Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: SCSA parle de Punk et autre Ven 16 Nov 2012 - 20:16
Steve Austin a récemment fait part de son intérêt pour un potentiel retour sur les rings.
S’il sera physiquement prêt un jour à remonter sur le ring :
Il n’est pas question de savoir si je vais mieux. Je suis prêt à 100%. Lorsque j’ai subi une opération en 2000 avant de m’améliorer en phase de récupération et de retour sur le ring, tout allait bien. J’ai seulement trop profité de mon corps vers la fin puis j’ai connu quelques problèmes. Il était temps pour moi de partir. La question n’est pas de savoir si je suis prêt physiquement. Si CM Punk est la seule personne qu’il aimerait affronter :
Je pense que John Cena serait une bonne personne également. Je l’aime beaucoup. Il est le visage de cette compagnie à l’instant et il a fait un travail de fou pour y arriver. J’ai beaucoup de respect pour lui. Jetez un oeil sur Triple H, il fut l’un d’un des mecs avec lesquels je prenais un grand plaisir à travailler avec. Comme une nuit tranquille au bureau. Undertaker est prêt à se battre jusqu’à être « déchiqueté », un peu comme moi. Serait-ce alors forcément CM Punk ? Non. CM Punk est-il au top de cette liste ? Oui.