Oliver Grey, l’un des actuels NXT Tag Team Champion, se serait tordu le genou lors d’un house show le 17 février à Brooksville.
L’accident est arrivé lors de son match contre Bray Wyatt et Luke Harper aux côtés de son partenaire Adrian Neville. Le match a été immédiatement stoppé par les arbitres qui ont rapidement constaté la souffrance de Grey. Un officiel a alors averti l’équipe médicale en faisant le signe « X » avec ses bras.
Aucune information supplémentaire sur la gravité de la blessure n’a été donnée mais attendez-vous à avoir une mise à jour lors des prochains jours.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/02/21/un-champion-dnxt-blesse/#ixzz2Ldg6EfcbOutre Jim Ross, d'autres personnalités de la lutte ont réagi aux déboires de Jack Swagger:
"C'est une erreur très malvenue. J'ignore quelles en seront les conséquences mais la conduite en état d'ébriété est quelque chose d'irresponsable et stupide... ça pourrait lui coûter cher." (Lance Storm)
"Inutile de frapper un homme déjà à terre. On fait tous des erreurs, et je pense que Jack Swagger s'en veut déjà bien assez comme ça. Offrez lui votre soutien, pas votre haine." (Tommy Dreamer)
"Cette petite p*te qui me vole mon finisher ne mérite pas mieux ! Ah zut je crois qu'on est encore en train de hacker mon compte Twitter, ça commence à bien faire maintenant." (Kurt Angle)
Apparemment pas échaudé par son dramatique accident de l'an dernier, Jerry Lawler a annoncé qu'il voulait à nouveau lutter pour la WWE et qu'il attendait le feu vert des médecins. Ca serait bon signe concernant sa santé mais pas nécessairement une grande nouvelle pour les spectateurs de RAW...
Jack Swagger a été retiré des galas de la WWE pour ce week-end.
Jusqu'à maintenant par contre, on annonce toujours sa présence pour les prochains enregistrements télé, soit "RAW" et "Smackdown".