Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Retour d'Hogan, une legende ce bat contre le cancer Dim 23 Fév 2014 - 20:25 | |
| Comme vous le savez tous, la WWE a officiellement annoncée le retour de Hulk Hogan en tant que maître de cérémonie de la trentième édition de Wrestlemania.
On rapporte que ce n'était à l'origine pas de cette façon que la compagnie avait décidée d'annoncer le retour de The Hulkster au sein de la fédération. En effet, il se dit que la WWE se serait sentie obligée de publier sur son site officiel le communiqué de presse annonçant le retour de Hogan après que TMZ ait publié vendredi un article indiquant que Hogan était de retour à la WWE et qu'il avait visité le centre de performance situé à Orlando en Floride.
Les officiels se seraient montrés très frustrés suite à cet événement puisque les plans originaux étaient d'annoncer le retour de Hogan seulement quelques heures avant RAW ce lundi afin de susciter de l'intérêt autour du show.
Plusieurs personnes au sein de la WWE ne comprendraient d'ailleurs toujours pas pourquoi le retour de Hogan n'a pas été annoncé lors du dernier RAW.
TMZ confirme que Jake "The Snake" Roberts a un nouvel adversaire à maîtriser: le cancer.
Le légendaire lutteur a une tumeur cancéreuse derrière son genou. Roberts mentionne qu'elle grossit à travers son muscle et qu'une opération chirurgicale urgente est nécessaire. Il a appris officiellement la nouvelle vendredi.
Roberts sera donc opéré mardi matin. Il prévoit faire son retour dans le ring pour le Jersey Championship Wrestling le 14 mars, tumeur ou non.
Il ajoute que si le Diable n'a plu le vaincre, le cancer n'a aucune chance de l'emporter. Citation: "If the devil can't defeat me, cancer doesn't stand a chance in hell! Pray for sick children who face this horrible disease 'cause The Snake will be just fine." Roberts ajoute qu'il sera tout de même présent à la cérémonie du Hall of Fame 2014 de la WWE.
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113226 | |
|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Retour d'Hogan, une legende ce bat contre le cancer Dim 23 Fév 2014 - 20:36 | |
| Bon perso j aime Pas Hogan donc voila rien a dire xD Bon courage a Jake "the snake" Roberts | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Retour d'Hogan, une legende ce bat contre le cancer Dim 23 Fév 2014 - 20:57 | |
| J'aime Hogan, il représente mon enfance tout de même, mais c'est le fait qu'on soit en 2014 et qu'il prennent la place d'autre que je n'aime pas. (même si Hogan est formelement interdit de recevoir ou donner un coup et qu'il ne sera dans aucun match, je parle en général, des retraité) | |
|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Retour d'Hogan, une legende ce bat contre le cancer Dim 23 Fév 2014 - 21:07 | |
| Bah moi je l aime pas a l heure d aujourd hui pas par le passe j ai regardé ces match que j ai aime mais lui je ne sais pas je ne peut pas xD mais ouais je suis toute a faites d accord avec ce que tu dis tu a e raison mais sa fait vendre donc pour la wwe c est la même | |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Retour d'Hogan, une legende ce bat contre le cancer Lun 24 Fév 2014 - 17:01 | |
| Le retour de Hogan qui se confirme,on verra le show.
Bon courage à Jake Roberts,grande légende qui n'as pas encore fini de sa battre,belle citation qui l'a dite à la fin au moins il se bat jusqu'au bout et c'est le choix le plus judicieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Hogan, une legende ce bat contre le cancer | |
| |
|