A.W. a continué à fustiger la WWE via Twitter après que son contrat avec la fédération a été mis à terme ce vendredi.
La personnalité turbulente croit fermement que son licenciement est injuste et qu’il est soumit à un manque d’impartialité., en soulignant d’autres évènements similaires où des lutteurs ont été outrageants. Ce dernier avait écrit sur Twitter :
« Si je fume du crack ou si j’utilise des stéroïdes, je me fait suspendre. Mais si je fais une blague puis que je tweet mon soutien auprès de Linda, je suis renvoyé. Ce n’est pas raisonnable. Hmmmmm. »A.W. a publié de nombreuses remarques venant des fans notant que la tolérance de la WWE envers les commentaires injurieux est inappropriée, y compris Tensai qui a fait des remarques stéréotypées concernant le peuple japonais la semaine dernière sur TOUT, John Cena qui a lâché une insulte homophobe en direct, Randy Orton qui a suggéré lors d’une interview à la radio que Kelly Kelly avait eu des relations sexuelles avec plus de 10 superstars de la WWE, ainsi que Cena & Jerry Lawler qui se sont moqués de Vickie Guerrero et de son poids.
« Ils n’ont rien fait à Orton lorsqu’il a insulté Kelly Kelly de salope, vous voyez la tolérence ? Fuck la politique. #AWForLife. »« Je suis un ÉNORME fan de Cena, mais Cena a fait des blagues avec King, des blagues homophobes. Orton a lourdement critiqué K2, Vince s’est moqué de JR! #FuckUWWE »« Donc voler une voiture, avoir une jeune fille qui veut se faire 3 mecs en même temps, sans mentionner ce qu’a fait Tensai, sont acceptables, mais pas de blague ? #BullShit »A.W. a continué de souligner l’hypocrisie de Vince McMahon lorsque ce dernier s’est moqué de la paralysie de Jim Ross alors qu’il valorise en même temps la campagne « Be A STAR ». Le 11 juin à RAW, le chairman de la WWE a enfilé un chapeau de JR et a imité la paralysie facile de Ross en criant « Stone Cold! Stone Cold! Stone Cold! »
A.W. a retweeté le message d’un fan :
« Donc Vince peut continuellement insulter Jim Ross en imitant sa paralysie faciale mais tes commentaires ont été jugés plus outrageants que le comportement de Vince ? Be A STAR mes fesses ouais. » A.W. a ensuité posté la photo suivante :
Blague de Kobe Bryant: Motif de licenciement — Se moquer de JR: Divertissement PG de qualité A.W. a également mis en avant une insulte à caractère raciale qui a eu lieu en 2006 durant la programmation en direct de la WWE avant de re-tweet :
« Vince McMahon peut dire le « N Word » à la télévision nationale mais AW ne peut pas raconter une blague……………………….où est le problème ? »A.W. estime également que la WWE est hypocrite en faisant la célébration du boxeur Mike Tyson, qui a été reconnu coupable de viol en 1992 et condamné à six ans de prison. A.W. a ensuite re-tweeté un fan :
« Tu as fais une blague sur le viol présumé de Kobe Bryant et tu es viré. Mike Tyson n’est-il pas un violeur condamné ? Pourtant, il est même dans le Hall of Fame. Hypocrisie. » L’ancien manager des Prime Time Players a ensuite publié une image de lui-même avec Tyson :
Viré par la WWE pour une blague sur un viol — Violeur condamné : WWE Hall of Famer A.W. compte continuer ses pipebombs contre la WWE en sachant qu’il a créé un second compte Twitter sous son vrai nom, Brian Jossie (@ BJRatedR). Sur ce compte ce dernier a tweeté :
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans mon monde sans PG !!! Où tous les paris sont ouverts et je vous dirais comment tout se passe. Nique les foutaises, je suis légitime ! »Comme indiqué précédemment, la WWE est extrêmement inquiète à ce sujet. Il existe de nombreux lutteurs mid-card qui ont la même impression que A.W. mais qui ne le font pas savoir par crainte d’être licencié de la compagnie. Une source au sein de l’entreprise a révélé que
« les choses vont devenir très intéressantes dans les prochaines semaines si rien n’est fait au sujet de la frustration actuelle ».Le problème ne regarde pas seulement une ou deux personnes qui sont en rogne en ce moment ; c’est plus de la moitié du roster actuel de la WWE qui prendra la parole tôt ou tard. Les principaux problèmes concernent les rémunérations pour les tournées et les pay-per-view. Ces lutteurs ont l’impression d’être traités comme de la
« m…. » et doivent négocier avec une entreprise multi-millionaire qui paye de manière ridicule les hommes qui ramènent en partie cet argent.
D’autres nouvelles suivront celle là pour montrer comment la compagnie traite ses lutteurs. JTG a donné le ton avec ses tweets avant RAW lundi dernier et beaucoup comptent ou souhaitent suivre son exemple. La WWE a tenté de calmer la tension hier mais cela ne semble pas avoir eu l’effect escompté par la fédération.