WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Interview de Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview de Christian Empty
MessageSujet: Interview de Christian   Interview de Christian EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:25

Christian a donné une interview pour Brian Fritz de The Between The Ropes Radio Show. Il nous parle de son ami Edge et de son court règne, mais aussi de son futur :

Sur la retraite d'Edge :

Je savais qu'il avait un peu mal avant Wrestlemania, je savais que son cou le dérangeait un peu, mais de toute évidence aucun de nous ne connaissait l'étendue de cette blessure... Il m'a appelé juste après avoir reçu les résultats, donc je le savais tout de suite. De toute évidence, il était assez secoué par cette nouvelle, pris par surprise, nous l'avons tous été surpris. On a discuté de la carrière extraordinaire qu'il a eu. Vous pouvez le comparer à certaines personnes, les meilleurs qu'on ait vus dans le métier.

Son court règne comme World Heavyweight Champion :

Évidemment, il a été écrasant, surprenant, et flatteur dans une certaine mesure, c'est la nouvelle génération, nous vivons aujourd'hui avec Internet et avec les spoilers, le spectacle n'est pas encore diffusé et les gens sont là à donner des avis et ce genre de choses. Il faut le prendre avec un grain de sel. La chose la plus importante est que Randy (Orton) et moi avons fait un match incroyable pour les fans.

S'il pensait qu'il ne serait jamais champion :

J'ai toujours cru en mon talent, je pense que cela montre qu'à chaque fois que je passe les cordes, cela a été toujours mon objectif, j'ai toujours cru que cela se passerait un jour ou l'autre ... Évidemment, je voulais le tenir plus de cinq jours, mais c'est comme ça, je suis impatient de devenir pour la deuxième fois World Champion.
Revenir en haut Aller en bas
FRED 5
Niveau 20
avatar


Messages : 1230
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux
Alliés: Aucun

Interview de Christian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christian   Interview de Christian EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:02

Belle interview de Cristian je ne sais pas s'il retournera champion un jour mais moi j'aimerai bien qu'il le redevienne car c'est un catcheur qui à du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Interview de Christian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christian   Interview de Christian EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:51

Je dit que christian et un bon gars de pas en vouloir a la wwe de lui avoire fait perdre sont titre au bout de cinq jour seulement , moi perso sa ma déplus de le voire perdre je pense que ces l'un des meilleur performeur sur le ring depuis les années 99 et se gars a prouver beaucoup et mérite beaucoup de redevenir champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Christian Empty
MessageSujet: Re: Interview de Christian   Interview de Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian "one more match"
» Interview de Taz !
» Interview du Miz
» Christian absent des ring.
» Interview de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: