WWE.com vient de mettre en ligne un court article sur Brad Maddox, qui (en mode storyline) a été agressé durant les enregistrements télé de "Smackdown".
Le texte mentionne que son caméraman personnel, Carson, a subi le même sort.
Les deux auraient par la suite été hospitalisés.
WWE.com promet de faire un suivi sur cette histoire.
L'article original est en ligne ici:
http://www.wwe.com/inside/brad-maddo...aping-26086309.***
Ces informations proviennent des différents shows hebdomadaires et du site WWE.com. Voilà à quoi pourrait ressembler la carte définitive pour ce dimanche.
Pré-show
United States Championship match :
Antonio Cesaro (c) vs. The Miz
WWE Tag Team Championship match :
Team Hell No (c) vs. Rhodes Scholars
World Heavyweight Championship match - Last Man Standing match :
Alberto Del Rio (c) vs. Big Show
WWE Championship match :
CM Punk (c) vs. The Rock
Si The Shield intervient, le titre sera retiré à CM Punk.
Royal Rumble match :
Dolph Ziggler (qui entrera en 1er ou 2ème)
John Cena
Ryback
Randy Orton
Sheamus
The Miz
Antonio Cesaro
Wade Barrett
Kofi Kingston
Kane
Daniel Bryan
Cody Rhodes
Damien Sandow
Darren Young
Titus O'Neil
Heath Slater
Drew McIntyre
Jinder Mahal
Jimmy Uso
Jey Uso
Brodus Clay
Michael McGuillicutty
The Great Khali
Soit 23 participants sur 30, il reste 7 places. Mais cette liste n'est bien évidemment pas officielle, elle est sujette à changement.
Simple rappel, les noms revenus le plus souvent dans les rumeurs de retours ou apparitions :
The Undertaker
Sin Cara
Christian
Mark Henry
John Morrison
Shelton Benjamin
MVP
Tommy Dreamer
Billy Gunn
Road Dogg
***
L'ambiance générale dans les coulisses était plutôt moqueuse hier soir après RAW. Et on se moquait de la promo de ... John Cena.
Surprenant mais c'est pourtant le cas. Cena avait interagi avec un enfant surexcité, a parlé de Call of Duty et d'autres sujets pas forcément très PG. La longue promo du top face de la compagnie a plutôt déçu. Surtout après le travail de qualité fourni par The Rock et CM Punk. Pour clore le show, la WWE s'attendait à mieux.
***
A l'image de HHH qui apprécie grandement Sheamus ou plus récemment Michael McGillicutty, Vince McMahon apprécierait vraiment le travail actuel de Daniel Bryan et il se dit qu'il faudrait s'attendre à voir de grandes choses pour Bryan cette année. Le point de départ serait fixé au moment ou la Team Hell No n'existera plus.
***
Le "nouveau" titre de la WWE devrait bientôt être introduit. Les officiels semblent s'être fixé au niveau de la période dans laquelle le titre sera introduit et la période serait Mai-Juin. Il est donc peu probable que CM Punk garde le titre jusqu'à cette période et qu'il soit le lutteur à introduire cette nouvelle ceinture.
***
Un botch de Vince McMahon !
Hier soir lors de RAW, Mr. McMahon s'est trompé dans son discours face à CM Punk. Comme le segment était enregistré en live, il n'a pas pu être édité. C'est pourquoi la stipulation du match pour le WWE Championship était quelque peu difficile à comprendre.
Au lieu de dire "Le titre sera retiré à CM Punk si le Shield intervient durant le match", le Chairman a dit "Le titre sera retiré à CM Punk si CM Punk intervient durant le match". Bon CM Punk devrait logiquement intervenir pour défendre son titre, donc autant lui retirer tout de suite ...
Pour tout mettre au clair : Dimanche, si The Shield intervient de quelque manière que ce soit, le titre sera retiré à CM Punk.