| Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé Sam 1 Mar 2014 - 15:48 | |
|
- La compagnie numéro deux des États-Unis, TNA Wrestling, vient juste de dévoiler le poster (voir ci-dessus) de son deuxième Pay-Per-View de l’année, TNA Sacrifice 2014. Celui-ci aura lieu le 27 Avril prochain en direct des studios Universal d’Orlando, en Floride.
---------------------------------------------------------------------------
- Comme vous le savez sans doute, lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown!, le challenger #1 au titre de champion du Monde poids-lourd de la WWE, Batista, a effectué unheel-turn avant d’être confronté par Dolph Ziggler. Si, en spoiler, on sait que la foule a très clairement soutenu Ziggler au détriment de « The Animal » lors des enregistrements, la WWE aurait effacé ces chants de soutien lors de la phase d’édition de l’émission :
- « Bravo à la WWE pour avoir effacer les chants ‘We Want Ziggler’ apparus lors de mon face-à-face avec Batista lors de Smackdown!. Je n’oublierais jamais ça, merci Milwaukee. »La relation entre Dolph Ziggler et ses employeurs est de plus en plus tendue à l’approche deWrestleMania où il pourrait ne même pas apparaître.
| |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé Sam 1 Mar 2014 - 15:50 | |
| CHANGE LA COULEUR DES MOT ON VOIT RIEN XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé Sam 1 Mar 2014 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé Sam 1 Mar 2014 - 15:54 | |
| C'étais pas fait quand j'ai mis le com xD Bref ! J'aime bien le poster et la WWE font vraiment n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé Sam 1 Mar 2014 - 15:58 | |
| Oui le poster est pas mal Pauvre Dolph quand meme il trop de talent pour faire le jobber | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé Sam 1 Mar 2014 - 16:04 | |
| | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé Sam 1 Mar 2014 - 18:12 | |
| Sympa le poster et encore un truc qui m’énerve et cette fois ci c'est Dolph qui mange;la WWE fait n'importe quoi une fois de plus. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé Sam 1 Mar 2014 - 19:19 | |
| Je pense aussi qu'il n'y apparaitra pas, c'est dommage pour ZIggler, qui a un bon charisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé Sam 1 Mar 2014 - 19:25 | |
| Ouais et je pense que les officiel vont lui en mettre plein la gueule suite à sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé | |
| |
|
| |
| Dolph Ziggler remercie les fans mais pas la WWE + Poster de TNA Sacrifice 2014 révélé | |
|