WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle parle des J.O....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Kurt Angle parle des J.O.... Empty
MessageSujet: Kurt Angle parle des J.O....   Kurt Angle parle des J.O.... EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:55

Kurt Angle s'est confié avec BamberMedia.co.uk concernant son futur proche. Voici les principales informations :


Les Jeux Olympiques et l'UFC :

Citation:
Après Atlanta (1996), je souhaitais faire un break. Puis j'ai commencé la lutte professionnelle. J'ai voulu revenir en 2004, mais je me suis cassé le cou. Avant 2008, j'étais en pleine procédure de divorce et à un moment difficile de ma vie. Je suis quelqu'un qui aime la compétition. Pour l'UFC, j'avais besoin de 4 à 6 mois pour être au point. Ils ne me laissaient que 4 semaines et demi. Je voulais faire ça sous mes conditions. Beaucoup de gens ont dit 'Kurt a dit qu'il allait se battre mais il ne l'a pas fait. Il s'est déjà défilé à 6 reprises et il va recommencer avec les Jeux Olympiques". Non pas cette fois-ci car c'est sous mes conditions.
Son nouveau contrat à la TNA :

Citation:
J'aurais un contrat allégé. Je suis à un point dans ma carrière où la TNA ne peut se permettre de me faire voyager à travers le monde et prendre le risque que je me blesse à un House Show alors qu'ils ont besoin de moi à la TV. Si je veux lutter de la meilleure des manières et voler le show lors de chaque combat, j'ai besoin d'être à 100% en bonne santé et nous sommes tous d'accord sur ça.
Aider les jeunes :

Citation:
Quand votre voie est tracée, vous voulez rendre les jeunes lutteurs plus populaires. Vous voulez mettre ces gars plus en avant qu'ils ne le sont déjà. Regardez James Storm, Robert Roode, Crimson, Amazing Red, Kazarian, Mr Anderson, The Pope. Nous commençons à placer les britanniques à leur réel niveau. Desmond Wolfe, Magnus ou Doug Williams - un de ces trois finira surement par être World Champion. Ce sont de grands techniciens, ils sont bons dans le ring et ils ont beaucoup de charisme. Ce sont les types de gars que vous voulez mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonito del Cara
Niveau 26
Anthonito del Cara


Messages : 2819
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sin Cara
Feud: Sheamus,Chavo Guerrero
Alliés: Aucun

Kurt Angle parle des J.O.... Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle parle des J.O....   Kurt Angle parle des J.O.... EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:02

L'Ufc dans les jeux olympique c'est un peu gros sa :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle parle des J.O....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle parle de son match avorté contre l'Undertaker à WM 22, de la TNA et de ses problèmes
» Jack Swagger parle de l'origine de son nom, sa feud contre Evan Bourne et la comparaison avec Kurt Angle
» Bray WYatt main eventer ? Kurt Angle parle d'un retour a la WWE et de Vince McMahon, Natalya et Emma louangé, plus sur la possible non signature de Davey Richards, un espoir a NXT
» kurt angle arrété
» CM Punk vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: