| Chavo pas content, Possible Spoiler. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 19:54 | |
| Chavo Guerrero menace The Miz La star de la TNA, Chavo Guerrero, a révélé que le champion Intercontinental de la WWE, The Miz, a très mal parlé de lui récemment. Chavo souhaite régler ses comptes avec l’Awesome One la prochaine fois qu’il le rencontrera. Le mexicain a tweeté : « Je viens de découvrir à quel point cette pu** de Miz a mal parlé de moi. La prochaine fois que je te vois, je te détruirai. » *Possible spoiler* Un lapsus de CM Punk révèle son adversaire ? Comme vous le savez, John Cena fera l’objet d’une évaluation médicale ce lundi pour connaître son statut concernant Hell in a Cell. Plusieurs scénarios ont été discutés au cours des derniers jours. Dans ce qui peut être un possible spoiler, CM Punk a fait une promo hier soir lors d’un house show à Jonesboro en Arkansans dans laquelle il dit qu’il défendra son titre de la WWE, avant d’ajouter… contre John Cena. Le champion de la WWE essaie-t-il de brouiller les pistes ? Lire plus: http://caq.fr/actualite/#ixzz29CN31cmhAlors j'ai vue une partie des résultats de ce House Show. Punk parlais sur le ring et à dit qu'il pourrait, ou un autre mot, affronté Cena HIAC mais que ce soir il était pas la. AJ est alors venu et a dit qu'il pouvait toujours défendre son titre face à Ryback. Voilà le match Cm Punk vs Ryback. Mais je ne sais pas le resultats | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 21:28 | |
| Je ne suis pas au courant de l'affaire Chavo/Miz, j'adore les deux A mon avis, Punk brouille les piste, car lui meme ne le sais pas encore | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 21:46 | |
| Ouai vu que l'examen c'est lundi. Je sais pas si Ryback à perdu. Après l'annonce Punk à fait un truc mais je sais pas quoi. | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 21:49 | |
| Il est malade le Chavo? Miz is Awesome Non mais il va rien se passer,Chavo = TNA Miz = WWE... | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 21:58 | |
| Ouai mais bon. Les engueulades sont pas très bonne. | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 22:22 | |
| Oui mais c'est juste sur Twitter,ça s'arrete là | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 22:38 | |
| Ouai mais bOn sa a l'air d'être sérieux alors vaut mieux pas qu'il soit en fasse. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 23:08 | |
| - Awesome-One a écrit:
- Il est malade le Chavo? Miz is Awesome
Non mais il va rien se passer,Chavo = TNA Miz = WWE... Ca n'a rien avoir | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 23:12 | |
| Bah si un peu,enfin je veux dire que il ne se passera rien sur les rings | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 23:16 | |
| Oui mais on ne parle pas sur le ring | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 23:17 | |
| Ils vont quand meme pas se fighter dehors oO
xD | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 23:37 | |
| On sait jamais. Et puis avec la guerre chez les Guerrero... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 23:38 | |
| Cena a deja pris une raclé par Carlito dans un bar, alors .. | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. Sam 13 Oct 2012 - 23:43 | |
| Carlito à botté le c*e à Cena ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavo pas content, Possible Spoiler. | |
| |
|
| |
| Chavo pas content, Possible Spoiler. | |
|