| CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 20:05 | |
| On rapporte que plusieurs personnes étant proches de CM Punk ont le sentiment que Vince McMahon finira par réussir à convaincre Punk de revenir à la WWE.
Nous devrions en savoir plus sur le futur de CM Punk à la WWE dès le 3 mars prochain lorsque RAW sera diffusé en direct de Chicago, ville dont est originaire l'ancien champion de la WWE.
Les officiels de la WWE discuteraient de la possibilité d'ajouter un nouveau match à la carte du PPV "Elimination Chamber" qui aura lieu ce soir, plus précisément un match pour le titre des Divas entre la championne AJ Lee et Cameron.
Il ne reste plus qu'à attendre ce soir afin de voir si cela se concrétisera.
Toujours concernant Elimination Chamber, aux dernières nouvelles les officiels considéreraient toujours à mettre en place un segment qui permettrait de retirer Christian du Elimination Chamber match pour le titre de champion du monde poids lourd de la WWE.
Il semble cependant acquit que si cela venait à se produire, Brock Lesnar ne sera pas celui qui prendra la place de Christian au sein de la chambre d'élimination. Il n'y a actuellement aucune précision sur l'identité de la Superstar qui pourrait prendre la place de "Captain Charisma" si la WWE décidait de retirer ce dernier du match.
Concernant le très attendu "NXT Arrival" qui aura lieu la semaine prochaine et qui sera diffusé sur le WWE Network, on rapporte que les plans pour l'événement n'étaient pas encore finalisés pas plus tard que vendredi.
Pour l'instant, seuls 3 matchs sont annoncés pour le show à savoir un match entre Emma et Paige pour le titre de championne féminine, un match au meilleur des 3 manches entre Sami Zayn et Antonio Cesaro et le Main Event qui opposera le champion NXT, Bo Dallas qui défendra son titre face à Adrian Neville dans un Ladder Match.
Avec la confirmation d'une apparition des actuels champions par équipe de la WWE, The New Age Outlaws, il se dit que les officiels auraient discutés de la possibilité d'organiser un match entre ces derniers et leurs homologues champions par équipe de NXT, The Ascension.
Source: FN Lutte | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 20:20 | |
| Bon bah on verra bien pour Punk .. Sa pourrait être une bonne chose mais is contre qui aj risque t elle de perdre le titre sa reste a voir.. Dommage pour Christian mais pourquoi pas Kofi qui a battu deux fois randy (oui je rêve xD) | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 20:27 | |
| Oui tu rêve, je pense qu'il devrait laisser Christian. AJ va le perdre, c'est quasi sure, mais contre qui .. ? Naomi j'ai entendu dire, mais rien n'est sure | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 20:33 | |
| Ouais xD , mais dommage pour Christian si ils l enlèvent mais pour quoi l enlever en faite ? Naomi est blesser je pense pas Cameron peut etre ou Brie ? | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 20:46 | |
| Naomi peut pas lutté avec son oeil, Cameron je la vois pas avec le titre encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 20:51 | |
| Ouais je pense mais c est sur que se seras une "total divas " pour la série enfin je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 20:52 | |
| Je ne savait pas pour sa blessure, mais c'est ce que j'ai entendu dire je croit, mais je rêve que ce soit Paige (oui je rêve beaucoup xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 20:55 | |
| Elle devras perdre son titre nxt d abord mais je pense que tout le monde en rêve xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 20:59 | |
| Je pense qu'elle le perdra a NXT arRIVAL, mais bon, une fois qu'elle sera dans le main roster, je sent que je vais rager de son utilisation, donc d'un sens je suis pas pressé .. Sinon, j'aimerais le retour de Beth pour prendre le titre d'AJ^^ ou pourquoi pas, ce qui est plus possible, Tamina. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 21:02 | |
| Je pense ps elle fait face a Emma qui est de plus en plus présente a raw donc je pense qu' elle va le garder , ouais c est sur avec la wwe on ne sait pas comment ils vont utiliser paige. Beth je pense pas elle vient d accoucher il y a meme pas un moi ..ouais tamina sa serais trop bien ** | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 21:15 | |
| Sa sera une total divas oui, vu que sa va reprendre bientôt, sinon on rêve tous que Paige ai le titre x) Sinon Tamina je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 21:18 | |
| Ouais perso en total divas soit brie qui sait beaucoup amélioré ou natalya qui le mérite *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 21:37 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 23:48 | |
| J'espère que AJ perdra, perso. Marre. Christian ou pas Christian, OSF. Mais moi je dis, ça sera Punk. pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Dim 23 Fév 2014 - 23:50 | |
| Punk tout le monde espère mais je pense pas malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 0:28 | |
| Perso, j'ai l'impression que certain titre sont rarement defendu, celui d'AJ en fait parti, avec Amrbose et l'US (pourtant j'adore Ambrose) | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 0:30 | |
| ouais surtout l us je pense c est dommage car ils on un bon champion en la personne de dean | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 0:44 | |
| Oui c'est dommage, il pourrait faire de belle chose avec lui. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 0:47 | |
| la dernière défense remonte il y à deux mois je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 0:49 | |
| Ouai et c étais a raw je crois ? meme pas en pvv mais bon voila c est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 0:50 | |
| Après il le defend souvent en house show .. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 0:52 | |
| ouais mais un titre ne change jamais en house show et beaucoup de titre son défendu e, house show comme le divas | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 0:57 | |
| ça arrive, mais très très très rare | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 0:59 | |
| ouais très comme tu dit perso moi j en ai pas vue encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival | |
| |
|
| |
| CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival | |
|