| Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ | |
|
+4CM Punk King Barrett Awesome-One Pepper Potts 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Lun 18 Fév 2013 - 20:55 | |
| Ricardo Rodriguez s’est récemment moqué de Zeb Colter, le manager de Jack Swagger, quelques semaines avant le match qui attend leur protégé respectif à WrestleMania 29 : « Eh bien, ça va être intéressant ! Alberto Del Rio w/ Ricardo Rodriguez vs Jack Swagger w/HommeMoustache à Wrestlemania. En fait, cet homme moustache ressemble à un aventurier en safari qui n’a pas pu voir les lions, et c’est la raison pour laquelle il est triste. » Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/18/ricardo-rodriguez-se-moque-du-manager-de-jack-swagger/#ixzz2LH147yrvJim Ross n’avait que des éloges pour Dolph Ziggler la nuit dernière lors du pay-per-view en le comparant à Curt Hennig, Billy Gunn et Shawn Michaels : « Dolph Ziggler est special. Un peu de Mr Perfect, un soupçon de Billy Gunn et une pincée de Shawn Michaels. Mais surtout, il est lui même. J’espère que les fans comprennent vraiment à quel point j’estime Ziggler lorsque je le compare à Perfect, Gunn et au grand Shawn Michaels. » Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/18/jim-ross-porte-dolph-ziggler-dans-son-coeur/#ixzz2LH1UwPEzLa WWE a confirmé à la suite du pay-per-view Elimination Chamber que The Rock défendra son titre contre John Cena à WrestleMania 29. La carte se dessine petit à petit pour WrestleMania et voici les deux main-events déjà annoncés : WWE Championship Match The Rock © vs. John Cena World Heavyweight Championship Match Alberto Del Rio © (w/ Ricardo Rodriguez) vs. Jack Swagger (w/ Zeb Colter) Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/18/deux-main-events-desormais-connus-pour-wrestlemania-29/#ixzz2LH1nRdQyVoici ce que quelques personnalités avaient à dire à la suite du pay-per-view de ce dimanche. Antonio Cesaro après avoir vaincu The Miz : « Même si The Miz se rabaisse au recours à des coups bas, je suis toujours VOTRE US Champion. » Big E Langston après avoir détruit Kofi Kingston : « Ce soir, le groupe tourne une nouvelle page : gagner le WHC ou mourrir en essayant. Pour l’amour du titre. » Jim Ross après le main-event : « The Rock bat CM Punk et ce n’était pas beau à voir mais c’était une victoire sur la route vers WrestleMania. Controversé ? Oui. » John Cena à la suite de la victoire de The Rock : « Félicitations The Rock… à bientôt pour la danse. Prépare toi pour WM 29. » Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/18/quelques-superstars-reagissent-apres-elimination-chamber/#ixzz2LH2oIYBM | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Lun 18 Fév 2013 - 21:15 | |
| Il sert a quoi Colter ? | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Lun 18 Fév 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Mar 19 Fév 2013 - 17:26 | |
| A parler pour Swagger | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 3:24 | |
| c'est qui ce type à moustache | |
|
| |
Fandango Niveau 29
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Cody Rhodes
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 7:16 | |
| Zeb Colter, le manager de Jack Swagger. Qui me fait penser au type dans Jumanji qui veut toujours tuer Alan, d'ailleurs. | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 12:05 | |
| Oui moi aussi. XD le sauvage. | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 13:50 | |
| Ouais,c'est le Paul Heyman de Swagger,avec moins de talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 16:36 | |
| Paul Heyman est mieux rasé, surtout. Lui, on dirait qu'il sort d'un safari en Tanzanie (pour reprendre la pub des yayourts) | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 16:59 | |
| Non,mais je le compare pas physiquement,mais dans son rôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 17:32 | |
| Ah dans le rôle, je sais pas, je l'ai jamais vu en action | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 17:34 | |
| Tu l'a pas vu a EC ou Raw ? Quand il prend la parole ? | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 18:07 | |
| Non, j'ai pas pu, j'voulais regarder Raw avec toi, t'as dormi du coup j'ai pas regardé | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 18:13 | |
| - the viper a écrit:
- controversé !!!!!!
Paye ton post toi On ferra le prochain Raw alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 18:15 | |
| Wai, t'as intérêt, regarder seule c'pas bien | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ Sam 23 Fév 2013 - 18:16 | |
| Je sais,je connais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ | |
| |
|
| |
| Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/ | |
|