Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Mort d'une légende, rupture Mer 9 Avr 2014 - 12:58 | |
| Rappel du premier message : Si l'on en croit un Tweet posté par Fandango aujourd'hui, la Superstar danseuse a apparemment rompu avec sa belle partenaire, Summer Rae. Hey, @RealSummerWWE. Did you get my text? Like I said, it's really not me, it's you. It's over... (NdlR: Tu as reçu mon SMS? Comme je l'ai dit, ça ne vient vraiment pas de moi, ça vient de toi. C'est fini...) Peut-être que cette abrupte rupture est due à la frustration du compétiteur d'avoir perdu contre Santino et Emma lundi à Raw. Dans tous les cas, si nous n'avons aucune indication quant à la manière dont vont se poursuivre les choses dans le futur, tout pousse à croire que nous aurons droit à une cacophonie pendant les semaines à venir.
La WWE est choquée et profondément attristée d'apprendre le décès de l'une des Superstars WWE les plus iconiques de l'histoire, The Ultimate Warrior. Warrior avait commencé sa carrière à la WWE en 1987 et il était devenu rapidement l'une des plus grandes stars de la WWE. Warrior était devenu Champion de la WWE à WrestleMania VI en battant Hulk Hogan dans un match épique.
Nous sommes très heureux que Warrior ait eu il y a quelques jours l'opportunité de prendre la place u'il méritait au Hall of Fame de la WWE et qu'il nous ait honoré de sa présence à WrestleMania 30 et Monday Night Raw pour s'adresser à ses légions de fans. La WWE présente ses sincères condoléances à la famille de Warrior, à ses amis et ses fans.
Warrior avait 54 ans. Il laisse derrière lui sa femme, Dana, et leurs deux filles.
TMZ rapporte que The Ultimate Warrior posait avec des fans a l'aéroport de la Nouvelle-Orléans à 6 heures du matin mardi. Il n'avait apparemment aucuns problèmes et proposait aux fans qui l'approchaient de prendre une photo avec lui. The Ultimate Warrior s'est effondré en quittant l'Arizona Hotel un peu avant 6 heures du soir mardi, alors qu'il marchait avec sa femme. Il a ensuite été emmené à l'hôpital où on l'a déclaré mort. Jake The Snake Roberts à tweeté ceci à propos de cette triste nouvelle: " Je suis profondément attristé. Nous avons eu une grande discussion et enterré la hache de guerre. On a parlé de travailler ensemble. RIP Warrior. Je suis réconforté que nous ayons fait la paix. " | |
|