| Mort d'une légende, rupture | |
|
+5The Animal/Emma Vince McMahon King Barrett CM Punk Taniwha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 12:58 | |
| Si l'on en croit un Tweet posté par Fandango aujourd'hui, la Superstar danseuse a apparemment rompu avec sa belle partenaire, Summer Rae. Hey, @RealSummerWWE. Did you get my text? Like I said, it's really not me, it's you. It's over... (NdlR: Tu as reçu mon SMS? Comme je l'ai dit, ça ne vient vraiment pas de moi, ça vient de toi. C'est fini...) Peut-être que cette abrupte rupture est due à la frustration du compétiteur d'avoir perdu contre Santino et Emma lundi à Raw. Dans tous les cas, si nous n'avons aucune indication quant à la manière dont vont se poursuivre les choses dans le futur, tout pousse à croire que nous aurons droit à une cacophonie pendant les semaines à venir.
La WWE est choquée et profondément attristée d'apprendre le décès de l'une des Superstars WWE les plus iconiques de l'histoire, The Ultimate Warrior. Warrior avait commencé sa carrière à la WWE en 1987 et il était devenu rapidement l'une des plus grandes stars de la WWE. Warrior était devenu Champion de la WWE à WrestleMania VI en battant Hulk Hogan dans un match épique.
Nous sommes très heureux que Warrior ait eu il y a quelques jours l'opportunité de prendre la place u'il méritait au Hall of Fame de la WWE et qu'il nous ait honoré de sa présence à WrestleMania 30 et Monday Night Raw pour s'adresser à ses légions de fans. La WWE présente ses sincères condoléances à la famille de Warrior, à ses amis et ses fans.
Warrior avait 54 ans. Il laisse derrière lui sa femme, Dana, et leurs deux filles.
TMZ rapporte que The Ultimate Warrior posait avec des fans a l'aéroport de la Nouvelle-Orléans à 6 heures du matin mardi. Il n'avait apparemment aucuns problèmes et proposait aux fans qui l'approchaient de prendre une photo avec lui. The Ultimate Warrior s'est effondré en quittant l'Arizona Hotel un peu avant 6 heures du soir mardi, alors qu'il marchait avec sa femme. Il a ensuite été emmené à l'hôpital où on l'a déclaré mort. Jake The Snake Roberts à tweeté ceci à propos de cette triste nouvelle: " Je suis profondément attristé. Nous avons eu une grande discussion et enterré la hache de guerre. On a parlé de travailler ensemble. RIP Warrior. Je suis réconforté que nous ayons fait la paix. " | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Taniwha Niveau 5
Messages : 34 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 13:53 | |
| Oh merde... Les légendes se font vielles et faut s'attendre à ce que certains noms nous quittent plus tard.. Mais Warrior.. | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 14:09 | |
| Wahou choqué, il était la à Wrestlemania et avait plutot l'aire en forme, et deux jours plus tard il meurt :O RIP :'(
Ta raison Fandango, sépare toi d'elle, elle sert à rien | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 15:09 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 17:17 | |
| Sacré mauvaise nouvelle, comme quoi que la vie est trop courte | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 17:31 | |
| Oui dire qu'il est là a raw lundi choc | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 18:39 | |
| Je fut tout aussi choqué que vous ce matin en me levant (comme en témoigne mes commentaire sur le statut de Mam^^).
Pour Summer Rae, je pense que c'est un délire de wwe.com car je croit pas qu'il était ensemble | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 18:58 | |
| C'est peut etre une rupture en tant que team aussi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 19:19 | |
| Oui ils etais en couple mais sur le ring je crois x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 19:19 | |
| Peut être, mais je voit pas la raison ils ont pas vraiment de feud, ou alors c'est très mal utilisé. Et si c'est reel, le mec il rompt par SMS et Twiter xDDDD | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 23:47 | |
| Perso, je reste persuadé que Warrior savait se que ses jours étaient comptés. Lors du speech à RAW, il paraissait essoufflé, et son discours, on aurait cru à un discours d'adieu.
(Perso tout ça c'est dans ma tête je sais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 0:16 | |
| Ben il avais signé un contrat Légende pendant la semaine de Wrestlemania donc je suis pas sur x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 0:30 | |
| C'est vrai que son discourt est assez prémonitoire maintenant qu'il est passer de l'autre coté (je prend les expréssion Americaine moi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 0:54 | |
| C'est vrai que en le réecoutant sa donne cette impression mais bon comme j'ai dis il avais signé un contrat légende pour faire des appararition etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 1:43 | |
| C'est vrai aussi, on ne sera jamais, il est tomber soudainement, je pense qu'il savait le jour de sa mort, je pense plutot qu'il est possible que ces jour soit compter mais que c'était pas pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 7:29 | |
| Oui je suis assez d accord mais bon on le sera jamais vraiment car je pense que lui seul le savait | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 15:46 | |
| C'est brutal en sorte,il a terminé ces jours d'une belle manière on peut dire,il nous manquera et on se souviendra de lui à jamais.
Pour Fandango et bien voilà,c'est la rupture depuis les dernières défaites ça sentait le roussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 21:12 | |
| je pense qu'ils on fait sa pour ecarter summer des ring suite au film qu'elle va tourner | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 21:39 | |
| Elle va faire du cinéma,je savais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 21:58 | |
| Ah d'accord c'est le 4ème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 22:56 | |
| Pas au courant non plus, il y a jamais de news sur les divas .. et je savais même pas qu'il y en avait eu un 3, le 1 était deja mauvais .. | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture Jeu 10 Avr 2014 - 22:59 | |
| Ma légende favorite qui s'en, R.I.P Ultimate Warrior ... et Merci pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort d'une légende, rupture | |
| |
|
| |
| Mort d'une légende, rupture | |
|