Le très sérieux Pro Wrestling Illustrated, reconnu comme la publication de presse écrite de référence en ce qui concerne le catch, publie ce mois-ci son »PWI Female 50″, soit un classement des 50 catcheuses les plus marquantes de l’année écoulée. Ce classement est le 5e du genre, et bien qu’on ignore encore le détail du classement (puisqu’il ne paraîtra que jeudi), on sait déjà qui occupe la première place: il s’agit de Gail Kim, actuellement employée à la TNA.
Ce classement porte sur la période du 1e juillet 2011 au 30 juin 2012, et recense les 50 lutteuses du continent Nord-Américain ayant marqué cette année dans le monde du catch. La décision d’attribuer la première place à Gail Kim, outre à son indéniable talent dans le ring, tient au fait qu’elle a détenu le titre des Knockouts durant 210 jours consécutifs durant la période concernée, ce qui au passage constitue le record pour ce titre en terme de durée de règne. Gail Kim succède à Madison Eagles (2011), Michelle McCool (2010), Mickie James (2009), et Awesome Kong (connue par les fans de la WWE sous le nom de Kharma) (2008).
Le PWI , par la voix de son rédacteur en chef Dan Murphy, a publié le communiqué suivant à propos de ce classement:
Gail Kim a détenu le titre des Knockouts durant 210 jours consécutifs durant la période d’évaluation; elle a aussi détenu les ceintures par équipe, et présente une impressionante série de défenses de titres face aux lutteuses de premier plan de la TNA, telle que Madison Rayne, Mickie James ou Tara. Toutes nos félicitations à elle.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2012/10/16/gail-kim-recompensee/#ixzz29TVn9LZc.Selon des sources fiables, il est dit que Kurt Angle serait « en mauvais état » de nos jours. Le passé nous a déjà révélé que Kurt Angle a souffert d’une dépendance à des analgésiques (anti-douleurs) sur ordonnance au fil des années. Ces derniers mois, Angle assurait avoir changé sa vie et qu’il était « tout à fait sobre ». Cependant, cela ne semble pas être le cas.
D’après cette même source ainsi que les témoignages de trois autres fans présents au fan fest de Bound for Glory ce samedi, Angle perdait ses mots et n’était pas capable de tenir une conversation sans bégayer. Un fan a également fait savoir que Angle « continuait de sourire alors qu’il semblait très affaibli » à ses yeux. D’autres fans ont confirmé la même chose.
Une source à la TNA a ajouté que Kurt agissait de manière étrange ces derniers temps et semblait cacher ses problèmes lors des enregistrements. Il y a pas mal de gens qui se soucient de son bien-être, mais personne ne lui en a encore parlé… pour l’instant.
Le 6 mars 2007, Sports Illustrated rapporte que le nom de Angle avait été trouvé dans la base de données des clients d’un centre de bien-être en Floride qui le soupçonnait d’être un intermédiaire à la distribution de produits dopants. Le magazine présumait que la Wrestling Machine avait reçu des prescriptions pour la trenbolone (son utilisation n’étant pas approuvée par la FDA) et la nandrolone, deux stéroïdes anabolisants. Angle avait répondu sur son site officiel : « Je n’ai pas reçu de manière impropre les ordonnances. Il est bien connu que dans ma carrière, je me suis brisé les vertèbres de mon cou à cinq reprises et à chaque fois, la durée du traitement était sous la garde et la surveillance de mes médecins… Toute tentative de liaison avec des sportifs qui ont utilisé des produits dans l’illégalité est sans fondement réel. »
Angle a été arrêté à son domicile par la police de Moon Township en Pennsylvanie le 28 septembre 2007 pour des accusations lourdes. En effet, Angle était inculpé de conduite en état d’ébriété après avoir presque frappé une femme en quittant un restaurant local, d’après les témoignages de la victime. Les officiels ont déclaré que Angle avait échoué à un test de sobriété sur place et qu’il avait en plus refusé un test sanguin. Cependant, Angle a nié les accusations qui l’inculpaient de conduite en état d’ébriété et conduite imprudente. Le 9 septembre 2008, Angle a été disculpé de toutes les accusations relatives à son arrestation.
Le 15 août 2009, à Pittsburgh, une filiale de la NBC, WPXI, a rapporté une nouvelle arrestation de Kurt Angle. A ce moment là, sa petite amie a déclaré avoir demandé une protection contre les abus puisque Angle la harcelait. De l’hygetropin, une hormone de croissance humaine, a été retrouvée dans sa voiture mais Angle a maintenu qu’il avait une prescription pour le médicament. Le 15 septembre, un juge de district a abandonnés toute les charges contre Angle.
Le 25 mars 2011, Angle a été arrêté à Grand Forks dans le Dakota du nord et a été accusé d’être en contrôle d’un véhicule en état d’ébriété » après avoir échoué un test de sobriété. Angle a plaidé coupable aux chefs d’accusation a été condamné le 20 avril à un an de probation sans surveillance, une évaluation du laboratoire, une amende de 250$, des frais de justice s’élevant à 225$ ainsi qu’une peine de prison de 10 jours.
Angle a ensuite été arrêté le 4 septembre 2011 par les forces de l’ordre de la Virginie pour avoir conduit, encore une fois, en état d’ébriété. Angle a été placé dans la prison du comté de Warren avant de payer une caution de 2000$ pour être libéré en début de matinée.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2012/10/16/kurt-angle-dans-un-piteux-etat/#ixzz29TVvwIkS