| Tamina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Tamina Jeu 29 Nov 2012 - 17:36 | |
| Alliance Tamina Snuka - Vickie Guerrero : Ça semble se confirmé pour ce week end Vickie Guerrero a déclaré qu’elle sera avec Tamina Snuka lors des lives events de ce week end : « Regarder Tamina et moi-même aux lives events de Raw ce vendredi à Asheville en Caroline du Nord #CougarInCharge. » « Tamina Snuka la persévérance et la force montre la domination ! Seuls les meilleurs sont associés à moi #CougarInCharge . » | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Tamina Jeu 29 Nov 2012 - 22:30 | |
| Beth Phoenix part, Tamina revient, merci Tamina de remonter le niveau des divas, et c'est bon de voir une feud de divas, autre que de laisser la championne a la table des commentateur pour faire croire a de la tension | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Tamina Jeu 29 Nov 2012 - 22:41 | |
| Si elle atteri dans un match team mixte sa pourra être bien si on la voit un peu quand même face à AJ et qu'on ne voit pas les gars. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Tamina Ven 30 Nov 2012 - 0:59 | |
| - Vince McMahon a écrit:
- Beth Phoenix part, Tamina revient, merci Tamina de remonter le niveau des divas, et c'est bon de voir une feud de divas, autre que de laisser la championne a la table des commentateur pour faire croire a de la tension
| |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: Tamina Ven 30 Nov 2012 - 2:22 | |
- Beth Phoenix part, Tamina revient, merci Tamina de remonter le niveau des divas, et c'est bon de voir une feud de divas, autre que de laisser la championne a la table des commentateur pour faire croire a de la tension
Franchement je n'accroche pas a Tamina au contraire de beth ou de AJ ou des autres divas .... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Tamina Ven 30 Nov 2012 - 14:27 | |
| J'accroche à aucune divas hormis Michelle | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: Tamina Ven 30 Nov 2012 - 14:45 | |
| Moi c'elle qui est maintenant ma chouchou et qui remplace Lita pour moi c'est AJ lee et les autre sont aussi bien mais cette Tamina je n'accroche pas du tout .... | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Tamina Ven 30 Nov 2012 - 14:46 | |
| |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Tamina Ven 30 Nov 2012 - 19:33 | |
| J'aime pas grand monde en divas, il font pale figure | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Tamina Ven 30 Nov 2012 - 21:44 | |
| Evident quand on voit ce que sont les divas aujourd'hui | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Tamina Ven 30 Nov 2012 - 22:32 | |
| - Show Off a écrit:
- Evident quand on voit ce que sont les divas aujourd'hui
| |
|