WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La guerre chez les Guerrero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

La guerre chez les Guerrero  Empty
MessageSujet: La guerre chez les Guerrero    La guerre chez les Guerrero  EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:38

Le jour de l’anniversaire du regretté Eddie Guerrero a finalement été plus que mouvementé dans la famille. Chavo Guerrero Sr. (le frère de Eddie également connu sous le nom de Chavo Classic) s’en est pris à la veuve du défunt lutteur, Vickie, sur Twitter.

Après que Vickie ait tweeté ce mardi des messages en souvenir et en hommage de Eddie Guerrero pour ce qui devait être son 45ème anniversaire, Chavo Sr. lui a écrit : « raconte à tes fans comment tu as rompu les liens avec la grand-mère de tes enfants en rédigeant une lettre après que Eddie nous ait quitté… »

Guerrero Sr. a déclaré à plusieurs reprises dans des interviews que Vickie elle-même s’était séparé de sa famille après le décès de Eddie en 2005.

Vickie a reconnu ses propos en déclarant à ses disciples : « Tout ce qui a un rapport avec Chavo Sr. n’a aucune importance pour moi. Quant à Chavo Guerrero Jr., il est respecté et aimé par mes filles et moi. »

Guerrero Sr. a ensuite ajouté : « Alors j’écrirai ce que bon me semble et si tu n’aimes pas, alors ne lit pas, le seul juge est dans les cieux. »

Plus tard, Vickie a supprimé sa remarque avant de répondre à un fan qui leur a conseillé de ne pas se battre entre eux : « je n’arrive pas à croire que mon temps précieux a perdu son sens…je suis LIBRE….j’en ai assez dit, leçon apprise. »

Pour ce que cela vaut, de nombreuses sources disent que Chavo Guerrero Sr. est en piteux état ces jours-ci et qu’il se bat contre des démons personnels.



Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/11/une-guerre-interne-entre-les-guerrero-eclate-sur-twitter/#ixzz296U87MSf
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

La guerre chez les Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: La guerre chez les Guerrero    La guerre chez les Guerrero  EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:48

Ils vont pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

La guerre chez les Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: La guerre chez les Guerrero    La guerre chez les Guerrero  EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:49

Non sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre chez les Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: La guerre chez les Guerrero    La guerre chez les Guerrero  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre chez les Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Guerrero quitte la WWE
» Chavo Guerrero Viré
» Interview de Vickie Guerrero sur sa gimmick
» Chavo Guerrero s'explique sur son départ !
» AW déclare la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: