C'est devenu presque une tradition à l'approche de la route vers WrestleMania. Chaque année, Stone Cold Steve Austin est annoncé contre tel ou tel adversaire, et chaque année, l'ancien champion de la WWE dément toutes les rumeurs l'annonçant de retour dans le ring lors du plus gros show de l'année.
Il n'y avait donc pas de raison que les choses changent cette année. Ainsi, après que la rumeur d'un possible affrontement face à Brock Lesnar l'an prochain à Dallas ait circulé sur la toile, Austin n'a pas tardé à infirmer le tout sur Twitter, comme nous vous l'avons d'ailleurs rapporté.
Cependant, il semblerait que cela ne soit pas assez. En effet, The Wrestling Observer indique que plusieurs personnes au sein de la WWE croiraient encore à un affrontement entre The Beast Incarnate et l'icône de l'Attitude Era, et même que les deux amorceront leur rivalité dès le 19 octobre prochain, alors que Lesnar sera l'invité du Stone Cold Podcast.
Plus que jamais, l'espoir fait vivre du côté de la WWE.
-----
La WWE aurait commencé à songer à la manière d’impliquer NXT à l’occasion du Wrestlemania Weekend qui se tiendra l’année prochaine.
Il serait ainsi étudié le fait que le NXT Championship soit défendu à l’occasion du plus gros PPV de l’année. NXT tiendrait également à nouveau un PPV spécial la veille et les membres de la branche jaune seraient fortement présents à l’occasion des événements Axxess.
Afin de permettre à ces lutteurs de NXT de gagner en notoriété, il serait prévu de les voir de plus en plus accepter les Open Challenge de John Cena pour son US Championship à Raw.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123358#ixzz3nM8SBG00http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123353#ixzz3nM8WTvcn