WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Doplh Ziggler nous révèle son inspiration en heel

2 participants
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Doplh Ziggler nous révèle son inspiration en heel Empty
MessageSujet: Doplh Ziggler nous révèle son inspiration en heel   Doplh Ziggler nous révèle son inspiration en heel EmptySam 19 Mai 2012 - 19:33

Dolph Ziggler a récemment été interviewé par Marvel dans leur série d’entrevues « Finghtin’ Fanboys« .
Tout d’abord, il nous parle des origines de la catchphrase #HEEL:

« Honnêtement, avant que je sois dans ce business, j’étais un grand fan de Chevy Chase (grand acteur et humoriste Américain) car je suis un fan de comédies malgré tout. L’un de mes films préférés est ‘Fletch’ et dans ce film, durant l’une des fois où vous pouvez dire qu’il était ad-libbing, il disait des choses dans son souffle tel que ‘je suis un heel’. J’ai toujours pensé que c’était une grande ligne et que je devais l’utiliser. Il s’avère que dans le jargon de la lutte professionnelle et du divertissement sportif, ‘heel’ équivaut à être un bad guy, ce que je pense faire mieux que quiconque, j’ai donc pensé que cela s’intégrerais parfaitement. »
Il en est également venu à discuter de sa bonne connection avec les fans, même en tant que Heel:

« Je pense qu’à cet age, vous ne recherchez pas des gars avec un bide à bière, une ceinture noire et qui gueulent sur les enfants ou quelque chose comme ça. Certaines personnes sont plus arrogantes que d’autres et beaucoup de gens sont juste eux même dans leurs personnages. La plus part du temps, je suis moi-même. Tous les jours, j’essaie d’être le meilleur dans tout ce que je fais. J’aime être le méchant depuis que j’avais cinq ans et, à l’université, tout le monde était contre moi, en tant que lutteur amateur. J’aime ça et je vis pour ça. J’aime être le bad guy. J’aime la compétition, j’aime surpasser mes adversaires sue le ring, mais aussi tricher quand je veux, faire ce que je veux et en être arrogant. Les gens vous respectent pour pour avoir fait du bon boulot et vous détestent pour ce que vous faites. »
L’interview complète est disponible à cette adresse: http://marvel.com/news/story/18753/fightin_fanboys_dolph_ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Doplh Ziggler nous révèle son inspiration en heel Empty
MessageSujet: Re: Doplh Ziggler nous révèle son inspiration en heel   Doplh Ziggler nous révèle son inspiration en heel EmptySam 19 Mai 2012 - 21:06

Il a tout a fait raison sur ca derniere phrase "Les gens vous respectent pour pour avoir fait du bon boulot et vous détestent pour ce que vous faites.''
Revenir en haut Aller en bas

Doplh Ziggler nous révèle son inspiration en heel
Page 1 sur 1