WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA

4 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Empty
MessageSujet: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:56

Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Renee-paquette

Renee Paquette, bien connue des téléspectateurs canadiens qui ont pu la voir sur The Score Television Network, a annoncé vendredi sur Twitter qu’elle venait d’être engagée par la WWE. Au canada, elle présentait Aftermath, une émission qui analysait les shows de la WWE juste après leur diffusion. Agée de 28 ans et native de Toronto (Ontario), la belle a été citée parmi les présentatrices sportives les plus sexy du Canada. Elle pourrait opérer à la WWE en tant qu’intervieweuse en coulisses.

Cette embauche intervient alors que Vince McMahon a publiquement critiqué les compétences de Josh Mathews à Raw la semaine dernière. Interviewé par Matt Striker en coulisses, il avait déclaré « Je pense que de manière générale, tout va pour le mieux en ce qui concerne Raw, à part un commentateur en particulier ». Striker lui avait alors répondu: « Vous pensez que Josh Mathews doit partir, c’est ça ? », ce à quoi le Président avait répondu par l’affirmative.

Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/14/la-wwe-embauche-une-nouvelle-commentatrice/#ixzz29H1QdUQH
Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Hof2012_edge_040212
Adam Copeland a déclaré lors d’une interview à la radio dans son pays natal à Ontario, au Canada qu’il n’est plus autorisé à utiliser le nom de « Edge » pour les apparitions publiques depuis qu’il n’est plus affilié à la WWE :

Pour moi, Edge était juste un personnage. Je ne me suis jamais présenté en tant que Edge. Je n’ai jamais été préoccupé de la façon dont les gens me reconnaissaient. Il n’y a pas vraiment d’importance pour moi. Je me suis toujours présenté en tant que Adam Copeland. Je n’ai jamais vraiment pensé à cela.
Je pense que si j’avais lutté cinq ou sept autres années, j’aurais eu des regrets. A ce stade, le reste de mon corps va plutôt bien. Une fois que j’aurai terminé la chirurgie, j’aurais une pêche d’enfer. Je me sens mieux que la plupart des lutteurs de mon âge. La plupart d’entre eux marchent comme Boris Karloff, alors que je suis capable de courir des tours. D’un point de vue physique, je me sens mieux que jamais.

Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/13/adam-copeland-annonce-la-mort-de-edge-et-evoque-sa-sante/#ixzz29H1dyjwX

Le plus long champion de l’histoire du titre Intercontinental à la WWE, le Honky Tonk Man, a déclaré sur Twitter cette semaine qu’il aimerait apparaître à la TNA.

Après que la moitié des champions par équipe de la TNA, Kazarian, ait tweeté : « Je me demande si Honky Tonk Man est conscient de l’importance qu’il a parmi beaucoup d’entre nous dans les coulisses de la TNA. Il est de loin l’homme le plus cité ! » le Honky Tonk Man a répondu : « Peut-être que la TNA a besoin de Shake Rattle & Roll* (ndlr. de subir des secousses). HTM à Impact Wrestling. Face à Face au micro avec Bitchoff. »

*Shake Rattle & Roll est le titre d’une musique rock’n'roll écrite en 1954 par Jesse Stone.

Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/14/une-legende-de-la-wwe-veut-rejoindre-la-tna/#ixzz29H28h0XG
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:06

Nouvelle Iterviewveuse: A voir, ce qu'elle sais faire au micro, je fait confiance a Vince, en esperant qu'il ne l'ai pas engagé pour l'image de la WWE
Edge: C'est la fin d'une histoire, pour ceux qui ont grandi avec la WWF/WWE de 1998 a 2008
HTM: Ce serait marrant de le voir a la TNA
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:32

Nouvelle intervieweuse? A voir

Honky Tonk Man a la TNA! ^^
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:13

HTM c'est un vieux mais sa ferait un de plus a la TNA
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:38

Mais pour 2- 3 soirs sinon
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:47

Plus je pense
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:16

La nouvelle commentatrice est belle. Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA 1929873797
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:41

J'adore tes commentaires Wade. En même temps c'est normale que tu la préféré à Josh, c'est un gars >_< Je trouve qu'il faisait pas du si mauvais boulot.
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:44

Bah moi aussi je le trouvais sympa Josh (surtout dans Clashing-Destiny Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA 1929873797 )
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:54

XD
Je vois pas ce qu'il a fait de mal pour que Vince s'en prenne à lui comme sa.
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:56

Le martyr de Kane Cool
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:05

Maintenant c'est Striker, de Kane ET Bryan.
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:08

Kane c'est Pete Rose a jamais xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA   Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Empty

Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA
Page 1 sur 1