Bienvenue a tous pour ce nouveau Raw. On nous annonce pour ce soir, le retour d'Alex Riley au coté du Miz pour le main event. Que le dernier Raw avant Hell in a Cell commence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PERFECTION ! Le show débute avec le champion Intercontinental, qui ne se fait pas attendre, faut dire aussi, que personne ne le réclament vraiment. Dolph Ziggler descend la rampe et exhibe son torse a la vue des filles du premier rang. Dolph Ziggler prend un micro et ainsi la parole. Il s'adresse directement au Miz, qui est, je vous le rappel, le champion actuel de la WWED. Dolph Ziggler dit au Miz qu'il croyait qu'il aurait jamais le titre de la WWED dans les mains, alors c'était quoi, sa, la semaine dernières. Des images nous montrent Dolph Ziggler levant le WWED Championship. Il allait continué, mais très vite la musique de l'actuel champion se met en route, il vient avec Trish Stratus. The Miz et Trish Stratus montent sur le ring avec un micro alors que le public se met déjà a crier des ''Really ! Really !'' The Miz fait face a Dolph Ziggler et lui demande si il est sérieux, il est sérieux quand il vient ici sur son ring rien que pour dire qu'il a tenu le WWED Championship dans la mains, on dirait une gamine qui a touché les mains de Justin Bieber. The Miz se met a caresser sa ceinture de la WWED et a faire tourné le W. Il dit ensuite que lui touche cette ceinture tout les jours, et ils sont rare ceux qui ont pus la toucher comme il le fait. Dolph Ziggler rétorque que si il y a une chose qui n'est pas rare d’être toucher par du monde, c'est Trish Stratus, sa petite amie. Trish Stratus commence a s'énervé, et met une claque a Dolph Ziggler juste avant que le Miz arrive a la retenir, Ziggler dit que Miz a raison de la retenir, il n'a pas envie de lui montrer ce qu'est un vrai homme. Dolph Ziggler quitte le ring sur cette phrase.
Austin Aries vs Rob Van Dam vs Damien Sandow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rob Van Dam bat Austin Aries et Damien Sandow avec un Five star frog splash sur Austin Aries
Kelly-Kelly arrive sur le ring, avec sa belle ceinture de championne des Divas par équipes, tout en serrant les mains des fans présent au premier rang, elle monte sur le ring, et c'est au tour de la musique de Layla de se déclenché, ou plutôt des Laycool, car Layla arrive avec Michelle McCool. Les deux divas avancent jusqu'au ring, font le tour et prennent chacun un micro. Layla demande a Michelle McCool de regarder le sac d'os sur le ring, et bien barbie est son adversaire pour se soir. Michelle McCool rigole puis commence a parler, elle dit que Barbie est la partenaire d'AJ, la folle qui se prend pour CM Punk, Layla reprend pour dire que c'est injuste de lui avoir retirée son match de championnat, mais voyons le bon coté des choses, la folle et la barbie vont se neutraliser car un titre solo n'est jamais bon signe dans une équipe. Et p.. Michelle McCool coupe Layla et lui demande de l'excusé mais elle a une idée tout d'un coup, pourquoi ne pas choisir la stipulation de ces deux la. Michelle McCool et Layla disent en même temps que ce sera un Hell in a Cell ce dimanche. Toute contente Layla monte sur le ring pour faire face a Kelly-Kelly
Kelly-Kelly vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kelly-Kelly bat Layla avec un petit paquet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres un instant de pub pour la semaine spécial Halloween, nous retrouvons Curt Hawkins, micro en main, sur le ring. L'homme aux cheveux long dit qu'il a enfin ce qu'il souhaite, un match simple contre le gro.. Samoan, Samoa Joe. Enfin. Il aurait preferer en Hell in a Cell, ah .. d'ailleurs, lui le King of Hell in a Cell va soumettre Joe avec sa propre prise de Soumission, la coquina cluch, il a hâte d’être a Dimanche, car nous allons bien rire. Ensuite il dit que ce nom de King of Hell in a Cell vient du fait, qu'il doit être ici, l'homme qui a participé a le plus d'Hell in a Cell dans sa carrière. La musique de Samoa Joe se fait entendre, celui ci apparaît avec un micro et dit que pour l'instant c'est lui qui rigole, King of Hell in a Cell, bah voyons, et lui c'est le prince Charles ? Avant de s'auto proclamé roi des Hell in a Cell, il faudrait commencer par les gagner. Samoa Joe monte sur le ring avec son micro, Curt Hawkins se jette sur lui, l'arbitre arrive pour séparé les deux hommes, avec du mal, puis il attend que Samoa Joe se relève pour faire sonner la cloche.
Curt Hawkins vs Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : La cloche sonne, Curt Hawkins se jette sur Samoa Joe, d'une Lou Thesz Press, et continue avec des droites, des droites et des droites sans cesse. L'arbitre compte jusqu'à 4 et Curt Hawkins se relève et relève Samoa Joe, pour l'acculé dans le coin et lui refaire le même traitement, l'arbitre compte car Curt Hawkins tape le poing fermer, 1...2 ..3 ..4 .. L'arbitre sépare Curt Hawkins de Samoa Joe et le réprimande en lui disant que c'est son dernier avertissement. Curt Hawkins pousse l'arbitre et se jette sur Samoa Joe, mais le guerrier Samoan lui envoi un coup de pied dans les parties d'Hawkins qui s'écroule sur le ring. Disqualification.
Curt Hawkins bat Samoa Joe par disqualification
Curt Hawkins s'écroule sur le ring, dut a se coups de pieds dans le services trois pièces, il attrape Curt Hawkins et lui porte la Coquina Cluch, jusqu'à se que Rob Van Dam arrive et qu'avec l'arbitre, obligent Joe a lâcher sa victime.
Âpres tout ce grabuge nous retrouvons Matt Stricker en zone d'interview avec Austin Aries, ce qui devient une habitude maintenant, Matt Stricker demande a Aries pourquoi ne pas ne pas affronter Matt Hardy pour laver l'affront que celui lui a fait ? Pourquoi pas lors d'Hell in a Cell ? Teddy Long qui a entendu sa arrive, il dit que ce n'est pas possible. Mais en revanche, ce match aura lieu la semaine prochaine, ici en direct de Raw.
AJ vs Maryse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maryse bat AJ avec le French TKO
Le match se termine, Maryse reste au sol, essoufflée de se match. AJ commence a quitter le ring quand la musique des divas les plus Flawless retentit, Michelle McCool et Laya arrivent rapidement dans la salle, bras dessus, bras dessous. Les deux divas montent sur le ring sans micro, elles font face à AJ qui prend immédiatement Layla sur ces épaules, prêt pour le GTS, mais Michelle McCool l'en empêche avec un coup de pied dans le ventre, qui fait tomber les deux femmes. La musique de Kelly-Kelly se fait a son tour entendre et la divas arrive en courant sur le ring, elle tente de s'en prendre aux Laycool, mais celles ci évite le coup avec brio et athlétisme de deux beau potons tels Trish Stratus dans année 90. Michelle McCool et Laya virent Kelly-Kelly du ring, et en font de même avec AJ. Michelle McCool et Layla fêtent a leur tour ce qu'elle prennent comme une victoire, jusqu'à se que Maryse derrière eux les poussent a l’extérieur, les deux femmes tombent prés de Kelly-Kelly et Layla, les quatre femmes se défie du regard, puis regardent Maryse sur le ring.
''Halleluya'' retentit, vous l'aurez bien compris .. ou en tout cas, lui le public la bien compris car il montrent son mécontentement par le biais de sifflet et de huée. Damien Sandow arrive tranquillement dans la salle, habillé le plus clairement possible de son peignoir bleue comme aiment le dirent les fans. A noter que sur le ring nous voyons un tableau noir d'école. Le messie de Raw arrive sur le ring ou il prend un micro et une craie blanche, il commence a écrire sur le tableau ''Sandow leçon n°1', le bien et le mal', il porte ensuite le micro a la bouche, il dit qu'il présente la première émission de télé qui n’abrutis par le cerveau, si peu que vous l'utilisez. Tout d'abord, nous allons commencer par différenciez le bien, du mal. Commençons le cours par de petite image significative, regardez l'écran.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandow reprend la parole et demande dans cette situation, de justifié pourquoi l’être 1 est mal, et le deuxième est bien. Sandow tend le micro vers le public, celui huent de toute le force puis Sandow reprend la parole pour dire ''Vous ne savez pas ?'' c'est très simple, l’être numéro 1, se prend pour Marilyn Manson a se maquillé de tel sorte qu'aucun bout de peau ne reste visible sur son visage, on peut ainsi devinée qu'il a eu des problème, avant d'en arriver la, avec la race blanche a lequel il appartiens, mais aussi avec la race noir, car il se maquille de toute les couleurs, le rose présent prouve qu'il est resté a ces 4 ans ou il colorié la couleur de la peau en rose. C'est mal. L'homme de droite maintenant, on voit a ses yeux et aux trait de son visage que c'est un homme de paix, d’expérience et d'intelligence, sa barbe bien taillé suffit pour conclure que c'est un homme raffinée, et de classe, sa veste dit que c'est un homme qui se respecte et qui ne vient pas en slip a son lieu de travail. Une nouvelle image s'il vou... La musique de Jeff Hardy vient enfin coupé Damien Sandow, Jeff Hardy apparaît sur la rampe, Sandow reprend immédiatement la parole, il dit que ça, c'est mal, dans la société il ne faut pas coupé la parole aux gens tant qu'il n'ont pas fini leur phrase.. Cependant Jeff Hardy continue d'avancer et il arrive maintenant au ring, il y monte et fait face a Damien Sandow. Sandow dit que nous avons un exemple de mauvaise respiration, c'est mal, il ne faut pas respirer par la bouche pour ne pas envoyez de postillons remplis de germe pathogène a son interlocuteurs, comme c'est le cas ici... Jeff Hardy tourne la tête vers le public puis envoi un coup de pied dans l'abdomen de Damien Sandow qui lâche le micro. Sandow se retrouve tête sous le bras de Jeff Hardy, prêt pour le Twist of Fate, mais Sandow roule sur lui même et pousse Hardy, puis il quitte le ring. Il prend un nouveau micro près de Justin Roberts et dit que ça, c'est très mal, il ne faut pas régler un différent par la violence, ça n'arrange rien.
Dolph Ziggler & Jeff Hardy vs Alex Riley & The Miz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alex Riley & The Miz battent Dolph Ziggler & Jeff Hardy avec un A-Ry sur Jeff Hardy d'Alex Riley
Alex Riley quitte le ring, Jeff Hardy ne tarde pas a le suivre. Dolph Ziggler se jette sur le Miz et l'assome de droite, de gauche puis de coups de tête. Il se relève et se retourne, Chick Kick de Tris.. non c'est évité de la part de Dolph qui passe dans le dos de Trish Stratus, il lui met une claque sur les fesses et enchaine avec le Zigzag. The Miz se relève assez vite, ce qui fait fuir Dolph Ziggler du ring. The Miz s'inquiète de l'état de santé de sa dulcinée, alors que Dolph Ziggler embrasse sa main et souffle dessus.
C'est terminer pour ce grand Raw, qui présage un grand Pay Per View pour ce dimanche, car dimanche c'est Hell in a Cell, alors on se donne rendez vous dimanche, et Lundi pour le prochain Raw