Annoncé dans la dernière édition de Smackdown, le Rock Concert fera son retour à Monday Night Raw 20th Anniversary ce lundi. Le dernier concert du Great One c’était déroulé en Mars dernier pendant sa rivalité contre John Cena qui avait mené les deux hommes à une confrontation à Wrestlemania XXVIII.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2013/01/12/le-rock-concert-de-retour-lundi/#ixzz2Hl0Xe0f3La WWE envisagerait une importante expansion de son centre de développement, NXT. La fédération souhaite délocaliser le programme NXT dans une nouvelle propriété beaucoup plus grande à Orlando, qui serait accompagnée d’un campus. La société se dit très satisfaite des shows produits à la Full Sail University et aimerait que le produit continue à Orlando, un lieu touristique.
En plus de l’expansion, la société continuera à embaucher de nouveaux talents comme El Generico qui s’avère être le premier d’une vague de stars recrutées en provenance du circuit indépendant.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2013/01/12/la-wwe-prevoit-une-expansion-majeure-de-son-centre-de-developpement/#ixzz2Hl0gAcyASelon Mike Johnson de PWInsider.com, Trent Barreta a été libéré de la WWE. Aucun détail sur les motivations de cette décision n’a été donné.
Plusieurs licenciements sont attendus à la WWE pour les prochains jours. Restez à l’écoute pour en savoir plus.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2013/01/12/un-lutteur-de-la-wwe-tout-juste-licencie/#ixzz2Hl0sPisjComme indiqué il y a quelques heures sur le site, la WWE a mis un terme au contrat de Trent Barreta. Barreta était lié à la compagnie depuis 2008 et avait fait sa première apparition télévisée avec Caylen Croft.
Ce dernier a réagi à la suite de son licenciement :
« Eh bien, je viens de me faire virer. Je veux simplement dire merci à tout le monde, à la WWE, tous les bons frères et les fans. Merci »
Barreta est déjà booké à la PWS pour le week-end de WrestleMania, à New Jersey contre Sonjay Dutt
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2013/01/12/trent-barreta-reagit-apres-son-licenciement/#ixzz2Hl12xOkl