| limitée le flood des cartes et resultat ? | |
|
+8Samoa Joe King Barrett Devil Hawkins Eve Torres ♥ RVD nassimilami Awesome-One Vince McMahon 12 participants |
|
limitée le flood des cartes et resultat ? | Pour | | 80% | [ 12 ] | Contre | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: limitée le flood des cartes et resultat ? Jeu 2 Aoû 2012 - 23:54 | |
| Rappel du premier message :- Spoiler:
Suggestion de JP: Je trouve qu'il a trop de flood, faut comprendre j'ai une vie et toujours etre derriere leur c*l c'est chi**t, je propose qu'on bannise a vie pour tout ceux qui font un message de flood.
Reponse de Vince McMahon: Deja tu te calme et tu ne parle pas comme ca des membres, bannir s'est trop mechant, ca arrive a tous de floodé.
Bon bref s'etait de l'humour a la JP ... oui de l'humour de m*rde (pour vous). Voici ma vraie suggestion.
Contre le flood, la BAF (Brigade Anti Flood), donc que moi en ce moment parce que Punk est absent mais il sera d'accord. Je propose de soit limiter le nombre de message par jour a 100, si c'est possible, je me renseigne auprés d'FA. Mais vous aller me dire qu'entre gros posteurs, limité a 100 ne fera que des no contest, et la je repond que non, parce qu'un message varie en nombre de points, un message rapporte de 0 a 15 pts, il se peut qu'en postant 100 message vous marquiez 75 pts, alors qu'un autre peut en marquer en 100 messages 400, bref vous avez compris. Deuxieme methode, car je pense que je ne peut pas limitée le nombre de message/J, je propose de locké directement les carte & resultats des leurs publication, et de faire un sous forum de suggestion ou vous pourrez réagir (et encore flooder ) Vince McMahon accepte la suggestion et vous ? | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Sam 4 Aoû 2012 - 22:38 | |
| Ouais mais au moins il y a eu une majorité absolue! | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Sam 4 Aoû 2012 - 22:40 | |
| Bon arreton de poster pour rien ici | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Sam 4 Aoû 2012 - 22:42 | |
| Ouais maintenant, c'est fait locker cette carte! | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 5 Aoû 2012 - 15:35 | |
| Je trouve logique de faire les résultat sans mettre de commentaire au moins ca cs serait bien et apres de mettre un sous forum pour les reactions mais que les réactions pas pour le flood. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Ven 10 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Ba POURRRRR, sérieusement ma méthode une journée de bannissement pour un message floodez fonctionnez xD .. bref' oui je suis pour le lockoge mais d'un sens non, je suis contre le flood ceci dit ça c'est sur | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 1:25 | |
| Moi je trouve que c'est mieux d'un sens mais de l'autre sur les réactions sa flood toujours comme autant. | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 1:25 | |
| je vais dire un truc :Je m'y perds | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 1:34 | |
| Au moins les cartes et les resultats ne sont pas pollué, c'est l'avantage, et je ne voit pas comment tu fait pour te perdre, car il y a toujours un rappel du premier message, et en plus j'y met les carte & resultat ... ou alors tu ne fait pas attention au sujet | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 1:35 | |
| Non mais y'a tellement de truc | |
|
| |
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 1:39 | |
| Ouai juste pour savoir qui a voté contre | |
|
| |
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 2:37 | |
| J'ai mis contre , je m'explique tout simplement par ce que cela change rien juste à par le forum et puis cela à tout changé les habitudes de certain comme moi par exemple et je me trompe à chaque fois . | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 2:56 | |
| moi j'étais pour ce que Punk a dit sur MSN | |
|
| |
xShawn Niveau 4
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 3:01 | |
| Je suis pour la méthode 1 | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 3:07 | |
| Curt ca ne change rien puisque pour la je ne sais pas combien de fois que je le dit JE MET LES CARTES ET LES RESULTAT DANS LE SUJET, vous n'avez qu'a lire le rappel du premier message pour ne pas vous trompez de sujet, et vous n'etes pas obligé de poster sur tout les sujet, pour postez il y a les backstage et la ville, sur ce je lock | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? Dim 12 Aoû 2012 - 13:28 | |
| ba il a un truck qui me chagrine !!! c'est que je suis pas habituez mais alors pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: limitée le flood des cartes et resultat ? | |
| |
|
| |
| limitée le flood des cartes et resultat ? | |
|