Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 1:05 | |
| Je croit que Kofi et Punk avaient gagner leur titre par équipe dans un house show | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 1:07 | |
| ah bon bah je savait pas a vrai dire | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 17:08 | |
| Bon au moins on en saura vraiment plus sur l'affaire Punk.
AJ qui perd à l'EC autant le faire au moins ça permettra d'avoir un segment divas vu que en ce moment y'a pas grand chose.La nouvelle championne je sais pas à part Beth,Brie ou Tamina qui peuvent faire le poids face à AJ.
Pour Christian,ils savent même plus ou le mettre le pauvre.
Pour Paige qu'elle reste championne NXT pendant longtemps au moins je suis content qu'elle soit bien utiliser là bas avant qu'elle arrive au Main roster et que je pète une carafe devant ma télé. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 18:43 | |
| Elle a affronter Cameron, et n'a pas perdu, heureusement car le match était nul a chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 18:52 | |
| Ah ouais le match étais à chier c'est vrais mai je pense qu'on va partir sur un tamina vs Aj *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 19:15 | |
| Ouais enfin si la wwe le fait bien et pas en version potiche | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 19:24 | |
| Et c'est ce qui me fait peur parce que il est probable qu'il le fasse version potiche,le truc bien énervant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 19:28 | |
| Oui mais bon Tamina c'est une bète. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 19:29 | |
| Si on fait sa avec tamina je crois que je casse ma tv , non sérieux il y en marre des potiches | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 19:33 | |
| Vu comment ils ont fait n'importe quoi avec l'EC j'imagine même pas avec les divas ce qu'il compte faire de ce match vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 19:40 | |
| Et puis même, ce match si il voit le jour va durer 5 minutes, ou sera en pré show car les vieux prennent trop de temps sur le ring | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 19:56 | |
| Ouais c'est sur donc d'un cote autant pas en faire si c'est pour gâché leurs talents | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| |
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 20:13 | |
| Tu sors loin .. mais bon ils en sont capable | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival Lun 24 Fév 2014 - 20:14 | |
| Bon bah là on pourra ce dire que c'est la fin x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival | |
| |
|
| |
| CM Punk, AJ perdra son titre ce soir ? NXT arrival | |
|