| Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Mar 23 Oct 2012 - 18:42 | |
| Hier soir lors d'un house show de la WWE à Hartford, Michaeel McGillicutty a battu en 20 SECONDES David Otunga. Avant le match, McGillicutty a effectué une promo babyface. HHH est derrière ce coup de pouce et changement pour Michael McGillicutty. Depuis plusieurs semaines, HHH semblait être très enthousiaste sur McGillicuty et le nouveau départ pour le fils de Curt Hennig serait prévu dans un avenir assez proche.
Samedi, Jack Swagger était de retour sur les routes avec la WWE, il a perdu son match contre Brodus Clay. Il est dit que Swagger aurait changé de look, il arbore une coupe de cheveux plus sportive et ses cheveux serait lissés en arrière. C'est assez différent du Swagger que nous avons vu avant son départ il y a quelques semaines.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Mar 23 Oct 2012 - 18:59 | |
| J'ai hâte de voir les cheveux à Jack |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Mar 23 Oct 2012 - 19:07 | |
| Hate de voir tout ça,surtout Mcgillicutty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Mar 23 Oct 2012 - 19:24 | |
| Ouais moi il me dit rien en face! |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Mar 23 Oct 2012 - 19:28 | |
| Non mais au moins il a un push | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Mar 23 Oct 2012 - 19:42 | |
| Oui mais je le préfère en Heel.Bouh..... |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Mar 23 Oct 2012 - 20:00 | |
| Il a beaucoup de talent,son père a été Face et c'était pas mal donc a voir | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Mar 23 Oct 2012 - 20:32 | |
| Je vais essayer de trouver une image de jambon >_< | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Mer 24 Oct 2012 - 23:03 | |
| ha non j'adore Swagger, il vont le massacrer | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Jeu 25 Oct 2012 - 13:26 | |
| Mais non et puis on va le voir la semaine prochaine je suis sur | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty Jeu 25 Oct 2012 - 13:37 | |
| Swagger avec la coupe a Punk en blond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty | |
| |
|
| |
| Nouveau Swagger et Micheal McGuillicuty | |
|