| La WWE et THQ bientôt fini ? | |
|
+7Ghinzu Vince McMahon Awesome-One Devil Hawkins King Barrett the viper Pepper Potts 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 21:30 | |
| Cela fait presque un mois que WWE'13 est sorti sur les consoles de jeux et les chiffres de ventes sont désormais connus. Toutes consoles confondus, le jeu cumule 800 000 copies vendues. Ce qui est plutôt un bon départ avec les fêtes de fin d'année qui arrive et une possible baisse de prix, cela devrait bien aider les ventes du jeu signé THQ.
Pour rappel, l'édition précédente, WWE'12, c'est vendu a 2.320.000 d'exemplaires. Le jeu le plus rentable est Smackdown VS Raw 2008, avec 7.150.000 de copies vendu (tous supports confondus). Mais le jeu le plus vendu sur une seule console de jeu reste WWE SmackDown! Shut Your Mouth avec 3.020.000 d'exemplaires, uniquement sur Playstation 2.
YUKE's Future Media Creators (studio de jeu vidéo et responsable des jeux WWE depuis 12 ans) travaillerait déjà sur WWE'14 et le jeu serait toujours édité par THQ.
Mais cela pourrait changer dans un avenir assez proche. THQ connait une très mauvaise passe et serait à la limite de la faillite, la faute à une action en bourse en chute libre, des ventes de jeux assez décevantes (Darksiders II en tête) et des procès. L'éditeur c'est déjà séparé de plusieurs licences (MMA par exemple, cédé à Electronics Arts) et d'autres mis en pause, UbiSoft serait aussi intéressé pour racheter des licences détenu par THQ. Paul Puchino, le directeur financier de la firme THQ, a démissionné récemment, laissant son poste vacant. THQ a jusqu'au 15 janvier 2013 pour repasser dans le vert. D'ici la l'éditeur sortira plusieurs jeux pour espérer se sauver de cette situation critique.
Source : Fn Lutte | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 21:34 | |
| oh non on veux les jeux de la WWE avec THQ | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 21:41 | |
| Aie, c'est vraiment bête ça. :/ | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 22:01 | |
| Après faut voir comment c'est avec les autres. Ubisoft fait du très bon travail alors si ils récupère sa va. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 22:02 | |
| Ouais mais on est habituer à THQ | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 23:13 | |
| Si il reprennent les truc de thq sa va allez. Entre AC3 et WWE'13 y'a pas trop de différence je trouve | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 23:15 | |
| Ouuuuiii bientot finit de Cory! | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 23:15 | |
| Mais il est bien cory ledesma x) | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 23:19 | |
| Non il pourrait mieux faire... | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 23:31 | |
| Bah c'est dur, un an c'est peu quand même. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 23:48 | |
| THQ s'en sortent pas, c'est pas d'aujourd'hui, ubisoft serais super, comparé au graphique de thq, il à une marge énorme, je trouve les jeux de catch mauvais pour les yeux comparer a des call of, ou resident evil, assassin's ou encore halo | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Ven 30 Nov 2012 - 23:52 | |
| Ouai mais c'est pas le même type de jeux mais c'est sur sa serait une progression | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Sam 1 Déc 2012 - 0:16 | |
| Avec Ubisoft , cela serait surement très bien je pense . | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Sam 1 Déc 2012 - 0:16 | |
| Ouaaiiiiiiiiiissssssssss !!
THQ c'est de la daube,chaque année on a 1548586 DLC alors qu'il pourrait les mettre direct dans le jeu. Ils nous font croire qu'ils mettent des nouveautés comme le KOTR cette année ou le I Quit alors que tout ça bah c'était dans les anciens opus mais il les ont retirés. La liste est longue ^^ | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Sam 1 Déc 2012 - 0:21 | |
| Les DLC c'est parce qu'il est trop tard pour les mettre directements dans le jeu | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Sam 1 Déc 2012 - 1:30 | |
| Je trouve que THQ nous saoule, on ne voit que tres peu les amélioration, si la WWE quitte THQ, ca pourrait etre bénéfique, et j'aimerais qu'il signe avec EA, surtout quand ont voit la beauté et la jouabilité des Fifa, c'est pas le même niveau. | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Sam 1 Déc 2012 - 1:36 | |
| Je préfère Ubisoft à EA mais après EA est qualifié dans les jeux de sport. | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Dim 2 Déc 2012 - 3:42 | |
| - Show Off a écrit:
- Les DLC c'est parce qu'il est trop tard pour les mettre directements dans le jeu
Non juste pour qu'on lâche de l'argent, tout simplement. EA serait vraiment un bon éditeur pour les prochains WWE Game. Les Knock Out qu'il avait en franchise à l'époque était vraiment terrible et la depuis peu, il s'occupe de la franchise MMA. Je les voit très bien reprendre la franchise WWE. Ubisoft, son à ch*er niveau jeu de sport. | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Dim 2 Déc 2012 - 4:11 | |
| - Show Off a écrit:
- Les DLC c'est parce qu'il est trop tard pour les mettre directements dans le jeu
C'est uniquement pour l'argent . | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Dim 2 Déc 2012 - 4:15 | |
| Evidement que c'est pour l'argent, sinon pourquoi AJ ferait des DLC alors qu'elle mérite amplement d'y etre.
Je suis d'accord avec Jeff, et c'est un peu ce que j'ai dit pour EA, par contre je ne connait pas trop de jeu ubisoft, ou alors c'etait quand j'etait gosse. Mais bon comme je suis plus jeu de sport ... (Fifa, NBA ..) | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Dim 2 Déc 2012 - 4:26 | |
| Puis un changement (meme sans les problèmes de THQ) est plus que conseillé, car malgré le tapage médiatique autour de WWE 13, avec le temps, je le trouve à ch*er. | |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Dim 2 Déc 2012 - 4:38 | |
| J'y est pas jouer, j'ai jouer 5-6 partie au 12, sans vraiment accroché .. | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Dim 2 Déc 2012 - 4:45 | |
| Le graphisme et la technique du jeu, ça va. Mais le contenu, nul... Le mode univers est déprimant. Le seul mode de jeu qui "passe" est l'attitude era (et encore je suis gentil). | |
|
| |
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Dim 2 Déc 2012 - 4:49 | |
| J'aime pas trop les mode histoire, je suis plutot mode match amical, et en multijoueur. | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? Dim 2 Déc 2012 - 4:58 | |
| A l'époque le mode histoire était vraiment bien mais la, il y a rien. Oui je ne fais que du online maintenant quand j'y joue... Quand je ne tombe pas sur des déconnexions intempestives de mauvais joueurs.
Mais bon sincèrement, pour ceux qui veulent l'avoir, attendait la réduction de prix, car la, ça fait mal au... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE et THQ bientôt fini ? | |
| |
|
| |
| La WWE et THQ bientôt fini ? | |
|