Kurt Angle s'est confié avec BamberMedia.co.uk concernant son futur proche. Voici les principales informations :
Les Jeux Olympiques et l'UFC :
Citation:
Après Atlanta (1996), je souhaitais faire un break. Puis j'ai commencé la lutte professionnelle. J'ai voulu revenir en 2004, mais je me suis cassé le cou. Avant 2008, j'étais en pleine procédure de divorce et à un moment difficile de ma vie. Je suis quelqu'un qui aime la compétition. Pour l'UFC, j'avais besoin de 4 à 6 mois pour être au point. Ils ne me laissaient que 4 semaines et demi. Je voulais faire ça sous mes conditions. Beaucoup de gens ont dit 'Kurt a dit qu'il allait se battre mais il ne l'a pas fait. Il s'est déjà défilé à 6 reprises et il va recommencer avec les Jeux Olympiques". Non pas cette fois-ci car c'est sous mes conditions.
Son nouveau contrat à la TNA :
Citation:
J'aurais un contrat allégé. Je suis à un point dans ma carrière où la TNA ne peut se permettre de me faire voyager à travers le monde et prendre le risque que je me blesse à un House Show alors qu'ils ont besoin de moi à la TV. Si je veux lutter de la meilleure des manières et voler le show lors de chaque combat, j'ai besoin d'être à 100% en bonne santé et nous sommes tous d'accord sur ça.
Aider les jeunes :
Citation:
Quand votre voie est tracée, vous voulez rendre les jeunes lutteurs plus populaires. Vous voulez mettre ces gars plus en avant qu'ils ne le sont déjà. Regardez James Storm, Robert Roode, Crimson, Amazing Red, Kazarian, Mr Anderson, The Pope. Nous commençons à placer les britanniques à leur réel niveau. Desmond Wolfe, Magnus ou Doug Williams - un de ces trois finira surement par être World Champion. Ce sont de grands techniciens, ils sont bons dans le ring et ils ont beaucoup de charisme. Ce sont les types de gars que vous voulez mettre en avant.