Le jour de l’anniversaire du regretté Eddie Guerrero a finalement été plus que mouvementé dans la famille. Chavo Guerrero Sr. (le frère de Eddie également connu sous le nom de Chavo Classic) s’en est pris à la veuve du défunt lutteur, Vickie, sur Twitter.
Après que Vickie ait tweeté ce mardi des messages en souvenir et en hommage de Eddie Guerrero pour ce qui devait être son 45ème anniversaire, Chavo Sr. lui a écrit : « raconte à tes fans comment tu as rompu les liens avec la grand-mère de tes enfants en rédigeant une lettre après que Eddie nous ait quitté… »
Guerrero Sr. a déclaré à plusieurs reprises dans des interviews que Vickie elle-même s’était séparé de sa famille après le décès de Eddie en 2005.
Vickie a reconnu ses propos en déclarant à ses disciples : « Tout ce qui a un rapport avec Chavo Sr. n’a aucune importance pour moi. Quant à Chavo Guerrero Jr., il est respecté et aimé par mes filles et moi. »
Guerrero Sr. a ensuite ajouté : « Alors j’écrirai ce que bon me semble et si tu n’aimes pas, alors ne lit pas, le seul juge est dans les cieux. »
Plus tard, Vickie a supprimé sa remarque avant de répondre à un fan qui leur a conseillé de ne pas se battre entre eux : « je n’arrive pas à croire que mon temps précieux a perdu son sens…je suis LIBRE….j’en ai assez dit, leçon apprise. »
Pour ce que cela vaut, de nombreuses sources disent que Chavo Guerrero Sr. est en piteux état ces jours-ci et qu’il se bat contre des démons personnels.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2012/10/11/une-guerre-interne-entre-les-guerrero-eclate-sur-twitter/#ixzz296U87MSf