WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 14 janvier 2013

Aller en bas 
+8
Mr. Kennedy
The extremist SABU
Pepper Potts
Samoa Joe
Grumpy Mam
nassimilami
RVD
CM Punk
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On vois un match de Smackdown qui avais pas était diffusé

#Single Match#
Brock Lesnar vs Evan Bourne

Brock Lesnar battais Evan Bourne avec le F5


Michael Cole Bienvenue à tous et à toute ce soir c'est Monday Nigth Raw, à mes coté, JR. Bonsoir Jr comment aller vous ?
Jim Ross Je vais bien, merci Cole, j'ai juste une seul hâte c'est de revoir mes superstars favorite.
Michael Cole Vus votre poids on se demande tout de même comment vous avez la forme !
Jim Ross Pardon ????
Michael Cole Je disais juste vu le poids que les champion on sur les épaules c'est temps si ! Cela peut être que dur,
Jim Ross Oui oui c'est sur que les champion on dur à faire, un barrage semble s'annoncer et c'est Wade Barrett qui semble repartir dans la course, il à prouvé que Ziggler était qu'unchampion de transition. Barrett Power
Michael Cole Encore avec vos chouchou, mais trêve de bavardage, laissons place au générique !
Jim Ross Et surtout à une nouvelle recrue de Smackdown, l'extréme Sabu qui affronte tout de suite Austin Aries pour le titre Hardcore, dans un match de chaise !
Michael Cole Petit avantage à Sabu qui connais c'est chaise comme le ring, mais le génie la plus grande superstars de tout les temps Austin arrivera sûrement à prouvé le contraire
Jim Ross Le match va être sérré, je le sens, il va être bon. Mais petite allusion au surnom d'austin, c'est juste un surnom
Michael Cole Et alors Punk c'est bien Best in the World, et il les réellement !
Jim Ross Je dirais jamais le contraire mais Punk reste Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hardcore championship Chair Match
Sabu vs Austin Airies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Austin Auries bat Sabu


Vince McMahon le président des opération était absent ce vendredi à Smackdown, mais voilà que son titantron résonne dans la salle, il s'avance sous les sifflet du public

Vince McMahon : Fermez la, bande de petite fourmis qui m'enrichis, je suis le roi ici et ce que vous avez vu la semaine passé, ce refera plus du tout, le nom de CM Punk est bannis comme je le disais il à quelque semaine, ce soir c'est pas les gm qui dirige, c'est pas votre stupide Teddy ou ce Shawn Michaels c'es moi et moi seul !
Alors vous les deux commentateur veuillez plus me parler de lui, car il sera au Slamy award la semaine prochaine, mais il aura aucune récompense, juste une botte dans le derriere !
Cette fois si, il défoncera pas tout avec une voiture, il sera le soumis de service ! Le grand champion, le grand homme partis dans le monde entier pour catché va réaliser que son temps ici n'est plus et sera plus jamais rien ! Alors passons dans le vif du sujet, vous avez du remarquer sur le site de la destiny.com que plusieurs nom on était ajouté au match du rumble et d'autre seront mit dans pas longtemps !

La musique d'AJ viens coupé le chairman de la fédération elle arrive avec le thème song de CM comme à son habitude, même mimique

AJ : Président, peut importe ce que vous pensé de Punk, il en reste pas moins dans le cœur et dans l'esprit des fans, c'est un homme qui c'est battus toute sa vie pour faire respecter c'est valeurs et c'est conviction ! Mais comme le sujet principale et le Rumble, je voulais vous demander pourquoi mettre un rumble féminin alors que tout le monde sait que la Best in the World Divas sera gagnante à Wrestlemania et aussi Divas de l'année.

Vince : Ma petite si tu es aussi forte que tu le dis c'est avec cœur que je t'annonce que tu ira affronté Brie Bella pour le titre divas au Royal Rumble
Et ta stupide gimick est aussi débile que son créateur !

Sous ces parole Vince s'en va du ring, laissant place à la francophone Maryse qui arrive

Jim Ross Bon un match de plus de signé pour le Rumble et quelle match
Michael Cole Vince est vraiment désagréable depuis quelque mois !
Jim Ross Vince à jamais était réellement bon gars c'est deux dernière année ! Mais ce qui apporte c'est le match diva qu'on va voir dimanche !
Michael Cole Et celui la, on aura deux des meilleures divas de la fédaration, Maryse est bourré de talent, mais elle doit faire c'est preuve face à la douce AJ championne en titre !
Jim Ross Ce match c'est tout de suite ! Et d'ailleurs si ma mémoire faillit pas, AJ est recordwomen en temps pour le titre divas
Michael Cole Malheureusement il à pas que la mémoire qui est touché !
Jim Ross On se passera de vos remarque enfantine

Single math
AJ vs Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AJ bat Maryse avec le GTS


Nous somme avec Dolph Ziggler sur le ring, il commence à dire que la perfection qu'il est ferra comprendre à quatre conn**d de second plan qu'il est au dessus d'eux, il dit vouloir conserver son titre et aller à Wrestlemania avec mais la musique du Barrett barrage ce fait entendre, il arrive avec un sourire en jettans son titre dans les bras de Dolph. Il dit que ce titre n'est pas de son niveau et c'est pour ça qu'au Rumble il va récupéré son titre poids lourd et ainsi donner le titre Intercontinental qu'il na aucune signification. Dolph aller reprendre mais la musique de Samoa Joe ce fait entendre, il arrive et regarde Barrett dans les yeux et en tournant le dos à Dolph. Dolph lui demande de dégager. Reverse Kick de la part de Joe dans la face de Ziggler sous les yeux d'un Barrett surpris ! La foule se lève. Kennedy kennedy, kennedy est la, il prend la main du champion Intercontinental et le tire vers lui. Il monte ensuite en face de Joe est dit qu'il à deux semaine de ça ! Joe pleurer encore sous le Mick Check.. Il s'en va avec Wade, le champion des état unis et Intercontinental semble unis.. Joe léve le titre de Dolph sans ce soucier de ce dernier qui lui afflige le ZigZag dans le dos ! Dolph reprend son titre et s'en va en ce tenant la nuque.

Jim Ross Gosh, ça promet, quelle retournement de Ziggler
Michael Cole Dolph à levé le titre Intercontinental plus de temps et avec fierter, c'est pas un simp^le catcheur, il est désormais champion du monde, faut arrêter de le sous estimé
Jim Ross Je dirais jamais le contraire, mais j'ai raison quand je dis qu'il na pas le niveau de Wade
Michael Cole Wade à était l'élève de tu sais qui, Hoooo regarder, regarder dans le vestiaire, c'est Wade et Kennedy
Jim Ross Ou ça ? Je vois rien
Michael Cole A l'écran papy, réveiller vous, ou laisser la place à quelqu'un d'autre.

On retrouve Wade et Kennedy en backstage, les deux homme discute

Wade : Qu'est ce que tu fous mec ? Arrête de jouer les bon gars avec moi et de me sauver sans cesse
Kennedy : Je fais ça pour toi, je fais ça pour que tu puissent aller rechercher ton rêve, sans te blesser avant comme le Miz
Wade : Écoute, je suis un grand garçon, j'ai pas besoin de ton aide, et je te les prouvé en te battant à Smackdown
Kennedy : Ta raison u es un grand garçon, mais moi je conserve mon titre à chaque fois à ta différence
Wade : Écoute moi blondinet, tu me fais fasse au Rumble, ok ? Alors arrête de vouloir joué copain copain avec moi
Kennedy : Ho oui c'est vrais ta raison, tu ferra cependant moins le fière quand j'aurais le titre poids lourds sur mon épaule !
Wade : On verra ça je t'attends dimanche sur le ring
Kennedy : Soit pas trop presser !

Jim Ross La tention monte, je vous annonce au Rumble un match qui va duré 20 minute, ou deux titre seront en jeux et la tentions palpable
Michael Cole Tu annonce rien du tout, on la connais l'affiche du Scramble Match, allez taissez vous et passons à la suite !

Single match
Corey Graves vs RVD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RVD bat Corey avec le five star frog splash


Michael Cole Voilà ça c'est fait, premier match première défaite bienvenue dans la dur réalité de la vie ! Bye casse toi !
Jim Ross Vous êtes dur, il affronté un ex champion du monde tout de même
Michael Cole Dur ? Foutaise, RVD est comme tu le dis un ex champion du monde, réduit à l'être par équipe désormais ! Je suis réaliste, ce jeune ne sera jamais à la hauteur, dans trois semaine on en parle plus, on parie ?
Jim Ross Je parie pas, mais RVD est un excellent catcheur
Michael Cole Pas de pari, parce que j'ai raison !

Nous somme en backstage avec Brie et Brooke, les deux championne du monde par équipe rigole mais AJ arrive. Brie dit qu'elle en à rien à faire ici ! AJ dit qu'elle fait ce qu'elle veut mais Brie lui dit de s'en aller au risque de plus avoir toute c'est dents dans les minute qui suis. AJ fait mine de trembler et s'en va ! Brooke va voir Brie et dit à Brie de ce concentré et de pas ce laissé prendre par sa rage !

Michael Cole Dur chez les Diva, une vrais lois de la jungle !
Jim Ross Regarder Cole c'est …

Brock Lesnar qui rentre dans le bureaux de Vince McMahon. La porte ce referme !

Michael Cole Et quoi ? On veut la suite ! Qu'est ce qui ce passe !
Jim Ross C'est pas vos oignions, commenter des matchs est votre travail
Michael Cole Et ma passion, c'est pour ça que je veux savoir
Jim Ross Oui Michael comme tout ces fans, maintenant on passe à un match ; Samoa Joe affronte Ryback maintenant

Samoa Joe vs Ryback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryback bat Samoa Joe


Jim Ross Quelle match de fou

Nous somme avec Brock Lesnar au micro sur le ring
Brock Lesnar : Je suis la pour faire passé à message ! Premièrement quatre hommes seront faces à moi sur ce ring dimanche ! C'est à dire que je vais cassé huit bras, c'est à dire que je vais repartir toujours WWE Champion.
Deuxièmement lors des slammy Awards, l'attraction sera CM Punk ! Punk toi et moi on s'affrontera et je te casserais tes deux bras ! Et je prouverais que je suis bien meilleure que toi !

Lesnar lâche le micro suite à cette annonce et s'en va !

Jim Ross Dieu, dieu, Brock Lesnar contre CM Punk la semaine prochaine
Michael Cole CM Punk la battu dans le match par équipe, voyons si le papy des ring aura la fouge face à la jeunesse ! La fouge la rage seront la pour Lesnar
Jim Ross L'expérience, la combativité du coté de Punk, je soutient Punk à 200%
Michael Cole Moi je le soutient également, pour qu'il prennent une déculotté !
Jim Ross CM punk la battus déjà) trois fois au court de sa carrière, c'est pas cette fois si qui va perdre.
Michael Cole Bref', Lesnar est un camion qui va roulé sur ton lièvre ! Que tu le veuille ou non !

Samoa Joe ce dirige vers Curt Hawkins, Joe lui demande ce que ça fais de le voir dans un main event et lui sans rien ! Hawkins dit qu'il en à rien à foutre de sa vie ! Joe lui dit de ce calmer car il sera pour le titre par équipe … A moins que ? Joe fait mine de réfléchir ! Hawkins reprend et dit quoi ? Joe reprend et dit nan rien ! Curt ce dirige vers le bureau de Vince une fois dedans il croise encore Brock.. Lesnar s'en va et Vince lui dit qu'il à fait du bon travaille et demande ce que Curt veut ! Curt dit qu'il veut pas de match pour le titre par équipe ! Vince dit tant mieux parce qu'au slammy awards les champion par équipe de Raw défendront leur titre ! Hawkins demande contre qui ? Vince le regarde avec un sourire niais et dit « je croyais que tu t'en foutais ! » Dehors maintenant

Single match
Brie Bella vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brie Bella bat Michelle McCool en 5 seconde avec un roll up


Nous somme avec les champion par équipe de Smackdown qui discutent dans les vestiaire, quand un homme à capuche les bouscule.. Cody apprécie pas trop le geste et ce jette sur le garçon en lui portant la Cross Rhodes. Il lui enlève sa capuche et vois que C'est Chris Jericho ! Qui est KO au sol ! Ryback vois la scène et cour vers les champion qui s'enfuie. Il laisse Chris au sol avec un aire dégoût mais ALBERTO ALBERTO est la, Alberto lui demande s'il veut un autre partenaire pour sa revanche, Ryback lui répond qu'il devrais faire ses preuves ! Ryback s'en va !

Michael Cole Alors la, j'ai rien pigé !
Jim Ross Je pense qu'il serais juste d'attendre le rumble pour voir ce qui va ce passé pour les WWED Tag team champion ! Car tout ça c'est flou
Michael Cole Pour une fois je suis d'accord, mine de rien, un match qui à pas prit de temps d’antenne ; c'est celui de Brie
Jim Ross Tu veux dire l'aller retour sur le ring, Michelle est plus ce qu'elle était, elle à rien compris à la vie !
Michael Cole Ce match reste l'un des plus rapide de toute l'histoire, vive Brie ! Au revoir mémé Michelle
Jim Ross Quelle honte pour elle ! Pire que Daniel Bryan, bref' on passe à la suite avec la promo des slammy awards
Michael Cole D'ailleurs je tient à passé le merci, à toute c'est personne qui nous font de si jolie vidéo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous somme dans les vestiaire avec Ryback qui parle à son partenaire. Austin arrive en disant qu'il est le meilleur hardcore champion de tout les temps ! Ryback le regarde et l'attrape par le coup pour le jetter dans un mur qui se brise, Austin ce retrouve dans la loge de John Morrison ! John monte sur l'armoir et starship pain.. L'arbitre arrive 1, 2 ; 3 Nouveau champion Hardcore.. John prend ensuite un micro et fixe la caméra.

Jonh Morrison : Lors du Royal Rumble, j'annonce que le guru of greatness, le beau gosse de la fédération ferra son retour, je suis le nouveau champion Hardcore !

Main event
MR Kennedy vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dolph Ziggler bat Mr Kennedy avec le zizag








Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:24

Micheal Cole méchant avec les jeunes Raw du 14 janvier 2013 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:27

xDDD Ta aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:28

J'ai aimé j'aime bien les dialogues surtout
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:28

Merci à toi, content que tu lise tout
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:30

ça c'est l'habitude de relire tout au dernier moment avant les controles Raw du 14 janvier 2013 1491891232

Par contre j'ai un bug pour les vidéos demain je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:32

Merci, car celle des slammy est à peine regarder, huit fois je crois, alors que je les fait moi même, une officiel destiny
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:58

Très bon show! Bravo à tous les gagnants! 1 victoire en plus

Je n'ai pas compris pour les WWE Tag Team Championships!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:00

"Bref', Lesnar est un camion qui va roulé sur ton lièvre ! Que tu le veuille ou non" Raw du 14 janvier 2013 1929873797

J'ai aimé cette parenthèse poétique, tu peux pas savoir comment j'ai pouffé de rire devant mon écran Raw du 14 janvier 2013 1491891232
Sinon, t'étais pas forcé de rajouter le match Lesnar vs Bourne pour le dernier SD, mais j'apprécie le geste Wink Et je relève bien entendu le défi pour lundi prochain ! *vroum vroum (imitation du camion mal faite, mais qu'est ce que ça m'a fait sourire... Raw du 14 janvier 2013 1491891232 )*

Retour de John en force, j'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:01

Merci tout le monde
Merci Brockette de lire
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:02

J'ai toujours aimé la lecture, j'ai toujours aimé le catch, c'est logique que j'aime la combinaison des deux après tout (et j'apprécie le retour du Kimura aussi... mais je l'avais pas dit)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:03

Kimura ? John ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:04

Kimura Lock, pour casser les bras (a moins que je me trompe de nom pour la prise)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:05

Haaa xD oui j'aime ce coté ironique de Lesnar !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:12

Ce que j'aime dans cette prise c'est qu'on sait qu'elle peut faire vraiment mal Raw du 14 janvier 2013 1929873797 et ça met aussi un peu en valeur le côté combattant libre qui a touché a autre chose que du catch (en revanche, par côté ironique, je vois pas franchement...)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:15

J'en rigole, quand je dis je vis cassé 8 bras, xD c'est tout, sinon dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:26

nassimilami a écrit:
Très bon show! Bravo à tous les gagnants! 1 victoire en plus

Je n'ai pas compris pour les WWE Tag Team Championships!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:33

Je pensais gagner mais bon tanpis lol
Bref c'etait un bon show j'ai adorer du debut jusqu'a la fin , toujours les segments qui sont bien faits et bien construit sur la rivalité et tout ,
Bref c'etait un bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:40

Merci joe

Nassim, juste que ton partenaire c'est fait cassé la gueule et qu'alberto ta demander pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:41

C'était un beau match entre toi et moi Samoa!

Ah ok! Et du coup c'est à SD que je répondrais!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:42

Oui, enfaite c'est à Alberto de voir s'il poste plus ou pas !
Il doit le prouver
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:56

Ok, je comprends mieux tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:06

J'aime beaucoup cette nouvelle présentation de Raw je trouve sa plus interactif. Sinon bravo à tout le monde. JoMo et sa victoire face à Aries m' beaucoup plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:30

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
The extremist SABU
Niveau 9
The extremist SABU


Messages : 118
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 28
Localisation : 54800

Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:56

En tout cas très bon show, Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 14 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 janvier 2013   Raw du 14 janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 14 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 7 janvier 2013
» Raw du 14 janvier 2013
» Raw du 28 janvier 2013
» Raw du 7 janvier 2013
» Raw du 28 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: