WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Raw du 28 janvier 2013

Aller en bas 
+10
RVD
Maryse Danielson
Brie Bella-Corey Graves
Samoa Joe
Awesome-One
King Barrett
Pepper Potts
Mickie James
Fandango
CM Punk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael Cole Bonjours à tous et à toute pour Monday Night RAWWWWWWWWWWWWWWWWW.. RAWWW IS Michael Cole
Jim Ross Bonsoir Michael Jericho !
Michael Cole je suis en forme ce soir
Jim RossJe vois ça Michael et tant mieux pour vous on lance le générique maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La camera se dirige dans les coulisse ou on vois Vince McMahon ko, Samoa Joe qui aller se préparer pour son match le voie et appelle directement les médecin de la fédération. Il commence à s'énerver et il attrape le cameraman ou il dit que Punk va le payer, il dit que Punk va mourir ce soir ! Il jette l'homme qui tient la caméra au sol et part pour son match avec un sac sur l'épaule mais on vois Vince se relever !

Michael Cole Mon dieu le boss
Jim Ross Alors la c'est simple ça peut être que CM Punk
Michael Cole Qu'est ce que tant sait ? On sait pas, on à rien vue, le générique était lancer
Jim Ross L'agresseur à donc eut trois bonne minute pour réussir son coup
Michael Cole Oui ba l’agresseur va embrasser des fesses et va être viré
Jim Ross Cela veut rien dire, Vince voudra sûrement ce vengé

Justement CM Punk arrive en voiture dans la salle ou il se gare, il prend son téléphone ou il semble être appeler

Punk : Oué ? Ho salut mon pote, alors ça va mieux depuis vendredi ?
Tant fais pas ce soir, je serais à tes coté, tu sera à mes coté sur le ring ça t'évitera les prises d'otage ! Okey à tout à l'heure.

Michael Cole C'est donc pas Punk il vient d'arriver
Jim Ross Je pense qu'il était au téléphone avec Brad Maddox
Michael Cole En même temps qui d'autre l'accompagne sur le ring ?
Jim Ross Oui c'est ce que je dis
Michael Cole Aller place au match

#Single Match#
Austin Aries vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samoa Joe bat Austin Aries


A la fin du match Samoa Joe prend Aries par les cheveux et commence à le frappé au visage avec des droite et des gauche ! Joe vois qui à le dessus et que personne ne vient pour secourir Austin ! Pas de RVD pas de Sabu ! Rien ! Joe le pose dans le coin en position assise et avec élan il lui éclate la face avec ses fesses. Joe va chercher son sac ou il sort une paire de menotte : Il attache Austin au corde et retour dans son sac ou il sort un 9mn. Le public retient son souffle mais le Samoa sourie..... BOUMMMMMMM l'écran est tout noir.. La lumière se rallume Joe se retrouve seul sur le ring entouré d'une fumée épaisse et blanche. Joe prend son arme et ce retire de la salle en mettant sa main devant sa bouche

Michael Cole Il se passe quoi la ?
Jim Ross My gosh la fumé me dérange
Michael Cole Oui c'est une grenade flash
Jim Ross Ba dit je sais pas qui est le sauveur d'Austin, mais Austin doit le ou la remercier
Michael Cole Attend le show est ouvert depuis 20 minute, on un catcheur qui prend un 9 mn et quelqu'un qui prend des grande flash ! Mais ou va le monde ?
Jim Ross En guerre, en guerre ! On est tous finis ! Mais on à un match de divas et c'est maintenant

#triple threat Match#
Maryse vs AJ vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brie Bella bat Maryse et AJ


Après le match, Maryse s’attaque farouchement à ces deux adversaires mais Brooke Tessmacher arrive sur le ring sauver les 2 jeunes femmes et fait fuir Maryse après un Lou Theze Press elle porte son finish sur AJ qui tentait de se relever. Après que tout le monde soit par terre , Brooke prit la ceinture et le leva aux cieux.

Michael Cole Quelle bon match, c'est vraiment le genre de femme que j'aime
Jim Ross Moi aussi j'ai aimé ce match, mais d'ailleurs Brooke reviens dans la course, elle à la niac et veut sûrement repartir de Elimination Chamber avec le titre
Michael Cole Ba si le roster veut aller à Mania, c'est maintenant que ça ce décide, elle à raison d'être entreprenante comme cela
Jim Ross Oui beaucoup de personne le sont actuellement ! Et ils on raison
Michael Cole Tient regarde ! C'est le président de la compagnie Vince à l'infirmerie

Le docteur est avec Vince McMahon ! Le docteur fait plusieurs teste et dit que Vince va bien, qu'il à pas à s’inquiéter pour la suite ! Vince dit avoir un souci, il dit ne pas ce souvenir de tout ce qui c'est passé, il dit ne pas savoir comment il est arriver ici et ni comment cela lui est arrivé ! Le médecin dit que ça peut être dut à une attaque, un manque de sucre et une chute, ou n'importe quoi ! Le médecin dit qu'il peux disposer mais faire attention. Vince sourit et dit qu'il va s'occupé de Punk parce qu'il est d'humeur à faire le shérif. Vince tend sa main au docteur celui aller la prendre mais Vince la met dans ses cheveux avec un grand sourire avant de partir

Michael Cole Bon le président va bien mieux
Jim Ross Il est juste amnésique
Michael Cole Oué mais ça on s'en fou, il à jamais eut toute sa tête
Jim Ross Si tu embrasse ses fesse c'est mérité
Michael Cole je pense ce que je dis
Jim Ross Tu voulais dire je dit ce que je pense
Michael Cole C'est pareille tu ma compris
Jim Ross Heureusement que je te comprend ! Sinon tu serais pas à la même table

#Single Match#
RVD vs John Morrison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RVD bat John Morrison avec le starshipain


A la fin du match la musique de Teddy Long retentis dans la salle ! Il prend la parole

Teddy Long : Bonsoir RAW, quelle plaisir d'être votré général manageur depuis plusieurs année, si je suis la c'est parce que j'ai regarder le match depuis ma loge, un bon match à haut risque un match comme je les aime et c'est pour ça que je vais rajouté RVD et John Morrison à cette Elimination chamber match !

La musique d'Alberto Del Rio retentis dans la salle, l'homme arrive sans Ricardo et prend la parole face à son général manageur

Alberto Del Rio : My name is ALLLBBERTTOOOOO DELLLL RIIOOOO ! Mon ami Teddy Long, tu parle, tu parle mais on s'en fou, si tu veux faire plaisir à un peule ! Fait plaisir au mexicain et rajoute moi dans cette chambre !

Teddy Long : Alberto je sais comment tu t'appelle tu na pas à hurlez dans mes oreilles ! Sache que tu viens de faire ton retour, tu reprend comme tout le monde au rang de rookie t'elle une larve qui à perdu tout talent ! Que ça plaise ou non

Alberto Del Rio : Il me semble que tu mais pas compris ! Ceci est un ordre direct ! Je suis ton EL Patron amgos ! Alors annonce que je suis dans ce match ou je te le fais regretter

RVD et John Morrison qui regarder la scène depuis le ring décide d'avancer vers Alberto. Ou Tedd reprend !

Teddy Long : Un ordre direct ? Toi patron ? Tu es seul chefs de Ricardo Rodriguez et tu es pas fichu de le défendre, tu ferrais mieux de te concentré sur Randy Orton

Alberto Del Rio : Randy, Randy ? Il est pas de niveaux, je le bat les yeux fermer et je m'en ferrais un grand plaisir de le faire lors de ce Smackdown, je vais envoyer Randy Orton avec tout les autres qui passerons par mes main, je suis le meilleur dans cette fédération, je suis le plus riche, le plus talentueux et le plus beau je prends tout le roster ! Tout le monde, j'ai peur de personne et je te le prouverais car tu va m’ajoutai dans cette chambre et comme je vais gagner le titre, tu saura obligé de t’inclinai

Teddy Long reprend avec un large sourire

Teddy Long : Okey Alberto tu sera dans cette chambre des élimination et c'est assuré ! Et comme tu le sais les place ce font par tirage au sort ! Mais dans ton cas, toi monsieur le meilleurs, le plus beau et fort qui à peur de rien ! Tu ferra tes débuts la semaine prochaine à Raw dans un match qui déterminera ta place, si tu gagne tu peut rentré n'importe quand, même dernier et si tu perd tu rentrant premier!

Alberto Del Rio : Pas de souci, je répondrais présent, mais dit moi contre qui maintenant ! Qu'on en finissent !

Teddy Long lui fait un sourire niais avant de reprendre

Teddy Long : La semaine prochaine tu affrontera l'intercontinental champion JOHN MORRISONNNNN.............

Alors que Alberto fixe John dans les yeux, il se retourne et s'en va

Teddy Long : ALBERTOOO j'ai pas finis, vu que tu te prétend meilleurs, tu affrontera également son meilleures amis CM PUNNNKKKKK en handicap match

Alberto change de visage et frappe dans l'arène avant de s'en aller en criant !

Michael Cole Bon on dirais bien qu'on à trois nom supplémentaire dans cette chambre des tortures
Jim Ross Oui c'est bien vrais ! RVD et John on plus rien à prouvé, ils on tout réussi ici, par contre Teddy à pas tord, Alberto à rien battis, même pas un château de sable
Michael Cole Alberto est opportuniste, égoïste, il va de l'avant, il sait ce qu'il veut il à bien raison
Jim Ross Oui en tout cas, peut importe, il rentra premier car si il bat la team Best in the world la semaine prochaine je vous paye le resto
Michael Cole Va pour un resto alors, je suis donc pour Alberto, je sais qu'il va réussir
Jim Ross Oui enfin, il ce nome espérance sur ce coup la
Michael Cole Je crois en lui ! J'y croit et je veux un resto gratos
Jim Ross Contre John Morrison et CM Punk le challenge ce nome à la hauteur de son talent
Michael Cole Son talent ? Attend il ment, il dit être le meilleurs, mais il à jamais était champion par le passé
Jim Ross Il saisit sa chance voilà tout
Michael Cole Alors toi, si tu vois Brad à notre table qui dit être meilleurs, ça te ferrais rien ?
Jim Ross Ba non je sais que c'est pas vrais, je le laisserais parler
Michael Cole A la différence qu'Alberto en plus de le laisser parler il sera remit à sa place, il veut jouer avec les grands, ba il va bien s'amusé
Jim Ross Oui enfin, tu es interdis de l'aider la semaine prochaine
Michael Cole Je suis pas du genre courageux
Jim Ross Je le savais bien, mais pour un resto tes prêt à tout
Michael Cole ba dit que je suis un rapace tant que tu y es ?
Jim Ross Je dirais plus crevard
Michael Cole Moué, ALBBERRTOOO ALBBERTTOOO
Jim Ross Allez on passe à la suite

Nous voyons Mr.Kennedy en backstages, dans la zone d'interview. Il est justement interviewé par Justin Roberts, qui lui pose des questions d'une stupidité absolue. Soudainement, l'homme cagoulé arrive, il fait face à Kennedy. Ryback arrive juste au moment. Les 3 hommes se rencontrent, Justin Roberts essaye de se glisser entre les 3 hommes, pour les interviewé, chose qu'il n'aurait pas du faire car ce dernier reçoit une droite de la part de l'homme cagoulé. Kennedy ramasse le micro du pauvre Roberts, et demande au cagoulé qui il est. Ce dernier répond: "Ton pire cauchemar". Ryback dit aussi qu'il voudrait savoir qui se cache derrière cette cagoule d'un homme de taille moyenne et gros. Le "pire cauchemar" des deux hommes s'en va, laissant Ryback et Kennedy se fixer.
Ryback lève le titre ! Mais Kennedy lui dit de pas être trop sure, parce qu'il compte bien être trois time, trois time trois time United State champion ! Les 2 hommes se quittent, devant, Justin Roberts, toujours à terre.

#Single Match#
Ryback vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryback bat Dolph Ziggler


Michael Cole Bon petit match rien à redire !
Jim Ross Oué moi je me demande qui est ce mec derrière cette cagoule
Michael Cole Fou ta cagoule, fou ta cagoule sinon t'aura les boule
Jim Ross Mesdames et messieurs Michael Young est dans le corps de Michael Cole
Michael Cole Attedn tu crois quoi toi ? C'est moi qui est écrite cette chanson, je me nome pas Michael pour rien
Jim Ross Tu à eut un NRJ Music Award ?
Michael Cole On me la volé
Jim Ross Quelle béta ! Je vois en tout cas qu'entre Ryback et Kennedy ça va se prolonger
Michael Cole Ba à Elimination chamber, match en table pour le titre des état unis
Jim Ross Oui, je me demande qui l'emportera
Michael Cole Ryback est un fou, Kennedy est expérimenter, c'est un beau défi l'un pour l'autre !
Jim Ross Hooo regarder CM Punk est sur le ring


La musique de CM Punk retentis dans l'arène il s'avance vers le ring avec un micro à la main


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk: Bonsoir à tous et à toute pour commencer, j'espère que pour vous tout va bien ! Car pour moi c'est pas le top ! Mon ami Brad Maddox c'est fait attaqué comme vous l'avez vu lors de Smackdown ! Mais qu'elle homme peut faire ça ? hein ? Je vais vous le dire, un homme riche, plein de haine, de jalousie. Notre président à tous Vince Kennedy McMahon ! Mais tout ça prendra fin très bientôt !

La musique de Vince McMahon vient coupé CM Punk ! Il arrive avec sa démarche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vince McMahon: CM Punk mesdames et messieurs, sache une chose, rien ne prendra fin ! Surtout pas avec moi ! Je me suis fais la promesse que plus jamais de la vie tu m'aurais !


CM Punk repris

CM Punk: Vince je vais te le dire franchement, toi et moi Elimination chamber en un contre un !


Vince McMahon: Pauvre type je tes déjà signé un match pour Elimination Chamber, et comme le dis le nom du PPV, tu sera dans les chambres pour le WWED Championship

CM Punk : Non Vince ! Tu peux pas, ta pas le droit, tu veux pas que je sois champion et tu me met dedans ? Elle est ou l'arnaque ! Je veux pas de ce match, j'ai le droit à un match à Wrestlemania, et je l'aurais pas avant !

Vince McMahon: Qu'est ce que tu ve...


La musique de Brad Maddox vient coupé Vince, il se met au coté de CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brad Maddox: Vince vous ne voulez pas affronté Punk, mais vous souhaité faire de sa vie un enfer sur terre! Il serais temps de vous décidé ! Monsieur McMahon croyais moi, votre guerre ne prendra jamais fin, avant que vous donniez à monsieur Punk ce qu'il souhaite ! C'est à dire vous ! Si je suis sur ce ring c'est pour vous faire voir qu'on en à dans le pantalon ! A votre différence

Vince: Attend toi le bon à rien ! Qui ta permit d'ouvrir la bouche ? Qui ta dit de venir ? Tu ferrais mieux de rester la ou tu était sinon je risque de rééditer ce que j'ai fais lors de ce vendredi


Brad Maddox: Bon, vous vous senter suffisamment fort parce que vous avez demander un homme qui pèse pas loin d'une tonne ! DE frappé un général manager, je trouve ça tout simplement stupide ! Si tu veux pas Punk. Toi moi au prochain Raw en un contre un !



Vince McMahon : Okey tu la ton match, toi et moi la semaine prochaine ! Si je perd j'affronte CM Punk au PPV, si je gagne ..


Samoa Joe arrive dans le dos de CM Punk et lui colle le flingue sur l'arrière du crâne, il regarde Brad qui dit plus rien ! Joe prend le micro de Vince McMahon en tenant toujours Punk qui bouge plus

Samoa Joe : Et si Vince McMahon gagne comme ça arrivera, au PPV ça sera CM Punk vs Samoa Joe ! Mais ce match sera différent des autre Mister Punk parce que moi j'aurais deux main, et toi tu aura les main attaché !


Punk fait un signe de tête à Brad qui s'avance vers Punk, il met son micro à sa bouche


CM Punk: Okey Joe, je vois que tu es assez faible pour utilisé des armes à feux, j'ai jamais eut de mal à te battre par le passé, et je sais très bien que même attaché, yeux bandé, pied ligoté que je te riverais les épaule ! Ton geste le prouve, arme et dans le dos ! Tu es un faible

Samoa Joe met un coup de crosse dans la nuque de CM Punk qui tombe ! Il se met au coté de Vince McMahon et s'en va du ring

Michael Cole Joe joue trop à Call of je te le dis moi
Jim Ross Oué c'est assez grave, Punk veut Vince, Vince l'esquive
Michael Cole Je crois que papy ce cherche des excuse
Jim Ross En tout cas il à deux belle arme, un samoan armé comme un Irakiens
Michael Cole hahah quel humour, bon Punk se relève, voilà ils partent du ring
Jim Ross Brad à rien fait non plus
Michael Cole Tu ferrais quoi contre un homme de 140 kilos armé ?
Jim Ross heuuu
Michael Cole Sûrement pipi
Jim Ross On peu pas savoir, j'ai jamais eut un flingue sur la tempe

Maxine vs Brooke Teasmacher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant le match : Maryse arrive et distrait l’arbitre permettant à Maxine de prendre une console de jeux vidéos de sous le ring et le lance sur brooke qui évite et la console mets KO l’arbitre. Maryse en profite pour monter sur le ring et porter son finish sur les 2 Divas. Teddy Long arrive sur la rampe d’entrée pour dire que vu que Maryse a mis le bordel chez les divas, il a pu choisir les autres divas qui participeront il y aura donc : AJ, Brooke, Maryse, Maxime, Brie Bella et une diva mystère. Maryse se retourne, AJ est là et porte un GTS sur la québécoise. Teddy ordonne que le match reprennent.

Brooke Tessmacher bat Maxine avec le Brownie

On est dans les vestiaire avec Dolph Ziggler pour un interview.. Il commence à prendre la parole mais Wade Barrett arrive dans son dos et le frappe directement, Ziggler ce fait prendre et encaisse plusieurs coup violent de la part de l'Anglais ! Il finis par ce relever et balancer un dropkick qui calme directement Barrett ! Ziggler en profite et prend une bouteille d'eau pour la jeter sur Wade. Wade semble vexé et reviens à la charge avec des coup de coude. Il balance Ziggler dans une porte qui s’effondre. On arrive dans la loge de RVD. Wade ce met sur Dolph et met des droite et des gauche. Ziggler parvient à retourner et à faire de même. Wade lui tourne le dos et rampe pour se relever. Mais Ziggler s'empare d'un cactus et ce pique les mains. Il crit fait chier et prend le Salmmy juste à coté pour assommé Wade Barrett avec un coup dans le crane !

Michael Cole Dit quelle bagarre, faut qu'il se calme c'est deux la
Jim Ross Ziggler avais pas le dessus, c'est une honte
Michael Cole Oui mais il à était bien plus efficace, un coup de slammy ça pardonne pas
Jim Ross Toujours chanceux celui la
Michael Cole Oué enfin prendre un cactus dans les main n'est pas une chance
Jim Ross oui j'avoue que c'était assez marrant de le voir couiné comme un jouet pour chien
Michael Cole Quelle méchanceté, n'empèche il repart debout et Wade au paradis
Jim Ross Oué enfin bon il auront bien la chance de ce défoncé la gueule lors du PPV
Michael Cole Oui bref' on passe ! Je vous annonce que Jeff Hardy sera de retour sur le ring de Raw la semaine prochaine
Jim Ross Bonne nouvelle, il récupère de sa blessure, malgrès sa défaite contre Alberto
Michael Cole Maintenant on va passé au main event de cette soiré
Jim Ross The Miz fait son retour deux jours plus tard que CM Punk, et il à la chance de l'affronté
Michael Cole Un match de revenant
Jim Ross Haha quel blague ! Nan mais ce match promet
Michael Cole Ce qui promet c'est notre invité
Jim Ross Qui ?

La musique de Brock Lesnar ce fait entendre, il arrive avec son titre sur l'épaule

Michael Cole Bonsoir Brock
Jim Ross Bonsoir
Brock Lesnar Bonsoir vous deux !
Michael Cole Ditent moi Brock déjà quatre nom annoncé dans votre match qu'est ce que vous en pensé ?
Brock Lesnar Ba John Morrison je le casse en deux quand il le souhaite, RVD je lui brise la nuque, Alberto je vais le manger tout cru ! Et pour finir le Miz je vais encore lui brisé le bras ! Mais pour de bon
Michael Cole C'est claire et net comme ça
Jim Ross Et CM Punk ? Qu'elle est votre sentiment de voir qu'il refuse l'élimination chamber
Brock Lesnar Je pense qu'il à peur, il sait qu'il va pas réussir, voilà tout, il sait que je suis meilleure que lui
Michael Cole Pourtant il vous à battus la semaine dernière
Brock Lesnar On battis pas une carrière sur un seul match Cole
Michael Cole Justement il la battis tu était sûrement pas encore née
Brock Lesnar Je me passerais de vos sarcasme, je suis champion pas lui c'est un fait indéniable
Michael Cole Oui enfin sans être méchant Punk c'est une légende, il à pas besoin de titre pour prouvé sa suprématie
Brock Lesnar Qu'il se démerde avec Vince, moi j'ai cinq paire de fesses à botté je suis à 100% et concentré, j'yrais à Wrestlemania WWED Champion et je quitterais Wrestlemania encore champion ! C'est une certitude
Jim Ross Bon ça va ? On passe à la suite ?
Brock Lesnar Désolé de vous avoir oublié, mais j'avoue que c'est compréhensible
Michael Cole CM Punk vs The Miz c'est maintenant

The Miz vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant le match: CM Punk est au sol, Miz attend que Punk se relève, une fois Punk à genoux, il tente son Snap DDT, mais Punk l'a vu venir et il le projette dans le coin avant de courir vers Miz. Miz évite au dernier moment, va vers le coin opposé, cours vers Punk et lui porte son Miz Line. Position pour son finsher, il place les bras de Punk en l'air mais celui-ci ne se laisse pas faire et lui place un coup de pied sur le tibia, Miz se relève mais Punk l'a vu et il lui porte un Roundhouse Kick. Vince McMahon arrive avec sa démarche de canard en lui rappelant son enfance, où Punk vécu avec son père qui avait des problèmes d'alcool. Mais Brad Maddox arrive par derrière et frappe Vince McMahon avec une chaise. The Miz, arriva derrière Punk et tente le skull crushing finale mais Punk le contre et enchaîne avec son kick dans la face ! Il relève son adversaire et lui porte le GTS, il le couvre 1..2...3

CM Punk bat The Miz avec le GTS

A la fin du match Brock Lesnar arrive sur le ring ou CM Punk fête sa victoire, il attrape Punk par le bras mais Brad ce dépêche d'intervenir en jettant une grenade à fumigène, la fumé s'en va et Brad est déjà dehors avec CM Punk. Lesnar regarde le Miz se relever et lui porte le F5 avant de levé sa ceinture

Michael Cole Voilà merci à vous d'avoir regarder le show, je vous souhaite une bonne soiré, on se vois à Smackdown
Jim Ross Bonne soiré Michael, bonne soiré à tous

les bookeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:54

bon Raw mais c'est impossible de gagner John et Punk dans un handicap match
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James
Niveau 12
Mickie James


Messages : 386
Date d'inscription : 28/01/2013

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:09

Super Show bravo, j'adore , j'ai hâte de voire le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:24

Très bon show comme d'hab. 
Vince qui se fait attaqué et puis la scène avec le médecin m'ont beaucoup plus. La petite alliance Brad/Punk aussi. Joe qui utilise les armes à feux carrément,  effet il joue trop à COD XD Bon la rivalité des divas qui continue avec un EC qui promet. Je suis surpris d'avoir perdu mais bon. Le Brawl m'a aussi fais rire, surtout avec le cactus et le Slammy. Un ME très beau avec une belle victoire de Punk ainsi que le segment avec Brad, Joe etc... Sa devient vraiment COD la x)
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:50

Call of Duty :bave:

Excellent show, de bons commentaires & segments, d'excellents matchs & bravo aux bookers Raw du 28 janvier 2013 2665178174
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:01

Bon show.

Les commentaires sont vraiment bons,j'aime beaucoup.
Bravo a Joe,victoire facile.
Félicitations a Brie,match très serré.
RVD bat John ?! Surpris,mais bon,bravo a Gavin :3
Très bon segment avec ADR
Bravo a Ryback
Segment Punk/Vince/Brad/Joe .. AWESOOOME
Bravo a Brooke
Et Bravo a toi JL de m'avoir battu xD
Le segment de fin est bon.

Merci aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:20

Je pense que c'est John qui a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:49

Moi qui utilise une arme a feu on auras tout vu lol bref
-une victoire pour bibi toujours pas de mal a prendre ceci ^^
-segment entre moi et punk et vince et Maddox qui est pas mal realiser
- match de divas toujours aussi passionnant a lire. Bravo por la victoire a brie et brooke Very Happy
- Bravo pour la victoire de ryback c'etait sérré a mon avis mais futur potentiel pour les titres ultimes
- bravo a punk^pour sa victoire qui bon a morfler a la fin ^^

Bref un bon Raw comme on les aiment alien
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:17

Alberto DelBojo a écrit:
bon Raw mais c'est impossible de gagner John et Punk dans un handicap match

Tu réclamé un match de championnat non ? Quelle chance, des nouveaux qu'ils l'on à peine arriver j'en compte pas plus que 3
Sinon, tu peux peu argumenter aussi !

- Match joe contre Austin, un vrai massacre
- Avantage à Maryse et Brie tout de même, AJ or course
- effectivement trompé de prise, pas grave ça se rattrape
- Segment alberto teddy j'adore, bravo à mo
- segment ryback kennedy, j'ai supprimé une bonne partie du texte, je le trouve très bon
- victoire logique de ryback
- étonné de la victoire de rvd, mais comme quoi
- segment de punk et vince je pense qu'il fait évoluer la feud
- match diva de brooke, ba belle victoire logique de ma copine
- punk remporte ce match également avec un bon segment de fin
- commentaire de lesnar, j'adore

bref je me remercie et également mes deux bookeur qui est gavin et wade pour leur participation ! Bon travail les gars


Dernière édition par ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ le Mar 29 Jan 2013 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:22

Le pauvre je les brutaliser mais bon j'etait énervé , il faut jamais énerver un samoa lol
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:09

Waouh bon show
J'aodre les commentateur xD
J'adore le ssegment
exellent Match des divas bravo a brooke , maryse et Aj
Bravo a Punk pour sa victoire
Brock *-*
Et merci a tous cela qui mon dit Bravo Raw du 28 janvier 2013 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:58

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:07

J'aime bien t'a phrase brie " Et merci a tous cela qui mon dit Bravo "
je te répondrais mais d e rien et continue sur ta lancer ainsi qu'au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:08

Ah je le savais, je l'avais dit que j'allais perdre

très bon show encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:10

c'estrien maryse tu te rattraperas pour la prochaine fois santa
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:19

Merci jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:36

Trés bon show, les commentaires sont droles, le coup de call of et du cactus, je like, je gagne grace à mon avantage je suppose et encore bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:43

Qu'elle avantage ? Celui de début de la semaine ou tu posté bien et le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:44

Ah mon avis ca du être le weekend qui l'a avantagé
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:45

Oui si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:47

Je dis ca car contre moi il c'est rattraper un weekend et m'a battue donc bon je dit ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:11

Et puis c'est la ou c'est le plus actif, moi je fais l'inverse, je poste plus en semaine, et le week end j'assure juste ce qui faut !
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:09

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ a écrit:
Qu'elle avantage ? Celui de début de la semaine ou tu posté bien et le week end ?

yep, je pétais le feu et comme je suis bléssé, pas d'entrainement, j'en ai profiter
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:41

Show assez bon, pas palpitant mais sa va. Je me croirais à la feud d'il y a un an avec Vince et Punk et sinon les segments pour l'US et le WHC sont courts mais bon. Quand au divas, sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:10

Super show et AA a été enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 28 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 janvier 2013   Raw du 28 janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 28 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 14 janvier 2013
» Raw du 28 janvier 2013
» Raw du 7 janvier 2013
» Raw du 14 janvier 2013
» Raw du 7 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: