Salut et bienvenue à tous pour ce nouveau Monday Night Raw!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AWESOME ! Le show débute avec la musique de l'Awesome One, la musique de l'actuel WWE Champion. Celui-ci apparaît avec Trish Stratus à ses côtés, il marche jusqu'au ring où la belle diva des années 90 prend un micro. Le couple monte sur le ring, et ce sera Trish Stratus qui va prendre la parole. Trish Stratus, sous la huée, dit qu'il y a un grand manque de respect que ce soit dans les backstages, sur les sites d'information ou de la part des fans pour ce qui est votre plus grand champion : The Miz. Le champion prend à son tour le micro et la parole, le public commence à crier ''Really really ?'' Ce qui stoppe Miz, il regarde la foule et dit ''Really ?'' Sérieusement vous pensez que ce Dolph Ziggler aurait une chance de le battre, il est le champion de la WWE, il porte cette ceinture des plus grands, et Dolph Ziggler n'est pas un grand. La preuve il a cette ceinture Intercontinental qu'il garde sous prétexte qu'un de ses adversaire refuse de venir combattre. Lui, The Miz, deux fois champion de la WWE, le premier champion de la WWE, celui qui a fait et gagné le main évent du premier Wrestlemania est prêt, prêt à battre ce champion secondaire, de milieu de carte.
PERFECTION ! Le principal intéressé semble avoir entendu ce qu'il lui était adressé, il arrive avec son titre Intercontinental sur les hanches, il arrive en bas de la rampe quand des hommes de la sécurité arrivent et conseillent a Ziggler de repartir en backstages. Dolph Ziggler commence à repartir dans les backstages alors que The Miz reprend la parole. Il dit que c'est bien ce qu'il pensais, cela se voit sur le visage de Dolph, il le sait, jamais il n'aura ce championnat dans les mains.
Nous retrouvons Layla qui supplie à Teddy Long de lui rendre son match de championnat, mais le GM de Raw lui refuse, et lui dit qu'il ne fallait pas refuser le match de la semaine dernière avant de venir pleurer à ses pieds. Il lui conseille de battre AJ, et peut- être que ..
AJ vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AJ bat Layla avec le Go To Sleep
Nous somme en backstages, où nous voyons Curt Hawkins débouler dans le bureau de Teddy Long, celui-ci surpris demande si il peut faire quelque chose pour lui, Curt demande si un jour, Long va faire son boulot et lui donner un match en un contre un face a Samoa Joe, et pas en tag, ni en triple menace comme ce soir. Teddy Long dit qu'il va faire ce qu'il peut, en attendant, comme Curt Hawkins est là, il en profite pour lui dire qu'il défendra son titre par équipes lors d'Hell in a Cell face a Samoa Joe et Alex Riley. Curt Hawkins part du bureau, puis revient et dit qu'il est le ''King of Hell in a Cell'' alors ce match sera comme une biscotte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Curt Hawkins vs Samoa Joe vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : Le match suit son court, puis le visage de Vince McMahon apparaît a l'écran, il dit que le Kinder Surprise de la semaine dernière, Curt le doit à Rob Van Dam, en s'alliant a Van Dam, Hawkins s'est attiré les problèmes. Curt Hawkins ne semble pas s'en préoccuper et continue son match, lui Vince McMahon continue de parler, il dit que si Curt est vraiment le ''King of Hell in a Cell'', Curt Hawkins et Rob Van Dam ne pourront gagner que par soumission, alors que leurs adversaires pourront gagner par toutes les façons. L'écran s'éteint, le match reprend comme si de rien n'était.
Samoa Joe bat Curt Hawkins et Austin Aries avec un Muscle buster sur Austin Aries
Jeff Hardy est sur le ring, il attend encore son adversaire, de longues secondes passent sans que personne n'arrive. Jeff Hardy demande un micro, l'air énervé. Il dit que ce petit merd*ux ne va pas encore pointé le bout de son nez ce soir, il en a marre, tout le monde en a marre de ces manières, nous voulons de la baston dit t-il. La musique de Damien Sandow retentit finalement, celui-ci arrive sous les huée, et en beau costume cravate que l'on préfère taire le prix. Il avance sur la rampe en prenant la parole, il demande d'avoir l’obligeance d'annuler ce match et de passer à la suite du show, il a mieux à faire que de monter sur le ring avec encore ce dépravé de la vie. Bonne soirée chers enfants. Damien Sandow commence à remonter la salle, Jeff Hardy le suit et le rattrape sur la rampe, par les cheveux, il l'envoi sur le ring. Jeff Hardy monte sur le ring, Sandow se relève et tente une nouvelle fois de quitter le ring, mais Jeff Hardy l'attrape et lui porte le Twist of Fate, il reprend le micro et lui dit ''Bonne soirée monsieur''. Jeff Hardy quitte le ring, laissant Damien Sandow, costume froisé sur le ring. La musique de Teddy Long retentit, il arrive avec son habituel ''Holla holla Playa'' et regarde Jeff Hardy remonter la rampe, et Sandow sur le ring, victime du Twist of Fate. Il dit qu'Hardy et Sandow était en compétition pour affronter le champion de la WWE lors d'Hell in a Cell, mais c'est finalement Dolph Ziggler qui a remporté ce droit, cependant, Sandow a un contrat avec la WWED, et quand on lui donne un match, il doit venir et combattre. Jeff Hardy affrontera donc Damien Sandow dans un Hell in a Cell, dans le Pay Per View du même nom.
Teddy Long est resté sous le titantron, il avance jusqu'au ring, entre et y prend la parole. Il dit que Layla n'a pas battu AJ en début du show, si sa aurait été pour le titre, ça aurait été la même chose. Comme annoncer la semaine dernière, il est là pour donner le nom de la challengeuse d'AJ pour Hell in a Ce.. La musique des Lay-Cool retentit, les divas arrivent très rapidement sur le ring pour faire face a Teddy Long, Layla prend le micro de Teddy Long, mais celui-ci le reprend directement et dit que Layla a ratée sa chance, le prochain match entre Kelly-Kelly et Maria, sera pour désigner la prochaine challengeuse. Que Layla et Michelle le veulent, ou non.
#1 Contender for the Divas Championship at Hell in a Cell 2012, Bra & Panties matchKelly-Kelly vs Maria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kelly-Kelly bat Maria en la déshabillant
Kelly-Kelly est donc la nouvelle adversaire d'AJ pour Hell in a Cell, la musique de CM Punk retentit, AJ apparaît, nettoie le sol, regarde l'heure et crie ''Best in the world''. Elle descend la rampe et monte sur le ring, elle fait face a Kelly-Kelly. Mais pas pour longtemps, car Maria revient dans le ring et attaque Kelly-Kelly avec des coups de poing, elle essaye ensuite d'arracher le short de Kelly-Kelly. AJ l'en empêche, Maria lui met une gifle, AJ prend Maria sur ses épaules et lui porte le GTS. Kelly-Kelly se relève, la championne des Divas et sa partenaire quittent le ring, laissant Maria, en sous-vêtement étalé dans le ring.
Dolph Ziggler vs Rob Van Dam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler bat Rob Van Dam avec le Zigzag
Nous retrouvons Austin Aries en backstages, il est dans la zone d'interview avec Matt Stricker, Matt Stricker l'interroge sur les récents événements, et le Twist of Fate de Matt Hardy il y a 3 semaines, mais comme à chaque semaine, Austin Aries s'en va. Puis il revient et prend le micro de Matt Stricker, il dit que ce qu'il s'est passé, c'est que Matt Hardy lui a coûté les titres par équipes lors de Night of Champions, le mardi suivant, il a voulu se venger mais n'a pas réussi, il a pris une grosse honte face à Matt Hardy, alors que lui est une légende du circuit indépendant. Austin Aries jette le micro sur Matt Stricker et quitte la zone d'interview.
Dean Ambrose vs The Miz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Miz bat Dean Ambrose avec le Skull Crushing Finale
L'arbitre apporte la ceinture au Miz. Dolph Ziggler arrive dans le dos du champion et lui porte le Zigzag. Ziggler se relève et prend la ceinture de la WWE dans ses mains, ceinture qu'il semble regarder avec émerveillement, il la lève, se retourne et .. Chick Kick de Trish Stratus sur le champion Intercontinental, c'est au tour de Trish Stratus de prendre la ceinture de la WWE, elle aide The Miz a se relever et lui rend son titre. The Miz lève l'or et embrasse Trish Stratus devant les caméras.
La carte d'Hell in a Cell s'est bien agrandit, la semaine prochaine sera le dernier Raw avant Hell in a Cell, qui ne l'oublier pas, sera le début du nouveau calendrier de la WWED. En attendant passez une bonne semaine, à plus tard.