Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 2 Fév 2013 - 18:39
Rappel du premier message :
Dolph Ziggler a révélé dans une interview pour LifeHacker.com qu’il passe son temps, durant les trajets en avion, dans la lecture et l’écriture au cas où sa carrière à la WWE ne marche plus. » C’était un marché que j’ai passé avec mes parents, je devais avoir un diplôme, une possibilité pour un travail si ça ne marche pas avec la WWE. « Ziggler ajoute » Je veux que cela marche, j’ai travaillé toute ma vie pour ça, mais on ne sait jamais. Donc j’ai prévu un plan de secours. «
WWESource rapporte que Tensai, qui travaille comme face dans les galas non télévisés de la WWE depuis quelques jours, connaît une popularité surprenante.
Hier, par exemple, il a défait Alex Riley dans un concours de danse, puis dans un match qui a duré moins d'une minute.
Pour célébrer le tout, il a en quelque sorte été inspiré de Brodus Clay en dansant dans le ring, sous les applaudissements de la foule.
Lors de Smackdown, il a été annoncé que The Miz tiendra lundi à Raw un nouvel épisode de son MizTV avec comme invité Paul Heyman.
Auteur
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:35
Ou si Brock Lesnar se ramène. Ou tout simplement si la bande se ramène
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:36
Faudra voir si ça correspond a une de mes dates des dates de Lesnar
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:53
Ou tout le roster se ramène et bataille générale
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:54
Rêve pas trop c'est pas assez PG
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:56
J'aime bien les bagarre général pourtant
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Dim 3 Fév 2013 - 20:57
Moi aussi. uand ça fait vraiment "bagarre générale" et pas scène d'opérette xD
Pepper Potts Niveau 54
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Mar 5 Fév 2013 - 20:13
Scène d’opérette c'est pas ce qu'il y à de plus divertissant en même temps.
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Mar 5 Fév 2013 - 22:43
En ce moment, le truc le plus diversifiant... J'sais meme plus ce que c'est
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Mer 6 Fév 2013 - 19:42
riley est devenue une belle mer*e
Pepper Potts Niveau 54
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Mer 6 Fév 2013 - 20:40
Il était bon pourtant
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Mer 6 Fév 2013 - 20:53
il était, il était
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Mer 6 Fév 2013 - 22:25
Riley? Bon en valet de Miz. Ou en jobber.
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Mer 6 Fév 2013 - 23:14
exactement
Pepper Potts Niveau 54
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Jeu 7 Fév 2013 - 20:44
Quand Riley s'est retourner contre Miz c'était bien.
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Jeu 7 Fév 2013 - 20:58
Nan c'était nul
Mais Riley,dans le ring,bof bof hein,ses matchs m'ennuie un peu
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Jeu 7 Fév 2013 - 22:26
Riley c'est un jobber, voilà tout. Il aura jamais le charisme pour être un Main-Eventer comme Miz ou Orton.
Pepper Potts Niveau 54
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Ven 8 Fév 2013 - 22:58
La WWE l'a abandonné c'est pas la même chose.
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 9 Fév 2013 - 1:48
Même si elle avait tenue. Il avait pas le charisme, c'est tout
Pepper Potts Niveau 54
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz Sam 9 Fév 2013 - 20:50
Moi je trouve que si
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz
Ziggler a un plan de secours/Punk sur les murs de Toronto./ Tensai remonte/ Heyman invité du Miz