Bienvenue a tous pour ce nouveau Raw, la semaine dernière Shawn Michaels a annoncé un match pour déterminer l'aspirant au WWE Championship du Miz, et ce sera le main event de ce soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AWESOME ! La musique du Miz, le champion de la WWE arrive, accompagné par Trish Stratus qu'il embrasse en levant sa ceinture. Miz descend la rampe, il réclame un micro et monte sur le ring. Il prend la parole pour son traditionnel ''Really really really'' un mec en chemise de nuit le coupe dans son premier discourt en tant que champion de la WWE pour dire qu'il est plus intelligent que lui, lui qui a diffusé la musique de CM Punk en plein match. Hey non cher fan de la WWED, CM Punk n'est pas prêt de faire son retour, c'était juste une entourloupe, toute les superstars de Raw ont eu peur, si peur .. Sauf lui, donc oui il le dit bien haut et fort, il est le plus intelligent et il est champion de la WWE. ''Hallelujah'' retentit, quand on parle du loup. Damien Sandow apparaît, micro a la main, et tout en descendant la rampe il prend la parole, il confirme que Miz, comme tout le monde qu'il côtoie et qu'il voit chaque jours est un être inférieur intellectuellement a lui, la présence de Miz sur ce ring le prouve, pourquoi venir ici et essayer de se justifié parce qu'un petit nouveau la mis a l'amende il y a 7 jours ? Miz lui demande de monter sur ce ring pour régler ça, mais Damien Sandow le reprend, il dit qu'il ne compte pas monter sur ce ring, non, ce serait un manque de savoir, et il demande a The Miz d'avoir bon esprit de rester loin de lui. Damien Sandow commence a quitter la salle quand la musique du Show off se fait entendre, il croise du regard celui de Sandow, et court en direction du ring, lâchant se ceinture intercontinental sur la rampe. Miz quitte le ring rapidement. Dolph Ziggler ramasse le micro et dit que Miz peut se débiné autant qu'il le veut, il finira par l'avoir, et sa commence ce soir.
Christian vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Austin Aries bat Christian par disqualification
Nous retrouvons Matt Stricker qui donne un interview avec .. Brock Lesnar, Stricker demande comment se passe sont retour dans le catch, et pourquoi vouloir le faire ? Brock Lesnar regarde Matt Stricker avec des yeux qui en ferrait fuir plus d'un, puis il s'écarte pour laisser venir son manager : Paul Heyman, Heyman prend le micro des main de Matt Stricker et dit que Brock Lesnar n'est pas la pour l'argent ou pour la gloire comme la plupart du monde ici, il est la pour détruire, pour la destruction, et ce soir la vipère ne sera plus qu'un ver de terre.
Nous retrouvons Vince McMahon a l'infirmerie, qui se fait masser les fesses par une jolie infirmière. La porte de l'infirmerie s'ouvre, c'est Rob Van Dam qui arrive avec une glacières, Van Dam dit que Vince a eu chaud la semaine dernière. Vince ne comprend pas mais très vite Rob Van Dam ouvre la glacière et la vide sur les fesses de Vince McMahon qui hurle que c'est froid. Vince McMahon hurle pour que l’infirmière fasse sortir Van Dam de l'infirmerie.
Rob Van Dam sortie de l'infirmerie rejoint son partenaire Curt Hawkins. Van Dam dit que ça ne sent pas bon, Curt Hawkins s'excuse, mais RVD le reprend et dit qu'il ne parle pas de lui, mais de tout ce qui se passe avec Vince McMahon. Curt Hawkins laisse Rob Van Dam car maintenant il doit aller sur le ring.
La musique de Curt Hawkins retentit, le champion par équipes arrive, il a perdu son sourire d'il y a quelque minute et demande un micro, puis monte sur le ring. Il prend la parole, pour dire qu'il essaye de faire passer sa colère envers Samoa Joe, mais il a vraiment du mal, il pense ne pas être le seul a demander pourquoi ? Pourquoi Samoa Joe la tromper de la sorte. Aller mon gros Samoa, vient ici t'expliqué .. La musique de Trent Barreta retentit, celui ci apparaît sous le titantron et dit que Samoa Joe ne sera pas présent ce soir .. Mais il se fait coupé par Hawkins qui a qualifié Barreta de bouche troue, et qu'il n'a pas envie de passer par un amuse gueule pour s'adresser a Joe. Barreta ne répond pas, et après quelques secondes la musique de Samoa Joe se fait entendre, l'ex champion apparaît et pousse Barreta, qui lui donne son micro. Samoa Joe dit qu'Hawkins se demande pourquoi il en a eu marre, pourquoi il lui a fait sa. C'est très simple, Curt Hawkins n'est qu'un guignol, il lui a fait une réputation de kéké dans les vestiaire, il pourrait faire encore une longue liste mais la raison la plus importante est : CM Punk. Il dit que CM Punk est l'un de ces pire ennemis, sa commence a la ROH et ça a continué quand il est arrivée a la WWED, ou il la affronter pour le titre en Avril dernier, Hawkins parle toujours de CM Punk comme si c'était un dieu, cela fait quelque mois qu'il se demande même qui est reelement son partenaire, CM Punk ou lui ? Maintenant on le sais, c'est ni l'un, ni l'autre, Punk est partis, et lui.. Samoa Joe s’arrête de parler quand Curt Hawkins lève sa ceinture sur le ring. Joe reprend, il dit qu'il n'en a rien a faire de la ceinture, Hawkins se croit le plus fort de leur équipes, mais si ils ont garder les titres si longtemps, ce n'est pas grâce a ce blondinet, mais bien grâce a lui, et il compte bien le prouver. Samoa Joe s'avance vers le ring.
Trent Barreta & Samoa Joe vs Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trent Barreta & Samoa Joe bat Curt Hawkins avec le Muscle Buster de Samoa Joe
Âpres le match, Samoa Joe porte de nouveau son Muscle Buster sur Curt Hawkins, Rob Van Dam arrive en courant, et demande a Joe de quitter le ring, et de laisser Curt tranquille. Le visage de Vince McMahon apparaît a l'écran et dit que tout ce que prend Curt Hawkins dans la figure est de la faute de Rob Van Dam.
Brock Lesnar vs Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brock Lesnar bat Randy Orton avec le F5
Âpres le match, Lesnar se tien debout devant Orton au sol, mais la vipère surgit et tente le RKO .. Qui est repoussé par Lesnar qui l'envoi dans les cordes, Orton revient et est pris sur les épaule du blond, F5 porté par le combattant.
La musique de CM Punk se lance, et c'est une nouvelle fois AJ qui apparaît, elle fait son entrée en mode ''Best in the World'' et monte sur le ring avec un micro. Elle dit que ce soir, elle fait équipe avec un de ces meilleur amis, Edge. Ensemble, l'année dernières il ont créer l'équipe qui a fait parler le plus d'elle, les best in the world. Mais voilà, de meilleur au monde il n'y en a qu'un, et ce n'est certainement pas Edge. AJ dit qu'elle a du respect pour Edge, et en février il a été fier de lui succéder au WWE Championship pour se venger de Curt Hawkins et de la blessure qu'il lui avait faite. Oui ce sont des souvenir, toujours est t'il que ce soir la team best in the world est réuni pour remporter les titre par équipes, pourquoi pas un second round. La musique de Laycool vient coupé la parole a AJ Punk, Layla et Michelle McCool s'avance vers le ring, avec un micro pour deux. Michelle McCool avec un ton de petite fille capricieuse demande a Layla si elle a vue la toqué sur le ring qui se prend pour CM Punk. McCool passe le micro a Layla et sous le même ton de petite fille, elle répond qu'elle a vu sa, pourtant elle ne s'est pas fait opérer du cerveau, mais elle devrait car elle a un trouble de la personnalité. AJ se rapproche de Michelle McCool et de Layla, elle les regarde tour a tour, ce qui fait perdre le sourire aux filles. AJ dit qu'elle est la Best in the World. La musique de Maria se fait entendre, puis de Kelly-Kelly et nous voilà avec toute les divas pour se match.
Divas Tag Team ChampionshipAJ & Kelly-Kelly vs Maria & Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : AJ fait le changement avec Kelly-Kelly, celle ci entre, et avec Maria les deux divas qui se sont déjà affronter la semaine dernière se tourne autour, d'un coup Kelly-Kelly s’arrête et commence a retiré sa chemise aux sifflets des hommes présent. Maria regarde sa avec le sourire et en fait de même, et c'est un vrai combat de strip tease que les deux divas nous offre, lançant leurs vêtement dans le public. Les deux femmes sont en sous vêtement, Kelly-Kelly commence a faire descendre une bretelle de son soutient gorge quand Maria lui arrache complètement, Kelly-Kelly surprise met ces mains sur sa poitrine et fait le changement comme elle peut avec AJ. L'arbitre demande le T-shirt de Jerry Lawler pour couvrir Kelly-Kelly, celui ci qui adore ce genre de scène a du mal a le donner, finalement il le donne, mais c'est lui qui y va en personne.
AJ & Kelly-Kelly battent Maria & Layla avec un Go to sleep d'AJ sur Maria pour remporter les Divas Tag Team Championship
Rob Van Dam vs The Miz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Miz bat Rob Van Dam avec le Skull Crushing Finale
Nous retrouvons Matt Stricker en interview avec Austin Aries, Matt Stricker demande se qu'il s'est passé la semaine dernière avec Matt Hardy. Austin Aries dit qu'il n'a pas envie d'en parler, et il quitte la zone d'interview.
AWESOME !! The Miz est la, il n'a plus de match mais il est la, prêt a regarder qui aurait la possibilité d’être son adversaire a Hell in a Cell 2012. Il arrive lentement et se place a la table des commentateur.
#1 Contender for the WWE Championship at Hell in a Cell 2012Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs Damien Sandow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match: Dolph Ziggler est sur le ring, a genoux, il regarde Jeff Hardy monté sur la troisième cordes et Damien Sandow juste en dessous, Jeff Hardy est prêt, il est debout sur la troisième cordes, mais Damien Sandow roule a l’extérieur du ring et commence a partir de la salle, Jeff regarde Dolph, puis décide de descendre de la troisième corde et de suivre Sandow, il rattrape Sandow en courant et l'attaque avec un coup d'avant bras a la volé. Les deux hommes partent en backstage se battre. Dolph Ziggler debout sur le ring demande se qu'il se passe. Âpres quelque minutes on voit l'arbitre parler avec Justin Robert, l'annonceur prend la parole. Il annonce Dolph Ziggler vainqueur par décision de l'arbitre et abandon des adversaire
Dolph Ziggler bat Damien Sandow et Jeff Hardy par décision de l'arbitre pour devenir #1 contender au WWE Championship a Hell in a Cell 2012.
Dolph Ziggler descend du ring et fait face au Miz qui est a la table des commentateur, celui se lève, et lève son titre face a Dolph Ziggler, Dolph Ziggler le pousse et The Miz tombe a la renverse sur les barrières de sécurité, attérissant sur les genoux des fans du premier rang.
C'est ainsi que Raw se termine, a Lundi prochain pour un nouveau Raw, qui ont le souhaite sera aussi palpitant. Merci de votre lecture.