| Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 14:56 | |
| Renee Paquette, bien connue des téléspectateurs canadiens qui ont pu la voir sur The Score Television Network, a annoncé vendredi sur Twitter qu’elle venait d’être engagée par la WWE. Au canada, elle présentait Aftermath, une émission qui analysait les shows de la WWE juste après leur diffusion. Agée de 28 ans et native de Toronto (Ontario), la belle a été citée parmi les présentatrices sportives les plus sexy du Canada. Elle pourrait opérer à la WWE en tant qu’intervieweuse en coulisses. Cette embauche intervient alors que Vince McMahon a publiquement critiqué les compétences de Josh Mathews à Raw la semaine dernière. Interviewé par Matt Striker en coulisses, il avait déclaré « Je pense que de manière générale, tout va pour le mieux en ce qui concerne Raw, à part un commentateur en particulier ». Striker lui avait alors répondu: « Vous pensez que Josh Mathews doit partir, c’est ça ? », ce à quoi le Président avait répondu par l’affirmative. Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/14/la-wwe-embauche-une-nouvelle-commentatrice/#ixzz29H1QdUQHAdam Copeland a déclaré lors d’une interview à la radio dans son pays natal à Ontario, au Canada qu’il n’est plus autorisé à utiliser le nom de « Edge » pour les apparitions publiques depuis qu’il n’est plus affilié à la WWE : Pour moi, Edge était juste un personnage. Je ne me suis jamais présenté en tant que Edge. Je n’ai jamais été préoccupé de la façon dont les gens me reconnaissaient. Il n’y a pas vraiment d’importance pour moi. Je me suis toujours présenté en tant que Adam Copeland. Je n’ai jamais vraiment pensé à cela. Je pense que si j’avais lutté cinq ou sept autres années, j’aurais eu des regrets. A ce stade, le reste de mon corps va plutôt bien. Une fois que j’aurai terminé la chirurgie, j’aurais une pêche d’enfer. Je me sens mieux que la plupart des lutteurs de mon âge. La plupart d’entre eux marchent comme Boris Karloff, alors que je suis capable de courir des tours. D’un point de vue physique, je me sens mieux que jamais. Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/13/adam-copeland-annonce-la-mort-de-edge-et-evoque-sa-sante/#ixzz29H1dyjwXLe plus long champion de l’histoire du titre Intercontinental à la WWE, le Honky Tonk Man, a déclaré sur Twitter cette semaine qu’il aimerait apparaître à la TNA. Après que la moitié des champions par équipe de la TNA, Kazarian, ait tweeté : « Je me demande si Honky Tonk Man est conscient de l’importance qu’il a parmi beaucoup d’entre nous dans les coulisses de la TNA. Il est de loin l’homme le plus cité ! » le Honky Tonk Man a répondu : « Peut-être que la TNA a besoin de Shake Rattle & Roll* (ndlr. de subir des secousses). HTM à Impact Wrestling. Face à Face au micro avec Bitchoff. » *Shake Rattle & Roll est le titre d’une musique rock’n'roll écrite en 1954 par Jesse Stone. Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/14/une-legende-de-la-wwe-veut-rejoindre-la-tna/#ixzz29H28h0XG | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 17:06 | |
| Nouvelle Iterviewveuse: A voir, ce qu'elle sais faire au micro, je fait confiance a Vince, en esperant qu'il ne l'ai pas engagé pour l'image de la WWE Edge: C'est la fin d'une histoire, pour ceux qui ont grandi avec la WWF/WWE de 1998 a 2008 HTM: Ce serait marrant de le voir a la TNA | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 17:32 | |
| Nouvelle intervieweuse? A voir
Honky Tonk Man a la TNA! ^^ | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 18:13 | |
| HTM c'est un vieux mais sa ferait un de plus a la TNA | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 18:38 | |
| Mais pour 2- 3 soirs sinon | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 21:16 | |
| La nouvelle commentatrice est belle. | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 21:41 | |
| J'adore tes commentaires Wade. En même temps c'est normale que tu la préféré à Josh, c'est un gars >_< Je trouve qu'il faisait pas du si mauvais boulot. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 21:44 | |
| Bah moi aussi je le trouvais sympa Josh (surtout dans Clashing-Destiny ) | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 21:54 | |
| XD Je vois pas ce qu'il a fait de mal pour que Vince s'en prenne à lui comme sa. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 21:56 | |
| Le martyr de Kane | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 22:05 | |
| Maintenant c'est Striker, de Kane ET Bryan. | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA Dim 14 Oct 2012 - 22:08 | |
| Kane c'est Pete Rose a jamais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA | |
| |
|
| |
| Une nouvelle commentatrice a la WWE+ La fin de "Edge"+ Une légende de la WWE veut rejoindre la TNA | |
|