta place dans le gang
Jeff se retoune et se prend un Verdict de David Otunga
David: tu vas arreter ton gang car moi et Cody on fait notre gang aussi et j affronte The Miz la semaine prochaine et le gagnant remporte Kofi OK Jeff ?
Jeff: Ok
David: Abyss je le laisse continuer solo,Triple H aussi mais on est 3, SHEAMUS INTEGRE LE GANG !!!
John Cena vs Triple H John Cena bat Triple H avec un Attitude Adjustement
CM Punk fait sa promo, il dit qu il conservera son titre et qu il transformera Jericho en droguer comme Jeff Hardy.
Rob Van Dam vs Chris Jericho Chris Jericho bat Rob Van Dam avec un GTS
Chris: Voila ce qui t arrivera au PPV, tu perdra ton titre et j utiliserais ton GTS pour te finir Punk, j ai prouver que je peu battre un champion en titre, tu es le prochain
CM Punk a entendu Jericho et le poursuit, il entre dans un vestiaire mais OH MON DIEU !!! Il est entrer dans le vestiaire de Kane !!! Le Big Red Monster lui fou une claque et ils commencent a se battre. Kofi se balade tranquilement lorsqu il vit qu ils se battaient, il fonce chercher Abyss et les officiels pour les separer. Ils arrivent au vestiaire, une partie des officiels et Abyss se jetta sur Kane et l autre partie et Kofi sur Punk.
Jerry: On se quitte avec Kane qui se fait emporter par les officiels et CM Punk qui est assis soigner par les officiels et soutenu par Kofi
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Jeu 17 Mai 2012 - 13:30
SHOW 7 - RAW
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: Edge affrontera Drew McIntyre dans le Main-Event,on retrouve le President fou de rage
Vince: J en ai marre de cette dispute alors je prends des decision de un le prochain est special Saturday Night PPV tous les matchs auront une stipulation special. De 2 Les shows sont unifiers il n y aura qu un show: RAW tous les titres restent sauf le titre par equipes de RAW et les GM sont virer ainsi que certains catcheurs. Il y aura des nouveau catcheurs et un nouveau GM en qui j ai confiance: Ric Flair
Vince: Pour commencer ceu qui seront virer.
Chris Sabin Alex Riley Suicide et Alex ShelleyVince: Bonjour a Sting,AJ Styles,MVP et Brock Lesnar
Vince: Profitez bien car le Royal Rumble arrive apres
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Mer 23 Mai 2012 - 18:06
PPV - Saturday Night PPV
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: Quelle surprise on est au courant de rien, mais Vince nous prepare de belle chose
N°1 Contender for the Intercontinental or United States Championship Batista vs Lord Tensai vs Mason Ryan vs Shawn Michaels vs Alberto Del Rio vs Booby Roode vs Bubba Ray vs Cody Rhodes vs D-von vs Desmond Wolfe vs Heath Slater vs James Storm vs Jeff Hardy vs Justin Gabriel
Batista elimine Lord Tensai avec un Batista Bomb Shawn Michaels elimine Mason Ryan avec un Sweet Chin Music Alberto Del Rio elimine Booby Roode avec un Cross Armbreaker Cody Rhodes elimine Bubba Ray avec un Cross Rhodes D-von elimine Desmond Wolfe avec un Saving Grace James Storm elimine Heath Slater avec un Eight Second Ride Jeff Hardy elimine Justin Gabriel avec un Swanton Bomb Batista elimine Alberto Del Rio avec un Batista Bomb Shawn Michaels elimine Cody Rhodes avec un Sweet Chin Music James Storm elimine D-von avec un Eight Second Ride Jeff Hardy elimine Batista avec un Swanton Bomb James Storm elimine Shawn Michaels avec un Eight Second Ride Jeff Hardy elimine James Storm avec un Swanton Bomb
Jerry: Jeff Hardy affrontera celui qui gagne le prochain match
Gauntlet Match for the United States Championship
Entree 1: Santino Marella Entree 2: Shelton Benjamin Eliminer 1: Santino Marella Entree 3: Zack Ryder Eliminer 2: Zack Ryder Entree 4: David Otunga Eliminer 3: Shelton Benjamin Entree 5: Jack Swagger Eliminer 4: Jack Swagger Entree 6: JBL Eliminer 5: David Otunga Entree 7: AJ Styles Eliminer 6: JBL Entree 8: Husky Harris Eliminer 7: Husky Harris Entree 9: Rob Van Dam Eliminer 8: Rob Van Dam Entree 10: Wade Barrett Eliminer 9: Wade Barrett
Jerry: et AJ Styles est notre champion !!! Jeff Hardy est la
United States Championship Match AJ Styles vs Jeff Hardy
AJ Styles bat Jeff Hardy avec un Styles Clash
Tournament for the Intercontinental Championship
1/6 de finale
Abyss vs Sin Cara Abyss bat Sin Cara avec un Chokeslam
R-Truth vs Rey Mysterio R-Truth bat Rey Mysterio avec un WHATS UP !!!
Evan Bourne vs Kofi Kingston Kofi Kingston bat Evan Bourne avec un Trouble In Paradise
Sheamus vs Kane Kane bat Sheamus avec un Chokeslam
Randy Orton vs Ryback Randy Orton bat Ryback avec un RKO
Mr.Kennedy vs Chris Jericho Chris Jericho bat Mr.Kennedy avec un Codebreaker
Demi-Finale
Abyss vs R-Truth R-Truth bat Abyss avec un WHATS UP !!!
Kofi Kingston vs Kane Kofi Kingston bat Kane avec un Trouble In Paradise
Randy Orton vs Chris Jericho Chris Jericho bat Randy Orton avec un Codebreaker
Finale
Chris Jericho bat R-Truth et Kofi Kingston avec un Codebreaker pour etre le nouveau Intercontinental Champion
Elimination Chamber for the World Heavyweight Championship Brock Lesnar vs Ezekiel Jackson vs John Morrison vs Mark Henry vs Sting vs Undertaker
Entree 1: Sting Entree 2: John Morrison Entree 3: Undertaker Sting elimine Undertaker avec un Scorpion DeathlockEntree 4:Brock LesnarJohn Morrison elimine Brock Lesnaravec un Starship Pain Entree 5: Mark Henry John Morrison elimine Mark Henryavec un Starship Pain Entree 6: Ezekiel Jackson Sting elimine Ezekiel Jackson avec un Scorpion Deathlock
Sting elimine John Morrison avec un Scorpion Deathlock pour etre le nouveau World Heavyweight Champion Royal Rumble for the WWE Championship
Entree 1: Edge Entree 2: The Miz Edge elimine The Miz avec un Spear Entree 3: CM Punk Entree 4: Dolph Ziggler Entree 5: Raven Entree 6: The Rock Edge elimine Raven avec un Spear CM Punk elimine Dolph Ziggler avec un GTS Entree 7: Daniel Bryan Entree 8: Christian CM Punk elimine Daniel Bryan avec un GTS Christian elimine The Rock avec un Killswitch Entree 9: John Cena Entree 10: Triple H Edge elimine Triple H avec un Spear CM Punk elimine John Cena avec un GTS CM Punk elimine Christian avec un GTS
CM Punk elimine Edge avec un GTS pour etre le nouveau WWE Champion
Jerry: on se quitte dessus
Prochain PPV: Money In The Bank
A la prochaine pour: RAW
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Jeu 24 Mai 2012 - 15:51
SHOW 7 - RAW
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: Vince a donner le titre de RAW par equipes a Edge et Christian et celui de SMACKDOWN a Ezekiel Jackson et Husky Harris Jerry: Vince est la
Vince: Money In The Bank et tout le monde souhaite y être, il y aura 6 Poules de 4, 6 gagnants de chaque Roster, CM Punk affrontera John Cena et Sting affrontera John Morrison, le tirage de RAW aura lieu dans la soiree et celui de Smackdown vendredi par Austin
Poule 1 Chris Jericho Christian Edge Abyss
Jerry: Jolie debut, je mise sur Edge, il merite d etre dans ce match Michael: Tu rigoles ? Abyss est plus meritant que Edge
Poule 2 The Miz Triple H The Rock Shawn Michaels
Michael: Moi je mise sur The Miz, il a un tres bon potentiel Jerry: T es fou ? Les 3 autres le massacreront, la je dis Triple H
Poule 3 Evan Bourne Batista Raven Kane
Michael: Je mise sur Kane ou Raven Jerry: Par securiter, je dirais Batista, Bourne est tres prometteur aussi
Poule 4 Mr.Kennedy Sin Cara Dolph Ziggler Ryback
Michael: Dolph Ziggler ou Kennedy pour moi Jerry: Ryback m interesse mais je mise pour Sin Cara
Poule 5 Sheamus Mason Ryan Daniel Bryan R-Truth
Michael: Daniel Bryan pourrait se venger de ses defaites contre Sheamus Jerry: Laisse tomber Sheamus sera le gagnant de cette Poule
Poule 6 Lord Tensai Rey Mysterio Randy Orton Kofi Kingston
Michael: Orton le gagnera Jerry: Bon je suis d accord mais Mysterio peut etre d un bon gabarit aussi, on marque une pause nous revenons apres la pub.
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Jeu 24 Mai 2012 - 17:16
SHOW 7 - RAW
Jerry: Rebonsoir, merci d etre en notre compagnie, regardons le 1er Match
Poule 1
Chris Jericho vs Christian Christian bat Chris Jericho avec un Killswitch
Edge vs Abyss Edge bat Abyss avec un Spear
Classement Poule 1
Classement
Nom
Edge
3 Pts
2eme
Christian
3 Pts
3eme
Chris Jericho
0 Pts
4eme
Abyss
0 Pts
Jerry: Qui a eu raison ? Edge est le favoris, il a battu ton monstre Michael: Ok,Ok ne parle pas si vite
Poule 2
The Miz vs Triple H Triple H bat The Miz avec un Pedigree
The Rock vs Shawn Michaels The Rock bat Shawn Michaels avec un Rock Bottom
Classement Poule 2
Classement
Nom
The Rock
3 Points
2eme
Triple H
3 Points
3eme
The Miz
0 Points
4eme
Shawn Michaels
0 Points
Jerry: On rigole moins Mike ? Mike: J en ai marre que tu gagnes toujours
Poule 3
Evan Bourne vs Batista Batista bat Evan Bourne avec un Batista Bomb
Raven vs Kane Kane bat Raven avec un Chokeslam
Classement Poule 3
Classement
Nom
Kane
3 Points
2eme
Batista
3 Points
3eme
Evan Bourne
0 Points
4eme
Raven
0 Points
Mike: Il etait temps que je gagne une manche Jerry: Tu oublie que je suis toujours en tete Mike: Tu me saoules la !
Poule 4
Mr.Kennedy vs Sin Cara Mr.Kennedy bat Sin Cara avec un Mic Check
Dolph Ziggler vs Ryback Dolph Ziggler bat Ryback avec un ZigZag
Classement Poule 4
Classement
Nom
Dolph Ziggler
3 Points
2eme
Mr.Kennedy
3 Points
3eme
Sin Cara
0 Points
4eme
Ryback
0 Points
Mike: Je suis mort de rire Jerry Jerry: Pourquoi tu te marre abruti ? Mike: 2-2 mon pote, qui gagnera le prochain ? Jerry: Tu n as pas de quoi te rejouir
Poule 5
Sheamus vs Mason Ryan Sheamus bat Mason Ryan avec un Brogue Kick
Daniel Bryan vs R-Truth Daniel Bryan bat R-Truth avec un YES Lock
Classement Poule 5
Classement
Nom
Daniel Bryan
3 Points
2eme
Sheamus
3 Points
3eme
Mason Ryan
0 Points
4eme
R-Truth
0 Points
Mike: Jerry je t ai rattraper si facilement Jerry: Si tu dis qu ils sont des Jobbers, je te jure que je te fais bouffer le casque
Poule 6
Lord Tensai vs Rey Mysterio Rey Mysterio bat Lord Tensai avec un 619
Randy Orton vs Kofi Kingston Randy Orton bat Kofi Kingston avec un RKO
Classement Poule 6
Classement
Nom
Randy Orton
3 Points
2eme
Rey Mysterio
3 Points
3eme
Lord Tensai
0 Points
4eme
Kofi Kingston
0 Points
Mike: Je dis match nul Jerry: Oui la je suis OK
Une musique retentit
Jerry: QUOI ? CM Punk fait un HeelTurn ?
Il est accompagner de Dolph Ziggler,Mason Ryan,Daniel Bryan,Kane et Randy Orton
CM Punk: Flair, tu souhaites prendre mon titre car je suis Heel ? Non c est plutot mon clan: Poison qui prendrera tous les titre, regarde a l ecran mon Ptit GM On voit Edge,Chris Jericho et Christian evanouit dans les coulisses
CM Punk: Alors ? les titres sont vacant et Abyss est qualifier pour Money in The Bank, Je te propose un Royal Rumble de 7 Hommes, les 4 qui n auront pas de titre seront virer de Poison et prendront un finisher des gagnants,tu m entends Flair ? Flair: Ok Punk, j accepte
7-Man Royal Rumble Match (Tous les titres de RAW sont en jeu) CM Punk vs Dolph Ziggler vs Mason Ryan vs Daniel Bryan vs Kane vs Randy Orton vs AbyssEntree 1: Daniel Bryan Entree 2: Randy Orton Entree 3: Mason Ryan Eliminer 1: Mason Ryan Entree 4: Abyss Eliminer 2: Abyss Entree 5: CM Punk Entree 6: Kane Eliminer 3: Daniel Bryan Eliminer 4: Kane Eliminer 5: Randy Orton Eliminer 6: Dolph Ziggler
Intercontinental Champion: Dolph Ziggler World Tag Team Champions: Randy Orton et Kane
CM Punk: Mason tu me decois a fond,Abyss tu me remercies comme ca ? OK !!! et Daniel tu t es bien battu mais Adieu
Kane fait son Chokeslam sur Mason Ryan Randy Orton son RKO sur Daniel Bryan Et Dolph Ziggler son ZigZag sur Abyss
Mike: J aime Jerry: J aime pas,Abyss qualifier d office quelle arnaque, Mes 3 chouchous blesser, des nouveau champions,un nouveau clan et CM Punk qui a fait un HeelTurn, sa me degoute. Jerry: A la prochaine pour SMACKDOWN, et a la semaine prochaine pour la suite des poules, des nouvelles des blesser, et Poison en action
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Ven 25 Mai 2012 - 23:07
SHOW 8 - SMACKDOWN
Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike. Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Jerry: On retrouve le GM qui fait le tirage au sort pour les Poules du Money In The Bank
Austin: Salut a tous,RAW a eu leur tirage maintenant c est la brand Bleu qui y goutera
Poule 1 Mark Henry Rob Van Dam James Storm Undertaker
Mike: Marre de l Undertaker, la je dis Mark Jerry: Que tu dise, James Storm ou Henry, Taker sera qualifier
Jerry: c est la mode des clans ou quoi ? Deja Punk et son HeelTurn,Ziggler,Orton et Kane et puis la leur Alter Ego: Barrett,Rhodes et les Dudley Boyz. La suite au prochain numero pour avoir des nouvelles de Edge et ses potes qui furent blesser
A la prochaine pour: RAW
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Ven 6 Juil 2012 - 2:07
Jerry: Bonsoir à tous nous sommes tres fière de vous revoir je suis au côté de Michael Cole pour commenter ce show Michael: Bonsoir Jerry, bienvenue à Smackraw et des surprises ce soir car les matchs auront de drôle de stipulation on regarde le sommaire des matchs
Battle Royal for the WWE Championship
CM Punk vs Dolph Ziggler vs Chris Jericho vs Daniel Bryan
Elimination Chamber for the World Heavyweight Championship
Mark Henry vs Big Show vs Wade Barrett vs Christian vs Sheamus vs Randy Orton
Extreme Rules Match for the Intercontinental Championship
Cody Rhodes vs Justin Gabriel
I Quit Match for the United States Championship
Santino Marella vs The Miz
Ladder Tag Team Match for the WWE Tag Team Championship
The Usos vs Latino Clan vs The Primetime Players vs Kofi Kingston et R-Truth
Next Up: Ladder Tag Team Match R-Truth décroche les ceintures pendant que Kingston saute de l'échelle et fait tomber tous les adversaires au sol
Ils célèbrent leur victoires
The Miz et Santino Marella sont dans les vestiaires
The Miz: Comment un jobber comme toi peut être dans un tel match Santino: Palce qué yé souis meillore qué toua The Miz: Moi pas comprendre ton language mais moi te mettre une raclée
Next Up: Santino Marella vs The Miz Santino Marella bat The Miz avec un Cobra
John Laurinaitis et David Otunga interviennent
Josh Matthews est en train d'interviewer Cody Rhodes
Josh: Cody comment se passera le match ? Cody: Justin est un minable comme Slater et la Nexus, seul Barrett et Bryan ont fait leur preuve
Cody s'en va avec un regard noir sur Matthews
Next Up: Cody Rhodes vs Justin Gabriel Cody Rhodes bat Justin Gabriel apres un match équilibré
Jerry: Nous sommes de retour et nous allons procédé au tirage au sort pour les entrées
Mark tire le Numero 2 Mark: C'est quoi ce bordel ? Je demande a refaire ! Show tire le Numero 4 Wade tire le Numero 5 Wade: Je vais enfin prouver mes valeurs
Christian tire le Numero 3 Christian: Mouais ...
Sheamus tire le Numero 1 Sheamus: J'ai la poisse Randy a donc le Numero ... 6 !!! Randy à un sourire sur son visage
Jerry: Randy est de retour à la conquête d'un titre, on espère qu'il gagnera Michael: Moi je suis pour Henry ou Barrett
Next Up: 6-Man Elimination Chamber
Entrée 1: Sheamus Entrée 2: Mark Henry Mark Henry est éliminé par un Brogue Kick de Sheamus Entrée 3: Christian Entrée 4: Big Show Big Show est éliminé par un Killswitch de Christian Entrée 5: Wade Barrett Entrée 6: Randy Orton
Aussitot sortit de sa chambre Randy se jette sur Barrett pour un RKO suivi d'un tombé de 3. Il reste encore 3 catcheurs: Sheamus,Christian et Randy Orton. Sheamus fonce sur Orton pour un Brogue Kick, Christian intercepte Orton et effectue son Killswitch puis le tombé. Sheamus arrive sur Christian pour un Brogue Kick et le tombé.
Daniel Bryan intervient
Et voici le Main-Event: Battle Royal
Teddy Long arrive pour annoncer quelque chose
Teddy: Etant donné que Daniel Bryan est intervenu pour défier Sheamus, il est exclu du match, ce sera donc un Triple Threat Match.
Daniel Bryan fou de rage demande un match
Teddy: Un match ? Ok tu attendras Money In The Bank pour l'avoir ton match, tu affronteras Sheamus sa te va ? Daniel: Merci Teddy je ne te décevrais pas. Teddy: Il vaudrait mieux, tu as interer à bien te préparer Daniel tres content cria YES YES YES ! et repartit dans les vestiaires en courant partout
Teddy: Il est completement fou ce mec
Le match commence et Chris Jericho empreinte un drapeau americain et tabasse Dolph Ziggler avec, l'arbitre fait sonné la cloche
L'annonceur: The winner and the new WWE Champion is ... CM PUNK !!! puisque Dolph Ziggler n'est plus en état de lutter et que Chris Jericho est disqualifié CM Punk souleve sa ceinture en regardant Chris Jericho,il pointe sa ceinture puis se pointe lui-même signifiant que cette ceinture lui appartient.
Jerry: On se quitte sur cette image mais on se voit la semaine prochaine.
A nôté: Money In The Bank sera le même jour que le vrai et Daniel Bryan affrontera Sheamus puis Smackraw sera poster tous les vendredis je pense
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Sam 7 Juil 2012 - 18:43
Tazz: Bonsoir à tous et bienvenue pour le 1ère edition de TNA Impact ! Le Général Manager est Hulk Hogan et ce soir, il prévoit de l'explosif pour les titres.
Crimson et Matt Morgan vs Samoa Joe et Magnus Tag Team Match (TNA Tag Team Championship)
Samoa Joe et Magnus battent Crimson et Matt Morgan avec un Muscle Buster sur Crimson
Samoa Joe et Magnus recoivent leur titres et célèbrent leur victoires mais Crimson fou de rage, laisse exprimer sa colère et tabasse Samoa Joe tandis que Matt Morgan essaie de bloquer Crimson et lui dit qu'ils auront une nouvelle chance la prochaine fois.
Austin Aries arrive sur le ring
Austin: J'espère que ce soir j'aurais une chance pour le titre X Division car c'est un titre qui me ressemble beaucoup, Hogan si tu m'entends mets moi ce match.
Il quitte le ring
Austin Aries vs Alex Shelley Simple Match (TNA X Division Championship)
Austin Aries s'est vu exaucer son voeu, il entra sur le ring avec joie
Austin Aries bat Alex Shelley avec un Brain Buster
Austin pleure de joie et n'en revient pas qu'il ai gagner le titre, il reçoit le titre des mains de Hogan et sert le titre fort dans ses bras, l'embrasse et le soulève devant tout le public Chris Sabin: Comment mon pote a t-il pu perdre face à un tel gay ?
Devon vs Kurt Angle vs AJ Styles Triple Threat Match (TNA Television Championship)
AJ Styles bat Devon et Kurt Angle avec un Styles Clash sur Devon
Bully Ray vient chercher Devon écroulé sur le ring, en larmes et le raccompagnent en le consolant. Quant à Kurt Angle il serre la main de Styles et lève son bras et celui de Styles pour célébrer sa victoire et son titre.
Main-Event
Bobby Roode vs Sting No Holds Barred Match (TNA World Heavyweight Championship)
Bobby Roode bat Sting avec un Payoff
Sting se lève et prend un micro et interrompt la célébration de Roode
Sting: Pour moi je suis l'un des plus vieux de la TNA, même considéré comme l'un des meilleurs. 6 fois World Heavyweight Champion de la WCW tu diras pas le contraire Hogan,Premier Hall Of Famer de la TNA,4 fois TNA World Heavyweight Champion et 1 fois TNA Tag Team Champion avec Kurt Angle mais ce soir un jeune talent du nom de Bobby Roode m'a battu et j'aimerais lui dire un mot
Sting se rapproche de Roode, il sort son poing et se prépare à ... prendre Bobby Roode dans ses bras !!!
Sting: Bravo Bobby felicitations
James Storm arrive pour sauter sur son meilleur ami et célébrer sa victorie ensemble mais fut interrompu par un thème. Suicide,Zema Ion,Mr.Kennedy,Rob Van Dam et Robbie E faisairent leur entrée
Suicide: Fortune c'est du passé, Styles c'est du passé il a gagné un titre je le reconnais mais il a refusé de me suivre chez les Immortels. Il fait ce qu'il veut
Suicide passe le micro à Kennedy
Mr.Kennedy: KENNEDYYYYYYYYYY !!! mais on est pas là pour ça, on est là pour vous demander de supprimer Beer Money Inc. et de rejoindre les Immortels.
James Storm et Bobby Roode accepte
Suicide: Dès la semaine prochaine je demande à ce que Hogan nous donne des matchs de championnats.
Ils se serrèrent tous la main chacun leur tours puis repartèrent tous ensemble dans les vestiaires On se quitte avec John Morrison,MVP,Shelton Benjamin et Tommy Dreamer qui regardent depuis les vestiares se qui se passe
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Lun 9 Juil 2012 - 1:42
Jerry: Bonsoir à tous et bienvenue pour TNA = Total Non-Stop Action Michael: Et oui puisqu'il y aura du Non-Stop avec 3 Shows diffuser sur 3 chaines différentes à la même heure. Jerry: Vince a décidé de déplacer les catcheurs de la TNA à la WWE. Michael: Oui ce soir il y aura à chaque fois un 6-Man Battle Royal. Jerry: Je vous explique, Les 2 premiers qui sont éliminés iront à la ECW,Les 2 suivants seront à Smackdown et les 2 derniers seront à RAW. Michael: ECW dirigée par Teddy Long,Smackdown par Ric Flair et RAW par Hulk Hogan Jerry: Mais sans plus attendre voici le premier combat
Kofi Kingston vs Ryback vs Matt Morgan vs Crimson vs David Otunga vs Kurt Angle 6-Man Battle Royal
1er Eliminé: David Otunga abandonne par un Ankle Lock de Kurt Angle 2ème Eliminé: Ryback par un Carbon foot Print de Matt Morgan 3ème Eliminé: Kofi Kingston par un Red Sky de Crimson 4ème Eliminé: Crimson fut surpris par le Carbon foot Print de Matt Morgan 5ème Eliminé: Matt Morgan abandonne par un Ankle Lock de Kurt Angle
Gagnant: Kurt Angle
Jerry: Angle n'a rien perdu depuis toutes ces années Michael: Ouais lui et Matt Morgan mérite leur place à RAW
Jeff Hardy vs CM Punk vs Christian vs Alberto Del Rio vs Jack Swagger vs Ezekiel Jackson 6-Man Battle Royal
1er Eliminé: Ezekiel Jackson abandonne par un Ankle Lock de Jack Swagger 2ème Eliminé: Jack Swagger abandonne par un Cross Armbreaker d'Alberto Del Rio 3ème Eliminé: Alberto Del Rio se retourne et Christian lui fait son Killswitch 4ème Eliminé: Jeff Hardy par un Killswitch de Christian 5ème Eliminé: Christian se retourne et GTS de CM Punk
Gagnant: CM Punk
Jerry: Le match le plus fou de la soirée y'avait pas mieux avec un CM Punk vainqueur
Lord Tensai vs Wade Barrett vs Ted DiBiase vs Mark Henry vs Sting vs Evan Bourne 6-Man Battle Royal
1er Eliminé: Lord Tensai par un Wasteland de Wade Barrett 2ème Eliminé: Ted DiBiase par un World Strongest Slam de Mark Henry 3ème Eliminé: Evan Bourne par un Scorpion Deathlock de Sting 4ème Eliminé: Mark Henry par un Scorpion Deathlock de Sting 5ème Eliminé: Wade Barrett par un Scorpion Deathlock de Sting
Gagnant: Sting
Jerry: Sting a fait une bouchée des catcheurs de la WWE Michael: Ouais là chapeau
Drew McIntyre vs Santino Marella vs Matt Hardy vs Chris Jericho vs Rob Terry vs Booby Roode 6-Man Battle Royal
1er Eliminé: Rob Terry par un Payoff de Booby Roode 2ème Eliminé: Matt Hardy par un Codebreaker de Chris Jericho 3ème Eliminé: Drew McIntyre par un Cobra de Santino Marella 4ème Eliminé: Santino se retourne et Codebreaker de Chris Jericho 5ème Eliminé: Booby Roode par un Codebreaker de Chris Jericho
Gagnant: Chris Jericho
Jerry: Chris a fait la même chose que Sting Michael: Sa promet à RAW
Randy Orton vs Daniel Bryan vs Husky Harris vs Sheamus vs Cody Rhodes vs Big Show 6-Man Battle Royal
1er Eliminé: Husky Harris par un Brogue Kick de Sheamus 2ème Eliminé: Big Show par un Cross Rhodes de Cody Rhodes 3ème Eliminé: Cody Rhodes se retourne et Brogue Kick de Sheamus 4ème Eliminé: Daniel Bryan par un Brogue Kick de Sheamus 5ème Eliminé: Randy Orton par un Brogue Kick de Sheamus
Gagnant: Sheamus
Jerry: Sheamus m'étonne de plus en plus
Brock Lesnar vs JBL vs The Miz vs Austin Aries vs Rob Van Dam vs AJ Styles 6-Man Battle Royal
1er Eliminé: Rob Van Dam par un Styles Clash de AJ Styles 2ème Eliminé: Austin Aries par un Styles Clash de AJ Styles 3ème Eliminé: JBL par un Skull Crushing Finale de The Miz 4ème Eliminé: Brock Lesnar par un Skull Crushing Finale de The Miz 5ème Eliminé: The Miz par un Styles Clash de AJ Styles
Gagnant: AJ Styles
Jerry: Styles et The Miz ont assuré
John Morrison vs Shelton Benjamin vs MVP vs Edge vs Rey Mysterio vs James Storm 6-Man Battle Royal
1er Eliminé: Shelton Benjamin par un Ballin Elbow de MVP 2ème Eliminé: MVP se retourne et Spear d'Edge 3ème Eliminé: James Storm par un 619 de Rey Mysterio 4ème Eliminé: John Morrison par un Spear d'Edge 5ème Eliminé: Rey Mysterio par un Spear d'Edge
Gagnant: Edge
Jerry: Edge is BACK !!! Michael: Il reste 3 catcheurs, ils seront pris aux choix de leurs GM
Teddy Long: Mr.Kennedy Ric Flair: John Cena Hulk Hogan: Dolph Ziggler
On se retrouve après la pub pour les matchs de ceinture
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Lun 9 Juil 2012 - 2:40
Jerry: Merci de rester avec nous, voici les titres dans les brand
RAW WWE Championship Intercontinental Championship TNA Television Championship World Tag Team Championship
Smackdown World Heavyweight Championship United States Championship Hardcore Championship WWE Tag Team Championship
ECW TNA World Heavyweight Championship European Championship TNA X-Division Championship TNA Tag Team Championship
Jerry: On commence par le tournoi de ECW, dernière nouvelle Crimson et David Otunga s'échange de brand
8ème de finale Shelton Benjamin vs Crimson MVP vs Ezekiel Jackson Jack Swagger vs Rob Terry Rob Van Dam vs Matt Hardy Ted DiBiase vs Lord Tensai Big Show vs Austin Aries Husky Harris vs Ryback
Crimson bat Shelton Benjamin MVP bat Ezekiel Jackson Rob Terry bat Jack Swagger Rob Van Dam bat Matt Hardy Lord Tensai bat Ted DiBiase Austin Aries bat Big Show Ryback bat Husky Harris
Quart de finale Crimson vs MVP Rob Terry vs Rob Van Dam Lord Tensai vs Austin Aries Ryback vs Mr.Kennedy
MVP bat Crimson Rob Van Dam bat Rob Terry Austin Aries bat Lord Tensai Mr.Kennedy bat Ryback
Demi-Finale MVP vs Rob Van Dam Austin Aries vs Mr.Kennedy
Rob Van Dam bat MVP Mr.Kennedy bat Austin Aries
L'Annonceur: Eliminated and the new TNA Tag Team Champions: The Greatest Players Austin Aries and MVP !!!
Austin et MVP se sèrrent la main puis laissèrent place à la finale
Finale Rob Van Dam vs Mr.Kennedy
Rob Van Dam bat Mr.Kennedy
L'Annonceur: Finalist and the new X-Division Champion: MISTER KENNEDY !!! and the Winner and the new TNA World Heavyweight Champion: Rob Van Dam !!!
Rob est en larme, il n'en revient pas, il a gagné le titre
Rob: J'ai le choix de l'European Champion, je décide donc de nommer champion de ce titre: Rob Terry !!!
Rob terry arrive sur le ring pour reçevoir son titre. Les 5 champions soulèvent leur titres.
Jerry: Il est l'heure de se mettre en Bleu
8ème de finale Cody Rhodes vs JBL James Storm vs Kofi Kingston Alberto Del Rio vs Evan Bourne Drew McIntyre vs Mark Henry Jeff Hardy vs John Morrison David Otunga vs Daniel Bryan Santino Marella vs Brock Lesnar
Cody Rhodes bat JBL James Storm bat Kofi Kingston Alberto Del Rio bat Evan Bourne Mark Henry bat Drew McIntyre John Morrison bat Jeff Hardy Daniel Bryan bat David Otunga Brock Lesnar bat Santino Marella
Quart de finale Cody Rhodes vs James Storm Alberto Del Rio vs Mark Henry John Morrison vs Daniel Bryan Brock Lesnar vs John Cena
James Storm bat Cody Rhodes Alberto Del Rio bat Mark Henry John Morrison bat Daniel Bryan John Cena bat Brock Lesnar
Demi-Finale James Storm vs Alberto Del Rio John Morrison vs John Cena
James Storm bat Alberto Del Rio John Morrison bat John Cena
L'annonceur: Eliminated and the new WWE Tag Team Champion: The Mexican Cenation John Cena and Alberto Del Rio
Finale James Storm vs John Morrison
John Morrison bat James Storm
L'annonceur: Finalist and the new Hardcore Champion: James Storm !!! and the winner and the new World Heavyweight Champion: John Morrison !!!
John: J'annonce pour être United States Champion, Daniel Bryan
Daniel Bryan fonce avec ses cri de YES ! et reçoit le titre des mains de John Morrison.
Jerry: Direction RAW
8ème de finale Christian vs Randy Orton CM Punk vs Bobby Roode Matt Morgan vs Kurt Angle AJ Styles vs The Miz Sting vs Rey Mysterio Sheamus vs Edge Wade Barrett vs Chris Jericho
Christian bat Randy Orton CM Punk bat Bobby Roode Kurt Angle bat Matt Morgan AJ Styles bat The Miz Sting bat Rey Mysterio Edge bat Sheamus Chris Jericho bat Wade Barrett
Quart de finale Christian vs CM Punk Kurt Angle vs AJ Styles Sting vs Edge Chris Jericho vs Dolph Ziggler
CM Punk bat Christian AJ Styles bat Kurt Angle Edge bat Sting Chris Jericho bat Dolph Ziggler
Demi-Finale CM Punk vs AJ Styles Edge vs Chris Jericho
CM Punk bat AJ Styles Edge bat Chris Jericho
L'annonceur: Eliminated and the new World Tag Team Champion: The Phenomenal King, Chris Jericho and AJ Styles
Finale CM Punk vs Edge
CM Punk bat Edge
L'annonceur: Finalist and the new TNA Television Champion Edge !!! and the winner and the new WWE Champion CM Punk !!!
CM Punk: Christian tu es quelqu'un de très fort alors je te donne l'intercontinental Championship
Les 5 fêtes leur victoires et félicite AJ Styles pour être le seul de la TNA a gagner un titre de RAW
Jerry: Quant à nous on se revoi à la prochaine pour les qualifications du Money In The Bank
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Lun 9 Juil 2012 - 18:16
Jerry: Bonsoir à tous et bienvenue pour TNA = Total Non-Stop Action Michael: Et oui puisqu'il y aura du Non-Stop avec 3 Shows diffuser sur 3 chaines différentes à la même heure. Jerry: Qualification pour le Money In The Bank. On débute avec ECW Michael: Avant le show Teddy Long a dit le match pour le TNA World Heavyweight Championship. Jerry: Rob Van Dam affrontera Ryback et Husky Harris Michael: Vraiment n'importe quoi ici Jerry: Que veux-tu ?
Matt Hardy vs Mr.Kennedy ECW MITB Qualification Match
Mr.Kennedy bat Matt Hardy avec un Mic Check
Crimson vs Ezekiel Jackson ECW MITB Qualification Match
Crimson bat Ezekiel Jackson avec un Red Sky
Jerry: La TNA s'intègre bien à la WWE Michael: Ouais un truc de fou ça
Rob Terry vs Big Show ECW MITB Qualification Match
Big Show bat Rob Terry avec un WmD
Austin Aries intervient pour tabasser Big Show
Austin: Tu as peut-être était champion par équipes avec Chris Jericho mais tu restes un Looser, Tu as était World Heavyweight Champion pendant 45 secondes quelle honte.
Austin Aries rentre dans les vestiaires avec Rob Terry
Jack Swagger vs Ted DiBiase ECW MITB Qualification Match
Ted DiBiase abandonne avec un Ankle Lock de Jack Swagger
Mr.Kennedy qui a regardé le combat dans les vestiaires
Mr.Kennedy: Lui a RAW ? Vous avez craqué les mecs, les meufs l'aiment parce qu'il est riche pas parce que c'est un Best In The World
Lord Tensai vs MVP ECW MITB Qualification Match
MVP bat Lord Tensai avec un Ballin Elbow
Shelton Benjamin vs Austin Aries ECW MITB Qualification Match
Austin Aries bat Shelton Benjamin avec un Brain Buster
Austin: Je suis le meilleur vous la WWE vous êtes des minables excepté Jack Swagger. MVP lui a quitté cette fed de merde depuis longtemps.
Jerry: Après la rage de Aries passons à Smackdown Michael: John Morrison affrontera Kofi Kingston et Cody Rhodes à Money In The Bank
David Otunga vs Alberto Del Rio Smackdown MITB Qualification Match
David Otunga abandonne avec un Cross Armbreaker de Alberto Del Rio
James Storm arrive et tabasse les 2 adversaires puis repart dans les vestiaires
Santino Marella vs John Cena Smackdown MITB Qualification Match
John Cena bat en 1 seconde Santino Marella avec un Attitude Adjustement
John: Quel match pathétique
Jerry: Cena se qualifie facilement
Evan Bourne vs Mark Henry Smackdown MITB Qualification Match
Mark Henry bat Evan Bourne avec un World Strongest Slam
Kofi Kingston arrive et fait son Trouble in Paradise à Mark Henry pour venger son ami Evan Bourne
Jerry: L'amitié c'est ce qu'il y a de plus beau
Jeff Hardy vs Daniel Bryan Smackdown MITB Qualification Match
Jeff Hardy bat Daniel Bryan avec un Swanton Bomb
Jerry: Le 1er de la TNA a se qualifié peut-être l'unique
Drew McIntyre vs James Storm Smackdown MITB Qualification Match
James Storm bat Drew McIntyre avec un Eight Second Ride
Jerry: Storm rejoint Hardy parmit la TNA
Brock Lesnar vs JBL Smackdown MITB Qualification Match
Brock Lesnar bat JBL avec un F5
Jerry: Le MITB de Smackdown et chaud bouillant !!! Michael: Ca je te le fais pas dire Jerry: Passons à RAW Michael: CM Punk affrontera Sheamus et Sting Jerry: Sting est très redoutable
Wade Barrett vs Edge RAW MITB Qualification Match
Edge bat Wade Barrett avec un Spear
Edge aide Wade a se relever et se serrent le main mais Wade mauvais joueur entraine Edge vers lui et fait son Wasteland
Wade: Hey Papi laisse la place aux jeunes
Jerry: Pauvre Edge Michael: Il reste le chouchou du public
AJ Styles vs Christian RAW MITB Qualification Match
AJ Styles bat Christian avec un Styles Clash
AJ Styles aide a relever Christian et se serrèrent la main
Jerry: Quelle esprit de compétition Michael: Au moins eux reconnaissent la défaite
The Miz vs Rey Mysterio RAW MITB Qualification Match
Rey Mysterio bat The Miz avec un 619
The Miz arrive derrière Mysterio pendant qu'il fête sa victoire et fait son Skull Crushing Final
Jerry: Miz et Barrett, je les hais
Kurt Angle vs Dolph Ziggler RAW MITB Qualification Match
Dolph Ziggler abandonne par un Ankle Lock de Kurt Angle
AJ Styles arrive pour faire son Styles Clash sur Dolph Ziggler et lève le bras de Kurt Angle
Chris Jericho vs Randy Orton RAW MITB Qualification Match
Chris Jericho bat Randy Orton avec un Codebreaker
Chris Jericho aide Randy Orton a se relever et Randy Orton surprend Jericho avec un RKO
Jerry: Je rêve ? Orton va être détesté maintenant
Matt Morgan vs Bobby Roode RAW MITB Qualification Match
Bobby Roode bat Matt Morgan avec un Payoff
Bobby Roode aide a relever Matt Morgan et serrènt tous les 2 dans les bras
Jerry: On se quitte sur cette Jolie Image on se retrouve Dimanche pour Money In The Bank
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Lun 16 Juil 2012 - 21:48
J.Ross: Bonsoir à tous et bienvenue pour Money In The Bank, je suis au côté de Jerry Lawler pour commenter ce PPV J.Lawler: Bonsoir Jim, en effet, encore une soirée explosive qui nous attend, on début avec le Dark Match enregistré sur YouTube
Dark Match
Spoiler:
Evan Bourne élimine Drew McIntyre avec un AirBourne JBL élimine Evan Bourne avec une Clothesline from Hell Ezekiel Jackson élimine Santino Marella avec un Book Of Ezekiel Ezekiel Jackson élimine JBL avec un Book Of Ezekiel Matt Hardy élimine Rob Terry avec un Twist Of Fate Matt Hardy élimine Shelton Benjamin avec un Twist Of Fate Matt Hardy élimine Ted DiBiase avec Twist Of Fate Daniel Bryan fait abandonner David Otunga avec un Yes Lock Lord Tensai élimine Ezekiel Jackson avec un Ichi-Bomb Daniel Bryan fait abandonner Lord Tensai avec un Yes Lock Randy Orton élimine Matt Morgan avec un RKO Daniel Bryan fait abandonner Matt Hardy avec un Yes Lock
J.Ross: Il en reste plus que 6: Christian,Dolph Ziggler,Randy Orton,The Miz,Wade Barrett et Daniel Bryan
Daniel Bryan fait abandonner Wade Barrett avec un Yes Lock Randy Orton élimine The Miz avec un RKO Christian élimine Dolph Ziggler avec un Killswitch Daniel Bryan fait abandonner Randy Orton avec un Yes Lock Christian élimine Daniel Bryan avec un Killswitch
Gagnant: Christian
Le Champion intercontinental fête sa victoire
J.Ross: Christian va t-il unfié les titres ? J.Lawler: Réponse quand le Captain Charisma décidera d'affronter le WWe Champion J.Ross: C'est l'heure du MITB de l'ECW
On est en backstage avec Mr.Kennedy
Mr.Kennedy: Ce soir Mr.Kennedy, va casser des échelles Surtout retrouver 2 copains de la TNA, Crimson et Austin Aries, la TNA va s'emparer de l'ECW avec tout le roster de la TNA à l'ECW ???: J'espère que tu rigoles le vieux ?
Big Show: Parce que pour toi ce soir, c'est que tu me laisses gagner la malette et que toi tu cries BIG SHOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!! Ok ? Mr.Kennedy: Hé toi le gros là, c'est pas ici la SPA, tu vas te trouver un chien ailleurs car le seul nom qui sera crier dans ce micro c'est KENNEDYYYYYYYYYY !!!
Kennedy s'en va et Show le regarde partir d'un oeil noir
ECW Money In The Bank Match Mr.Kennedy vs Crimson vs Big Show vs Jack Swagger vs MVP vs Austin Aries
Tout les représentants sont entrées, la cloche sonne
Tout le monde va chercher les échelles mais la bagarre commence déjà avec Swagger qui fait un croche-pied sur Aries pour le maintenir avec un Ankle Lock, Big Show fait un Chokeslam sur Kennedy qui tombe sur l'échelle. Sur le ring l'ECW Tag Team Champion MVP et Crimson se claque à l'échelle et c'est MVP qui fait tomber Crimson et effectue son Ballin Elbow avant de la balancer par dessus la 3ème corde. On revient à l'extérieur du ring avec Swagger qui prépare à claquer la tête D'Aries dans une échelle, la tête du ECW Tag Team Champion est en sang, MVP fonce pour défoncer Swagger Big Show dépose Mr.Kennedy dans une échelle mais MVP et Aries défonce Big Show, Ensuite ils déposent Swagger dans la même échelle grimpe dans la troisième corde font un saut vers l'échelle mais Crimson les retiens et fait un Double Superplex sur les deux qui brise l'échelle. Crimson aide Swagger et Kennedy a se relever mais Big Show le surprend par derrière et fait un Chokeslam. L'Officiel demande aux soigneurs de venir pour leur dire que pour Aries et MVP c'est fini. Mais Aries se relève et dit qu'il veut continuer quant à MVP il est K.O. Big Show monte sur l'échelle mais Swagger coince l'une de ses jambes avec un Ankle Lock, Crimson monte de l'autre côté et fait un Double underhook DDT sur Big Show qui se cogne la tête sur l'échelle et tombe au sol, Crimson chûte de l'échelle suite à sa prise. Swaqger fait un Ankle Lock sur Big Show pour pas qu'il se relève mais Austin Aries arrive discrètement sans se faire vori et grimpe pour attraper la malette mais Mr.Kennedy l'attrape et saute sur Aries pour faire son Mic Check, Aries chute mais Kennedy grimpe, Swagger essaie de le rattraper mais Show soulève Swagger et l'envoie sur l'échelle, Kennedy chûte de l'échelle, Crimson essaie de prendre l'échelle mais Big Show fait son WmD et Crimson atterri sur l'échelle,Kennedy le surprend par derrière et fait son Mic Check,Kennedy se dépeche de mettre en place, l'échelle puis monte et attrape la malette.
Gagnant: Mr.Kennedy
Kennedy soulève la malette contre son bras, puis prend un micro
Mr.Kennedy: Je te l'ai dis Big Show, je t'ai botter le derriere, I'm MISTER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY, THE X-DIVISION CHAMPION AND THE ECW MR.MONEY IN THE BANK
J.Ross: Kennedy fera comme Christian ? J.Lawler: Tu peux en être sur, passons au match ou Rob Van Dam défendra son titre
Ladder Match / TNA World Heavyweight Championship Rob Van Dam (c) vs Ryback vs Husky Harris
Les superstars font leur entrée la cloche sonne
Harris et Ryback se disputent pendant que Rob Van dam va décrocher la ceinture
Gagnant: Rob Van Dam
Rob Van Dam, content de conserver son titre mais furieux de ce match
J.Ross: Mais c'est quoi ce délire ? Ryback et Harris se disputent et se tabasse ? J.Lawler: Teddy Long est un GM de merde non mais sans déconner juste 10 seconde ce match
RVD: C'est quoi ce match à deux balles ? Autant mieux me pas me mettre de match à ce PPV que me mettre deux gamins qui se disputent, là Teddy j'ai envie de dire, WHAT THE FUCK ? Kennedy j'espère que toi t'es pas comme ces deux bouffons, j'aimerais savoir quand est-ce que tu vas casher ta malette ?
On voit Kennedy sur l'écran
Mr.Kennedy: Quand vais-je casher ? Et bien mon chère RVD j'aime ne rien te dire, je casherais quand j'en aurais envie.
l'écran s'eteind et Rob rentre dans les vestiaires.
J.Ross: Sa sent la feud Kennedy/RVD J.Lawler: Oui tu as raison passons au MITB de Smackdown
Smackdown Money In The Bank Match Alberto Del Rio vs John Cena vs Mark Henry vs Jeff Hardy vs James Storm vs Brock Lesnar
Les superstars entrent chacun leurs jours et la cloche sonne
Le Match commence et Lesnar attrape Cena et fait un FS, Alberto arrive mais Henry le retiens avec un World Strongest Slam, Storm cherche Hardy mais il était derrière lui sur la 3ème corde à faire son Swanton Bomb. Lesnar va chercher une échelle et claque Cena sur l'échelle avec un FS,l'officiel arrive pour dire que Cena n'est plus en état de combattre, Hardy éjecte Storm par dessus la 3ème corde tendis que Del Rio fait son Cross Armbreaker sur Mark Henry, Lesnar va s'occuper de Hardy mais il saute dessus Lesnar et fait un Missile Dropkick, il va chercher une échelle discrètement puis venge Cena en claquant Lesnar sur l'échelle avec un Back Suplex, l'officiel dit que Lesnar est K.O, Storm se relève mais Hardy court en grimpant sur la 3ème corde et Swanton Bomb directe sur Storm. Hardy sépare Del Rio et Mark Henry et rend hommage à son frère en faisant le Twist Of Fate sur Henry. Hardy lance Del Rio sur le ring et fait un DDT, Hardy profite que tout le monde est K.O pour aller chercher une échelle et grimpe pour prendre la malette
Gagnant: Jeff Hardy
Hardy soulève la malette en criant
Jeff Hardy: JOHN MORRISON, I'M THE FUTURE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!
J.Ross: Au moins un non champion remporte la malette J.Lawler: C'est mieux ainsi.
Cody Rhodes: Personne ne résiste à mon talent même Kofi Kingston ???: Si tu te crois fort pourquoi tu n'as pas encore le titre ?
John Morrison: Moi je peux te dire pourquoi, parce que t'es con que Big Show et Christian pouvait te battre facilement Cody Rhodes: répète Fils de **** John Morrison: T'a parfaitement compris, tu suivera jamais la même ligne que ton père
J.Ross: Woh ! entre eux c'est pas de l'amour J.Lawler: Kingston et sage, c'est exactement le champion qu'il nous faut à la WWE, j'appelle McMahon si Kingston ne gagne pas ce soir
Ladder Match / World Heavyweight Championship John Morrison (c) vs Cody Rhpdes vs Kofi Kingston
l'entrée se fait et les combats commence
Cody Rhodes commence à défoncer Morrison pendant que Kingston grimpe sur l'échelle, Kingston hésite entre prendre la ceinture et remettre Rhodes en place, il choisit de ... REMETTRE RHODES A SA PLACE !!!
J.Ross: Oh non pas ça J.Lawler: TROUBLE IN PARADISE DU HAUT DE L'ECHELLE, PUTAIN IL L'A FAIT J.Ross: Jerry calme toi ce n'est qu'un match J.Lawler: Ouais mais quelqu'un a enfin fermer sa gueule à Rhodes
Just Close You Eyes Le titantron de Christian se fait entendre
Christian: Kofi pourquoi ne pas avoir prit la ceinture ? D'un autre côté tu as eu raison, Rhodes tu es pitoyable mon gars, Steve Austin pourquoi avoir mit un Has been dans le match. Moi je me casse, je compte sur toi Kofi pour empêcher Rhodes de construire son nid chez nous.
Christian repart en backstage
Le Match reprend et Morrison se relève fonce chercher une échelle, grimpe pour chercher sa ceinture et la soulever, il saute de l'échelle avec la ceinture.
Gagnant: John Morrison
Morrison célèbre sa victoire avec le public,Daniel Bryan arrive pour fêter sa victoire avec Morrison
J.Ross: Morrison mérite le titre, même si Kingston était bien partit J.Lawler: Bien joué aux 2, je félicite pas Rhodes qui s'est bien raté J.Ross: Je dois l'avouer mais faisons une croix là dessus pour le moment
Edge: Merci, Christian t'inquiète on va s'occuper de lui. ???: C'est quoi ce trafic Adam ?
Edge: Rien, c'est juste un mec qui me donne les résultats du MITB Chris: Ah bon tu peux pas les regarder toi-même ? Non tu couche avec Lita en attendant ton match. Edge: Mais qu'est-ce que tu racontes ? Lita et moi c'est du passé, elle est même plus là Chris: Ok et Christian ? c'est qui lui c'est celui que je connais ? Edge: Mais non c'est le mec qui me dit les résultats Chris: Ouais mon derriere, c'est le Captain Charisma que je connais Edge: On en reparlera plus tard là on a un match. Chris: Ouais bonne chance Edge: Merci à toi aussi
RAW Money In The Bank Match Edge vs AJ Styles vs Rey Mysterio vs Kurt Angle vs Chris Jericho vs Bobby Roode
La sonne cloche
Angle et Styles se chargent de Mysterio, Angle place l'échelle et Styles fait son Styles Clash, l'officiel vient pour dire que Mysterio n'est plus en état de combattre, Jericho fait son Codebreaker sur Roode et l'éjecte par dessus la 3ème corde, Edge fait un Spear sur Angle et Jericho vient s'occuper de lui avec un Walls Of Jericho, Edge essaie attraper Styles mais il se serre de Roode pour pousser Edge, il va ensuite chercher une échelle pour grimper.
Edge: Désolé Bobby
J.Ross: WHAT ? Désoler Bobby ? Sa veut dire quoi ? J.Lawler: je le sens mal pour lui
Edge monte sur le ring avec Roode sur lui et demande à Jericho de placer l'échelle, Edge lance Roode sur Styles, Styles explose l'échelle en tombant avec Roode, l'officiel dit que Styles est K.O mais Roode se relève voyant Angle monter il prévient Edge, Jericho arrive pour retenir Angle et fait un Codebreaker plus on Walls Of Jericho, Roode ne peut pas beaucoup bouger, l'officiel le déclare inapte, Edge profite pour prendre l'échelle et monté pour s'emparer de la malette.
Edge soulève avec joie la malette et retourne dans les vestiaires avec, Jericho fou de rage décide de passer sa colère sur Angle en le tabassant, tendis que Roode est emmené à l'infirmerie.
Jericho: VA TE FAIRE FOUTRE SALOPARD !!!
J.Ross: Il est fou Jericho J.Lawler: Edge est un vainqueur passons au Main-Event
John: Bonjour CM Punk CM Punk: C'est pourquoi ? Pour me lécher le derriere ? désoler je ne suis pas homosexuel va voir Vince pour faire ta demande au Kiss my Ass Club John: Non c'est pas pour ça c'est pour te proposer une affaire CM Punk: Ferme ta gueule vieux con ! Tes affaires tu te les mets dans ton derriere ok ? On n'a pas besoin d'un 2ème JBL ???: De retour ce vieux crouton ? John: Qui a parler ?
Sheamus: A ton avis, Jesus ? John: Peut-être que toi tu voudrais l'affaire qui est destiné à CM Punk Sheamus: La WWE autorise l'accès qu'au non fumeur là t'as fumé un join Sheamus: HE LES GARS, Y'A UN FUMEUR DANS LES VESTIAIRES les officiels arrive pour mettre dehors Laurinaitis John: Non dites leur que je ne fume pas s'il vous plait CM Punk et Sheamus: TA GUEULE !!! ???: Bon c'est fini ces gamineries ?
Sting: On peut y aller maintenant ? CM Punk: Ouais tu vas l'avoir ton match je vais gagner car I'm the Best In The World
Ladder Match / WWE Championship CM Punk (c) vs Sheamus vs Sting
La cloche sonne
Sting fait un Scorpion Death Drop sur Sheamus pour pour voir affronter CM Punk à lui tout seul mais dit que c'est insuffisant il place l'échelle et fait un Tombstone Pliediver sur Sheamus pour le mettre complètement K.O, la bagarre entre Sting et CM Punk va commencer et c'est le WWE Champion qui donne le coup d'envoi avec un GTS sur Sting et fait son Anaconda Vice après 1 minute de blocage Sting parvient à s'en sortir, il bloque le Best In the World avec son Scorpion Death Lock et effectue son Tombstone Piledriver après, il le relève et monte sur la corde pour faire son Diving Crossbody, et le soulève pour son attaque finale le Spinebuster. Sting va ensuite chercher une échelle et grimpe pour attraper la ceinture.
Sting célèbre sa victoire mais
J.Lawler: Edge arrive avec sa malette pour casher ce soir J.Ross: Mais il y a aussi Christian qui a le droit d'avoir un match de championnat J.Lawler: et Chris Jericho n'a rien à faire là ?
Chris: Edge, petit salop tu crois t'en sortir comme ça ? T'as révé là. Je demande à ce qu'on refasse le match
Edge: Cette malette à était gagné loyalement, que veux-tu que je te dis ? Il n'y aucune raison pour qu'on recommence
Christian: Edge et Chris, pourquoi ne pas réglé ça en Fatal-4-Way ?
NO CHANCE IN HELL !
Le titantron du chairman retentit
Vince: Christian, j'ai trouvé mieux, Sting tu défendras ton titre à Summerslam, contre Edge,Christian,Chris Jericho,CM Punk et Sheamus !!!
J.Ross: A Summerslam ? Woh étonnant qu'un match est déjà prévue pour le prochain PPV J.Lawler: Au moins chacun à ce qu'il veut
Vince: Les enjeux sont: Le Titre,La malette d'Edge et le droit de Christian. Le gagnant ne gagne que le titre, la malette et le droit n'auront plus le droit d'être utilisé après le match vous me les donnerez avant le match pour que je puisse les reprendre et le remettre en jeu l'année prochaine
J.Ross: ça va être chaud bouillant J.Lawler: Et oui on se retrouve à la prochaine pour le show, on se quitte sur cette image
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Jeu 19 Juil 2012 - 3:41
J.Ross: Bonsoir et bienvenue pour un show spécial, le Draft. Je suis en direct avec Jerry Lawler. J.Lawler: Oui bonsoir à tous, nous allons commencer avec 3 Draft de différentes brand
J.Ross: On démarre pas trop mal. J.Lawler: Oui le prochain est un Triple Threat, le gagnant gagne un Draft dans sa brand.
CM Punk vs David Otunga vs Matt Hardy Triple Threat Match
Gagnant: CM Punk avec un GTS sur David Otunga
J.Ross: Même si CM Punk a perdu son titre à Money in the Bank, il se reprend bien J.Lawler: Oui, c'est l'heure du Draft Pick
J.Lawler: QUOI ? Le Champion Hardcore change de Brand !!! J.Ross: Je me demande comment ça va se passer J.Lawler: C'est l'heure des Brand Tag Team Match
The Miz & Sheamus vs Mark Henry & John Morrison vs Shelton Benjamin et Rob Van Dam Triple Threat Tag Team Steel Cage Match
Gagnant: John Morrison et Mark Henry
[Smoke & Mirrors]
Cody Rhodes arrive pour assomer John Morrison
Cody Rhodes: Sa me fait plaisir de voir ta gueule de froussard au sol John, t'as peut-être décroché la ceinture mais tu vas la perdre quand je serais de nouveau challengeur, la preuve je t'ai mis au sol
Mr.Kennedy l'interromp de l'écran.
Mr.Kennedy: Bouge ton gros derriere pleine de graisse petit Asshole, car ce n'est pas à toi que je veux parler, Rob si t'es là regarde bien ce putin d'écran,I'm MISTER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY, THE X-DIVISION CHAMPION AND THE ECW MR.MONEY IN THE BANK, celui qui a fait son régime au Big Show,celui qui a grimpé sur l'échelle pour attraper la seul chance d'avoir ton titre et celui qui va dire au petit navet avec la veste de la marque CR de retourner dans les vestiaires avant je lui refais son portrait avec ma malette
Cody Rhodes: Attend le vieux, ta malette ? La WWE te la prête jusqu'à temps que tu cashes et crois-moi je vais venir te la prendre.
Mr.Kennedy: Ecoute moi petit con, de 1 tu fermes ta gueule et de 2 soit déjà drafter avant de dire que tu seras The ECW Mr.Money in the Bank.
Cody Rhodes: T'es sérieux là ? Tu me dis ta gueule ? Et tu crois que je vais aller dans une brand de merde ? Rêves mon vieux
[Broken Dreams]
La musique du nouveau drafté à la ECW se met à retentir
Drew McIntyre: Pourtant moi j'étais de Smackdown et j'ai du rejoindre cette brand maintenant tu retournes dans les vestiaires puisque des gens attendent les prochains matchs
Drew McIntyre prend Cody Rhodes et lui fait un Future Shock DDT avant de repartir dans les vestiaires avec
Mr.Kennedy: Maintenant que les ptits bébés sont partit, je n'ai plus qu'une chose à te dire Rob avant la prochaine conversation, The Future It's Me
L'écran s'éteint et les 6 Superstars repartent aux vestiaires
J.Lawler: Oh Mon Dieu !!! Edge à Smackdown
[Metallingus]
Le titantron du Television Champion et du RAW Mr.Money in the Bank retentit, il enfile un maillot bleu et regarde sa malette puis fonça sur le ring donne la malette à l'arbitre et va chercher John Morrison par terre pour le poser sur le ring, la cloche sonne et la Rated-R-Superstars fait le tombé sur le World Heavyweight Champion 1.2.3 DING,DING,DING !!!
J.Ross: Edge est le nouveau World Heavyweight Champion
Edge: Je laisse le titre Television Vacant, il sera en jeu au prochain show car I'M THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!
Ric Flair arrive sur le ring accompagné de son titantron
Ric Flair: Edge pour Summerslam tu affronteras John Morrison,Cody Rhodes et le gagnant de la Battle Royal la semaine prochaine dans un Fatal-4-WAY Steel Cage Match, bien sur il y aura un match pour le TNA Television Championship.
Mr.Kennedy vs Brock Lesnar vs Chris Jericho Triple Threat Table Match
Gagnant: Mr.Kennedy en faisant passer Brock Lesnar à travers la table
J.Lawler: Kofi à l'ECW, Oh Mon Dieu !!!
[SOS]
Kofi arrive sur le ring et enfile le maillot vert
Team RAW (Sting,AJ Styles & Chris Jericho) vs Team Smackdown (John Cena,Alberto Del Rio & Daniel Bryan) vs Team ECW (Austin Aries,MVP et Rob Terry) Tag Team Match Battle Royal
Daniel Bryan fait abandonner Rob Terry avec un Yes Lock AJ Styles élimine Alberto Del Rio avec un Styles Clash AJ Styles élimine MVP avec un Styles Clash Chris Jericho élimine Daniel Bryan avec un Codebreaker Sting élimine Austin Aries avec un Scorpion Death Drop Team RAW élimine John Cena avec une double corde à linge de Sting et Jericho et un Superman Splash de AJ Styles
Gagnant: Team RAW
J.Ross: C'est donc un Double Pick pour RAW J.Lawler: Bien joué pour eux
J.Lawler: Austin Aries va devoir avoir un nouveau champion. J.Ross: Ouais dommage pour lui
[Raging Of The Region]
Le TNA Tag Team Champion fait son entrée pour annoncer son nouveau partenaire après le Draft de MVP
Austin Aries: Il s'agit d'un nouveau Drafté, KOFI KIIIIIIIINGSTON !!!
[SOS]
Kofi arrive pour avoir le titre et sérré la main de son partenaire
Bobby Roode & James Storm vs Jeff Hardy & Evan Bourne vs Ezekiel Jackson & Husky Harris Tag Team Match
Gagnant: Jeff Hardy & Evan Bourne avec un Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Husky Harris
J.Lawler: Double Draft Pick pour Smackdown J.Ross: C'est parti
J.Lawler: Encore un champion de drafté J.Ross: Ouais c'est fou ça
18-Man Battle Royal
Cody Rhodes élimine Santino Marella avec un Cross Rhodes Wade Barrett élimine JBL avec un Wasteland Big Show élimine Jack Swagger avec un WmD Kofi Kingston élimine Ted DiBiase avec un S.O.S Kofi Kingston élimine Drew McIntyre avec un Trouble in Paradise Kofi Kingston élimine Ryback avec un Trouble in Paradise Kofi Kingston élimine Lord Tensai avec un S.OS. Randy Orton élimine Rey Mysterio avec un RKO Edge élimine Dolph Ziggler avec un Spear Edge élimine Wade Barrett avec un Spear Randy Orton élimine Cody Rhodes avec un RKO Edge élimine Matt Morgan avec un Spear Randy Orton élimine Kurt Angle avec un RKO Big Show élimine Crimson avec un WmD Kofi Kingston élimine Big Show avec un Trouble in Paradise Edge élimine Kofi Kingston avec un Spear Edge éliminé Randy Orton avec un Spear
J.Lawler: Voici peut-être le dernier Draft avant le récap
[Just Close Your Eyes] and [I Came To Play]
Christian et The Miz enfile un maillot vert
Teddy Long annonce par écran que Christian affrontera Rob Van Dam à Summerslam et que Mr.Kennedy à demandé à Long de cashé sa malette à Summerslam, Long a accepté ce sera donc un Triple Menace Match.
Hulk Hogan choisit Daniel Bryan pour champion secondaire car à RAW il n'y a plus personne, Hogan envoie Barrett à Smackdown
Draft
Smackdown -> ECW
Drew McIntyre Kofi Kingston
RAW -> Smackdown
Matt Morgan Edge (c)
ECW -> RAW
Crimson MVP
Smackdown -> RAW
James Storm (c) Brock Lesnar
ECW -> Smackdown
Rob Terry (c) Matt Hardy
RAW -> ECW
Christian (c) The Miz
J.Lawler: On se quitte sur ce Super show J.Ross: On se voit à la prochaine pour RAW,Smackdown et ECW
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Mer 25 Juil 2012 - 3:42
J.Ross: Bonsoir à tous et bienvenue pour Smackraw, je suis en compagnie de Jerry Lawler J.Lawler: Oui Bonsoir à tous,nous sommes en backstages avec Vince McMahon
Vince: Une nouvelle ère va arriver, adieu la WWE. Bonjour la WWE version McMahon !!! Ric Flair,Bret Hart,Hulk Hogan et Kevin Nash dirigeront le show, John Laurinaitis cette testicules molle je ne le reprends pas et Teddy Long sera promu Assistant du président de la WWE c'est à dire moi. ???: Tu comptes reprendre des vieux Vince ?
Vince: Mais mon gendre,les vieux connaissent bien la WWE, je ne vais pas laisser un jeune diriger la fédération ???: hey Papy t'aurais peur qu'elle coule ta fed ?
Triple H: Hey Punk relache ma femme,connard sinon je te refais le portrait !!! Vince: Woh Woh !!! Relaxe les gars, Ecoute Punk relache ma fille, elle n'est pas marié à toi je te signale Triple H: Donne moi un match contre lui ce soir ???: Hunter j'ai combattu plusieurs fois contre toi alors pourquoi ne pas recommencé ?
Triple H: Le passé c'est le passé,le présent c'est le présent et j'ai un fils de pute à défoncé Randy: Ok si tu veux pas m'écouté alors le futur c'est que j'épouse Stephanie McMahon Stephanie: Ne m'approche pas !!! la dernière fois que tu m'as touché tu m'as fait un Punt Kick. Punk: Hey crane d'oeuf, t'as compris ? On touche pas les bombes !!! Vince: FICHEZ LE CAMP AVANT QUE JE VOUS VIRE BANDES DE GAMINS !!! ???: Un problème Boss ?
Vince: Dis tu peux arreter ça ? Sa me donne mal à la tête. Punk: Dis le cheval, sa te dirais de foutre ton nez ailleurs ? Car c'est ma femme pas la tienne. RVD: Parce que t'as vraiment cru que j'allais épouser la fille du boss ? Triple H: Tu n'as plutot pas intéré à l'épouser Rob. Randy: Bon on le fait ce match Hunter ? Vince: LE PROCHAIN QUI OUVRE SA GUEULE C'EST YOU FIRED !!! POUR LUI OK ? MAINTENANT TOUT LE MONDE BOUGE SON derriere ET SE CASSE DE MON BUREAU OK ? Sauf ma fille Ils quittèrent le bureau Vince: Stephanie,je vais te trouver un type bien moi pas 4 cinglés comme eux
Zack Ryder vs David Otunga Single Match
Gagnant: David Otunga avec un The Verdict sur Zack Ryder
R-Truth vient lever le bras du diplomé d'Harvard,Mark Henry arrive pour faire son World Strongest Slam sur Ryder mais John Morrison arriva sur son titantron
John: Bon ça va je vous dérange pas ? Qu'est-ce qui vous prend 3 vs 1,prenez vous-en à quelqu'un de votre taille.
The Miz: Salut les merdes, ça gaze ? Quand on lache un gaz y'a de la merde qui sort et c'est ce que vous êtes, j'aime pas Zack Ryder mais ce que vous faites là c'est lache c'est pour ça que je vous propose un match pour le WWE Tag Team Championship pour voir ce que vous valait les minables.
Mark: Vous les deux vermines vous n'avait aucune chance.
John Morrison & The Miz vs Mark Henry et R-Truth WWE Tag Team Championship Match
Gagnant et nouveau champion: John Morrison & The Miz avec un Skull Crushing Finale du Miz sur R-Truth
The Dirt Sheet célèbre leur victoires
The Miz: Faut pas nous chercher because WE ARE THE MIZ AND JOHN MORRISON AND WE ARE AWESOME !!!
J.Lawler: The Dirt Sheet is back !!! Sa aurait plus à Michael Cole J.Ross: Oui bon il doit être content devant sa télé, on t'embrasse Mike
Josh Matthews: Sa vous fait quoi de recommencer la WWE Dolph Ziggler: J'en ai rien à foutre la WWE a toujours changé et sa ne changera pas,Miz s'est remit avec se trou du derriere de Morrison ? Son Face Turn à fait de lui une grosse merde. ???: On peut se débrouiller sans lui Dolph
Dolph: Hey petit con, descend de ta voiture quand tu parle. Alberto: Hey depuis quand tu traite les alliés ? Jack Swagger surprend Alberto del Rio par une corde à linge Jack: Hey le riche, The Show Off n'a rien à faire avec un looser et justement t'en ai un,il est temps d'appeler la femme de ménage
Quelqu'un toque à la porte du patron Vince: Oui entrer ???: Vince tes projets c'est de me remettre en équipe avec Edge ou d'entamer une rivalité avec ?
Vince: Ecoute Chris,vu comment le Money in the Bank s'est déroulé, je préfère te faire cogner avec Edge et puis de toute façon il est en Tag Team avec Christian. Pour te venger tu pourras ce soir l'affronter pour le WWE Championship. Chris: t'es sérieux ? Vince: Oui d'ailleurs ce sera un Fatal-4-WAY, entrez vous deux !!!
Vince: John tu es un homme qui pour moi fait partit de ceux qui respecte plus la WWE et qui la connait bien, c'est donc pour ça que ce soir tu as une chance aux WWE Championship. Christian: Hey Chris au PPV tu traite Edge de salop et maintenant tu veux être en équipe avec ? Vince pourquoi il est dans ce match ? Vince: Chris a était l'un des premiers à contribuer son aide à la WWE avec Edge,Orton,Hunter,The Rock et Steve Austin. Christian: Et moi je suis quoi dans cette histoire ? J'ai un match de championnat parce que je suis en Tag avec Edge ? C'est comme ça que tu traite tes employés Vince ? Captain Charisma va être Peep Général Manager oui il va faire son propre show et lui au moins ne fera pas de la merde à ses futurs stars Christian regarde le Patron d'un oeil noir
Triple H: ARRETE DE RELOOKEZ MA FEMME ESPECE DE CINGLER SINON JE VAIS T'EXPLOSER TA GUEULE DE CON CM Punk: Ben quoi on a plus le droit de prendre des nouvelles ? Triple H: Je sais que t'es un dragueur alors enlève tes mains de ses seins ok ? CM Punk: D'ou je touche ses seins ? ???: Hey Punk tu connais le phrase met ta main dans tes fesses et fait l'avion ?
Randy Orton fait un RKO à CM Punk qui est K.O Triple H (en souriant): Ah l'ami comment te remercier ? Randy: En me donnant un match contre toi pour le World Heavyweight Championship Triple H: Désolé mais ce soir c'est soirée tranquile avec ma femme Randy: Je savais que t'était un trouillard Hunter et sa ne changera pas Triple H: Répète espèce de Vince: Si t'as des envies de cogner The Game alors je ne peux qu'accepter ce match. Randy: Merci Vince au moins tu me comprends ???: Hey Vincounet je peux me charger de l'alcoolo au sol ?
Vince: Arrete de faire ton Santino Marella,Ok tu l'affronteras pour l'United States Championship, car The Rock affrontera Steve Austin pour l'Intercontinental, ils le méritent. Bon maintenant vous avez tous alors FICHEZ LE CAMP !!! Et Laissez ma fille tranquile les Pédophiles.
Ezekiel Jackson vs Daniel Bryan vs Brock Lesnar vs Shelton Benjamin vs JBL vs Wade Barrett 6-Man Battle Royal
Brock Lesnar élimine Shelton Benjamin avec un F5 Brock Lesnar élimine JBL avec un F5 Daniel Bryan fait abandonner Brock Lesnar avec un Yes Lock Daniel Bryan fait abandonner Ezekiel Jackson avec un Yes Lock Daniel Bryan fait abandonner Wade Barrett avec un Yes Lock
Gagnant: Daniel Bryan
The American Dragon fête sa victoire quand un titantron retentit
J.Lawler: Mais c'est ... DDP !!!
J.Lawler: Oui c'est lui il est de retour !!! Oh YES !!!
Diamond: tu sais Lesnar ? T'es un connard, j'aime les rimes, bref tu me déçois énormément The Next Big Thing tu as perdu toi le 1er des 6 qui a adhéré à la WWE face à un mec qui est rentré le 5ème ou le dernier. J'annonce Officielement mon retour et pour ça la semaine prochaine je te demande de m'affronter Daniel Bryan.
Daniel: J'accepte avec plaisir mais sa dépend si c'est un match pour devenir amis ou pour démarrer une feud avec moi. La musique de Ric Flair retentit
Ric: Je prends note les gars, bon retour DDP, j'espère que tu as toujours le niveau d'avant DDP: Tu rigoles j'espère Ric ? Je suis en forme comme si j'avais 20 ans
Rob Van Dam vs CM Punk United States Championship Match
Gagnant: Rob Van Dam avec un Five Star Frog Splash
RVD lève la ceinture très haute mais l'écran s'allume
Mr.Kennedy: Mon chère RVD, l'Ere change mais pas les feuds, c'est pour ça que le titre qui est sur ton épaule m'appartiendra,bien sur j'ai eu l'autorisation des GM pour t'affronter mais pas la semaine prochaine mais à ... SUMMERSLAM !!! A plus tard mon ennemi préféré
J.Lawler: J'aime cette feud J.Ross: Moi aussi,j'espère que sa durera
The Rock: If you Smelllllllllllllllllllllllllllllllllll What The Rock is Cooking !!! Austin tu es quelqu'un que j'aime bien mais ce soir on doit se battre pour un titre alors pas de pitier l'ami, tu vois le titre Intercontinental derrière moi ? Il sera à moi que tu le veuille ou non Jabroni !!!
Steve Austin: Regarde ce Quad, il est magnique hein ? Tout le monde préfère voir mon Quad que ta putain de gueule de con,si tu veux boire une bière avec moi Jabroni alors viens te battre car j'ai un titre à gagner. If you Smelllllllllllllllllllllllllllllllllll What Stone Cold is Cooking !!!
The Rock vs Steve Austin Intercontinental Championship Match
Gagnant et nouveau champion: The Rock avec un Rock Bottom
The Rock celèbre sa victoire et soulève son titre
The Rock: Tu vois Austin ce qui arrive quand on copie The Best In the World ?
Randy Orton vs Triple H vs Undertaker vs Shawn Michaels World Heavyweight Championship
Gagnant: Randy Orton par un RKO sur Triple H
The Apex Predator soulève sa ceinture
Après le match
Shawn: Vince je suis désoler mais on doit annulé le match Vince: Et Pourquoi ? Shawn: Hunter n'a pas accepté le match donc par conséquent Randy n'est pas champion Vince: Hunter aura sa revanche à Summerslam sa te va ? Shawn: C'est pas à moi qu'il faut dire ça Sur le ring
Randy: Hunter alors pas trop déçu ? HHH: Ecoute moi bien tête de merde, j'ai ma revanche à Summerslam,Shawn vient de l'annoncer par ce téléphone Randy: Comme je te l'ai dis notre feud ne finira jamais c'est pour ça que j'ai proposer ce match, prépare toi bien looser
Christian: Jericho est vraiment cinglé Edge: Pourquoi ? Christian: Il veut être en équipe avec toi alors qu'il t'a insulté lors de Money in the Bank Edge: Laisse-le faire son gamin et concentrons nous sur le titre Christian: Ouais tu as raison
Chris Jericho vs John Cena vs Christian vs Edge WWE Championship Match
Gagnant: Edge avec un Killswitch de Christian sur Chris Jericho alors que Cena a abandonné le match
Edge soulève sa ceinture et pleure de joie,Christian arrive pour le prendre dans ses bras et soulève le bras d'Edge. Chris Jericho prend un micro.
Chris Jericho: Edge sale enfoiré je t'aurais un de ces jours !!!
Ric: La feud Edge/Jericho continue la semaine prochaine car Edge et Christian je vous laisse vous battre en Tag Team contre Jericho et un partenaire qu'il choisira la semaine prochaine. Et Daniel Bryan tu es Hardcore Champion tu le défends la semaine prochaine contre DDP.
On se revoit à la prochaine pour SmackRAW et on se quitte avec Edge et Christian qui regarde d'un oeil noir Y2J
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Jeu 23 Aoû 2012 - 2:10
Mike Tenay: Bienvenue pour un nouveau numéro de RAW Impact, je suis en compagnie de Tazz pour commenter ce magnifique show. Tazz: Oui bonsoir à tous,bonsoir Mike, On retrouve Drew McIntyre en backstage avec Ric Flair
Drew McIntyre: Tu vas bien m'écouter, le vieux ce soir je gagne le WWE Championship ok ? Sinon tu risques d'avoir des ennuies Ric Flair: Euh ... Non maintenant tu fiches le camp c'est clair ? Avant que je te suspends du match ok ?
Drew sort du bureau du GM et le prochain match commence
Sheamus bat Daniel Bryan avec un Brogue Kick et devient le premier Intercontinental Champion
Après le match Alberto Del Rio arrive pour massacrer Sheamus et pointe du doigt le titre,Chris Jericho arrive pour porter son Codebreaker sur le Mexicain,Ziggler profite pour porter son ZigZag sur Y2J,Bryan s'éclipse mais la lumière s'éteind et quand elle se rallume Kane allume les flammes et Bryan est au sol, Jericho fonce au secours de l'American Dragon mais Kane fit un Chokeslam mettant Jericho K.O, Alberto et Dolph décident de quitté le ring en passant par le public et Kane aussi pointa le doigt le titre de Sheamus.
Ryback bat R-Truth à cause d'une intervention du Miz
R-Truth fou de rage commence à s'en prendre au Miz et lui donner des coups de poings tendis que Tensaï arrive et soulève le bras de l'héritier de Bill Goldberg
Sting: Ce soir tu ne repartiras pas avec le titre !!! Bobby Roode: Tu sais Sting ? Tu m'amuses toujours, ne me demande pas pourquoi ? Parce que CM Punk est du même niveau que moi et que j'ai déjà battu Hardy, Toi aussi je t'ai battu Sting mais ne rale pas petit en fant Sting: Répète fils de p***, quand t'auras le titre, le Stinger va s'occuper de toi et aussi de John Morrison car je sais qu'il va revenir Bobby Roode: C'est beau de croire au Père Noël ? Parce que Sting je te veux pour moi tout seul, je m'en fou de Morrison ok ?
Le match commence et JBL et Lesnar ont déjà des comptes à régler,Cena entre dans la bagarre en faveur de Brock s'occupe de JBL,Kofi profite pour prendre une échelle et grimper mais Lesnar effectue un F5 sur Cena en le lançant sur JBL qui les mets tous les deux au sol, alors Lesnar attrape Kofi et fait cogné sa tête sur l'échelle qui fait chuter Kofi,Lesnar va à l'extérieur du ring et prend JBL avec lui,il grimpe sur l'échelle puis effectue un Suplex qui les fait tomber tous les deux de l'échelle,Cena profite pour se relever et monter sur le ring mais Kofi se relève et tente un Trouble In Paradise mais Cena attrape ses 2 jambes puis le lance sur une table qui explose, KOFI KINGSTON EST ELIMINER !. Cena continue avec Lesnar et lance Lesnar sur table avec un Attitude Adjustement, BROCK LESNAR EST ELIMINER !. The Champ prend ensuite une chaise la place entre la jambe de Bradshaw et fait son You Can See Me ! Sa prise casse la jambe de JBL, il est donc forfait !. Cena est le survivant, il grimpe sur l'échelle pour attraper la ceinture et être champion.
Gagnant et premier champion des Etats-Unis: John Cena !!!
Cena soulève le titre qu'il vient de gagner, pendant que les officiels arrivent pour mettre JBL en civière et le transportant à l'hopital pendant que Kingston et Lesnar sont K.O sur les tables
Nous sommes dans les backstages avec Edge et Christian qui s'appretent tous les deux à s'affronter
Edge: Bon ben je crois que ce soir on est adversaire, j'espère que notre amitié sera encore là Christian: Parce que tu crois que ça va briser notre amitié bro ? T'es fort dis-donc ! Bref on y va ? Edge: Ok bonne chance à toi Captain Charisma ! Christian: Merci à toi aussi The Rated-R Superstars !
Ric Flair: Je vois que vous êtes tous là ! Bref chacun d'entre vous va tirer au sort un numéro.
Les numéros ont étaient tirés et le match va commencer
La première musique à retentir est Just Close Your Eyes du Captain Charisma,il est suivit de The Game de Motorhead.
Le match commence et Triple H commence le premier contact avec Christian, en lui donnant un coup de pied au ventre, l'envoyant dans les cordes et conclue avec une corde à linge pour faire le tombé,1 et il se relève, Triple H réesaie une manipulation mais il se prend un DropKick de Captain Charisma,Christian effectue un Killswitch et tente le tombé 1.2 ! Triple H se relève, il prend Christian et fait un Suplex, il le relève et applique son Pedigree pour le compte de 3. CHRISTIAN EST ELIMINER. Wade Barrett arrive pour massacrer The Game, il donne un coup de genou à sa tête avant de le prendre en Wasteland et tente le tombé 1,2 ! Triple H lui fou un coup de poing dans la gueule avant de le prendre en Pedigree suivi du tombé de 3 ! WADE BARRETT EST ELIMINER !. The Chosen One est le prochain, Triple H arrive pour faire une guillotine et mettre déjà l'Ecossais dehors 10 ! DREW MCINTYRE EST ELIMINER !!! Edge est le dernier, il fonce en donnant un Spear au Game, il tente déjà le tombé 1.2 ! Il le relève et applique son Edgecution et tent à nouveau le tombé 1.2.3 !!!
Gagnant et nouveau WWE Champion: Edge !!!
Edge soulèveson titre, Christian rejoinds son am dans le ring et lui serre la main,Triple H arrive aussi en regardant Edge de travers mais il décide de lui serrer la main,Edge,Christian et Triple H se prennent dans les bras quand Wade arrive dans le ring pour faire un Wasteland à Triple H et Drew pour un Future Shock DDT sur Captain Charisma. Wade prend alors le micro
Wade Barrett: Je vais former mon clan de British voici mon second: Drew McIntyre !!! et ... Le titantron de Sheamus retentit, il vient sur le ring et s'approche de Barrett. Wade Barrett: Je vois que tu veux être aussi dans la British Invasion ? Et bien bienvenue comme tu es irlandais !!! Sheamus arrache le micro des mains de Wade Barrett Sheamus: Wade j'ai tellement envie de ... FAIRE PARTIE DE TON CLAN !!!
Sheamus sèrre la main de Wade et Drew et repartent tout les 3 dans les vestiaires laissant Edge seul debout avec le titre.
Le Match débute et Crimson a déjà envie de s'amuser avec les fils qu'il envoie Angle dans les fils de barbelés et commencent déjà a appliquer son Red Sky, il applique le tombé 1.2 ! Mais Kurt résiste, Crimson tente un Spear mais Angle attrape une jambe et commence à faire son Ankle Lock,Crimson s'en sort en utilisant son autre jambe pour donner un coup de pied sur la tête d'Angle,Crimson fait un nouvel essai avec les fils de barbelés puis il effectue un Suplex et tente le tombé 1.2.3 !!!
Gagnant et premier ECW Champion: Crimson
Crimson fête sa victoire et lache son titre au sol et porte son Red Sky son le FIL DE BARBELER !!! Les officiels arrivent pour escorter Kurt Angle en civière
Le match débute avec Jeff Hardy et Bobby Roode qui se charge d'éliminer le Best In The World en premier,Bobby Roode applique son Payoff et fait le tombé mais Hardy coupe le tombé avec une Swanton Bomb, Roode fou de rage provoque Hardy mais ce dernier effectue un Twist Of Fate mettant Roode K.O ! CM Punk arrive derrière pour infliger son GTS et faire le tombé 1.2.3 ! JEFF HARDY EST ELIMINER ! Ils ne sont plus que deux: Ils sont égaux l'un WWE Champion à la WWE pendant très longtemps et l'autre TNA World Heavyweight Champion pendant 8 mois mais ce soir, il n'en restera qu'un. Bobby Roode retente son Payoff 1.2 ! Mais CM Punk se relève cette fois il lui inflige un Shining Wizard et le soulève pour un GTS mais il n'a pas envie d'en finir maintenant, il y va avec un Anaconda Vise,Roode tape deux fois mais à la troisième il donne un coup de coude au Best In the World,il le soulève, va t-il tenter le GTS ? NON !!! Il l'emmène au coin puis tente un Suplex et va ensuite faire le tombé 1 ! Le Best In The World donne un coup de genou dans la tête,il le lance dans la corde et se jette sur lui en lui donnant un coup comme une batte de baseball, le relève et effectue le GTS pour le tombé, 1.2.3 !!!
Gagnant et premier World Heavyweight Champion: CM Punk !!!
CM Punk soulève le titre qu'il a gagné mais la musique de Sting retentit
Sting: On va se retrouver CM Punk crois-moi, je ne te laisserais pas filer avec le titre, quant à toi Bobby Roode, tu es une grosse merde, donc tu vas subir le chatiment des loosers
The Stinger prend Roode sur lui et effectue un Scorpion Death Drop.
On se quitte avec Sting qui regarde Roode au sol et CM Punk qui repart dans les vestiaires avec un nouveau titre.
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Dim 31 Mar 2013 - 19:34
#1 - Samedi 5 Janvier 2013
Hulk Hogan est dans le ring, il dit que il a les commande du show et que les superstars de la TNA vont pouvoir affronter ceux de la WWE. Il est interrompu par 6 hommes masqué apparement les Aces & Eights sont de retour et tabasse Hulk Hogan. L'un d'eux prend le micro, il dit que ce ne sont pas celui qu'il croit que c'est des catcheurs que Hogan n'a jamais connu.
Kurt Angle bat Antonio Cesaro par Soumission
Après le match Kurt Angle prend le micro et dit qu'il vient d'abattre un Suisse et qu'il mérite dignement le titre d'United States Champion. Le thème d'AJ Styles se fait entendre et Kurt Angle sourit, le Real American lui tend la main mais Styles lui donne un coup de poing en pleine figure puis repart dans les vestiaires.
Les Aces & Eights parlent de leur plan discretement mais Randy Orton vient tout cassé en défiant l'un d'eux ce soir pour le World Heavyweight Championship, il dit que ce soir si il gagne le match il devra être démasqué. L'homme accepte mais Del Rio et Rhodes interviennent en frappant Orton en leur disant que eux aussi veulent leur chance. Hulk Hogan apparait et leur donne une chance.
2 membres des Aces & Eights battent Triple H & Daniel Bryan
Daniel Bryan reconnait le finisher qu'à porté l'un des Aces & Eights il crie que c'est pas vrai non pas lui ! Triple H tente de les pourchasser mais ils sont déjà partis en bécane.
The Rock est sur le ring, il dit que ce soir il va affronter Miz. Il dit que ce dernier est un minable. Il ne mérite pas le WWE Championship et qu'il va le prouver ce soir en lui mettant une raclée. The Rock se fait ensuite attaqué par Dolph Ziggler.
CM Punk bat Jack Swagger avec un GTS pour remporter l'Intercontinental Championship
Jack Swagger est en backstage très énervé mais Miz et Dolph Ziggler l'applaudissent en lui disant qu'il était très bon et qu'ils vont dominer la JWE si Swagger est d'accord pour en faire partit il accepte.
Ryback bat Zack Ryder avec un Shell Shocked
Alberto Del Rio et Cody Rhodes se coiffent mais Randy Orton les interromp avec un RKO ! Ziggler veut les aider mais Bobby Roode & Ted DiBiase lui barrent la route et Austin Aries saute par derrière pour frapper Ziggler
Brock Lesnar bat Christian avec un F5
Brock Lesnar prend un micro et dit que Hogan peut lui ramener n'importe qui il s'en fiche car il est le Best In the World. CM Punk arrive et donne un coup de ceinture dans le dos de Lesnar puis soulève son titre.
John Cena et John Morrison parlent en backstage mais sont interrompu mais Fandango les interromp en leur faisant une petite danse sensuel. Les deux malades partent dans les toilettes.
World Heavyweight Championship Match (Si l'homme masqué perd, il sera démasqué ce soir) Alberto Del Rio vs Cody Rhodes vs Membre des Aces & Eights vs Randy Orton
Alberto del Rio fait abandonner Cody Rhodes avec un Cross Armbreaker Le membre des Aces & Eights élimine Randy Orton avec un Brogue Kick
Randy Orton reconnait cette prise, il remonte sur le ring puis tabasse l'homme masqué, quand l'homme ne bouge plus randy Orton enlève le masque et c'est SHEAMUS !!! Orton n'en revient pas, les Aces & Eights ne tardent pas à se ramener pour frapper Randy. La sécurité arrivent et évacue tout le monde. Del Rio profite pour faire le tombé sur Sheamus.
Alberto Del Rio bat Sheamus pour remporter le World Heavyweight Championship
Après le match Big Show débarque et fit un gros Chokeslam sur Del Rio et prend le micro en déclarant qu'il fait partie des Aces & Eights en tant que garde du corps.
Dolph Ziggler et Jack Swagger sont en train de donner des conseils au Miz pour gagner le match mais Mr.Kennedy arrive en leur disant qu'ils n'ont aucune chance face au Rock car Miz ne le connait pas assez mais que lui le connait très très bien. Kennedy s'en va en criant qu'il est le futur et que tout le monde est du passé.
The Rock bat The Miz pour remporter le WWE Championship
The Rock est fière de lui mais les Aces & Eights débarque sur le ring entourent Le Rock et décident de se jeter dessus mais Jeff Hardy,Justin Gabriel et Kofi Kingston arrivent à toute vitesse pour sauver Rock. Kingston et Gabriel repartent en backstage mais Rock tend la main à Hardy. Hardy ne refuse pas mais lui colle un Twist Of Fate et s'en va avec le titre de la WWE. The Rock part vite dans les vestiaires et compose le numéro de la police. Le show se termine ainsi...
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Mar 2 Avr 2013 - 21:01
#2 - Samedi 12 Janvier 2013
Kurt Angle est dans le ring, il appelle AJ Styles pour que les deux s'explique. Son titantron retentit et rejoint vite le ring. Kurt lui dit que ce n'est pas très propre de sa part de l'avoir trahit. AJ lui répond que Kurt n'est plus le gars qu'il a connu, il y a longtemps et qu'il veut en finir avec lui. Hulk Hogan dit qu'il est d'accord et que le gagnant sera le premier United States Champion.
AJ Styles bat Kurt Angle avec un Styles Clash et s'échappe de la cage dans un Steel Cage Match pour remporter l'United States Championship
AJ Styles repart en backstage mais le thème de Jack Swagger retentit, il dit que ce dernier n'a pas remporté l'United States Championship loyalement et que Styles doit défier un vrai Americain. AJ garde son controle mais explose sa ceinture dans le visage de Swagger.
Daniel Bryan entre dans le bureau de Hulk Hogan en courant et annonce que celui qui a gagné la semaine contre lui et faisant partit des Aces & Eights est... mais il n'a pas le temps de citer le nom que les membres des Aces & Eights spear Bryan.
CM Punk bat un membre des Aces & Eights avec un GTS
Triple H le coupe dans sa victoire puisqu'il frappe le membre de dos avec son Sledgehammer. Triple H s'apprete à le démasquer mais Sheamus l'en empeche avec un Brogue Kick ! et dit que personne ne doit toucher à son leader. Sheamus évacue son patron tendis que Bryan essaie de les coincer mais c'est raté.
Un autre membre des Aces & Eights rentre dans le ring et défi Christian dans un match car il veut lui donner une revanche de sa défaite de Brock en rigolant. Christian s'énerve et entre dans le ring.
Le membre des Aces & Eights bat Christian avec une Powerbomb
Triple H et Daniel Bryan encercle le ring et c'est Bryan qui y va en premier en se jetant sur le membre et fait son No Lock ! pour l'empecher de bouger. Triple H réussi enfin à démasquer un membre car il s'agit de: ROMAN REIGNS !!!. Il le met K.O avec son Sledgehammer. Sheamus et Big Show se ramène pour venger Reigns mais Triple H était déjà parti laissant seul Bryan comme un amuse-gueule.
Brock Lesnar est dans le bureau et il demande à avoir un match de championnat pour l'Hardcore Championship. Hogan accepte et dit qu'il affrontera Dolph Ziggler et Jack Swagger dans un Triple Threat Match !
Brock Lesnar bat Dolph Ziggler & Jack Swagger avec un F5 sur Jack Swagger pour remporter le Hardcore Championship
Hulk Hogan donne un second prix à Dolph Ziggler et Jack Swagger qui remporte les titres par équipes. Bobby Roode et Austin Aries viennent les attaquer. Brock Lesnar s'éclipse en douce mais se prend une Swanton Bomb de Jeff Hardy.
The Rock est à l'antenne, il parle de son titre, qu'il est tout pour lui et que sans ce titre, il n'y a pas de Rock et sans le Rock pas de WWE mais Fandango l'interromp en faisant une danse récompensant son exploit. Rock crie fort au micro pour lui dire de la fermer. Alberto Del Rio fonce comme une fusée et effectue un Enzugiri sur le WWE Champion. L'équipe Rhodes Scholars se met à ricaner ainsi que Miz.
Un membre des Aces & Eights bat Antonio Cesaro
Sheamus,Big Show & Roman Reigns sont là avec leur leader et deux autres membres masqué et viennent surveiller les arrières de leur équipier. Triple H commence à venir et va tenter de démasquer le membre mais Bryan fait un cri indiscret pour dire que Triple H est là. Tout le clan s'occupe de lui et le membre sur le ring rigole mais Bryan arrive à lui retirer la cagoule et Bryan laisse un cri s'envahir YES ! il s'agit de SETH ROLLINS !!! Randy Orton vient à la rescousse pour frapper Sheamus. Mr.Kennedy s'occupe de Roman Reigns. Big Show et les deux autres membres arrive à faire échapper leur boss mais Triple H arrive à récupérer Big show et le frappe. Bryan fait des taunts mais Rollins réussi à l'avoir avec son Fireman's Carry puis lui crache dessus et sourit en repartant sur sa moto.
The Miz apparait dans le ring et attend son adversaire, la sécurité évacue tout le monde excepté Triple H car dans quelques minutes, il va faire face à l'Awesome-One.
Triple H bat The Miz par Disqualification
John Morrison est intervenu, il dit qu'il a une revanche à prendre sur le Miz. Rhodes Scholars,Alberto del Rio, Jack Swagger et Dolph Ziggler apparaissent dans le ring pour s'occuper de Morrison mais Triple H vient l'aider. Jeff Hardy,John Cena,Justin Gabriel et Kofi Kingston répondent à l'appel et arrivent à faire fuir leur ennemi. The Rock fait son apparition et tend la main à Jeff Hardy mais ce dernier refuse encore une alliance avec le WWE Champion. Le show se termine ainsi...
Sujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx Ven 12 Avr 2013 - 22:34
#3 - Samedi 18 Janvier 2013
The Rock est sur le ring et demande à Jeff Hardy de le rejoindre car il doit s'expliquer avec. Hardy se ramène et fixe bien le Great One. Le Rock lui demande pourquoi il le déteste, pourquoi refuse t-il de faire copain avec ? Jeff n'a pas l'air de répondre. Rock commence à lui crier dessus et lui dit que si il le cherche, il va le trouver car au Royal Rumble, le Rock affrontera Jeff Hardy pour le WWE Championship. Jeff accepte en souriant et envoie un poing qui résonne fort dans l'arène dans le visage du WWE Champion.
CM Punk bat Seth Rollins avec un GTS
Les Aces & Eights se ramène et le leader s'avance avec une veste et propose à CM Punk de devenir membre de leur organisation, Triple H se ramène dans le ring et conseil à Punk de ne pas faire ce choix. CM Punk lui retourne en backstage vace le titre Intercontinental sur son épaule.
6-Man Battle RoyalAntonio Cesaro vs Brock Lesnar vs Christian vs Leader des Aces & Eights vs Roman Reigns vs Sheamus
Brock Lesnar élimine Christian avec un F5 Antonio Cesaro tente de pousser Lesnar dans le dos mais le champion Hardcore esquive et élimine le Captain Charisma Sheamus élimine Roman Reigns avec un Brogue Kick Le Chef des Aces & Eights élimine Sheamus
Fin de match: Brock Lesnar reconnait la prise de finition et se jette sur l'homme masqué pour lui retiré sa cagoule. Le leader des Aces & Eights est: WADE BARRETT !!!. Lesnar fut choque et s'énerve en faisant son Kimura Lock. Wade Barrett abandonne et Brock Lesnar remporte la Battle Royal. Il repart furieux de la nouvelle et Barrett tente de le retenir mais les cries de joies de daniel Bryan l'en empeche ainsi que Triple H qui va tenter de le frapper avec son Sledgehammer.
Les deux membres encore masqués se regardent et se disent qu'ils doivent défendre l'honneur des Aces & Eights maintenant que leur patron s'est fait démasqué.
Triple H bat Jack Swagger avec son Pedigree
Après le match les deux encore masqués des Aces & Eights interviennent avec l'aide de Miz et Dolph Ziggler puis tente de frapper Triple H mais la bande de Jeff Hardy se ramène pour les faire fuir. The Rock arrive sur la rampe et fixe Hardy des yeux.
Christian est dans le bureau d'Hulk Hogan, il dit qu'il en a marre de perdre contre Lesnar et qu'il aimerait un match de championnat pour l'Hardcore Championship. Hogan n'est pas d'accord mais il dit à Christian qu'il aura la possibilité d'affronter CM Punk pour le titre Intercontinental. Christian s'en va tout ravi.
Kurt Angle bat The Miz avec son Ankle Lock
Kurt Angle prend le micro et dit que Swagger a trop joué avec le feu et qu'il va en payer le prix car on ne copie pas les techniques, ni les phrases du Real Americain. Dolph Ziggler et Jack Swagger apparaissent sur la rampe puis monte dans le ring et Miz sourit puis prend la parole.
(Suite demain flème de recommencer) (vive le week-end --')