Ryback ouvre le show et défie ses trois assaillants de Survivor Series de venir sur le ring. S’ils ne viennent pas, il va aller les chercher lui-même. Vickie Guerrero arive alors e rappelle que Ryback a gaché deux opportunités au titre. Elle dit que si Ryback crée le chaos ce soir, il sera sanctionné financièrement ou suspendu. Elle a un adversaire pour lui.
- Ryback def. Tensai
- Wade Barrett def. Kofi Kingston
Le titre de Kingston n’était pas en jeu.
Michael Cole et Jerry Lawler montrent des photos des trois personnes qui ont attaqué Ryback la veille.
Paul Heyman est en coulisse avec CM Punk et lui dit que ce soir aura lieu une soirée en l’honneur des 365 jours en tant que champion de Punk.
- Kaitlyn def. Aksana
- Antonio Cesaro def. Brodus Clay
Le titre de Cesaro n’était pas en jeu. R-Truth était à la table des commentateurs pour ce match.
Vickie Guerrero et Dolph Ziggler sont dans le ring avec deux témoins de la relation plus qu’amicale entre John Cena et AJ Lee. La première est serveuse et dit que Cena et AJ lui ont demandé une table à l’écart et qu’il agissait l’un envers l’autre de manière très intime. Le deuxième témoin et un vigile d’un parking qui dit que Cena et AJ sont restés une heure dans leur voiture garée. Il n’est pas voyeur, mais une famille qui avait leur voiture garée à côté est venue se plaindre.
AJ puis John Cena rejoignent le ring. Cena dit qu’il en a marre de toutes ces rumeurs et qu’il va montrer comment on fait parler les gens. Cena embrasse alors AJ. Cette dernière est surprise puis se ressaisit et embrasse Cena à son tour.
Dolph Ziggler attaque alors Cena un début de brawl éclate. Cena semble s’être blessé au genou durant ce brawl d’ailleurs.
- Best out Three Falls : Randy Orton def. Alberto Del Rio 2 tombés à 1
- Great Khali def. Primio et Epico (w. Rosa Mendes)
Pendant le match, Hornswoggle est venu offrir des fleurs à Mendes qu’elle lui a jeté au visage. Khali et Horswoggle dansent dans le ring après le match.
- The Miz def. David Otunga
Sheamus fait une promo sur Big Show ce qui fait ramener ce dernier qui rappelle qu’il a battu Sheamus et qu’il est le World Champion. Damien Sandow les interrompt car il a un mach contre Sheamus.
- Sheamus def. Damien Sandow
AJ Lee vient s’en prendre verbalement à Ziggler pour avoir blessé Cena au genou qui répond. AJ commence à frapper Ziggler quand Cena vient la stopper. Un nouveau brawl éclate entre Ziggler et Cena.
Josh Matthews nous indique que suite à ce brawl, il est probable que Cena soit blessé.
- Hell No (Daniel Bryan et Kane) def. Rey Mysterio et Sin Cara par DQ
Darren Young et Titus O’Neil sont venus attaquer Kane, causant la disqualification. Hell No et les mexicains les sortent du ring après le match.
Paul Heyman est dans le ring pour célébrer les 365 jours en tant que champion de CM Punk. Ce dernier dit qu’il a un règne plus long que Shawn Michaels, Triple, The Undertaker et The Rock n’ont jamais eu. Il vise dorénavant l’émission WWE Main Event du 25 juillet 2018 pour détroner le règne le plus long de Bruno Sammartino. Heyman en profite pour dire que Sammartino mérite d’être dans le WWE Hall of Fame.
Ryback arrive alors, mais Seth Rollins, Dean Ambrose et Reigns l’attaquent de nouveau. Ils le font notamment passer à travers la table des commentateurs. Tout cela sous le regards de CM Punk.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=105980