Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Kurt Angle parle de son match avorté contre l'Undertaker à WM 22, de la TNA et de ses problèmes Dim 12 Juin 2011 - 14:11 | |
| Kurt Angle a profité de sa tournée promotionnelle en Grande-Bretagne pour se confier avec WrestleCast. Voici quelques extraits : Avoir failli briser la Streak de l'Undertaker à Wrestlemania 22 Citation: C'était en 2006. La personne qui voulait faire ça était l'Undertaker lui-même. J'étais flatté qu'il me le propose et qu'il le suggère à Vince McMahon. Undertaker n'avait à ce moment jamais eu un match 5 étoiles à Wrestlemania. Il pensait que seul qui pouvait lui donner cela à ce moment, c'était moi. Heureusement que quelques années plus tard il a eu Shawn Michaels et que cela a fonctionné. Mais l'Undertaker me voulait vraiment pour ce match. Il a demandé à Vince McMahon de mettre en place notre match de No Way Out à Wrestlemania et, comme j'étais champion, de garder mon titre. L'Undertaker était prêt à prendre le tombé. Pour moi cela signifiait beaucoup parce que l'Undertaker avait beaucoup de respect pour moi, mais j'avais plus de respect pour lui qu'il n'en avait pour moi. | Les "Wrestling Matters" de la TNA Citation: Nous sommes en train de mettre en place des matchs qui auront une fin maintenant. Ce n'est pas pour protéger les lutteurs. C'est ce que nous aurions du faire avant parce qu'en tant que fan, vous ressortez frustré si vous voyez un show entier qui se termine sur des DQ ou d'autres choses similaires qui n'ont pas de fin. Vous vous dites "Arf, j'ai passé tout ce temps à regarder ce show et le Main Event se finit minablement". | Ses problèmes d'addictions Citation: J'ai eu des problèmes à la WWE et je pense que c'est pour ça que Vince McMahon et moi sommes maintenant si distants. Je me suis mis dans une situation où jamais un souci avec les painkillers. J'ai du me forcer pour m'en sortir sans aller en centre de réhabilitation. J'ai travaillé à plein temps et ai du me priver de beaucoup de choses. Je n'y toucherai plus jamais. J'ai retenu la leçon. | | |
|