WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AJ se moque de Vickie ainsi que Brad e Ryback

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

AJ se moque de Vickie ainsi que Brad e Ryback Empty
MessageSujet: AJ se moque de Vickie ainsi que Brad e Ryback   AJ se moque de Vickie ainsi que Brad e Ryback EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:54

AJ Lee a publié le tweet suivant sur Twitter se moquant ainsi de Vickie Guerrero qui est censée apporter plus de preuves ce soir à RAW autour de l’affaire impliquant John Cena et l’ancienne GM de RAW :

RAW demain. Vickie aura une tonne de conneries à balancer sur moi, en plus des images exclusives de l’incident Roswell de 1947. J’ai envie d’y croire.


Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/11/12/aj-lee-se-moque-de-vickie-guerrero-avant-raw/#ixzz2C1oKy9dV

Brad Maddox a posté ce qui suit hier sur Twitter pour promouvoir son match avec Ryback au RAW de ce soir :

« Ryback a besoin de trouver un régime alimentaire qui lui est approprié. Je pense qu’il est appauvri en glucides. Je sais que cela me rend toujours de mauvaise humeur.

Si vous voulez connaître la routine quotidienne qui me conduira à la victoire sur Ryback à RAW, restez connectés sur wwe.com »



Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/11/12/brad-maddox-se-moque-de-ryback/#ixzz2C1oWJ12u
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ se moque de Vickie ainsi que Brad e Ryback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanellis se moque de Ryback/Kofi champion de transition/Triple H intransigeant/Rhodes en colère/Swagger bientôt jugé/Futur départ pour Miz ?/Futur rivalité en approche pour Ziggler ?
» Retour d'RVD, Mauvais pour Ryback, Network, Paige, Ryback, New age Outlaws
» Côté de Raw, Brad Maddox de retour
» Un ex-WWE se moque de la mort de Savage
» Quand Mick Foley se moque de la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: