| Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz | |
|
+2X Shining Star X Pepper Potts 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 18:39 | |
| Dolph Ziggler a révélé dans une interview pour LifeHacker.com qu’il passe son temps, durant les trajets en avion, dans la lecture et l’écriture au cas où sa carrière à la WWE ne marche plus. » C’était un marché que j’ai passé avec mes parents, je devais avoir un diplôme, une possibilité pour un travail si ça ne marche pas avec la WWE. « Ziggler ajoute » Je veux que cela marche, j’ai travaillé toute ma vie pour ça, mais on ne sait jamais. Donc j’ai prévu un plan de secours. « Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/02/dolph-ziggler-pense-a-sa-vie-hors-wwe/#ixzz2Jkwf6OOFVoici ce qui vient d'être fini à Toronto : - Spoiler:
*** WWESource rapporte que Tensai, qui travaille comme face dans les galas non télévisés de la WWE depuis quelques jours, connaît une popularité surprenante. Hier, par exemple, il a défait Alex Riley dans un concours de danse, puis dans un match qui a duré moins d'une minute. Pour célébrer le tout, il a en quelque sorte été inspiré de Brodus Clay en dansant dans le ring, sous les applaudissements de la foule. *** Lors de Smackdown, il a été annoncé que The Miz tiendra lundi à Raw un nouvel épisode de son MizTV avec comme invité Paul Heyman. | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 18:56 | |
| Ziggler est trop bon pour partir
Belle affiche de Punk sur le mur :bave:
Tensai de retour ^^
Miz TV à voir surement | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 19:16 | |
| Oui c'est vrai c'est plutôt Cena qui devrait trouver un autre truc Sa doit être trop bien de passer tous les jour devant l'immeuble et c'est pas une affiche, sa a carrément été peint. Si Tensai danse à chaque fois... Faut voir. Je sens Miz se prendre soit un G.T.S, un F-5 ou un Triple Powerbomb, voir les trois. N'empèche l'alliance serait magique :bave: | |
|
| |
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 19:30 | |
| Ce serait que du beau Punk,Heyman,Lesnar,Shield et Maddox Tensai qui danse sur du Japonais xD Punk doit etre fière de lui Et Cena qui est à Wrestlemania oulala | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 19:36 | |
| Punk est un vrai sa tout le monde le sait, il ne sera jamais oublié. Maddox sa m’étonnerait qu'Heyman le reprenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 20:02 | |
| Pourtant Maddox a sauver CM Punk à Hell In A Cell pour le titre | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 20:24 | |
| Oui mais vu la vidéo de Raw avec Maddox sa m'étonnerait. | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 21:42 | |
| belle affiche pour Punk Tensai Face Heyman invité du MizTV HS:je peux moi aussi faire des New | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 22:24 | |
| Trouve en déjà et fais-en | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 22:51 | |
| Tensai Face c'est le seul moyen de le faire remonter. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 4:42 | |
| Plus tard, j'vivrai a Toronto Ziggler, écrivain? étonnant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 13:37 | |
| Si l'un d'entre nous irait vivre au States, faut déjà être bon en Anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 15:51 | |
| En théorie, a la fin de ma terminale, j'aurai un niveau C1. C'est le niveau juste avant les profs d'anglais je crois donc les states devraient être a ma portée. Paul Heyman? Ca sent la crise de Punk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 16:38 | |
| T'iras faire le valet de CM Punk *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 16:48 | |
| Si j'peux faire ça sans me faire raser le crâne? je veux ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 17:22 | |
| Ca manque de présence féminine en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 17:24 | |
| Ils n'ont pas pensé à mettre une divas dans l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 17:25 | |
| Non, c'est nul, surtout dans leur plan de reconversion actuel | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 18:36 | |
| Ouai enfin a tout les coups si y'a une diva sa sera AJ et qu'est ce qu'elle fera ? Bah rien a part accompagné et sa m'énerve de la voir faire aucun combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 18:45 | |
| Le rôle des divas est un rôle de valet, de toute façon... | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:06 | |
| MizTV avec Heyman *-*
Je veux voir ça *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:12 | |
| Ca va finir en baston xDD | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:14 | |
| Nan,je pense pas,sauf si The Shield attaque Miz :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:14 | |
| Ou Si Punk vient faire un caca nerveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz | |
| |
|
| |
| Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz | |
|