WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 SCSA discute d'un retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

SCSA discute d'un retour Empty
MessageSujet: SCSA discute d'un retour   SCSA discute d'un retour EmptySam 17 Nov 2012 - 14:44

Le WWE Hall of Famer, Steve Austin, s’est récemment entretenu avec Allison Walker de BayNews9.com pour la promotion de la nouvelle saison de Redneck Island. Voici quelques faits saillants liés à la lutte :

Allison Walker : Avec le retour récent des anciens comme Brock Lesnar et The Rock à la WWE, dans quelle mesure pourrions-nous te voir lutter à la WWE à nouveau ?

Steve Austin : Ah, c’est une bonne question. Qui sait ? Je suis content de ce que je fais. Je suis vraiment heureux avec « Redneck Island. » J’aime ce show. J’aime les éléments de la télé-réalité. Je profite beaucoup. Personne ne me poursuit avec une chaise d’acier. Je ne voyage pas partout dans le monde. Je suis passé par là à un niveau élevé. Je n’exclus pas un retour, mais je ne dis pas que c’est dans un avenir proche.

Allison Walker : Tu as été introduit au WWE Hall of Fame il y a quelques années, qui méritent également d’y être ?

Steve Austin : Eh bien, si j’y pense, je dirais que ‘Macho Man’ Randy Savage a besoin d’y être. Je pense que les Rock’n'Roll Express méritent leur place. Je pense que Midnight Express devrait y être. Je pense qu’un mec comme ‘Superstar’ Bill Dundee, dont peu de gens en ont peu entendu parlés, devrait avoir sa place. Je pourrais continuer encore et encore mais ce sont les personnes en haut de ma liste.



Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/11/17/steve-austin-discute-du-hall-of-fame-et-nexclut-pas-un-retour/#ixzz2CTmwJ5Ye
Revenir en haut Aller en bas
 
SCSA discute d'un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Generico signe a la WWE/Hogan compliment Punk/ WM prêt/ SCSA de retour
» Retour de John Morrison ? Qui de retour ce soir ? La TNA a retrouvé un studio d'enregistrement. Russo de retour,
» La WWE discute des retours./Jeff en interview
» [WWE] SCSA, Cesaro
» [WWE] Lesnar vs. SCSA ?, NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: