WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13

Aller en bas 
+2
Grumpy Mam
Pepper Potts
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:52

Rappel du premier message :

Dans la deuxième interview de WWE.com centrée sur l’Attitude Era en l’honneur du révolutionnaire "WWE 13" de THQ, nous avons rencontré une ancienne Championne Féminine de la WWE et chouchoute des fans, Lita, qui a évoqué avec nous l’Attitude Era. Lita a parlé des différences entre la division des Divas d’aujourd’hui et celle d’alors, et de ce que les membres de l’Univers de la WWE lui disent à propos de "WWE 13."

WWE.com : Quel est ton moment préféré de l’Attitude Era ?

Lita : Ce dont je me souviens parfaitement c’est quand D-Generation X est arrivé à la WCW à bord d’un tank pour prendre le contrôle du show. Dans l’Attitude Era il fallait toujours pousser le bouchon, et [l’incident du tank] fut l’un de ces moments, peu importait que vous vous croyiez intelligent ou non, vous étiez genre : Wahou ! C’est vraiment en train d’arriver. Ils vont avoir des problèmes après ça.

Alors c’était plutôt incroyable. J’étais présente à ce show de la WCW, dans le public.

WWE.com : Quel est ton meilleur souvenir de l’Attitude Era dans lequel tu étais impliquée ?

LITA : Je pourrais faire une liste interminable. Je pense que la première chose qui s’est vraiment passée dans l’Attitude Era, et qui fut aussi ma première vraie storyline à la WWE, fut ce moment avec Eddie Guerrero et Chyna vs. Essa Rios et moi. [Je fus] la première femme contre laquelle Chyna s’est battue, et c’était super d’être là-bas avec eux. Ils avaient leur drôle d’histoire en cours, et on a jamais su qu’elle était mon histoire avec Essa Rios, ça, c’était quelque chose.

Et je pense aussi au moment où j’ai participé à cette histoire avec Triple H et Steve Austin, quand ils s’étaient alliés pour former le Two-Man Power Trip. Avec le recul, je me rends compte que j’étais juste super contente d’être là avec Triple H et "Stone Cold."

WWE.com : Quelles sont les différences entre les Femmes de l’Attitude Era et les Divas d’aujourd’hui ?

LITA : Je pense que les femmes de l’Attitude Era ont vraiment fait un travail formidable pour découvrir qui elles étaient et ce qu’elles voulaient incarner auprès des fans. Donc chacune de ces femmes était vraiment unique – on n’aurait jamais pu confondre Lita et Ivory. On ne les confondra jamais, contrairement à aujourd’hui, est-ce que tu parles de cette fille athlétique et sexy qui en minishort ? Non, de l’autre fille athlétique et sexy en minishort. Avant, il fallait se démarquer.



WWE.com : Quelle Diva irait le mieux dans l’Attitude Era aujourd’hui ? Y a-t-il une Diva contre laquelle tu aimerais te battre aujourd’hui ?

LITA : Je pense que c’est intéressant d’observer les Divas d’aujourd’hui et de voir lesquelles les fans préfèrent. Clairement, en ce moment, c’est AJ Lee, qui n’est pas la plus forte ; qui n’est pas non plus l’une de ces filles sexy classiques. Mais elle se démarque des autres, et elle est émouvante quand elle est là et vous avez une idée de qui elle est vraiment, et je pense que c’est vraiment cool de voir une gosse qui n’était pas censée en arriver là, et qui est devenue celle que les fans veulent davantage connaître.

WWE.com : Si tu devais choisir la Superstar ou la Femme Ultime de l’Attitude Era, qui ce serait ?

LITA : Wow. Je crois que c’est difficile de répondre à cette question. C’est sûr qu’il y a bien une figure de proue qui a incarné l’Attitude Era dans sa globalité, mais je crois que l’important c’est surtout que – du début jusqu’à la fin du show – c’était juste fou, que ce soit Val Venis en serviette de bain et que vous pensiez qu’elle allait tomber dans la soirée, que ce soit Crash Holly courant dans tout l’hôtel pour récupérer son Titre Hardcore 24/7, ou que ce soient les grosses stars comme la DX, The Rock, Mick Foley et Austin.

Je pense que classiquement, celui qui résume le mieux l’Attitude Era c’est Austin, mais il était entouré d’acteurs extrêmement talentueux.

WWE.com : "WWE 13" fait parler tout l’Univers de la WWE. Qu’est-ce que tu penses du jeu ?

LITA : C’est marrant pour moi de voir que les fans tweetent à propos des matchs qu’ils ont créé dans "WWE 13". C’est presque aussi réaliste que si ces matchs avaient vraiment eu lieu. Les fans m’ont envoyé des tweets à propos de ces matchs qui n’ont jamais eu lieu et qui auraient dû avoir lieu. Les fans créent ces matchs juste devant leurs yeux, et peuvent les voir de plus près que dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:10

Certes, certes, et moi aussi je dis ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:11

Bein ces bien ces la premiére fois que je parle avec quelquin aussi passionner ca fait hyper plaisir en touqua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:13

Je vais pas faire une déclaration d'amour au catch, mais c'est plutôt important chez moi quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:14

Bein chez moi aussi depuit lage de 5 ans je regarde moi donc ca tien une partie importante dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:17

Bref, on va arrêter le HS avant de se faire enguirlander par les modos demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:20

Oui désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:42

C'est vrai qu'AJ est vraiment unique et.. Et magique. Sûrement pour sa quelle à du monter aussi vite aussi haut. Et personne n'est comparable à quelqu'un d'autre mais quand tu vois une gamine qui plus tard veut devenir comme toi, qui est pret a tout sacrifier, tu sait que quand elle entrera dans le système elle deviendra quelqu'un de grand et des gens comme sa c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:51

Malheureusement AJ va seulement gagner le titre Divas, sans aucune feud, etre top face, sans rien de plus ... A la Kelly Kelly quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 3:02

Y'a pas assez de Divas pour la mettre en valeur comme elle le devrait, a AJ... Malheureusement, ça l'empêchera de monter là où elle aurait dû aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:55

Faut qu'ils trouve d'autre divas comme elle mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:04

Quand on veut, on peut... Faut simplement savoir où chercher et pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:31

Dans les salle d'entrainement, pas au défilé de mode ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:32

Pas forcément dans les salles de sport, mais aussi sur les réseaux sociaux, je pense que beaucoup voudraient bien être a leur place mais n'ont pas les moyens, le cran ou autre chose pour y aller, ce qui est dommage car ces gens aiment pourtant plus le catch que les barbies en faux plastiques qu'ils racolent !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:21

Tant qu'il ne prennent pas de Kelly, Eve ... ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:24

Oui, voilà, des personnes qui aiment ce qu'elles font quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:08

C'est sur que comparer a avant... Après y'a aussi les vrais divas qui peuvent avoir des contacts avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:11

Oui, voilà ! Bref, y'a plein de moyens pour pas avoir des mannequins sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:14

que j'aimerai avoir WWE'13 Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:16

Noraj... Je vais pas tarder a l'avoir si tout va bien, faudra que j'le rappelle a ma mère juste. Mais au vu des critiques, il a l'air excellent
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:18

J'lai vu en Supermarché ajourd'hui *_*
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:19

C'est dans ces moments là ou tu prie pour que l'argent tombe, au moins une fois, réellement par les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:21

Je l'ai déjà et je l'ai eu en avance X)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:22

... A MOUA !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:27

Après si vous avez la PS3 on fera a trois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:28

Wii >< pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13   Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita sur l'ATTitude Era et WWE'13
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Damien Sandow, Lana, Lita & Trish Stratus
» Blessé grave lors de RAW + Qui introduira Lita au Hall of Fame ? + Fans mécontent
» Encore un bléssé possible/Cause du décès de Bearer/Trish veut Lita/La WWE achète les droits de deux nom.
» Lita parle des divas actuels, Stephanie McMahon a Wrestlemania, catch pour adulte
» Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: