WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

All-Stars Wrestling Action by Nyx

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Empty
MessageSujet: All-Stars Wrestling Action by Nyx   All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:15

Rappel du premier message :

SHOW 1 - SUPERSTARS

Jerry: Bonsoir a tous, je suis ici avec Michael Cole, bonsoir Mike.
Michael: Oui bonsoir a tous content de vous revoir Monsieur McMahon a decider de reouvrir la federation.
Jerry: D ailleurs le voila qui arrive

Mr.McMahon: Bonsoir a tous chere fans, ce soir sera la soiree Draft pour equllibrer nos deux show

1er Match: Abyss vs Alberto Del Rio
Gagnant: Abyss

Drafted to RAW: John Morrison

2eme Mat
ch: Jack Swagger vs Dolph Ziggler
Gagnant: Jack Swagger

Drafted to SD: Jeff Hardy

3eme Match: Matt Hardy vs Mark Henry
Gagnant: Mark Henry

Drafted to  RAW: Wade Barrett

4eme Match: Undertaker vs Kofi Kingston
Gagnant: Undertaker

Drafted to SD: Rey Mysterio

5eme
Match: Chris Sabin vs Cody Rhodes
Gagnant: Chris Sabin

Drafted to  RAW: Alberto Del Rio

6eme Match: Lord Tensai vs Drew McIntyre
Gagnant: Drew McIntyre

Drafted to SD: Randy Orton

7eme Match: Suicide vs Alex Shelley
Gagnant: Suicide

Drafted to  RAW: Lord Tensai

8eme Match: CM Punk vs Kane
Gagnant: CM Punk

Drafted to SD:  
Jack Swagger

9eme
Match: Alex Riley vs Ted DiBiase
Gagnant: Ted DiBiase

Drafted to  RAW: Edge

Jerry: Edge est la, YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Michael: woh woh woh, Relaxe Jerry
Jerry: Je ne peu
x pas, je suis tellement content de le revoir
Michael: Assez parler on est la pour les drafts pas pour le retour d Edge
Jerry: Serais-tu jalou de sa reputation ? Bref passons au prochain match

10eme Match: John Cena vs Sheamus
Gagnant: John Cena

Drafted to SD:
Cody Rhodes
11eme Match: R-Truth vs David Otunga
Gagnant: David Otunga

Drafted to  RAW: Alex Shelley

12eme
Match: Chris Jericho vs Wade Barrett
Gagnant: Chris Jericho

Drafted to SD: Kofi Kingston

13eme Match: Mr Kennedy vs Justin Gabriel
Gagnant: Mr.Kennedy

Drafted to  RAW: Curt Hawkins

14eme Match: Daniel Bryan vs Randy Orton
Gagnant: Randy Orton

Drafted to SD: Abyss

15eme Match: Curt Hawkins vs John Morrison
Gagnant: John Morrison

Drafted to  RAW: Daniel Bryan

16eme Match: Tyson Kidd vs Jeff Hardy
Gagnant: Jeff Hardy

Drafted to SD: Kane
17eme Match: Rob Van Dam vs The Miz
Gagnant:
Rob Van Dam

Drafted to  RAW: Christian

18eme Match: Rey Mysterio vs Christian

Jerry: Il
vient juste d etre drafter et il a deja un match ?
Michael: Oui bon on va pas en faire un fromage

Gagnant: Christian

Drafed to SD:
Chris Jericho

Jerry: QUOI ? A SD ? Impossible on peut pas faire
ca
Michael: Oui bon je sens que je vais l adorer ce Christian

19eme Match: Ryback vs Edge
Gagnant: Edge

Last Drafted to  RAW: R-Truth

Last Match: Heath Slater vs Triple H
Gagnant: Triple H

Last Drafted to SD: The Miz

Michael: Et hop une equipe qui se reformera pas, on se retrouve a la prochaine
Jerry: Oui et d i
ci la change toi Michael

Dernière édition par John Morrison le Jeu 1 Aoû 2013 - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X

Info lutteurs

MessageSujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx   All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 3:04

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 708_Xplosion_Baseball_Black_Logo

La première édition de Xplosion va démarrer car le générique se lance

ASWA Xplosion Opening Theme
Les pyros commencent à s'allumer avec un public enflammé ce soir !

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Xplosionpyro_zps4dff35d7

Mais après la petite fête de la foule, une musique se met en route

Wheels by Foo Fighters on Grooveshark

Et on commence à voir une silhouette, un homme en costard, chauve avec des lunettes. Tout le monde reconnait Nigel McGuinness qui a lutté à la ROH et qui avait un autre nom : Desmond Wolfe ! Ce soir il va nous expliquer comment va se dérouler ses projets vu qu'il est sur le ring à l'heure où je vous parle !

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Nigelxplosion_01_zps03ad2a07

Nigel McGuinness : Bonsoir à tous et à tous chère public ! Mon nom est Nigel McGuinness, ex-superstar de la Ring Of Honor. Je me présente devant vous ce soir pour vous expliquer le fonctionnement de la All-Stars Wrestling Action où encore mieux son principal show : Xplosion... Cette fédération avait pour but de recruter les lutteurs les plus extrême de tout les temps que ce soit à la WWE comme CM Punk ou Daniel Bryan, à la TNA comme AJ Styles ou Chris Sabin, à la TNA comme Kevin Steen ou les Briscoes Brothers et encore la MMA avec Quinton "Rampage" Jackson. C'était comme ça que cette compagnie doit attirer le public, les fans et etc... tout simplement en réunissant les meilleures de ce monde ! Les titres ont déjà était attribué sauf les titres par équipes et des Etats-Unis ! Le Royal Rumble sera donc le dernier Dimanche de Janvier et les champions ne participeront pas au Royal Rumble Match ! Nous sommes le Samedi 5 Janvier 2013 et l'ouverture de Xplosion à lieu et j'ai l'honneur de vous dire que vos champions seront :

Les champions de la ASWA:
Nigel McGuinness : Vous connaissez maintenant les 3 premiers champions qui représenteront les couleurs de la ASWA ! Ladies & Gentlemens... Xplosion is McGuinness !

Le General Manager s'en va sous l'acclamation de la foule qui laisse place au premier match

Tag Team Match 3 vs 3 : Kings Of Wrestling & Daniel Bryan vs Austin Aries,Homicide & Kenny King

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 KingOfWrestlingentrance_01_zps95458ebc All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Dbentrance_01_zpsa3d0b72eAll-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Aaentrance_01_zpsd51df1ebAll-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Homicideentrance_01_zpsfc71af94All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Kennyentrance_01_zps433680f9

Fin de match : Le match est serré... après une Sitout Suplex Slam de Homicide sur Kassius Ohno, les deux lutteurs sont au sol. Ohno a encaissé le plus mais se relève petit à petit en rampant vers son camp et fait le tag avec Daniel Bryan qui grimpe sur le tablier pour effectuer un Diving Headbutt sur le Notorious 187 et en conclue avec le Lebell Lock ! Homicide fini par taper 3 fois.

Vainqueur : Kings Of Wrestling & Daniel Bryan

Flight of the Valkyries by Jim Johnston on Grooveshark

Après le match l'équipe victorieuse célèbre avec la foule qui pratique des YES ! Tendis que Austin Aries quitte son équipe en voyant la dispute entre King et Homicide.

Segment

Nous sommes en backstage en compagnie de Jeremy Borash
All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Badinfluenceinterview_01_zpsd323ee87

Jeremy Borash :
Ce soir j'ai l'honneur d'accueillir l'équipe Bad Influence

Kazarian : Woh ! Guy, laisse-moi faire : Ce soir bande de hippie au cheveux long vous avez l'honneur de voir l'interview de la meilleur équipe du monde ! L'équipe qui a les cheveux les moins llongs du monde ! Mais on s'en fou on dit toujours que les plus beau garçons ont les cheveux courts. Maintenant tu peux reprendre le vieux...

Jeremy Borash : Ok merci... je vais interviewer déjà ton meilleur ami Christopher Daniels. Alors Chris penses-tu que ton équipe pourrait avoir les ceintures dans les semaines qui approche autour des hanches ?

Christopher Daniels :: Comment ? Comment oses-tu poser cette question ? Le match est déjà joué et tout le monde sait déjà l'équipe vainqueur... ce n'est pas Kings Of Wrestling, ce n'est pas Voices Of Dragon, ce n'est pas Briscoes Brothers, ce n'est pas Phenomenal Machine. C'est...

Daniels & Kazarian : BAD INFLUENCE !!!

Daniels s'empare de Borash et Kazarian le bombarde de laque puis les deux se mirent à rire en chantant comme d'habitude.

Single Match : Christian vs Kevin Steen

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Christianentrance_01_zps9b9c65f8 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Kevinentrance_01_zpsf0c76497

Fin de match : Christian applique son Killswitch sur Steen pour remporter le match

Vainqueur : Christian

Just Close Your Eyes (Christian) by WWE & Jim Johnston (feat. Story Of The Year) on Grooveshark

Christian fait son taunt de la victoire avec la foule qui est fière mais Kevin Steen lui s'empare d'un Kendo Stick et le frappe dans le dos pour éclater sa colère mais.

Losing You by Dead By April on Grooveshark

Davey Richards fait son apparition sur ce thème et s'empare du Kendo Stick pour le jeter en dehors du ring et lance un Enzugiri dans la face de Steen puis va aider Christian à se relever et lui lever le bras en signe de victoire.

Segment

On poursuit en backstage avec Rampage Jackson qui est hyper-furieux

Rampage Jackson : Où est ce petit enc*lé ?

Il passe devant la loge des Briscoes puis sourit en cassant la porte en deux

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Rampagefury_01_zps408b51b4

L'un des deux frères Briscoe sort de la loge choqué puis se met à parler à Quinton

Mark Briscoe : Oh mec qu'est-ce tu bra*les là ?

Rampage le prend par le col puis sort son poing

Rampage Jackson : Jay Briscoe ?

Mark Briscoe : Non moi c'est Mark, pourquoi ?

Mark était en état de stress mais Jackson le repose en ne trouvant pas ce qu'il veut mais Jay s'approche de la porte en s'adressant à son frère

Jay Briscoe : Hey fréro ! Si tu vois un gros négro devant la porte, dis-lui que je suis pas là

Le lutteur de la MMA reconnait Jay et lui fonce dessus en spear puis lui donne des coups de poing dans la gueule et etc... Mark prévient la sécurite et ils arrivent à les séparer. Jackson tente de se débattre

Rampage Jackson : Puta*n de m**de ! Lachez-moi ! Ce fils de p*** est un gros raciste, il m'a traité de bougnoule laissez-moi lui cassez sa gueule de raton-laveur que je puisse avoir au moins avoir ma vengeance non ? Je vais allez voir le boss si vous me lachez pas les mecs

Après quelques minutes, Rampage se calme et les officiels le ramène jusqu'à ses vestiaires. Quant à Jay, son sang coule de son visage et son frère le ramène à l'infirmerie après avoir était témoin du passage à tabac de son partenaire.

Single Match : AJ Styles (c) vs Shelton Benjamin

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Ajchampionentrance_zps4dd05861
All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Sheltonentrance_01_zps3e474e36

Fin de match : La musique de Samoa Joe retentit et Shelton fut distrait, l'arbitre regarde aussi et AJ porte un low-blow sur son adversaire. La musique s'arrete, l'arbitre se remet de nouveau à regarder le match et le Xtreme Champion pratique son Styles Clash pour effectuer le tombé !

Vainqueur : AJ Styles

Get Ready To Fly (AJ Styles) by GRITS on Grooveshark

AJ prend violamment la ceinture des mains de l'arbitre puis caline sa ceinture sous les huées du public

Samoa Joe Theme by Tna Wrestling  Theme on Grooveshark

Le thème de Samoa Joe retentit une nouvelle fois et le Champion Legend apparait vraiment cette fois-ci puis entre dans le ring en calinant son partenaire avec le public qui les huent de plus en plus. AJ lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut de lui, Joe lui sourit et s'allonge sur lui pour effectuer son Coquina Clutch.

6 Foot 7 Foot by Lil Wayne on Grooveshark

Le thème des Black Dynamite retentit mais MVP arrive seul suite à ce qui s'est passé avec Rampage Jackson, il parvient à faire fuir Phenomenal Machine qui s'en vont en souriant. Le public acclame MVP qui a sauvé son équipier.

Segment

This Fire Burns [CM Punk] by Killswitch Engage on Grooveshark

Le ASWA Champion fait son entrée sous un bain d'applaudissement du public

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Punkentrancechampion_01_zpsab1824d7

Il entre dans le ring pour se saisir du micro

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Punkmicro_01_zpscb0417b4

CM Punk : Même si ce n'est pas Chicago, vous êtes un public adorable. Quel accueille pour un champion tel que moi, vous avez compris que j'étais le Best In The World mais ce n'est pas sans dire que vous qui me regardez devant la télé ou vous qui êtes en ce moment dans les gradins en train de regarder le meilleur lutteur de la ASWA êtes les meilleurs fans du monde ! Ce soir je m'adresse à vous pour vous dire que le ASWA Champion et son équipe des Voices Of Dragon seront dans le route pour les ASWA Tag Team Championship. On pourra me mettre les Phenomenal Machine comme adversaire si vous y tenez tant, je les battrais et pourquoi ? Parce que je suis le meilleur au monde !

Special Op (The Shield) by Jim Johnston on Grooveshark

Le Shield fait son apparition depuis le public et encercle CM Punk. Ce dernier se méfie et leur demande de venir, ce que font les agents qui finalement ont le dessus sur le Chicago Kid, ils n'ont plus qu'à placer leur Double Powerbomb. Seth Rollins s'abaisse et prend la ceinture pour le donner à Dean et quant à lui prend le micro.

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Shieldmicro_01_zps6a4926af

Seth Rollins : Alors comme ça quelqu'un se croit plus fort que le bouclier de la Justice hein ? Qui d'autre que le ASWA Champion pouvait sortir cette connerie ? Tu sais Punk t'a déjà une ceinture et tu penses t'en prendre une deuxième ? Mollo mec, laisse le Shield s'occuper de ça car nous sommes l'équipe la plus puissante de cette fédération et on va le prouver dans les prochaines semaines ainsi qu'au Royal Rumble quand on sera en finale et que nos deux coupables nous suplierons de ne pas leur donner une grosse peine. Punk, nous allons réparer l'injustice que tu as su commettre sur cette compagnie.

Rollins & Ambrose :
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta : THE SHIELD !

Xplosion s'arrete avec l'image du Shield celebrant leur attaque sur Punk avec Daniel Bryan qui fait son apparition et qui les regarde depuis la rampe. [Ending]

Dernière édition par John Morrison le Sam 3 Aoû 2013 - 17:53, édité 1 fois
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X

Info lutteurs

MessageSujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx   All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:47

Samedi 12 Janvier 2013 (Tag Team Title Qualification Night)

ASWA Xplosion Opening by NYX on Grooveshark

Le public est encore au rendez-vous ce soir pour la deuxième édition de ASWA Xplosion ! Mais un thème démarre rapidement.

It's a Fight by Three 6 Mafia on Grooveshark

Phenomenal Machine apparaissent avec leur ceinture sous les huées du public

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Ajstylessegment_01_zps52df27cc All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Samoajoeentrancechampion_01_zpsa2473a84

Puis une fois dans le ring, AJ Styles prend la parole

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Ajstylessegment_02_zpscc5c8efe

AJ Styles : Pourquoi ? Pourquoi tant de haines envers vos héros de la ASWA ? Pour tant d'irrespect pour votre Legend Champion et votre Xtreme Champion ? Pourquoi crachez vous sur les prochains champion par équipes ? Parce que vous êtes jaloux de notre puissance, jaloux de notre talent et même CM Punk votre champion vedette de la compagnie a flashé sur nous ! Et pour ceux qui me bombarde sur Twitter cette question à la con : C'est toi qui a payé le Shield pour frappé CM Punk en fin de show ? J'ai de l'argent oui mais est-ce que je suis assez idiot pour faire un tel chose ? Parlons-en justement du Shield car comme vous le savez, ce soir c'est la qualification au Royal Rumble pour les titres par équipes et Phenomenal Machine veut ouvrir le bal en appelant le Shield car eux se prétendant très doué, y'a pas de problème à ce qu'il nous donne une leçon ? Qu'est-ce t'en penses Joe ?

Joe lui sourit et lui fait un check

Special Op (The Shield) by Jim Johnston on Grooveshark

Le Shield fait son arrivé et AJ se déshabille jusqu'à se retrouver torse nu car le match d'ouverture va commencer.

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Shieldentrance_01_zps607247e9

ASWA Tag Team Championship Qualification Match : Phenomenal Machine (c) vs The Shield

Fin de match : Samoa Joe applique son Coquina Clutch sur Dean Ambrose, Seth Rollins essaie d'intervenir mais AJ Styles se met de leur côté puis tire les jambes de Rollins qui glisse à terre et Styles profite pour faire son Styles Clash. Personne ne peut plus intervenir et Ambrose abandonne !

Vainqueur et qualifié pour les Demi-Finale : Phenomenal Machine

Les champions Xtreme et Legend célèbre mais le public les huent

The Big Show by Ice Cube on Grooveshark

Le thème de Black Dynamite retentit mais encore une fois Rampage Jackson n'est pas là, MVP et Shelton Benjamin apparaissent tous les deux avec DANIEL BRYAN & KINGS OF WRESTLING ! Oh mon dieu 5 vs 2 c'est impossible, AJ et Joe se tirent vu le nombre inégale. Les 5 chasseurs rigolent et célèbre ensemble puis CM Punk arrive sur la rampe en les félicitant, le Shield s'approche d'eux avec un regard noir mais finalement les remercie en leur serrant la main en leur disant que ça passe pour cette fois.

Segment

Nous sommes dans les vestiaires avec les Briscoes à l'infirmerie

Jay Briscoe : Put**n cette enfoiré m'a pas raté, je vais le défier au prochain Xplosion c'est moi qui te le dis frère !

Mark Briscoe : Mais t'es con Jay ? On avait dit qu'on arretait de se foutre de la gueule des blacks ou autre, maintenant tu sais pourquoi tu te retrouves avec un oeil au beurre noir et un nez carrément déglingué ! Tu veux ressembler à Cody Rhodes quand il avait un masque ou quoi ?

Jay Briscoe : En plus de ça ce soir on a un match pour être qualifié au championnat par équipe Bro', c'est pas parce que je me suis fais démolir que tu dois renoncer à notre reve frangin ! On doit être la meilleure Tag Team et crois-moi que je te ferais grimper les échelons ma c*uille !

Les deux frères se prennent dans les bras et la porte de l'infirmerie se referme

ASWA Tag Team Championship Qualification Match : Kings Of Wrestling vs NXTeam

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 KingOfWrestlingentrance_01_zps95458ebc
All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Lowkientrance_01_zps14a83aa4All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Trententrance_01_zps99654cfb

Fin de match : Low Ki est allongé et Cesaro décide de faire le tag avec Ohno, il pratique un Neutralizer ainsi qu'un Hero Stomp de Kassius Ohno et fait le tombé 1,2,3 !

Vainqueur et qualifié pour la demi-finale : Kings Of Wrestling

Miracle by Antonio Cesaro on Grooveshark

Leur nom d'équipe n'est pas du faux, ils ont gagné grâce à Daniel Bryan la dernière fois mais cette fois ils étaient seul et nous ont montré toute l'etendue de leur talent, ils affronteront Phenomenal Machine la semaine prochaine. En attendant ils vont relevé la NXTeam et se serrent la main en guise de Fair-Play !

Segment

Davey Richards se promène tranquilement dans les vestiaires mais Kevin Steen le croise au même moment

Kevin Steen : Dis-moi pourquoi tu ne m'as pas laissé assomer Christian ?
Davey Richards : Quand on perd un match... on assume et le sais-tu ça Kevin ? Pas besoin de refiler ta colère sur ton adversaire. Ecoutes, t'es si déchainé que ça ? Ok si je te dis 27 Janvier ? Tu me réponds ? Le Royal Rumble ! On s'affrontera deux fois, la première dans le fameux Royal Rumble Match et la deuxième fois dans un Last Man Standing Match ! Alors ? Notre match n'est pas royal là ?

Kevin ne réussi pas à se détendre après ses mots qu'il soulève Richards et l'envoie contre le mur puis poursuit sa route.

ASWA Tag Team Championship Qualification Match : Bad Influence vs Motor City Machine Guns

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Badinfluenceentrance_01_zps3e45454f All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Mcmgentrance_01_zpsdc3dc046

Fin de match : Alex Shelley réussi à placer une prise de finition sur Daniels, il le soulève et fait le tag avec Chris Sabin qui se met sur le tablier et saute en Dropkick pour refaire descendre Daniels qui ne se relevera pas. Il fait le tombé mais Kazarian tente de rentrée, finalement Shelley entre dans le ring et saute sur lui qui le fait tombé à l'extérieur du ring. Shelley revient à sa place et l'arbitre continue le tombé 1,2,3 !

Vainqueur et qualifié pour les demi-finales : Motor City Machine Guns

Motor City Machine Guns [Motorcity] by TNA Wrestling on Grooveshark

Les vainqueurs se prennent dans les bras puis font des guns avec leurs doigts partout avec le public qui les acclament

Segment

Rampage Jackson se promène dans les vestiaires en partant à la recherche de Nigel McGuinness mais tombe finalement sur les Aces & Eights composé de Bully Ray, Mr.Anderson & Austin Aries qui les attaque

Mr.Anderson : L'homme de Greenbay au Wisconsin te donne la chance toi et ton équipe des Black Dynamite de nous affronter au Royal Rumble. Pourquoi ? Parce que les Aces & Eights veulent voir comment tu te comportes quand t'es énerve, je veux voir si tu es capable de battre quelqu'un d'autre qu'une porte ! Je veux voir si on peut te déchainer par un autre moyen que de te traiter de sale naigre. Donne-nous ce que nous avons besoin Quinton ou bien c'est notre leader Bully Ray qui va se charger de ton cas ! Tant d'humiliation mais on peut t'aider Jackson.

Anderson sourit et relève Jackson mais effectue la prise de finition de Team 3D avec Bully Ray sous l'applaudissement de Austin Aries et sous les huées du public

ASWA Tag Team Championship Qualification Match : Briscoe Brothers vs Voices Of Dragon (c)

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Briscoebrothersentrance_01_zpsef735b77 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 VoicesOfDragonentrance_01_zps9fcf1fef

Fin de match : Jay Briscoe est épuisé et ne s'est toujours pas remit de son attaque de Rampage Jackson et donc CM Punk allait en finir avec le GTS mais...

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Ajchampionentrance_zps4dd05861
All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Samoajoeentrancechampion_01_zpsa2473a84All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Cesaroentrance_01_zpsed69f891All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Kassiusentrance_01_zps39dff566All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Mcmgsegment_01_zps2cc239b3

Phenomenal Machine intervient en premier pour tenté un sale coup mais les MCMG intervient ensuite et un brawl éclate entre eux. Plus d'intervention possible, Punk peut faire son GTS et le tombé car Mark Briscoe rentre en conflit avec les Kings Of Wrestling.

Vainqueur et qualifié pour les demi-finale : Voices Of Dragon

Daniel Bryan Theme V2 The Rage A by Dainel Bryan on Grooveshark

La dernière équipe se qualifie tendis que les Briscoes s'enfuirent et les 3 autres équipes se regardent, ils se serrent tous la main sauf AJ Styles & Samoa Joe qui repartent en backstage en levant leur titres et en criant "WE ARE THE NEW TAG TEAM CHAMPION" sous les huées du public et sous le regard de Punk, Bryan, Ohno, Cesaro, Sabin & Shelley étonné ! [Ending]
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X

Info lutteurs

MessageSujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx   All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:32

Samedi 19 Janvier 2013

Résume : La semaine dernière Phenomenal Machine a ouvert le show en défiant le Shield dans un match, match qu'il remporte grâce à la prise de soumission de Samoa Joe mais pas le temps de célébrer car les Black Dynamite sans Rampage Jackson sont venu en renfort avec Kings Of Wrestling et Daniel Bryan qui parviennent à les faire fuire sous l'applaudissement de CM Punk. Jay Briscoe est en rogne après l'attaque subit par le lutteur de l'UFC Rampage Jackson mais son frère Mark arrive à le calmer en lui disant que ce soir ils ont une oppornité de devenir champion ensemble. Antonio Cesaro & Kassius Ohno se sont qualifiés au tour suivant en gagnant le match en collaboration sur Low Ki, Trent Barreta est intervenu trop tard. Davey Richards réussi à défier Kevin Steen au Royal Rumble dans un Last Man Standing Match mais Steen accepte d'une manière brutal puisque Richards se fait plaquer contre le mur. Motor City Machine Guns obtient sa place au tour suivant en mettant une raclée à Bad Influence. Rampage Jackson s'est enfin montré en essayant de trouver le General Manager mais tombe finalement sur les Aces & Eights qui lui proposent de les affronter en 3 contre 3 au PPV, ce soir nous saurons la réponse des Black Dynamite. Le Main-Event fut mitigé car Phenomenal Machine a tenté d'empecher CM Punk de porter son GTS sur Jay Briscoe mais MCMG sont venu en renfort et une bagarre a éclaté, Mark Briscoe a tenté de sauver son frère mais Kings Of Wrestling eux aussi ont fait leur intervention c'est ce qui a permit à Punk de placer sa prise de finition et de faire le tombé pour le qualifier lui et son partenaire Daniel Bryan au prochain tour, ils se serrent tous la main en guise de fairplay sauf Styles & Joe qui leur font signe que les prochains champions par équipe sont devant eux.

------------------------

Alive by POD on Grooveshark

Un bon résumé mais ce soir nous allons voir la suite de toute ses histoires

Segment

Nigel McGuinness le général manager lit ses dossiers mais quelqu'un le dérange en toquant à la porte

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Nigelbackstage_01_zpsc9ad187a

Nigel McGuinness :  Entrez !

C'est Kenny King qui entre dans la loge carrément en furie et se met devant le General Manager

Kenny King : Bon écoute mec, j'aime pas passer pour une merde mais je peux savoir pourquoi tu m'as fais jobber avec Homicide ? Cette tapette d'Austin Aries n'assume pas non plus ses actes, j'ai l'impression que cette compagnie ne me prend pas au sérieux et je veux savoir pourquoi ? Parce que je suis Kenny King ? Roi Kenny ? T'es tellement enragé à quel point tu me fais passer pour un Jobber ? Je veux tout savoir maintenant Nigel ça suffit ces conneries !

Nigel McGuinness : Ok Buddy, d'abord on va s'asseoir et parler tranquilement d'accord ? Je n'y peux rien si tu as perdu déjà, ce n'est pas ma faute si Kassius Ohno est encore debout après la prise effectuer par Homicide, ce n'est pas du botch et alors ? Ce n'est pas ma faute si Daniel Bryan a plus d'expérience. Bon tu as de la chance qu'il y a un titre pas encore attribuer, le championnat des Etats-Unis et j'ai déjà 5 aspirants à cette ceinture.

Kenny King : Et au lieu de jouer au suspense, tu pourrais me dire qui sont les 5 gugus qui vont se charger de représenter le pays ? J'espère que t'as choisi des bons...

Nigel McGuinness : Oh boy ! Talent est un de mes surnoms, tu affronteras Christian, tu pourras casser la gueule à Homicide si tu veux et tes deux autres adversaires seront Manik et Zema Ion que tu connais bien. Tu les affronteras dans un King Of The Mountain Match, tu voulais un gros match ? Maintenant tu l'as alors tu vas fermer ta gueule de chialeur et tu fiches le camp de mon bureau avant que la sécurité s'en charge à ma place d'accord ?

Kenny sort du bureau satisfait

ASWA Tag Team Championship Demi-Finale #1 : Kings Of Wrestling vs Phenomenal Machine (c)

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 KingOfWrestlingentrance_01_zps95458ebc
All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Ajchampionentrance_zps4dd05861 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Samoajoeentrancechampion_01_zpsa2473a84

Fin de match : Kassius Ohno a subi une grosse prise de finition de Samoa Joe, AJ Styles attaque l'arbitre de dos et le met au sol puis va chercher un rasoir et le balance en direction du Samoan qui s'apprete à raser les cheveux de Kassius mais Cesaro ne supporte pas de voir son partenaire en péril se jette à la rescousse puis se déchaine sur la Submission Machine en lui pratiquant des Neutralizer des claques et quand l'arbitre se relève il était toujours dans le ring alors l'officiel compte la disqualification.

Vainqueur par Disqualification : Phenomenal Machine

It's A Fight by Three 6 Mafia on Grooveshark

Kassius Ohno n'en revient pas et tire ses cheveux en arrières en larme car son équipe est disqualifié et c'était leur seul chance de devenir champion ensemble. Cesaro est encore déchainé en donnant des coups de pieds dans l'abdomen de Joe, Styles arrive à sa rescousse en montant au bord du ring et en donnant une claque à Cesaro et un Pele Kick. Le suisse tombe au sol dans le ring tendis qu'AJ se relève projeter à l'extérieur du ring puis tire Joe vers et s'enfuit avec sous les huées du public.

Segment

Les Aces & Eights sont en train de faire leur fête dans leur planques

Bully Ray :  Les gars, on a réussi le plus gros : mettre K.O un lutteur de la UFC. Mais on les a défier parce qu'on avait rien d'autre à foutre mais maintenant on a 3 blacks à griller au Barbecue, on a tous fait des choses malhonnete dans sa vie. Moi je me suis servis de Brooke Hogan parce qu'on avait pour but de détruire la Hogan Family mais Sting est arrivé et son équipe a tout buté.

Austin Aries : Tu parles, moi on a faillu me suspendre parce que j'ai montré mes boules à Christy Hemme en direct.

Bully Ray : T'a réussi à la ramener dans le lit Bro' ? C'était comment une annonceuse.

Ils sont en train de rire mais Austin reprend la parole

Austin Aries : J'ai juste fais ça parce qu'elle nous a confondu moi et Bobby avec la Bad Influence, mais c'est une équipe de merde ces deux-là ! Ils se sont fait niqués par les MCMG.

Bully Ray : Tu me fais rappeler que j'ai des comptes à régler avec Chris Sabin. Non j'ai toujours pas pardonner ce qu'il a fait à la TNA : Il a volé ma ceinture... enfin bref et Bobby n'est pas ici en ce moment ? Il aurait fait une bonne recrue.

Austin Aries : Non depuis que je l'ai battu deux fois de suite à Destination X, il a plus voulu me parler du tout. Je sais pas ce qu'il à, c'était devenu mon meilleur ami mais il a pas supporté que le plus fort de nous c'était moi. Et toi Ken qu'est-ce que t'as fais de violent ?

Mr.Anderson :  Moi ? A part avoir manipulé D.O.C ou avoir remplacer Devon au sein de l'équipe. Non je rigole, j'ai insulté Randy Orton mais vu que Triple H est le tonton de sa fille et que Triple H est aussi l'époux de la fille de Vince McMahon le président de la WWE ben il m'a mit à la porte... c'est comme ça que j'ai connu la TNA et que je forme en ce moment l'une des plus grandes équipes avec vous. Santé ?

Les 3 trinquent avec des bouteilles de bière puis les boivent

6-Man Elimination Match : Christian vs Kenny King vs Low Ki vs Rampage Jackson vs Seth Rollins vs Trent Barreta

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Christianentrance_01_zps9b9c65f8 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Kennyentrance_01_zps433680f9All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Lowkientrance_01_zps14a83aa4All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Rampageentrance_01_zps8971c2dbAll-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Shieldentrance_01_zps607247e9All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Trententrance_01_zps99654cfb

Résumé : Le match commence et tout le monde trouve son adversaire, Christian vs Kenny King un avant gout avant le Royal Rumble. Low Ki se colle Rampage Jackson a dos et ça va pas être beau ainsi que Seth Rollins contre Trent Barreta mais voilà que Jackson réussi à mettre à terre son adversaire et s'apprete à l'éliminer mais King intervient pour placer son Easy Money qui fait sortir Low Ki en dehors du ring.

Elimination 1 : Low Ki par un Easy Money de Kenny King

Trent Barreta fonce sur King pour tenter de l'éliminer en corde à linge mais King esquive et se retrouve nez à nez avec Rampage Jackson. Seth Rollins profite de l'occasion pour courir en direction de Barreta et lui placer un Dropkick qui l'envoie valser à l'extérieur.

Elimination 2 : Trent Barreta par un Dropkick de Seth Rollins

Kenny King retourne au combat avec Christian et Jackson les laisse faire mais Rollins lui saute dessus dommage pour lui car Rampage a esquivé et Rollins se retrouve à terre, le costaud de la UFX le soulève puis l'envoie en Powerbomb en dehors du ring qui amorti sa chute sur la NXTeam a peine relever.

Elimination 3 : Seth Rollins par une Powerbomb de Rampage Jackson

Christian prend l'avantage en envoyant en Irish Whip King et quand il revient vers lui, il effectue un Splash sur son adversaire et quand il se relève il donne une claque à Kenny puis le pose par dessus la troisième corde puis effectue son Killswitch qui envoie à l'extérieur Kenny King.

Elimination 4 : Kenny King par un Killswitch de Christian

Captain Charisma se retourne et Rampage Jackson court vers lui en furie et CLOTHESLINE ! Christian a passé PAR DESSUS LA 3ème CORDE !!!

Vainqueur : Rampage Jackson avec une Clothesline sur Christian

Ain't Stoppin Me by Al Kapone on Grooveshark

Ensuite Rampage prend le micro

Rampage Jackson : Il y a deux semaines, vous m'avez vu cassé la gueule d'un Americain qui apparement ce n'est pas la première fois a traité un noir de sale négro. Vous savez, chez nous on ne tolère pas ces insultes. J'aimerais que vous tous dans cette salle, respectez tous les nègres qui sont venu voir des lutteurs mettre l'ambiance, j'aimerais que vous respectiez mes coéquipiers Montel Vontavious Porter et Shelton Benjamin qui se dèmene chaque soir pour vous rendre heureux et j'aimerais que vous acclamez tous Kenny King qui a fait un beau match, encore mieux que Seth Rollins. Mais ce soir j'espère que les Aces & Eights ont vu ce match car je l'ai remporté, j'ai Powerbombé ce Justicier à la noix, j'ai éliminé le meilleur ami d'une légende du catch hors du ring. Bully la corde à linge sur Christian oublie-là mais retiens ce que j'ai fais encaissé à Rollins car ça va t'arriver à toi, Anderson ou Aries. See you in 2 weeks Big White Man !

MVP & Shelton Benjamin font leur entrée et prennent dans leur bras leur gros garde du corps puis lèvent son bras sous l'acclamation du public.

Segment

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Daveybackstage_01_zps26d10be3

Davey Richards : 
Non je ne suis pas fou en défiant Kevin Steen, je l'ai connu à la ROH et je sais de quoi est capable le sosie de Pedobear... On ne s'en prend pas à quelqu'un sans raison, il perdra encore dans deux match mais il ne s'énervera sur personne car Hulk a son antidote et je vais vite le calmer croyez-moi. Il se croit terrifiant mais à côté de ça c'est un gros nounours ? Kill Steen Kill ? Non c'est Kill Steen tout court, Kevin ne sera relevera pas car je suis un AK47 pour lui maintenant BOOM ! Tu veux être le plus fort alors va falloir passer par un gabari tel que le mien.

Davey fait le loup et la camera se tourne vers le ring

Triple Threat Match : Dean Ambrose vs Kevin Steen vs Mark Briscoe

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Shieldentrance_01_zps607247e9 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Kevinentrance_01_zpsf0c76497All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Briscoebrothersentrance_01_zpsef735b77

Fin de match : Dean Ambrose effectue son Headlock Driver sur Mark Briscoe, il se retourne et Michinoku Driver II de Kevin Steen et voilà le tombé.

Danger At The Door (D'Lo Brown) by Jim Johnston on Grooveshark

Kevin Steen célèbre sa victoire après avoir explosé le justicier sur son 3ème adversaire mais Davey Richards entre à toute vitesse dans le ring puis regarde droit dans les yeux son adversaire au PPV. Il ne l'attaque pas car il le prévient juste qu'au Royal Rumble il ne sera pas comme les deux hommes qu'il vient de mettre à terre.

Segment

Phenomenal Machine sont dans leur vestiaire et AJ tiens une boule de papier dans la main et regarde la poubelle.

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Ajampjoebackstage_01_zps9c7406af

AJ Styles : Hey Joe... tu paries combien que j'arrive à envoyer CM Punk à l'hopital ?

Samoa Joe : Punaise mais t'en est encore avec lui ? Tu l'auras sa ceinture t'inquiète mec... c'est quoi ton délire en ce moment ?

AJ styles : Bon ça va rigole... imagine que Punk c'est la boulette de papier et la poubelle c'est l'hopital.

Samoa Joe : C'est pas plutot sa baraque ouais ?

AJ jette la boulette pile-poil sur la poubelle

AJ styles : L'hopital sera sa maison, AJ Styles sera le nouveau ASWA Champion et Phenomenal Machine les premiers ASWA Tag Team Champion.

Samoa Joe : Tu paries combien qu'on défonce le vrai CM Punk ? Il a un match ce soir et à mon avis, ils gagneront contre les MCMG donc on devrait patienter jusqu'au Royal Rumble.

AJ Styles : Les vrais lutteurs ne patientent pas.

Samoa Joe : Mais...

AJ chuchote quelques mots à Joe et la porte se referme

ASWA Tag Team Championship Demi-Finale #2 : Motor City Machine Guns vs Voices Of Dragon (c)

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Mcmgentrance_01_zpsdc3dc046 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 VoicesOfDragonentrance_01_zps9fcf1fef

Fin de match : Un match bien sérré gaché par Phenomenal Machine qui intervient et frappent Daniel Bryan, l'arbitre sonne la cloche et disqualifie Motor City Machine Guns.

Vainqueur par Disqualification : Voices Of Dragon

CM Punk & Daniel Bryan n'ont pas aimé la façon dont ils ont gagné et se déchaine sur Phenomenal Machine mais...

Nigel McGuinness le patron de la ASWA fait son apparition et prend le micro

Nigel McGuinness : OK ! C'est bon arretez tous ! Je viens de voir ce qui s'est passé, ce n'est pas une belle façon de gagner pour Voices Of Dragon et je suis obligé de valider. Mais étant donné les circonstances, les deux équipes qui ont perdu leur demi-finale auront un autre combat maintenant et c'est le Main-Event. L'équipe gagnante affrontera AJ Styles & Samoa Joe pour les ceintures Xtreme & Legend au Xplosion qui suivra le Royal Rumble. Vous l'avez cherchez les mecs, si il y a intervention vous perdez vos ceintures maintenant c'est compris ? Ce match sera sécurisé de toute façon... sur ceux Voices Of Dragon & Phenomenal Machine sont les deux équipes finalistes pour le titre par équipe qui sera au Royal Rumble dans un Tag Team Match. le Royal Rumble Match sera là et tout le monde pourra participer maintenant, ce qui veut dire que si c'est le ASWA Champion qui gagne le combat alors il pourra choisir son adversaire pour Wrestlemania mais ce n'est pas sans vous dire que le champion du monde défendra quand même son titre à Elimination Chamber dans un 6-Man Match dans la fameuse chambre à Elimination. Sur ceux j'ai finis de parler bonne soirée à tous.

Tag Team Match - #1 Contender at Xtreme & Legend Championship for the Next Saturday after Royal Rumble : Kings Of Wrestling vs Motor City Machine Guns

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Mcmgentrance_01_zpsdc3dc046

Fin de match : Alex Shelley fait le Tag avec Chris Sabin et appliquent leur prise de finition en équipe sur Antonio Cesaro, ce dernier se relève doucement et se prend le Step-Up Enzugiri de Sabin qui fait le tombé.

Vainqueur et challengeur au titre Xtreme & Legend : Motor City Machine Guns

Motor City Machine Guns [Motorcity] by TNA Wrestling on Grooveshark

La musique des MCMG retentissent et les deux partenaires se prennent dans les bras en faisant des guns ensuite mais la musique se coupent vite car Phenomenal Machine entre dans le ring et tentent de les attaquer mais Voices Of Dragon vont les aider et GTS de Punk sur Samoa Joe ainsi qu'un STYLES CLASH de Daniel Bryan sur AJ Styles qui fut choqué ! Après ça CM Punk lève son titre sous l'applaudissement de Kings Of Wrestling, Daniel Bryan prend les ceintures d'AJ Styles et Samoa Joe puis les donnes à Chris Sabin et Alex Shelley qui soulève les ceintures avec Punk tendis que Bryan fit des YES ! partout avec le public qui l'accompagne [Ending] 

X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X

Info lutteurs

MessageSujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx   All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:36

Samedi 26 Janvier 2013 - One Night Before Royal Rumble

Résumé : Kenny King s'énerve en disant qu'on ne le prend pas assez au sérieux dans la compagnie, Nigel McGuinness lui offre une chance de se faire un nom dans le pays en protégeant ce pays justement car il affrontera Christian, Homicide son rival du moment, Manik et Zema Ion dans un King Of The Mountain Match pour le United States Championship. Phenomenal Machine se qualifie en finale du tournoi en ayant trouver le moyen de disqualifier leur adversaire : Raser les cheveux de l'adversaire mais Cesaro s'est finalement énervé sur Samoa Joe ce qui a provoqué le DQ, AJ arrive à sauver Joe de l'agression du Suisse en infligeant un Pélé Kick. Les Aces & Eights parlent de toutes leur bétises qu'ils ont commit avant de réunir à la ASWA tout les 3 puis trinquent avant leur affrontement contre les Black Dynamite au PPV. Rampage Jackson sort victorieux d'une Battle Royal avec 5 autres hommes, et demande au public de donner du respect à tout les lutteurs à la peau coloré car ce sont des hommes qui chaque soir bouge leur fesses pour mettre de l'ambiance dans les salles, il annonce ensuite que les Aces & Eights se feront éliminer de la même manière que Seth Rollins l'a était : A la Powerbomb. Davey Richards commence déjà sa promo en disant que Steen sera vite calmer au Royal Rumble quand son antidote sera en face de lui. Justement Kevin Steen qui a remporté le Triple Threat qui suivait la promo de son rival, Davey est intervenu pour lui dire que ce sera lui le prochain homme à terre. Phenomenal Machine est en train de construire un plan pour mettre fin à la légende de CM Punk. Justement ces derniers ont causé la qualification des Voices Of Dragon en finale et qui a disqualifié les Motor City Machine Guns mais Nigel McGuinness ayant le coeur sur la main annonce que ce soir Kings Of Wrestling et MCMG qui ont eu le malheur de la Disqualification s'affronteront pour savoir qui affronteront AJ Styles et Samoa Joe pour les ceintures Xtreme et Legend au prochain Samedi qui suivra le Royal Rumble ! Motor City Machine Guns remportent le match grâce à Chris Sabin. Le show se conclu sur une intervention raté des champions car Bryan & Punk ont réussi à infliger un GTS et un Styles Clash sur Phenomenal Machine, ils rendent hommage à Sabin et Shelley en leur disant que dans une semaine on aura des nouveaux couronnés.

Alive by POD on Grooveshark

Le Generique démarre et c'est enfin la 4ème émission de Xplosion et c'est la dernière avant le Royal Rumble qui aura lieu demain soir. Le public toujours aussi enflammé encourage les pyros à illuminer l'arène.

Segment

Le tron s'allume et le Shield est là en ce moment

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Shieldbackstage_01_zps0af37eee

Seth Rollins : Agent Rollins...

Dean Ambrose : Agent Ambrose...

Seth Rollins : Vous pouvez nous huer tant que vous voulez

Dean Ambrose : Mais vous ne pourrez jamais huer le bouclier de la Justice

Seth Rollins : Vous vous attendiez tant à ce que CM Punk brise notre bouclier ? Finalement c'est AJ Styles & Samoa Joe qui l'ont fait. C'est un acte intéloréable que ces deux fugitifs devront payer au Royal Rumble mais il n'y pas qu'eux qui seront surveiller demain soir.

Dean Ambrose : L'un aime jouer parce qu'il est musclé hein Jackson ? Ca t'a plus d'utiliser la Powerbomb pour humilié mon ami ? Le Shield a un bouclier, tu as su briser le notre mais Rollins était seul car sinon tu te ferais casser la gueule. Mais tu n'arriveras pas à briser les Aces & Eights justement qu'on en parle... combien de match ont-ils fait ? 0 à part Austin Aries mais ils ont le culot d'attaquer ce lutteur de la UFC, c'était notre proie, on avait la gloire si on le mettait à la porte mais ce n'est pas fini.

Seth Rollins : Oui il y a aussi ce Kevin Steen, cette tête de Grizzly à lui aussi oser enfreindre la loi, ce sont deux gros balourds qui vont devoir payer leur actes car quand le Shield fait respecter une loi... on suit cette loi est-ce qu'on s'est bien fait entendre ? Allez on va rendre l'antenne pour que vous puissiez voir vos superstars à la noix se toucher.

Le tron s'éteint pour laisser place au prochain match

Gauntlet Match : Austin Aries vs Christopher Daniels vs Davey Richards vs Kenny King vs Jay Lethal

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Aaentrance_01_zpsd51df1eb All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Chrisdanielsentrance_01_zpsd556d241All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Daveyentrance_01_zps81f807b0 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Jayentrance_01_zps01cf67b7 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Kennyentrance_01_zps433680f9

Résumé : Christopher Daniels fait son entrée en premier, il est suivi de Davey Richards. Le combat commence entre les deux, 10 minutes que le combat commence et le match est bien sérré mais Davey Richards déclenche le point faible de Daniels qui est épuisé et c'est parti pour le Tombstone Driver et le tombé.

Elimination 1 : Christopher Daniels par un Tombstone Piledriver de Davey Richards

Kenny King fait son apparition en tirant la boule N°3. 13 minutes s'écoulent et Richards a eu encore un adversaire sérré mais il marque encore l'ouverture et profite pour faire un Damage Reflex puis monte sur le tablier et Shooting Star Press ! Le tombé vient ensuite.

Elimination 2 : Kenny King par un Shooting Star Press de Davey Richards

Le membre des Aces & Eights Austin Aries effectue son entrée et c'est l'avant dernier avant les débuts de Jay Lethal à la ASWA. Le match dure 15 minutes et Richards essaie de refaire le même coup qu'à King mais Aries esquive au dernier moment ce qui fait que Richards a fait une mauvaise descente. The Greatest Man That Ever Lived relève son adversaire et applique son Pendulum Elbow Drop et profite du tombé 1,2,3 !

Elimination 3 : Davey Richards par un Pendulum Elbow Drop d'Austin Aries

Le thème des Aces & Eights retentit et Mr.Anderson ainsi que Bully Ray se ramène avec Jay Lethal sur eux, ils pratiquent la prise de finition de Team 3D puis font rouler le Black Machismo sur le ring. Aries sourit et remet son adversaire debout pour son Brainbuster et fait le tombé finale.

Vainqueur : Austin Aries par un Brainbuster sur Jay Lethal

LAX by Xzibit on Grooveshark

Les Aces & Eights fêtent leur victoire sous les huées du public mais le Tron s'allume et on peut voir que Shelton Benjamin & MVP sont dans la planque des A&8 et sont en train de jeter de l'essence sur leur moto et MVP allume un briquet et le jette sur les motos. Le gang est choqué et sont énervé mais un thème song retentit.

The Deepest Hood by Al Kapone on Grooveshark

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Rampageentrance_01_zps8971c2db

Rampage Jackson se ramène en souriant et enlève la chaine de son cou et la met sur son poignée puis commence à la faire tourner et fonce sur le ring comme un taureau tendis que les membres des Aces & Eights s'échappe et court dans leur loge pour essayer d'avoir le moins de matériel brulé chez eux. Black Dynamite fait son entrée dans le ring mais sont assomé par Kevin Steen qui dévale la rampe et se ramène dans le ring pour regarder droit dans les yeux Jackson et aller en direction de Davey Richards et de le tirer par les cheveux pour le relever et pratiquer son Turnbuckle Steenalizer. il rigole alors que Rampage Jackson est encore dans le ring et quand il a frappé personne et qu'il est énervé ça va faire mal pour celui qui est en face. Steen se retourne et COUP DE CHAINE DANS LA FACE par le lutteur de la UFC, le thème de Rampage Jackson retentit dans toute la salle et ce dernier remet la chaine a son cou puis relève son équipe et repart tous les 3 dans leur loge.

Segment

Kings Of Wrestling sont dans leur loge en train de discuter

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Kingsofwrestlingbackstage_01_zps2cc494f6

Kassius Ohno : Qu'est-ce t'en dis ? On a étais disqualifié à cause d'eux, on devrait leur cassé la gueule pendant la rencontre non ? Punk et Daniel ont besoin de nous ! ROH Originals pour toujours, montrons à ces fuckin' bitchies de Phenomenal Machine ce que c'est que de la vrai lutte !

Antonio Cesaro : Ils pensent être le miracle et les rois de cette compagnie mais on va leur montrer que c'est nous, ils ne savent gagner qu'en trichant et nous on s'est toujours battu royalement !

Ils se serrent la main et la porte se referme

Single Match : Homicide vs Low Ki

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Homicideentrance_01_zpsfc71af94 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Lowkientrance_01_zps14a83aa4

Fin de match : le match se déroule depuis 5 minutes et Homicide donne un coup de poing dans l'abdomen de Low Ki pour en finir avec son Bridging Exploder et le tombé qui vient après.

Vainqueur : Homicide

Homicide by Wiz Khalifa on Grooveshark

Les divas vont faire leur première action puisqu'elles crient de rage et foutent chacune une claque sur le lutteur mexicain mais ce dernier ne se laisse pas faire car il donne une fessé à Michelle et lui caresse la cuisse en tentant de l'embrasser, cette dernière essaie de résister et Layla veut s'enfuir mais...

Just Close Your Eyes (Christian) by WWE & Jim Johnston (feat. Story Of The Year) on Grooveshark

Christian fait ses taunts et le public l'applaudit, le Captain Charisma fonce vite dans le ring puis enfonce ses poings dans le visage du Luchador et l'envoie en Irish Whip pour faire un Dropkick. Zema Ion effectue enfin ses débuts en dansant puis Michelle et Layla caresse son torse, ce dernier enlève sa veste et grimpe dans le ring pour filer une claque au mexicain, courir dans les cordes et HURRICANARANA ! Zema se relève et serre la main à Christian. La lumière s'éteind et quand elle se rallume les deux lutteurs sont chacun dans un coin et SUICIDE est au milieu avec son bras bloquant la tête de Homicide il flingue sa tête avec son doigt puis SUICIDE SOLUTION ! La lumière se réteint et réallume Suicide avait disparu. Christian et Zema Ion raccompagnère les filles dans les backstages.

P.I.M.P. by 50 Cent on Grooveshark

PIMP !!! Kenny King est dans la place pour entrer dans l'arène, il sourit en voyant que son adversaire au PPV est au sol puis le relève et TORNADO KICK !!! Kenny pour une fois ressoit une Standing Ovation du public, il aperçoit Low Ki qui se relève au loin alors il s'accroche au cordes et court en direction de sa proie et se jette entre les cordes pour un Suicide Dive sur le lutteur. Les ovation se transforment en huée et King encourage le public à continuer en souriant.

Segment

Les Aces & Eights sont dans les backstages des Black Dynamite et tiennent à se venger de ce qu'ils ont reçu de leur rivaux dans leur loge. Aries ouvre le placard et vide tout les vetements et casse le placard tendis que Bully Ray enflamme tout les vetements. Les deux équipiers renverse une table et donne un coup de pied dans le meuble quand Mr.Anderson arrive avec une moto, Ray & Aries referme la porte et Anderson fonce avec la moto et explose la porte ! Ils vont donner un coup de main à Anderson pour le sortir de la loge car elle prend feu et eux vont se réfugier dans une nouvelle planque.

6-Man Tag Team Match : Antonio Cesaro, Daniel Bryan & Manik vs Dean Ambrose, Kazarian & Kevin Steen

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Cesaroentrance_01_zpsed69f891 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Dbentrance_01_zpsa3d0b72eAll-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Manikentrance_01_zpsf189da06

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Shieldentrance_01_zps607247e9All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Kevinentrance_01_zpsf0c76497All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Kazarianentrance_01_zps5f31ca91

Fin de match : Antonio Cesaro place son Neutralizer sur Kazarian et fait le tag avec Daniel Bryan qui effectue son Lebell Lock. Kevin Steen veut intervenir mais Manik grimpe sur le tablier et fait un grand splash sur Mr.Wrestling, Dean Ambrose va s'en prendre à Manik mais finalement Cesaro court à sa rescousse en lui donnant un coup de pied dans ses parties et DDT. Kazarian n'en peut plus et il abandonne.

Vainqueur : Antonio Cesaro, Daniel Bryan & Manik

Flight of the Valkaries by Daniel Bryan on Grooveshark

Daniel Bryan fit des YES ! Partout et Manik vient lui serrer la main ainsi que Antonio Cesaro. Kazarian se relève mais Kevin Steen lui prend sa tête et l'éclate dans le bord du ring, il se retrouve completement par terre en se tenant la tête avec Daniels qui vient à la rescousse maintenant il s'en prend à Dean Ambrose en lui donnant un gros poing  américain dans la face puis repart en backstage. Seth Rollins intervient ensuite pour aider son partenaire mais...

Samoa Joe Theme by Tna Wrestling  Theme on Grooveshark

Le champion Legend arrive pour s'en prendre à Daniel Bryan et Dean Ambrose mais Manik se sacrifie en sautant par dessus la 3ème corde sur le Samoan Bulldozer, ils tombent à terre mais ça ne suffit pas pour Joe qui pratique son Muscle Buster. La machine à soumission rigole puis monte dans le ring en s'opposant au deux survivant mais CM Punk et Kassius Ohno arrivent chacun de leur côté pour frapper Joe en dehors du ring, Bryan & Cesaro descendent pour les aider à chasser le samoan qui réussi à s'enfuir. Ils rigolent en se prenant dans les bras et à faire des taunts avec le public.

Segment

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Mcmgbackstage_01_zpsb2f2424d

Alex Shelley :
Si vous aussi vous voulez avoir du talent comme nous

Chris Sabin : Sans tricher comme le fait vos championx Xtreme & Legend a qui on va voler leur ceinture

Motor City Machine Guns :  Alors prenez ce que vous voyez derrière nous et musclez vous les bras, les jambes et toutes vos parties du corps mais pas tous entièrement pour ne rien vous cassez. Vous savez il nous a faillu des années d'entrainement pour en arriver à une belle carrière mais bien sur il ne faut pas se blesser souvent ou vous resterez dans un fauteuil toute votre vie ! Si nous vous disons ça c'est parce que nous sommes mieux placé que n'importe qui pour vous dire ça, nous avons mit de l'ambiance à la TNA grâce à nos prises que nous avons beaucoup étudier dans nos centres d'entrainement. Ici Alex Shelley & Chris Sabin, nous vous demandons de ne pas reproduire ça chez vous... GUN !!!

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Sabinblessure_01_zps93f2672a

Single Match : Christian vs Shelton Benjamin

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Christianentrance_01_zps9b9c65f8 All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Sheltonentrance_01_zps3e474e36

Fin de match : Christian inflige son Killswitch et fait le tombé

Vainqueur : Christian

Segment

It's a Fight by Three 6 Mafia on Grooveshark

Phenomenal Machine fait son entrée

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Ajstylessegment_01_zps52df27cc All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Samoajoeentrancechampion_01_zpsa2473a84

Et comme d'habitude AJ Styles prend le micro

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Ajstylessegment_02_zpscc5c8efe

AJ Styles : D'accord c'est le Royal Rumble, d'accord on défend pas nos ceintures maintenant vu qu'on est déjà pour les titres par équipes et CM Punk & sa chèvre aussi mais pourquoi lui ne défendrait pas son championnat ? C'est le champion du monde poids-lourds et théoriquement ce titre doit être défendu à chaque PPV non ? Me tromperais-je ? Viens me corriger si j'ai faux Punk

This Fire Burns [CM Punk] by Killswitch Engage on Grooveshark

Le thème de CM Punk retentit et ce dernier se montre seul

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Punkentrancechampion_01_zpsab1824d7

All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Punkmicro_01_zpscb0417b4

CM Punk : Soit déjà heureux que tu perdras ton titre une semaine plus tard que prévu, Sabin va te casser la gueule, tu ne sais pas ce qu'il a vraiment dans le venter, tu ne le connais pas assez pour te dire que tu vas t'en sortir avec la ceinture. Je m'en fiche de défendre cette ceinture que ce soit contre n'importe qui car moi je sortirais vainqueur contrairement à toi parce que je suis le meilleur au monde et que...

Nigel McGuinness le General Manager débarque dans le ring pour un grande annonce à ce qu'on voit là. Voyons la suite !

Nigel McGuinness : Punk j'ai trouvé un aspirant à la ceinture de la ASWA, tout étais prévu depuis le début, lui et moi seulement savons qu'ils t'affronteront mais vous vous ne connaissez pas son nom. Cette homme n'a pas remit les pieds dans un ring depuis un petit moment, cette homme vous le connaissez bien, il peut surement éteindre l'électricité que dégage AJ Styles dans cette arène, il peut écraser Samoa Joe comme il le fait avec ses victimes et il peut surement faire de ton match Punk la rencontre de l'année. Mesdames et messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour cette homme : Desmond Wolfe !!!

QUOI ??? Desmond Wolfe est son ancien nom de ring ! C'est lui qui affrontera CM Punk au Royal Rumble pour la ceinture de champion, Punk sourit et va serrer la main de General Manager puis lève son titre tendis que McGuinness sourit. Phenomenal Machine les regardent d'un oeil noir en repartant en backstage laissant les deux Main-Eventeur du mois se regarder une dernière fois avant demain soir là où aura lieu la rencontre du mois ! Bonne soirée à tous ! [Ending]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All-Stars Wrestling Action by Nyx   All-Stars Wrestling Action by Nyx - Page 2 Empty

All-Stars Wrestling Action by Nyx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2