Mécontentement des mid cardeurs/ Cena bientôt fini/Blessure d'Orton plus importante que prévu
5 participants
Auteur
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: Mécontentement des mid cardeurs/ Cena bientôt fini/Blessure d'Orton plus importante que prévu Lun 17 Déc 2012 - 19:54
Zack Ryder a fait part de sa frustration ce dimanche soir sur Twitter :
« Ce soir, TLC au BarclaysCenter de New York. L’année dernière, j’ai gagné le titre US à TLC. Cette année, j’ai reçu un e-mail disant que j’étais pas nécessaire pour l’évènement. »
Zack Ryder fait partie des nombreux lutteurs en mid-card et Divas insatisfaits de leurs statuts avec la compagnie, et cela depuis des mois. Aucun changement n’a été préconisé et l’ambiance en coulisse semble même empirer avec l’arrivée de nouvelles superstars rapidement mises en vedette. Selon une source fiable, certains pourraient même quitter la compagnie après WrestleMania 29.
John Cena est décrit comme « assez amoché ces jours-ci » selon des sources fiables. Cela a conduit à des discussions internes autour de ce sujet et la plupart estime que les jours de Cena en tant que « top star » à temps plein dans la compagnie sont comptés. Les officiels s’attendent également à ce que le leader de la Cenation soit omniprésent jusqu’à que son corps ne puisse tenir.
La blessure de Randy Orton subie lors des enregistrements du show spécial Tribute to the Troops la semaine dernière semble beaucoup plus importante que ne le laisse entendre la dernière nouvelle à ce sujet. Les bruits de couloir annonçaient une blessure au poignet mais nous confirmons maintenant qu’il s’agit d’une dislocation de l’épaule.