| Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. | |
|
+6X Shining Star X King Barrett Awesome-One the viper nassimilami Pepper Potts 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 17:43 | |
| Oliver Grey, l’un des actuels NXT Tag Team Champion, se serait tordu le genou lors d’un house show le 17 février à Brooksville. L’accident est arrivé lors de son match contre Bray Wyatt et Luke Harper aux côtés de son partenaire Adrian Neville. Le match a été immédiatement stoppé par les arbitres qui ont rapidement constaté la souffrance de Grey. Un officiel a alors averti l’équipe médicale en faisant le signe « X » avec ses bras. Aucune information supplémentaire sur la gravité de la blessure n’a été donnée mais attendez-vous à avoir une mise à jour lors des prochains jours. Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/21/un-champion-dnxt-blesse/#ixzz2Ldg6EfcbOutre Jim Ross, d'autres personnalités de la lutte ont réagi aux déboires de Jack Swagger: "C'est une erreur très malvenue. J'ignore quelles en seront les conséquences mais la conduite en état d'ébriété est quelque chose d'irresponsable et stupide... ça pourrait lui coûter cher." (Lance Storm) "Inutile de frapper un homme déjà à terre. On fait tous des erreurs, et je pense que Jack Swagger s'en veut déjà bien assez comme ça. Offrez lui votre soutien, pas votre haine." (Tommy Dreamer) "Cette petite p*te qui me vole mon finisher ne mérite pas mieux ! Ah zut je crois qu'on est encore en train de hacker mon compte Twitter, ça commence à bien faire maintenant." (Kurt Angle) *** Apparemment pas échaudé par son dramatique accident de l'an dernier, Jerry Lawler a annoncé qu'il voulait à nouveau lutter pour la WWE et qu'il attendait le feu vert des médecins. Ca serait bon signe concernant sa santé mais pas nécessairement une grande nouvelle pour les spectateurs de RAW... *** Jack Swagger a été retiré des galas de la WWE pour ce week-end. Jusqu'à maintenant par contre, on annonce toujours sa présence pour les prochains enregistrements télé, soit "RAW" et "Smackdown". | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 17:53 | |
| C'est la conséquence de cela. Logique. | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 18:03 | |
| tout le monde a une dent contre swagger sauf jim ross, tommy dreamer et moi | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 18:13 | |
| Oh oui Kurt Angle J'aime sa réponse | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 20:12 | |
| OMG Kurt Angle | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 20:15 | |
| Angle vs Swagger ! | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 20:20 | |
| Je sais,impossible | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 20:22 | |
| | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 20:34 | |
| Kurt Angle m'a épaté | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 21:20 | |
| - Show Off a écrit:
"C'est une erreur très malvenue. J'ignore quelles en seront les conséquences mais la conduite en état d'ébriété est quelque chose d'irresponsable et stupide... ça pourrait lui coûter cher." (Lance Storm)
"Inutile de frapper un homme déjà à terre. On fait tous des erreurs, et je pense que Jack Swagger s'en veut déjà bien assez comme ça. Offrez lui votre soutien, pas votre haine." (Tommy Dreamer)
"Cette petite p*te qui me vole mon finisher ne mérite pas mieux ! Ah zut je crois qu'on est encore en train de hacker mon compte Twitter, ça commence à bien faire maintenant." (Kurt Angle) Lance est posé, ça va. Tommy devient hippie ou quoi? Angle a eu un bon hack on dirait. | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 21:30 | |
| Tommy mon hippie :3 *sors*
Kurt a eu raison de parler comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 21:31 | |
| A peine moins diplomate que Lance, ouais. | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 21:32 | |
| Oui,juste a peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 21:34 | |
| - the viper a écrit:
- va te faire...kurt angle
Même si tu l'aimes pas, respecte au moins le mec qui a le cran d'ouvrir la gu*ule. | |
|
| |
The Celtic Warrior Niveau 22
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 23:01 | |
| Vous vous concentrez tous sur Angle, et vous vous foutez du pauvre champion NXT blessé XD.
Mais j'avoue que la réponse d'Angle était d'une respectabilité inégalable...J'ai surtout adoré quand il a qualifié Jack Swagger de péripatéticienne...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 23:02 | |
| Y'a plein de blessés. un de plus, un de moins, voilà quoi | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 23:34 | |
| XD Kurt Angle m'a fait explosé de rire. | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 23:36 | |
| la WWE devient bof, et c'est pas nouveau... | |
|
| |
Fandango Niveau 29
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 23:40 | |
| "Cette petite p*te qui me vole mon finisher ne mérite pas mieux ! Ah zut je crois qu'on est encore en train de hacker mon compte Twitter, ça commence à bien faire maintenant." (Kurt Angle)
Pourquoi des gens qui n'ont rien à dire et qui disent du N'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 23:43 | |
| Bah la preuve, tu parles bien... | |
|
| |
Fandango Niveau 29
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 23:47 | |
| Jerry Lawler va bientôt mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. Ven 22 Fév 2013 - 23:49 | |
| Comme tout les humains dans ce monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. | |
| |
|
| |
| Un champion NXT bléssé/Réaction sur le cas Swagger/Jerry prêt/Swagger congé forcé. | |
|