Messages : 14960 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: Le Titre US mis en jeu/Pre-Show de l'EC annoncé/ Punk qualifie le pape de Nazi Mer 13 Fév 2013 - 16:23
Rappel du premier message :
La WWE vient d’ajouter un nouveau match de championnat à la carte du prochain pay-per-view, Elimination Chamber, qui aura lieu ce dimanche. Antonio Cesaro défendra sa ceinture des Etats-Unis pour la deuxième fois contre The Miz après un premier affrontement qui avait pris place dans le pré-show du Royal Rumble il y a deux semaines. Cette fois-ci, le match est programmé dans la carte principale de l’évènement. Cette opposition pour le titre vient s’ajouter aux huit matchs déjà prévus pour le pay-per-view, en comptant le pré-show. Moins de 24 heures après que Antonio Cesaro a brutalement balancé The Miz de manière répétée sur les barricades à Raw, la semaine du Miz s’est considérablement améliorée lorsque la WWE a annoncé ce mardi qu’il combattra dans l’espoir de remporter le titre des Etats-Unis contre le suisse à Elimination Chamber. Pour l’Awesome One, le combat de ce dimanche lui offre une occasion précieuse de reprendre le titre prestigieux qu’il a déjà tenu deux fois auparavant. Cependant, Antonio Cesaro a choqué l’Univers de la WWE à maintes reprises par sa puissance et son agressivité qui font de lui un combattant de taille parmi les grands noms de la compagnie.
WWE.com vient d’annoncer que l’équipe reformée entre Cody Rhodes et Damien Sandow affrontera le nouveau duo Brodus Clay – Tensai lors du pre-show de Elimination Chamber 2013.
CM Punk sait toujours faire parler de lui, surtout lorsqu’il s’agit de religion. Très récemment, la Straight Edge Superstar a commenté la retraite anticipée du pape Benoît XVI qui a souvent été critiqué pour sa participation au programme de jeunesse hitlérien dans les années 30, une participation qu’il a défendu en affirmant que tous les enfants ayant grandi en Allemagne étaient contraints de rejoindre le groupe. Sur Twitter, CM Punk a retweeté les propos d’un fan en considérant sa blague comme magique :
« Le pape a démissionné ? Je ne l’ai pas vu venir. » Ici, le fan fait un jeu de mot avec « Nazi » qui, en le prononçant, s’entend « Not See ». Kurt Angle a par la suite commenté la réponse de CM Punk sur le réseau social : « CM Punk devrait remercier Dieu du fait que le pape est un homme qui a été pardonné. Car même le Pape pourrait exploser le petit derriere de Punk. » Un fan a également insisté sur les propos de CM Punk en faisant remarquer que son attitude serait synonyme de licenciement dans une entreprise quelconque. La Straight Edge Superstar a rapidement riposté : « Oh foutaise. Le pape était un nazi. »